| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 00:51:08 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | C'est bon avec la 1.07 ça passe ... je trouvais bizarre que mes Tags faits avec K-MP3 passent bien partout ... sauf dans Foobar ;-) |
panzemeyer The torture never stops |
oui ça m'intéresse merci |
panzemeyer The torture never stops | Oki. Mais après je fais comment pour l'utiliser dans un tag ou sur un forum?? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est comme ça que j'ai fait.
|
zegilles |
l'unique solution, mais à moitié satisfaisante :
|
panzemeyer The torture never stops |
Ok merci. J'avais pas pensé à ça |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 13:48:04 ![]() ![]() |
zegilles | Oui! |
7h3humungus | enorme, merci zegilles et hpl |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Preferences/ Playback/ Input / Standard inputs:
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | merci pour ta réponse super rapide je teste de suite |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Vais me coucher. On en reparle demain si besoin. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jinroh | Regardez cela comme c'est beau :
|
Jinroh | Est-il possible de charger une autre application lorsque Foobar démarre ?
|
Kyle_Katarn | Note aux utilisateurs de FooBar et K-MP3
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
dje33 | il y a une manip spécial a faire (ou un plug-in qui va bien) pour recuperer les info CDDB d'un CD audio ? |
Guigui | il faut le foo_freedb. Il est dans l'installeur special de Case, mais dans le standard je sais pas. |
dje33 | je l'ai pas
|
Guigui |
Jinroh | Personne n'est intéréssé par les lirycs ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jinroh | Le plug Lyrics dont je parle est un plug-in pour Winamp et le mec en a fait un prog extern qui fonctionne avec foobar Message édité par Jinroh le 04-11-2003 à 16:52:24 |
Jinroh | Pour ceux possédant un Clavier multimédia Logitech, est ce que vous pourriez envoyer un amil à Logitech en passant par leur site pour leur demander le support de foobar |
skeye |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y a longtemps que les claviers logitech fonctionne avec foobar... Message édité par JerryCrazy le 07-11-2003 à 02:14:19 |
billouboy | putain je viens de découvirir ce soft ben sur le plan du son il taule tranquille winamp
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et un de plus! |
HAL Pas un jour sans un but |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |