| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 13:18:39 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | carel no probleme! Confirmé par un modo >>>ici<<< Message édité par Tang le 03-04-2004 à 15:04:19 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
carel | Merci Tang et hpl-nyarlathotep Message édité par carel le 03-04-2004 à 21:40:49 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
carel |
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 23:21:56 ![]() ![]() |
skeye | Moi j'utilise foobar minimisé dans la barre des tâches, et c'est tout (pdt la lecture, sinon fenêtre de base...)! |
carel |
Message édité par carel le 05-04-2004 à 02:01:47 |
Buligosaure | Foobar maximisé sur mon 2ème écran |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Download version 0.8.1
hpl-nyarlathotep I failed in life | Question: c'est nouveau ça: Components / Playlist generator? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
skeye | Ya pas la speciale? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.foobar2000.org/download.html
marco23 | 21 page à lire depuis ma derniere connec |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | QQun peut me dire comment monter et baisser le son dans foobar ? |
Guigui | mettre le DSP volume control dans la liste des DSP actifs. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
MELOMANE8ALIAS | version amelioré de "see through cover art"
|
panzemeyer The torture never stops | Pas moyen d'installer la 0.8.1 sur une version 0.7x. Impossible à restaurer. Seule une install "vierge" marche. Heureusement j'ai vu que depuis la 0.8 il était enfin possible de sauvegarder les scripts et autres Quicktag, parce que ça doit bien faire 3 fois que je me retape tout à reconfigurer (le pire c'est les raccourcis claviers) et j'en ai plus que marre. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Eric B | t'es pas obligé d'essayer toutes les beta aussi |
gURuBoOleZZ | A noter que l'installation d'une nouvelle beta n'efface pas les paramètres perso (raccourcis...). Du moins pas avec la série 0.80. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
il y est,mais je ne vois rien pour modifier le volume sur la fenêtre foobar |
gURuBoOleZZ | C'est normal.
|
langoustator | Et utiliser les raccourcis clavier + et -.
|
panzemeyer The torture never stops |
T'inquiète pas c'est une question qui revient souvent, et c'est bien normal car l'interface de foobar ne possède pas de contrôle de volume. On est censé jouer du +/- sur le clavier en permanence --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
nasdak |
|
leloire I has sushi | salut à tous ! |
gURuBoOleZZ | $tracknumber(2)-
|
leloire I has sushi | ok merci beaucoup ! !c'etait le (2) qu'il me manquait ! |
Jinroh | Hummm je commence à utiliser le multi playlist de foobar, vraiment bien pratique.
|
gURuBoOleZZ | Tu peux spécifier dans les options le nom de la playlist dans laquelle figureront tous les ajouts (double click, enqueue...). |
Jinroh | Oki merci |
Jinroh | Humm autre petite question |
krtek Just Do It | Normalement c'est possible... il te faut essayé pour voir |
Jinroh |
|
RagnaRox | //**********************************************************
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |