|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 21:01:39 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-12-2024 à 21:09:41 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-12-2024 à 21:20:10 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Sinon, question : avant envoi au mastering, vos mixes, vous les sortez à combien en LUFS integrated ?
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-12-2024 à 21:31:22 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
coil whine |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 07:19:16 |
coil whine | Personne pour mon problème de mastering ? Quand vous le jouez sur une chaîne hi-fi, ça sonne aussi fort qu’un cd ? J’utilise fl studio. |
pilou92 | Perso j'utilise un maximiser --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Devil'sTiger |
|
pilou92 |
Dans Reaper tu as le Monitor FX qui permet de mettre justement ta correction (sonarworks ou une equa) et qui ne sera pas prise en compte dans ton export --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
coil whine |
|
coil whine |
|
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 28-12-2024 à 12:39:55 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
coil whine |
|
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 28-12-2024 à 12:30:24 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
coil whine |
|
gus84 Old school gamer | --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Ce n'est pas moi qui vais y aller. J'ai acquis une aversion envers ce soft. |
Berceker United PSN : berceker_united | Go ! pour voir.
Message édité par Berceker United le 02-01-2025 à 02:16:44 |
gus84 Old school gamer | Charly, modo sur l'ancien forum cubase français, et Galfi c'est le gars qui fait des tuto Cubase sur Youtube:
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
louyseiz |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | J'ai découvert par hasard deux plugins d'une boite qui a fait manifestement faillite (Creative Intent). Il s'agit de Tantrum & Remnant. Je ne connaissais pas la boite, ni ses produits.
Message édité par p'tet'ben le 03-01-2025 à 22:25:36 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
louyseiz |
|
fiddler | Je bosse de plus du son qui provient de mp4 téléchargé depuis les réseaux
|
Berceker United PSN : berceker_united | Utilise un logiciel de montage vidéo gratuit. Souvent tu peux extraire l'audio. Exemple Davinci (Un char d'assaut Abrham pour tuer une mouche à 12 mètres) |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-01-2025 à 01:08:30 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Il peut y avoir plein de raisons. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 06-01-2025 à 01:16:25 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-01-2025 à 01:20:51 |
Devil'sTiger | T'es sur tu veux pas drop la track en MP par exemple
|
back_terry | On peut monter plus fort avec d'autres limiteurs que le L1 sans saturer, le L1 n'est vraiment génial je trouve. Un fab filter PRO-L fera mieux le job à mon sens par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par back_terry le 07-01-2025 à 12:01:27 |
Kouni | Ouaip le limiteur ça fait pas tout.
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le |