Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2275226
ounerbouks
Posté le 07-04-2021 à 19:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu es courageux :)

Moi je cherche une solution la maj c'est bien passée mais le chargeur ne veut rien savoir...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 19:10:07  profilanswer

n°2275227
Joe75
Posté le 07-04-2021 à 19:10:58  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Bon je reviens vers vous concernant la maj des gemini

Ils sont hs, enfin le chargeur est hs. Il ne se met pas à jour et donc plus rien ne fonctionne.

Ne pas faire cette maj on est nombreux à avoir ce soucis...

Non sérieux :-/

Ils ont vraiment merdés avec leur maj...bon bon c'est dommage, je n'ai encore jamais flingué un appareil en le flashant même si j'ai déjà eu quelques frayeurs...

Bon peut être que ça ne concerne que le chargeur..et qu'ils trouveront une solution pour forcer la maj.

ounerbouks a écrit :

Si tu es courageux :)

Moi je cherche une solution la maj c'est bien passée mais le chargeur ne veut rien savoir...

C'est quoi le problème avec le chargeur d'ailleurs? il ne devrait pas y avoir une grosse electronique dedans et il devrait continuer à charger les écouteurs normalement?

Enfin en tout cas sur mes Sony et Sennheiser, les seules mises à jour concerne les écouteurs, je n'en ai jamais vu passer pour le boitier.

Message édité par Joe75 le 07-04-2021 à 19:13:28

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2275231
ounerbouks
Posté le 07-04-2021 à 19:17:05  profilanswer

Il ne se met pas à jour, bug déjà connu avant, firmware en 0.0.0.0
Donc il n'eteint plus es écouteurs.
Et batterie à 0 dans l'app  

Une honte devialet !
Ils savent pas faire y'a pas photo

n°2275233
Joe75
Posté le 07-04-2021 à 19:21:46  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Il ne se met pas à jour, bug déjà connu avant, firmware en 0.0.0.0
Donc il n'eteint plus es écouteurs.
Et batterie à 0 dans l'app  

Une honte devialet !
Ils savent pas faire y'a pas photo

Sony et Sennheiser ont pris les devants, on peut les éteindre sans les mettre dans le boitier, je me dis que c'est quand même bien pratique.

Tant que Devialet rembourse, il n'y a pas mort d'homme...

---------------
n°2275234
ounerbouks
Posté le 07-04-2021 à 19:29:10  profilanswer

J'aurais du te laisser faire la maj avec une telle réponse :)

n°2275238
Nophe73
Posté le 07-04-2021 à 20:23:48  profilanswer

ounerbouks a écrit :

J'aurais du te laisser faire la maj avec une telle réponse :)

J’essayerai ce soir ou demain matin, on verra bien...

n°2275248
Joe75
Posté le 07-04-2021 à 21:12:38  profilanswer

La mise à jour a pourtant fonctionné pour certains...bizarre cette histoire...

---------------
n°2275249
ounerbouks
Posté le 07-04-2021 à 21:15:40  profilanswer

oui très étrange
et je suis parti d'une connexion bluetooth propre, aucun périphérique sauf les gemini de connecté
Y'a moyen de relancer la maj via l'écouteur droit mais il veut rien savoir

n°2275261
Nophe73
Posté le 07-04-2021 à 23:01:32  profilanswer

ounerbouks a écrit :

oui très étrange
et je suis parti d'une connexion bluetooth propre, aucun périphérique sauf les gemini de connecté
Y'a moyen de relancer la maj via l'écouteur droit mais il veut rien savoir

Tu as essayé de recharger le boîtier seul sans les écouteurs à l’intérieur ?

n°2275262
ounerbouks
Posté le 07-04-2021 à 23:03:32  profilanswer

Non car seul il va jamais se mettre à jour
C'est le droit qui lui déclenche la maj
Si encore j'arrivais a lui lancer un appairage la je suis bloqué à tous les niveaux. Sans chargeur tout est planté sur ces gemini

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 23:03:32  profilanswer

n°2275275
Nophe73
Posté le 08-04-2021 à 06:58:35  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Non car seul il va jamais se mettre à jour
C'est le droit qui lui déclenche la maj
Si encore j'arrivais a lui lancer un appairage la je suis bloqué à tous les niveaux. Sans chargeur tout est planté sur ces gemini

