| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Sinon Kanye West pris la main dans le sac: sur l'une des photos qu'il vient de poster sur Twitter, on le voit avec un onglet de son navigateur en train de chercher XFer Serum sur la baie des pirates. Mais quel boulet... Pour ce qui est du tuto, il faudrait dire qu'au mixage, il faut laisser au moins 6 à 8 dB de marge pour le mastering. Sinon iZotope édite deux excellents guides pour le mixage et le mastering. Le site est truffé de conseils et tutoriels intéressants. Message édité par el muchacho le 03-03-2016 à 07:31:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 22:09:35 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | 6 a 8 db |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hypertelos |
|
Devil'sTiger | Oh que oui |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 14:54:11 ![]() En monitoring, le 8 pouces c'est bien plus confortable quand même et ça coupe pas à 70Hz..
|
el muchacho Comfortably Numb | Ca a l'air pas mal, ce truc. En tout cas l'idée est originale. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mmmhhh bon vous m'avez convaincu, je vais revendre mes eris E5 pour prendre des E8, ça sera plus cohérent avec mon bureau de 8m² |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je lurke les occazes |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 16:34:50 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | Vas y vas y |
antioch_arrow Menace mineure | Un lien private sur soundcloud, les gens peuvent y accéder ?
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Devil'sTiger | A première vue non...
|
antioch_arrow Menace mineure | Je l'ai passée en public du coup, le temps de la faire écouter --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Devil'sTiger | C'est franchement lent pour de la DnB Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 16-03-2016 à 12:00:43 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Devil'sTiger | erf j'ai édité entre temps |
Devil'sTiger | Ouep |
Hypertelos | pareil que Devil, tu as de place , mets un vrai kick et une sub en layer ( subfreak fera le boulot) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Hypertelos |
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain y'en a qui ont trop de temps entre les mains --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ce mec, c'est un maniaque, dans la tradition des demomakers:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antioch_arrow Menace mineure | Moi c'est ce truc que j'avais bien aimé, dans le genre instruments originaux --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
el muchacho Comfortably Numb | Ah oui c'est rigolo, même si ça ne sert pas à grand chose. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | grosse sortie de boite a rythme /sequenceur /sampleur Pioneer TO RAIZ SP 16 http://fr.audiofanzine.com/sequenc [...] 32661.html Elle dispose de tout ce dont j'ai besoin. Il l'ont sorti avant Akai qui a prévu pour cette année une refonte du MPC Touch (un Akai MPC 2016 standalone en gros) et merde 1500 boules Message édité par chris282 le 05-04-2016 à 17:45:49 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Belle bête |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Prodipe, j'ai eu les Ribbon 5". C'est du Prodipe quoi Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 07-04-2016 à 13:03:30 |
Ah ... car oui c'est pas cher mais j'ai lu un test positif sur audiofanzine. Je sais que le mieux serait d'aller écouter mais pas évident Sinon je comptais me prendre les Presonus Eris E8 (j'ai les E5 et elles sont top, mais ne descendent pas assez, logique). Message édité par zbineulongtime le 07-04-2016 à 22:26:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 15:01:19 ![]() Contre les Yamaha, vos Prodipe, Presonus et autres KRK merdiques, vous pouvez les oublier |
rexet |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Euh j'avais testé les HS et les Presonus, j'ai préféré les Presonus (honnêtement elles n'ont vraiment rien à envier à des modèles + chers). Krk pas testé, mais vu les courbes dans les tests ça donne pas envie ... Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 08-04-2016 à 20:43:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |