| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:46:40 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | est ce que quelqu'un aurait DL le script Azrael au moment ou a ete poste cette news ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator | Pour la media library, j'ai dans l'idée que c'est prévu. Je sais pas pourquoi mais ça me semble être une des choses qui va être ajoutée avant la version 1. Perso, je m'en sers pas, mais étant donné qu'elle est implémentée apparemment dans nombre de players (corrigez-moi si je suis dans l'erreur), ça doit être utile et après tout, c'est également la finalité des tags non?
Message édité par langoustator le 24-03-2004 à 23:51:50 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'espère.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator | oui d'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que ça signifiait exactement. Message édité par langoustator le 25-03-2004 à 00:02:52 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | L'idée vient de man. Et je pense que ça peut être bien pratique:
7h3humungus | argh, Ctrl + Arrow fait partie de mes raccourcis globaux, va faloir que je les redefinisse... |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 00:12:59 ![]() ![]() |
evariste may the frag be with you | rebonjour,
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | moui...moi je vois pas trop l'interet de foobar, vu qu'il faut configurer plein de trucs pour pouvoir lire un malheureux mp3...
Message édité par gyzmo39 le 25-03-2004 à 17:10:58 |
gURuBoOleZZ |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | |
gURuBoOleZZ | Personne ne cherche à te forcer la main. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | en fait foobar c un peu le samurize de l'audio koi. c pas super utile mais on peut y trouver un truc de cool.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mon avis, c'est que Winamp peut effectivement suffir à certains besoins. Minimes certes...
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ui |
zurman Parti définitivement |
|
Fini de raconter des conneries. On n'est pas sur OSA. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | mouais...pas convaincu lol !
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tout (ou presque) est expliqué dans ce site:
gURuBoOleZZ | Le multiplaylist de foobar2000 m'est devenu très utile aussi.
|
gURuBoOleZZ |
|
Message édité par zurman le 25-03-2004 à 17:33:50 |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | par contre, le meme volume c'est cool ca. mais je crois que winamp a un plugin dans le meme style, qui faudrait que je chope d'ailleurs.bah je croi que je vais essayer foobar, mais y'a interet a ce que j'aime, sinon |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ah au fait, est ce qu'il y a un plug in pour afficher les paroles ??!!! |
Puissance Athlon XP |
|
|
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
|
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | bin si. c cjuste ke le volume est diminué ou augmenté selon le volume de base du mp3 |
|
|
|
Kyle_Katarn |
Message édité par Kyle_Katarn le 25-03-2004 à 18:22:30 |
krtek Just Do It | Bon, jai pas envie de troller sur lopen-source, ni de dévieur du sujet, mais Foobar n'est absolument pas open-source et ne le sera sans doute jamais...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |