|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
---|
Luke_fr | Reprise du message précédent : --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2025 à 15:25:29 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats | PolyMAX UAD gratos jusqu'à fin juin. Version native of course.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
back_terry |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je lancé la version 10 sans problème |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai eu un problème de bruit parasite avec cette même carte son quand je branchais contrôleur DJ en audio. Un bruit parasite, je n'ai jamais pu régler ce problème |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
minggg |
|
Kouni |
Message édité par Kouni le 13-06-2025 à 07:34:18 --------------- Mon topic ventes |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2025 à 19:20:50 ![]() ![]() |
pilou92 | Tu es branché sur un pc portable ? Si oui essaie de débrancher l'alimentation de ton pc pour voir. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
minggg | j'ai essayé ça change rien. Le souffle est présent sans instrument branché sur l'interface aussi, juste en lançant les simulation d'ampli. Edit : je me rends compte que je n'arrive pas à baisser le volume sortant (logic pro + focusrite 4th gen) Je sais pas si je suis clair Edit : changement de daw avec retour rapide sur garageband et même problème de souffle alors que le volume est OK. Bon je pense que ça vient de la focusrite en fait. Fais chier j'avais pas prévu de changer et je devais enregistrer ce weekend avec des gens Message cité 1 fois Message édité par minggg le 13-06-2025 à 08:09:28 |
Kouni |
minggg | Vous conseillez quoi comme marque fiable du coup qui reste dans un budget acceptable pour une interface fiable ? |
p'tet'ben Des hauts et débats | Si tu n'as pas de gros besoin entrées/sorties, et pour les cartes que j'ai utilisé (j'ai perso la Volt 276) :
Message édité par p'tet'ben le 13-06-2025 à 10:40:40 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
minggg | |
Kouni | Si tu veux la qualité pour être tranquille je dirais RME Babyface, c'est le top.
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
minggg | Bon, le problème ne vient pas de la carte son, ça ne changement strictement rien avec la motu. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Je ne connais pas Logic.
p'tet'ben Des hauts et débats | Je viens d'acquérir le plug Synthesizer V Studio 2 Pro. J'avais été hypé par des vidéos d'essai. J'ai téléchargé une version d'essai, et après 3 ou 4 heures dessus, j'ai acheté direct une licence. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gus84 Old school gamer | ça donne quoi avec des lyrics en français ? il a un accent ? --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
tef le lutin |
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
Devil'sTiger |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
p'tet'ben Des hauts et débats | Si tant est qu'il resterait encore quelqu'un qui ne l'a pas dans sa bibliothèque de plugins, UAD offre le LA-2A.
Devil'sTiger |
|
Marcel Pitou | Bon, je me suis enfin décidé à remplacer mon vieux E6550 avec 6Go RAM... Message édité par Marcel Pitou le 16-09-2025 à 10:43:04 |
Marcel Pitou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |