|
Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 12:57:04 |
skeye |
|
gURuBoOleZZ | Je venais juste d'achever la constitution de la database de mes 9000 fichiers. Je recommence avec la b18. J'en ai pour 15 grosses minutes... |
skeye |
|
Guigui |
Comme repondu plus haut, il y a Tag&Rename, K-MP3..etc.. pour les ID3V1 et 2, le mass-tagger de Foobar pour les ID3V1 et APEV2. Sinon, si comme moi tes fichiers mp3 sont en ID3V1 et 2, et que tu veux passer en ID3V1 + APEV2, le plus simple est d'utiliser Tag avec une commande du genre
suivi de
. Par contre, quel que soit le soft (Tag&Rename, mass-tagger de Foobar ou Tag), l'operation d'elimination des id3v2 est tres longue ! |
gURuBoOleZZ |
|
skeye |
|
XK |
|
sdesbure | merci beaucoup pour vos réponses claires et précises
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 15-04-2003 à 14:03:28 |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 13:36:18 |
skeye |
|
Dakans pouet pouet | superbe boulot gURuBoOleZZ |
sdesbure | pour revenir à Foobar, j'ai trouvé un défaut à foobar : il ne lit pas les .asx. Or OuiFM en streaming c'est un .asx
|
gURuBoOleZZ |
|
Guigui |
Oui, j'ai fais ce choix, sachant qu'il reste toujours les ID3V1 pour la compatibilite. |
sdesbure |
|
sdesbure | Dernière question, peux-t-on mettre les ID3v1, ID3v2 et APEv2 ensembel dans un fichier MP3, comme ça je serais peinard.
|
silirius prout | bon, moi je deviens lourd mais j'aimerais bien un fading pour les enchinements .... |
EpoK Let's burn | comment on fait pour avoir une playlist comme ca ?
|
EpoK Let's burn | t1 j'ai des merdes avec foobar, il me saute mes mp3,des pti saut en plein milieu
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | hum 3 bétas ds la journée, il est fort, trés fort !
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Pour la version 0.50, 25 betas se sont succédées. A ce rythme, la version finale de la 0.60 est imminente. |
EpoK Let's burn |
|
Guigui |
J'ai eu ca un moment, avant de virer les id3v2 pour cause de comportement etrange de foobar par moment. |
Guigui |
Il faut une police a taille constante : courrier par exemple. |
EpoK Let's burn |
EpoK Let's burn |
|
Guigui | Il y a aussi Lucida Console
|
EpoK Let's burn |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | pr le clavier, idem, c'est génial de pouvoir controler foobar en arrière plan, avec les touches multimédia et sans drivers |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | tu as réaffecté tes touches multimédias en global key ds foobar ? |
skeye |
Message édité par skeye le 16-04-2003 à 07:26:42 |
bobzilla Tetracapillotomiste | Evidement, je comprends mieux les et |
skeye |
|
skeye |
euh...www.logitech.com?
Message édité par skeye le 16-04-2003 à 18:03:46 |
tico |
|
krumli |
Publicité | Posté le |