|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 23:20:53 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-01-2025 à 23:23:25 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Merci ! Je vais de suite regarder si en Asio ça marche, j’avais négligé ce détail. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 22-01-2025 à 23:23:59 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-01-2025 à 23:27:50 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-01-2025 à 23:38:51 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 23:33:07 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
|
Message édité par coil whine le 22-01-2025 à 23:41:04 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-01-2025 à 23:50:08 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-01-2025 à 23:54:46 |
|
Marcel Pitou |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | On avait évoqué la question des contrôleurs récemment. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gus84 Old school gamer | Cubase pro 14 en démo pendant 60 jours !
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Marcel Pitou | 3 Plugins VST gratuits chez PSP Audioware (il faut juste se créer un compte avec une adresse mail) : Message édité par Marcel Pitou le 26-01-2025 à 13:30:22 |
Kouni | pouah la v6 de Pigments --------------- Mon topic ventes |
Kouni | +1 pour Audient, id14 MK2 pour commencer avec 2 entrées, tu peux prendre un Behringer ada8000 ou 8200 d'occase plus tard si tu as besoin de plus d'entrées. J'ai fait ça après avoir eu une id4 et je regrette pas, c'est beaucoup moins contraignant. Pour le clavier maître a priori sur mac tu peux prendre ce que tu veux ça sera pas un problème, la compatibilité est au top. Akai il me semble que les pads sont très bien. --------------- Mon topic ventes |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Devil'sTiger |
|
minggg | Merci pour vos réponses Message édité par minggg le 08-02-2025 à 16:55:39 |
minggg |
|
Kouni |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-02-2025 à 18:45:24 |
louyseiz | J'ai un Arturia plus grand format, et perso je suis noyé sous les fonctionnalités pour ce dont je me sers |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-02-2025 à 00:46:29 |
minggg | Je ne sais pas si je vous dis merci pour me me faire remettre une pièce dans la machine des recherches Bon pour l'ordi j'ai un macbook pro m4 tout neuf avec 24 Go de Ram donc je pense que je suis bon Pour le clavier je suis fixé sur le petit Arturia, j'ai pas besoin d'un truc nomad mais je ne joue pas de clavier et je veux un truc qui ne prend pas trop de place sur le bureau, c'est une marque française basée vers chez moi (même si c'est évidemment fabriqué en Chine j'imagine) donc comme dans la gamme ça doit tout être un peu équivalent... Pour l'interface audio j'essaie vraiment de rester sous les 250 euros (et 350 avec le clavier) pour garder des sous pour logic et/ou un synthétiseur. Et puis pas besoin d'un truc de compétition pour ce que je vais en faire. Je lis des trucs effectivement positifs sur SSL et universal audio et je retombe quand même souvent sur MOTU, notamment pour la partie suivi logiciel et fiabilité/simplicité du matos qui est un critère important. Je crois que le vais faire au moins cher entre la MOTU, SSL, Universal audio et focusrite avec au moins 2 entrées et une connectique midi. Je lis aussi beaucoup de retour sur le fait que dans cette gamme de prix c'est à peu près les mêmes composants et que c'est plus la partie suivi/plug in intégrés qui fait la différence. Message cité 3 fois Message édité par minggg le 10-02-2025 à 09:03:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |