| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 20:48:24 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ca dépende de la police. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Dakans pouet pouet |
changer de police peut-etre ?! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
RagnaRox | Quelle police choisir ? Aussi, quand je choisi une police diverse, ce n'est que la police de mon code qui change et pas la police de la playlist |
Dakans pouet pouet |
tu as bien essayer de changer de police en allan dans les prefference de foobar ?
|
skeye |
|
ohmummy |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 12:03:18 ![]() ![]() |
skeye |
|
ohmummy |
|
ohmummy |
|
Tang Plug'n'Troll |
Le kernel n'en fait pas partie? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | non. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | menu "foobar2000", décocher "always on top". --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
canardeur |
|
Tang Plug'n'Troll |
Donne les infos sur lechip audio embarqué... (cf paenneau de config)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
PatLogan |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Eric B |
Message édité par Eric B le 26-04-2004 à 21:34:19 |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Je suis un gnôme pressé vala... Et comme accesoirement je suis un génie incompris effectivement personne ne peut comprendre mon drame intérieur...
inti t'as mieux mais tapir |
6fusion7 | c'est joli |
Tang Plug'n'Troll |
inti t'as mieux mais tapir |
PatLogan |
|
PatLogan |
|
Tang Plug'n'Troll |
Pressé Nyarla?
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |