Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°504538
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-09-2003 à 01:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

krtek a écrit :

Pk usine a gaz RG ???

Et il supporte les tag ID3v2 avec l'aide d'un plug-in, je ne sais juste pas s'il a été porté pour la version 0.7

Pour changer le volume, touche multimédia de ton clavier, ou configuration des touches grace aux preference, personellement les +/- du pavé numérique joue très bien ce role !!!

usine à gaz : faut qu'il fasse un calcul sur tous les MP3 que tu écoutes ... cailong ... :/ (par contre c plustot une bonne idée)

j'ai vu le plug-in, en tous cas j'en ai vu au moins 1 ... mais ça supporte pas complètement les tags v2 (enfin ya bcp trop de champs dans la v2 pour que tous soient utiles, mais bon ...)

c'est vrai que lui il est complètement configurable, sumimasen, j'ai encore des réflexes de winamp-user ... :D

je suis ptet un peu méchant avec foobar, mais faut voir que je l'ai installé seulement cette aprem, donc je suppose qu'au plus ça va aller, au mieux ça sera, le temps que je fasse mumuse avec les options (j'aime bien faire mumuse avec les options :D :lol: )

au fait, j'ai passé le son directement en 24 bits, j'ai une live player (le 24 bits ou meme le 32 bits sont utiles ?), et des altec 621 ... pour le moment, 20 % de CPU pour rééchantilloner en 48 kHz (saloperie de live ... ¬_¬), c'est vraiment trop lourd ... :/ ... dommage !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 01:24:48  profilanswer

n°504540
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2003 à 01:44:04  profilanswer

misato a écrit :

usine à gaz : faut qu'il fasse un calcul sur tous les MP3 que tu écoutes ... cailong ... :/ (par contre c plustot une bonne idée)

j'ai vu le plug-in, en tous cas j'en ai vu au moins 1 ... mais ça supporte pas complètement les tags v2 (enfin ya bcp trop de champs dans la v2 pour que tous soient utiles, mais bon ...)

c'est vrai que lui il est complètement configurable, sumimasen, j'ai encore des réflexes de winamp-user ... :D

je suis ptet un peu méchant avec foobar, mais faut voir que je l'ai installé seulement cette aprem, donc je suppose qu'au plus ça va aller, au mieux ça sera, le temps que je fasse mumuse avec les options (j'aime bien faire mumuse avec les options :D :lol: )

au fait, j'ai passé le son directement en 24 bits, j'ai une live player (le 24 bits ou meme le 32 bits sont utiles ?), et des altec 621 ... pour le moment, 20 % de CPU pour rééchantilloner en 48 kHz (saloperie de live ... ¬_¬), c'est vraiment trop lourd ... :/ ... dommage !

FtY

Prend le package de Case il y as les ID3v2 supporté de manière complette. C'est dommage que le programme de base l'intègre pas :/ Un peu borné le développeur...

Sinon, si tu as une carte son 16 bits avec des zic en 16 bits pkoi tu vas te prendre la tête à décoder en 24 bits ? :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°504546
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-09-2003 à 03:20:24  profilanswer

Bruce a écrit :

Prend le package de Case il y as les ID3v2 supporté de manière complette. C'est dommage que le programme de base l'intègre pas :/ Un peu borné le développeur...

Sinon, si tu as une carte son 16 bits avec des zic en 16 bits pkoi tu vas te prendre la tête à décoder en 24 bits ? :lol:

j'ai pris les DLL qui vont bien pour le ID3v2

pour le son 24 bits, il me semblait que c'était justement un des avantages de ce player, pouvoir sortir le son sur plus de 16 bits pour faire des approximations plus précises dans la décompression des MP3 ...

le moteur avec décompression interne en 64 bits suffit ? :D

(je vais passer pour un inculte, tant pis :kaola: , la prochaine fois je lirais tous les readme, promis :lol: !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°504547
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2003 à 03:23:43  profilanswer

misato a écrit :

j'ai pris les DLL qui vont bien pour le ID3v2

pour le son 24 bits, il me semblait que c'était justement un des avantages de ce player, pouvoir sortir le son sur plus de 16 bits pour faire des approximations plus précises dans la décompression des MP3 ...

le moteur avec décompression interne en 64 bits suffit ? :D

(je vais passer pour un inculte, tant pis :kaola: , la prochaine fois je lirais tous les readme, promis :lol: !)

FtY

Bha, c'est à dire que... décoder le son d'un MP3 en 16, 24, 32 ou 64 bits si c'est du son en 16 bits ça servira pas à grand choses...

Je sais que ct le délire de certains avec le décodeur MAD à l'époque puis encore avec foobar mais cela as vraiment peu d'intéret...

---------------
n°504548
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2003 à 03:26:31  profilanswer

Tiens sur le site www.foobar2000.com dans la FAQ :

Citation :

What resampler settings should I use?

First, you shouldn't use resampler at all, unless you can tell the difference between resampling being enabled and disabled; resampler is a resource hog and the differences on normal music are very small and virtually impossible to notice (only certain "test signals" such as udial.wav may sound obviously different, but nothing like that occurs in real music). If you really have to use resampler, resample to 48000Hz (*) and use fastest settings (only resampling from very low samplerates like 8000Hz has been reported to sound noticeably worse with resampler in fast mode).
You don't "gain quality" by resampling to higher samplerate, it's just like stretching a picture to display it on a higher-resolution screen. You will be most likely able to "play" 96000Hz samplerates on whatever card you have, but samplerates unsupported by hardware will be downsampled by windows kernel mixer.
(*) most of currently manufactured consumer soundcards resample internally to 48000Hz (which is absolutely needed for mixing multiple streams), some of them (eg. all SoundBlaster Live! and Audigy series) have issues with resampling (again, mostly noticeable on test signals such as udial.wav, you are very unlikely to be able to tell the difference on real music); those cards are the main reason why resampler DSP became available.  

Does foobar2000 sound better than other players?

No. Most of "sound quality differences" people "hear" are placebo effect (at least with real music), as actual differences in produced sound data are below their noise floor (1 or 2 last bits in 16bit samples). Foobar2000 has sound processing features such as software resampling or 24bit output on new high-end soundcards, but most of other mainstream players are capable of doing the same by now.

Bref... ;)

---------------
n°504550
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-09-2003 à 04:00:45  profilanswer

Bruce a écrit :

Tiens sur le site www.foobar2000.com dans la FAQ :

Citation :

Does foobar2000 sound better than other players?

No. Most of "sound quality differences" people "hear" are placebo effect (at least with real music), as actual differences in produced sound data are below their noise floor (1 or 2 last bits in 16bit samples). Foobar2000 has sound processing features such as software resampling or 24bit output on new high-end soundcards, but most of other mainstream players are capable of doing the same by now.

Bref... ;)

mouais, je veux bien que j'ai pas eu le temps d'affuter mes oreilles, mais donc, pour toi, foobar, il sert à rien, quoi ...

FtY

---------------
n°504558
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-09-2003 à 07:18:44  profilanswer

misato a écrit :

mouais, je veux bien que j'ai pas eu le temps d'affuter mes oreilles, mais donc, pour toi, foobar, il sert à rien, quoi ...

FtY

c'est Bruce [:spamafote] :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°504559
skeye
Posté le 02-09-2003 à 07:28:50  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Pour moi la qualité du son de foobar est très loin d'être son plus grand avantage sur la concurrence...S'il n'avait que ca je serais resté à winamp!:o

n°504568
_man_
Posté le 02-09-2003 à 09:06:27  profilanswer

skeye a écrit :

Pour moi la qualité du son de foobar est très loin d'être son plus grand avantage sur la concurrence...S'il n'avait que ca je serais resté à winamp!:o

+1.

Et sa supériorité en termes de qualité sonore, au moins sur le plan théorique, est indiscutable. Je trouve ça très satisfaisant.
[:tanya]

n°504575
melomane
Posté le 02-09-2003 à 09:32:20  profilanswer

Le "son" de Foobar n'est pas meilleur de celui de winamp (si celui ci est bien configuré), dans le cas d'un ecoute basique, du mp3 16 bit par exemple.
L'avantage du moteur 64 bit de foobar est de enchainer autant de DSP qu'on desire SANS degradation du signal.
Winamp lui ne peut en utiliser qu'un, au moins d'utiliser un plugin supplementaire qui, chez moi, cause des blocages reguliers.
Je utilise le crossfader, skip silence, le compresseur de dinamique (la nuit pour ne pas perdre des details à faible volume) ou le crossfeed (pour le casque), move to rear channel (pour envoier le son sur mon hifi )...
je ne peux pas le faire avec winamp!

D'ailleur, si les fichiers sont en 24 bit et votre carte son aussi la qualité  de foobar est evidemment bien superieure.

J'oublie le support du REPLAYGAIN de Foobar, qui permet d'equilibrer le niveau sonore des differents fichiers.
Mais si vous ne voiez pas son utilité c'est peut etre parce que:
1) vous n'ecoute que 1 genre de musique, donc masterisé à peu pres à un niveau comparable.
2)vos hautparlers sont peu puissants, genre hp de ordinateur, utilisés proches de la saturation donc comprimant la dinamique.
3) vous etes masochistes et vous aimez changer le volume en permanence...

Message édité par melomane le 02-09-2003 à 09:33:02
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 09:32:20  profilanswer

n°504581
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-09-2003 à 09:41:26  profilanswer

Je vois que l'on remet en cause ce qui fait le charme de foobar : sa qualité sonore.

Il est certain que sur des sources type MP3 ou CD-A je n'ai vu la moindre différence avec ma SBlive.

Là j'ai opté pour la M-Audio Revo (24/192), je verrai bien...

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°504590
_man_
Posté le 02-09-2003 à 09:50:28  profilanswer

melomane a écrit :

D'ailleur, si les fichiers sont en 24 bit ...

La totalité de mes fichiers (*.ape dans 99% des cas) proviennent de CD, ie. sont en 16 bit. A partir de quel support/source as-tu obtenu des fichiers 24 bit (j'aimerai en faire autant ;) ) ?

DTSman a écrit :

Je vois que l'on remet en cause ce qui fait le charme de foobar : sa qualité sonore.

:??: Tu vois surtout ce que tu veux voir...

Message édité par _man_ le 02-09-2003 à 09:51:42
n°504595
melomane
Posté le 02-09-2003 à 10:08:14  profilanswer

La qualité sonore superiere de foobar n'est remise en cause , j'essai de montrer que elle depend de la qualité de l'equipement, de fichiers et de l'utilisateur.
pour faire un parallel, une ferrari n'est pas meilleure d'une twingo dans les bouchons et, sur un circuit , là aussi, si le conducteur n'est pas competent vaut mieux garder la twingo pour ne pas risquer les accidents...

donc FerraBar n'est pas mieux de tWinamp dans l'absolu , comme pour toute chose, cela depend de l'utilisation qu'on en fait!
par exemple, le Kernel-streaming, qui cause souvent des problemes (cela depend de la carte son) ou le resampler (utilisé à tort et à travers) sont un exemple de mauvaise utilisation de foobar.
je n'utilise pas le resampler (j'ai une terratec DMx6 fire 24 bit)ni le KS (je suis sous win98, par contre ASIO me convient tres bien) , ni non plus le dithering (inutile en 24 bit)
Et winamp est à la corbeille depuis longtemps

Message édité par melomane le 02-09-2003 à 10:08:39
n°504601
Guigui
Posté le 02-09-2003 à 10:20:47  profilanswer

En bref, l'interet de foobar est d'avoir toutes les options possibles et imaginables ou presque a porte, et chaqun peut ainsi le configurer suivant son utilisation particuliere. L'autre interet est de supporter pleinement beaucoup de formats, possibilite offerte qu'a moitie avec winamp (essayez de faire marcher correctement la playlist et la media-lib de winamp avec des mpc tagges en ape2), et la gestion des grosses playlist/database est beaucoup plus efficace a mon sens.

Mais il est clair que, sauf cas particulier rare, la 'qualite sonore' ne sera pas meilleure avec foobar qu'avec winamp a configuration equivalente ;) .

n°504602
Guigui
Posté le 02-09-2003 à 10:24:04  profilanswer

melomane a écrit :

Je utilise le [..] compresseur de dinamique [..] J'oublie le support du REPLAYGAIN de Foobar,

La cohabitation de replaygain et du compresseur ne te pose aucun soucis ? Quels sont tes reglages du compresseur ? J'utilise aussi les deux, associe au discwriter/CLI encodeur pour faire des compilation pour le voiture, et j'ai parfois des surprises ! Merci !

n°504605
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-09-2003 à 10:34:49  profilanswer

Pour en revenir à la qualité, combien d'entre vous on des fichiers source encodés autrement qu'en 16bit?

---------------
n°504611
Guigui
Posté le 02-09-2003 à 10:39:57  profilanswer

DTSman a écrit :

Pour en revenir à la qualité, combien d'entre vous on des fichiers source encodés autrement qu'en 16bit?

J'en ai quelques un encodes en 24bit, issus de DVD, mais bon 99% est en 16bits, of course. Ca peut changer d'ici peu, quand on sera passe au SACD ou au DVDAudio.

n°504628
_man_
Posté le 02-09-2003 à 11:13:04  profilanswer

Guigui a écrit :

(...) essayez de faire marcher correctement la playlist et la media-lib de winamp avec des mpc tagges en ape2 (...)

Et essayez de le faire avec des ape tagges en apev2 ou même apev1...  :pfff:

Message édité par _man_ le 02-09-2003 à 11:13:56
n°504646
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-09-2003 à 11:27:29  profilanswer

DTSman a écrit :

juste un point technique en passant :
le format mp3 n'a pas une résolution de 16 bits mais d'avantage (combien exactement je ne sais, ça doit  être entre 32 et 64)
bref, le mp3 en perd en résoluion temporelle et se ratrappe en fréquenciel. il serait dommage de ne pas en profiter

n°504676
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2003 à 12:28:50  profilanswer

misato a écrit :

FtY

J'ai dit ça ? :heink:  

C pas moi qui le dit là, c le mec qui as créé foobar et qui le programme... Bref si vous trouvez que Foobar sonne mieux c'est totalement phychologique. Après que vous l'utilisez pour ses nombreux plus (je vé pas les citers vous les connaissez comme moi) je comprend totalement ;)

---------------
n°504679
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2003 à 12:30:25  profilanswer

melomane a écrit :

Le "son" de Foobar n'est pas meilleur de celui de winamp (si celui ci est bien configuré), dans le cas d'un ecoute basique, du mp3 16 bit par exemple.
L'avantage du moteur 64 bit de foobar est de enchainer autant de DSP qu'on desire SANS degradation du signal.
Winamp lui ne peut en utiliser qu'un, au moins d'utiliser un plugin supplementaire qui, chez moi, cause des blocages reguliers.
Je utilise le crossfader, skip silence, le compresseur de dinamique (la nuit pour ne pas perdre des details à faible volume) ou le crossfeed (pour le casque), move to rear channel (pour envoier le son sur mon hifi )...
je ne peux pas le faire avec winamp!

D'ailleur, si les fichiers sont en 24 bit et votre carte son aussi la qualité  de foobar est evidemment bien superieure.

J'oublie le support du REPLAYGAIN de Foobar, qui permet d'equilibrer le niveau sonore des differents fichiers.
Mais si vous ne voiez pas son utilité c'est peut etre parce que:
1) vous n'ecoute que 1 genre de musique, donc masterisé à peu pres à un niveau comparable.
2)vos hautparlers sont peu puissants, genre hp de ordinateur, utilisés proches de la saturation donc comprimant la dinamique.
3) vous etes masochistes et vous aimez changer le volume en permanence...

En voilà un qui as tout compris ;)

---------------
n°504680
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2003 à 12:31:23  profilanswer

_man_ a écrit :

La totalité de mes fichiers (*.ape dans 99% des cas) proviennent de CD, ie. sont en 16 bit. A partir de quel support/source as-tu obtenu des fichiers 24 bit (j'aimerai en faire autant ;) ) ?

Le seul moyen à ma connaissance d'avoir du son en plus de 16 bits c'est le DVD Audio ou SACD.

