|
Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 21:25:56 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dakans pouet pouet | perso j'utilise le SOX --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fougnac | On comprend qu'au vu des sommes que tu dois dilapider pour ton matos audio, tu peux bien nous pondre un pavé indigeste pour rester cramponné à tes croyances Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 31-08-2017 à 16:07:48 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 31-08-2017 à 18:06:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 23:26:19 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 31-08-2017 à 23:31:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 01-09-2017 à 13:43:23 --------------- Cdlt, |
fougnac | c'est holographique on te dit |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
|
depart | Le jitter sur les disques durs "bas de gamme" (pas assez chers) j'ai riz... Puis j'ai moletté |
BoraBora Dilettante | 'tain, ça a effacé à la sauvage, sur ce topic. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
major95 The !!!! Beat |
|
Guigui | |
fougnac | Je découvre foo_youtube et je suis sur le cul comment ça marche parfaitement, sans plantage, avec des résultats importés sous forme de playlist, c'est un pur bonheur à utiliser.
Message édité par fougnac le 23-10-2017 à 00:50:37 |
major95 The !!!! Beat | Quand Foobar2000 n'arrive pas à scanner un album pour le Replay Gain, c'est la cause d'une protection anti-copie ?
Message cité 2 fois Message édité par major95 le 25-12-2017 à 18:51:02 |
kaxxymo | Comment avoir un affichage avec un ajustement automatique de toutes les colonnes par rapport au texte ? Surtout sur la playlist
|
BoraBora Dilettante |
major95 The !!!! Beat | C'est cet album : Label MCA Le scan RG des flac rippés fonctionne mais je parlais d'une analyse RG du cdda avant rip. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 25-12-2017 à 19:26:37 |
major95 The !!!! Beat |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-12-2017 à 19:39:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
major95 The !!!! Beat | Cela peut venir de quoi alors ? C'est le seul CD de mes cadeaux qui me fait ce coup-là.
Malheureusement il ne faisait plus de concert avant que je m'intéresse sérieusement au Blues. ça devait être quelque chose ces monstres en concert. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 25-12-2017 à 19:49:43 |
BoraBora Dilettante |
Cutter | Il peut s'agir d'une réédition protégée contre la copie. Essaie avec l'option "ripping security: disabled" accessible dans "File > Open Audio CD... > Drive settings", ou avec EAC en mode "Burst". Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 25-12-2017 à 21:26:27 --------------- last.fm |
BoraBora Dilettante |
Cutter |
Le scan RG se fait sur les fichiers rippés, je ne crois pas que foobar prenne en charge ReplayGain pour les CD audio. Message édité par Cutter le 26-12-2017 à 04:33:16 --------------- last.fm |
major95 The !!!! Beat |
|
Cutter |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 26-12-2017 à 14:00:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
major95 The !!!! Beat |
|
BoraBora Dilettante |
Cutter |
Certains encodeurs MP3 n'ajoutent peut-être pas cette info. Message édité par Cutter le 30-08-2018 à 13:08:09 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |