| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 18:25:04 ![]() ![]() |
FautVoir |
Les deux ne sont pas forcément contradictoires. Il pourrait y avoir un wizard désactivable qui pose une douzaine de questions de base au 1er lancement pour aboutir à une configuration grossièrement adaptée à la majorité des utilisateurs. A charge pour eux de customiser plus finement s'ils le souhaitent.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ouai, tu peux changer de police.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
zurman Parti définitivement | Bon après quelques tests la meilleure valeur semble etre 3Mo de buffer : si je met 4Mo il attend qqes secondes avant de jouer le fichier, alors qu'avec 3Mo, pas de pb |
MELOMANE8ALIAS | j'ai modifié mon look "see through cover art"
Message édité par MELOMANE8ALIAS le 28-03-2004 à 14:05:04 |
MELOMANE8ALIAS | 0.81b3! |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 21:37:11 ![]() ![]() |
_man_ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a des skins dans le lien de ma signature. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hkkaneda |
Message édité par hkkaneda le 31-03-2004 à 22:28:18 |
skeye | hkkaneda> Tu as replaygain à la place de mp3gain... |
hkkaneda |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hkkaneda |
Message édité par hkkaneda le 01-04-2004 à 18:16:36 |
|
zurman Parti définitivement | Si la facon dont j'ai sauvagement transcodé mes mp3 pour les mettre sur mon Zen NX était connue je me ferais surement déchiqueter |
panzemeyer The torture never stops |
Vous pensez que dans un futur plus ou moins proche le concepteur de foobar (dénommé Peter si j'ai bien suivi) pourrait décider de faire de foobar un shareware ? Pure fiction ou éventualité crédible ? |
panzemeyer The torture never stops |
Il me semble que mp3Gain modifie le contenu même du fichier, donc pas de lien avec les tags (sauf erreur de ma part).
Ce serait pas plutôt un problème de tag ID3v2 ? Foobar ne les gère pas très bien par défaut (il faut activer certaines options dans les préférences). Perso j'ai sauté le pas, je ne jure plus que par l'APE 2.0 (auquel j'ajoute du ID3v1 pour lecture avec d'autres lecteurs audio). |
gURuBoOleZZ |
|
flclsd | drapal |
|
skeye | Dites, je sais pas ce que j'ai bien pu foutre, mais j'ai l'impression que foobar joue très légèrement au ralenti depuis hier...une idée? |
|
skeye |
|
zurman Parti définitivement | Il est sur le site de hpl? |
skeye |
zurman Parti définitivement | géniel ce plugin |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye |
|
Tang Plug'n'Troll |
skeye |
Message édité par skeye le 03-04-2004 à 12:57:53 |
Tang Plug'n'Troll | A pardon je croyais que c'était un constat général... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |