| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 18:49:14 ![]() ![]() |
marco23 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | normalement il doit fonctionner avec les 0.7... |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 31-10-2003 à 21:47:10 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
oh-le-maco On Saturday night |
|
gizmo | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
7h3humungus | désolé mais ca ne marche pas |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:52:35 ![]() ![]() |
chris25fr | non ,moi je comprends tout a foobar reellement sauf les tags ou je ne comprends pas un mot . (rien que de voir les lignes au dessus ,j'ai envi de me tirer une balle !!)
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
chris25fr | en realite ,ca me tracasse car j'ai vraiment envi de maitriser foobar tellement je l'adore ce soft et mon niveau en anglais est moyen moyen .
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
panzemeyer The torture never stops |
Bah la doc est vraiment sommaire faut dire... A la limite c'est un bon pense-bête pour celui qui connaît déjà les commandes...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
|
7h3humungus |
Message édité par $@m le 02-11-2003 à 13:30:47 |
Morgan35 |
|
Morgan35 | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa bravo et merci
|
Kyle_Katarn | Visiblement le plugin ID3v2 ne supporte pas l'unicode.... comment faire pour que ça marche ? Comment contacter son développeur ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est kode54. Pas d'autre moyen que de passer par HA.org pour lui envoyer un mail ou un MP. |
7h3humungus |
|
Kyle_Katarn |
|
marco23 |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
|
Kyle_Katarn | Merci ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca a pourtant l'air bon chez moi avec le dernier plugin "ID3v2 tag support" en date à récupérer ici:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-11-2003 à 22:18:37 |
Tang Plug'n'Troll |
|
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | @Tanguy
|
panzemeyer The torture never stops |
euh... off topic, mais comment fais tu pour taper ces caractères (notes de musique et autres) ? Je les ai jamais vus sur les listes de caractères ASCII |
Tang Plug'n'Troll |
Kyle_Katarn | ok je regarde ça tout de suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |