|
Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
---|
Cutter | Reprise du message précédent :
Certains encodeurs MP3 n'ajoutent peut-être pas cette info. Message édité par Cutter le 30-08-2018 à 13:08:09 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 13:04:57 |
major95 The !!!! Beat |
|
Eric B | 2 min de recherche pour apprendre que le stereo mode est l info "channel mode" de l entete des mp3 (donc pas un tag) edit: tu peux donc essayer %channel_mode% ou sinon, $info(MP3_STEREO_MODE) Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 30-08-2018 à 15:22:44 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
major95 The !!!! Beat | Pour le stéréo mode, ça me sert à savoir la méthode d'encodage du mp3 : -Stéréo Message cité 1 fois Message édité par major95 le 30-08-2018 à 20:54:18 |
major95 The !!!! Beat |
|
BoraBora Dilettante |
major95 The !!!! Beat | Encodage stéréo : chaque canal peut avoir son propre birate ex : 128kb/s pour le canal gauche et 192kb/s pour le canal gauche pour un mp3 320kbps. Dual Channel : ça forçait à avoir le même bitrate pour les deux canaux = 160kb/s pour un même mp3 de 320kbps. Et accessoirement j'ai pas mal de mono tiré de 78 tours. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 30-08-2018 à 22:32:41 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-08-2018 à 23:01:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
major95 The !!!! Beat | Bah pour avoir une information de plus et savoir si le fichier est Joint ou non. Je demande pas la lune, juste qu'il m'affiche cette information mais c'est trop demandé apparemment pour foobar ou je m'y prends mal mais je vois pas de quelle manière vu que l'information est sur le wiki. Impossible de lui faire afficher autre chose que "?" avec %MP3_STEREO_MODE%. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 30-08-2018 à 23:58:31 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 23:57:17 |
BoraBora Dilettante |
Cutter |
Cutter | Je l'ai pas non plus dans les propriétés de la sélection, je pense que c'est juste pas prévu. --------------- last.fm |
fougnac | Perso j'ai
dans mon panel "Item Details" et j'ai (js) le cas échéant Un peu de pub au passage pour le script JScript Biography que je surkiffe : Message édité par fougnac le 02-09-2018 à 16:55:54 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Comme j'ai un peu de temps en ce moment, j'ai décidé d'arrêter Spotify et de reprendre ma bibliothèque audio. Du coup j'y fais du tri et des travaux
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Tu veux dire qu'à l'import, foobar interprète un morceau de la chaine de caractère du nommage du conteneur pour lui dire de ne pas l'inclure dans sa librairie ? Quel genre de tag permet ça ? --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
FRandon Citation personnelle associée | Mon paramétrage : Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 23-03-2020 à 11:40:55 --------------- Cdlt, |
fougnac | Le CUE c'est bien pour graver sur CD physique, pour jouer dans un lecteur comme foobar2000 je suis moins convaincu. |
BoraBora Dilettante |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 02-04-2020 à 17:32:19 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
major95 The !!!! Beat |
Qui s'en rappelle de ma question casse-pieds y'a trois ans ? Bah apparemment j'étais pas le seul à en avoir le besoin, un plugin est sorti: https://www.foobar2000.org/componen [...] ut_wasapis Qui est exactement ce que je cherchais. Message édité par major95 le 14-06-2020 à 19:18:44 |
vanloque Someone broke my AT Field |
- Mandrill - | Je réuppe pour 2021, même question que le post précédent |
BoraBora Dilettante | J'ai pas Foobar sur mon téléphone, désolé. T'as essayé de demander sur le forum officiel ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
- Mandrill - | OK pour les albums, anéfé.
|
Guigui |
Pour un artiste ça marche pareil : menu "Album Artist / Album", puis ton artiste, puis "All Tracks", en mode shuffle bien sur Et tu peux aussi faire un shuffle des albums Par contre, en effet, pour genre ou un autre tag je ne vois pas Message édité par Guigui le 11-01-2021 à 12:57:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante | Clic droit sur une étiquette (en-tête ? Enfin en haut, quoi ) de colonne --> Columns --> Codec --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dantiste |
|
vanloque Someone broke my AT Field | Si ! tu peux créer des colonnes customs justement et tu mets %filename% et autres termes selon ce que tu veux afficher. Ca gère même les conditions et tout Message édité par vanloque le 25-04-2021 à 11:46:25 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
BoraBora Dilettante | https://wiki.hydrogenaud.io/index.php?title=Cue_sheet Mais si tu as ripé le CD par pistes avec un soft comme Exact Audio Copy, dBPowerAmp ou Cue Tools, les gaps entre pistes sont déjà intégrés aux morceaux, la cue sheet ne sert à rien (si ce n'est à vérifier après coup que le rip est bon avec AccurateRip). Les cue sheets ont été conçues pour la gravure de CD, et en dehors de très rares cas particuliers (un CD comme Lovesexy de Prince où il n'y a qu'une piste et où créer une cue sheet à la mano permet de scinder le disque), elles sont complètement inutiles. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-09-2021 à 21:06:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
FRandon Citation personnelle associée | Je ne savais pas que les gap étaient intégrés de base
--------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
Eric B |
|
Publicité | Posté le |