---------------
n°504686
M300A
Posté le 02-09-2003 à 12:40:19  profilanswer

Heu Bruce, c'est peut etre dans ma tete, mais j'ai l'impression d'avoir un son different sur foobar quand meme, moins criar que winamp

n°504687
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2003 à 12:42:19  profilanswer

M300A a écrit :

Heu Bruce, c'est peut etre dans ma tete, mais j'ai l'impression d'avoir un son different sur foobar quand meme, moins criar que winamp

It's in your head big boy ;)

Ou alors c les réglages (DSP, ReplayGain...) qui font que tu as un son plus adapté à ton environement matériel. Chacun son truc, perso je suis pas trop pour les DSP et autres equalizer... Je préfère écouter le son sur du bon matos sans équalisation...[:spamafote]

---------------
n°504692
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 02-09-2003 à 12:48:14  profilanswer

Moi j'ai un exemple de situation où foobar sonne bien mieux que winamp (mordez pas, je m'explique ;) ) : quand j'utilisais 15 plugins simultanément sur winamp sur mon vieux (mais bien aimé) cèleron400... ça prenait tellement de ressources que le son était haché de partout...
La faute bien sûr à ma mégalomanie de plugins :D et sûrement pas à winamp...
Cela dit, si foobar me convient particulièrement c'est justement parceque la quasi totalité des plugins que j'utilisais sur winamp (plugins comme bluecave pour les raccourcis claviers), lesquels prennaient tellement de ressource existent en natif sur foobar :wahoo:  et ça c'est un net avantage selon moi...
Il me manque toujours un plugin pour afficher les paroles mais je pense que ça ne saurait tarder à arriver :)

n°504697
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2003 à 12:54:16  profilanswer

torji a écrit :

Moi j'ai un exemple de situation où foobar sonne bien mieux que winamp (mordez pas, je m'explique ;) ) : quand j'utilisais 15 plugins simultanément sur winamp sur mon vieux (mais bien aimé) cèleron400... ça prenait tellement de ressources que le son était haché de partout...
La faute bien sûr à ma mégalomanie de plugins :D et sûrement pas à winamp...
Cela dit, si foobar me convient particulièrement c'est justement parceque la quasi totalité des plugins que j'utilisais sur winamp (plugins comme bluecave pour les raccourcis claviers), lesquels prennaient tellement de ressource existent en natif sur foobar :wahoo:  et ça c'est un net avantage selon moi...
Il me manque toujours un plugin pour afficher les paroles mais je pense que ça ne saurait tarder à arriver :)

C'est sur que dans ce cas ;)

---------------
n°504709
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-09-2003 à 13:17:29  profilanswer

Le SACD ne peut être en 24bit puisque c'est un format One Bit échantilloné à 2.822 MHz! je parle bien sur de la piste DSD HD et non pas de la piste audio PCM incluse elle aussi sur un SACD qui est de 16bit comme un CD ordinaire...

---------------
n°504711
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-09-2003 à 13:18:51  profilanswer

Bruce a écrit :

Je préfère écouter le son sur du bon matos sans équalisation...[:spamafote]

+1

---------------
n°504716
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2003 à 13:29:49  profilanswer

DTSman a écrit :

Le SACD ne peut être en 24bit puisque c'est un format One Bit échantilloné à 2.822 MHz! je parle bien sur de la piste DSD HD et non pas de la piste audio PCM incluse elle aussi sur un SACD qui est de 16bit comme un CD ordinaire...

Je connais mal ces formats, sorry si g dit une connerie... Il me semblais que ct du 24 bits...

---------------
n°504721
lordkv
avant, j'étais cool
Posté le 02-09-2003 à 13:38:10  profilanswer

drapal..
en attendant de tester tout ça ce soir..  :D

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°504726
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-09-2003 à 13:54:20  profilanswer

DTSman a écrit :

1 bit échantillonné à 2.822 MHz doit pouvoir être transformé en du 24 bits.
un papier, un crayon... je vais essayé de voir ce que ça donne

n°504734
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-09-2003 à 14:04:35  profilanswer

mouais, ça donne une résolution supérieure à du 24 bits / 96 KHz

n°504736
clown69
Posté le 02-09-2003 à 14:05:21  profilanswer

J'ai enregistré sur MD à partir d'une playlist constitué d'un live enregistré em .mpc.  
Résultat : pas de gap (Guru avait raison : foobar est vraiment un player gapless), et une meilleure restitution des basses alors qu'avec Winamp j'étais obligé de les forcer.
J'utilisais replyagain et le dither (quoique j'ai pas tout compris sur l'utilité de ce dernier) avec win98 et sortie waveout.

n°504751
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 02-09-2003 à 14:24:34  profilanswer

clown69 a écrit :

J'ai enregistré sur MD à partir d'une playlist constitué d'un live enregistré em .mpc.
Résultat : pas de gap (Guru avait raison : foobar est vraiment un player gapless), et une meilleure restitution des basses alors qu'avec Winamp j'étais obligé de les forcer.
J'utilisais replyagain et le dither (quoique j'ai pas tout compris sur l'utilité de ce dernier) avec win98 et sortie waveout.

Le format mpc est déjà gapless, que ce soit avec foobar ou un autre lecteur.
Là où fb2k fait la différence, c'est avec les mp3, qu'ils aient été encodés avec un encodeur récent ou ancien.
Sinon, c'est clair que replayagain est souvent très pratique.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-09-2003 à 14:28:52
n°504761
Eric B
Posté le 02-09-2003 à 14:28:00  profilanswer

TAG MPC id3 & ape2
Y a t il une fonction ou un plug in foobar (ou un logiciel externe) qui copie les id3tag vers APE2 ?
Pour l'instant, j'utilise tag&rename pour chopper les tags sur le net, les enregistrer en id3tag, renommer les fichiers avec les informations, et refaire les tag APE avec le mass tagger de Foobar. C'est assez contraignant comme manip. Y aurait il plus simple ?

n°504792
Guigui
Posté le 02-09-2003 à 14:57:46  profilanswer

avec tag.exe :
tag --force ape2 *.mpc

n°504795
Guigui
Posté le 02-09-2003 à 15:03:14  profilanswer

au passage, tes mpc ne sont pas tagges correctement a l'extraction/encodage ?

n°504796
altus
garder le sang froid
Posté le 02-09-2003 à 15:05:15  profilanswer

Personnellement mes Tags Apev2 sont impeccables en utilisant la ligne  

Code :
  1. --quality 6 --xlevel --ape2 --artist "%a" --title "%t" --album "%g" --year "%y" --track "%n" --genre "%m" %s

dans EAC.

(cf. mon site http://altus.host.sk/audio/)

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°504807
Eric B
Posté le 02-09-2003 à 15:14:37  profilanswer

oui bien sur, c'est aussi cette ligne que j'utilise dans EAC pour les tagger à l'encodage (ce qui marche tres bien d'ailleurs).

Les tags que je refais aujourd'hui sont les fichiers mpc que ma soeur a fait sur son portable.
En gros, j'avais configurer EAC y a un an sur son PC. Elle a donc utilisé ce logiciel pour ripper les cd audio. Mais à l'époque, je ne connaisais pas encore les tags APE2 donc j'avais juste mis "--extreme %s %d" dans EAC (c'était avec la release 1.1 de mppenc). De plus, elle n'a pas tjs eu internet pour chopper les info freedb.

Aujourd'hui, je récolte donc plein de fichiers de bonne qualité (comme quoi, n'importe qui peut faire du mpc, ma soeur n'étant pas vraiment une experte en informatique :D). Mais avec des tags à refaire.

J'vais donc essayer tag.exe

Message édité par Eric B le 02-09-2003 à 15:15:26
n°504809
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 02-09-2003 à 15:16:52  profilanswer

mais je comprend pas pkoi vs vs prenez autant la gueule avec les tag  :pt1cable:

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°504810
Guigui
Posté le 02-09-2003 à 15:19:05  profilanswer

usa_satriani a écrit :

mais je comprend pas pkoi vs vs prenez autant la gueule avec les tag  :pt1cable:  

bha quand tu depasse les quelques dizaine de Go de fichiers audio, sans tags propres tu galere un peu quand meme :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)