J’ai testé et fait la mise à jour hier soir et bien je n’aurais pas dû. Même soucis que toi concernant le boîtier version logicielle 0.0.0. Le voyant ne s’allume plus mais par contre même s’il marque que sa batterie est à 0 il se charge quand même car quand je mets les écouteurs dedans ils se rechargent. Par contre j’ai encore plus de soucis de fonctionnement qu’avant. La connexion ne se fait pas automatiquement avec mon IPhone il faut que je la fasse en manuel et c’est exclusivement l’écouteur droit qui veut bien se connecter et après le gauche se connecte aussi. Si j’essaye de connecter le gauche, impossible, il ne le trouve pas.
Bref, ils ont encore du boulot chez Devialet !!!

n°2275284
ounerbouks
Posté le 08-04-2021 à 09:07:09  profilanswer

Et impossible de reapairer les écouteurs...

n°2275286
ounerbouks
Posté le 08-04-2021 à 10:08:43  profilanswer

J'ai trouvé une solution,
Mp uniquement c'est pas la plus simple

n°2275289
Joe75
Posté le 08-04-2021 à 10:39:03  profilanswer

ounerbouks a écrit :

J'ai trouvé une solution,
Mp uniquement c'est pas la plus simple

cool donc problème résolu :)

n°2275297
ounerbouks
Posté le 08-04-2021 à 12:10:52  profilanswer

Oui

Le plus simple pour tout le monde, vider le chargeur.
Une fois vide, et plus détecté par l'app, en le branchant 1h il va se mettre à jour..  
C'est long
Si vous êtes pressé moi j'ai fait autrement, mp

n°2275306
Nophe73
Posté le 08-04-2021 à 14:18:51  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Oui

Le plus simple pour tout le monde, vider le chargeur.
Une fois vide, et plus détecté par l'app, en le branchant 1h il va se mettre à jour..  
C'est long
Si vous êtes pressé moi j'ai fait autrement, mp

Je t’ai envoyé un MP, merci

Édit : Manip effectué et nickel, merci beaucoup.  
Ma version du boîtier est maintenant 1.2.0
Je viens de me rendre compte qu’il reste 1 petit bug c’est au retrait de l’oreille de l’écouteur droit la musique ne se met pas en pause alors que c’est bon avec le gauche

Édit 2 : Après un nouveau test non c’est bon aussi avec l’écouteur droit

Tout est nickel, espérons que ça dure...
Ce son...

Message cité 1 fois
Message édité par Nophe73 le 08-04-2021 à 16:58:33
n°2275327
ounerbouks
Posté le 08-04-2021 à 19:19:52  profilanswer

J'avoue que le son, c'est juste pas possible de faire ça dans un intra à moins de 800€ lol

n°2275335
myzt
Posté le 08-04-2021 à 20:19:37  profilanswer

Les Audio Technica CKS5TW les dieux de l'autonomie mais gros point faible donc: ils font super mal, très inconfortable, si on fait travailler les muscles de la mâchoire, ils ont tendance à bouger et glisser des oreilles donc faut les remettres en place et les enfoncer en plus pour éviter que ça re-bouge donc on se fait encore plus mal (cercle vicieux)

Pour info, impossible de les vider en une journée intensive, voire 2, pour un utilisateur lambda, ils peuvent même durer la semaine sans les remettre dans l'étui de rechargement!
Mais la tenue des oreilles, ça dépasse pas l'heure  :whistle:

Donc avec regrets, je pense pas les garder

Reste les Buds+ mais le boitier de rechargement ne permet qu'une charge ridicule, mais je suis intéressé par le confort, parait-il que c'est confortable

En tout cas, faite attention aux reviews, ça me saoule que certains guignols sur Youtube deviennent des experts en True Wireless et poussent jamais les tests à fond, j'ai reperé des gars sérieux qui font des mesures de latence, ou des tests de drainage d'autonomie, à voir si y a pas un youtubeur qui a l'intelligence de faire tester les TWS par plusieurs personnes pour avoir un retour concernant la tenue car on a pas tous les mêmes oreilles ni les mêmes sensibilités niveau qualité audio!

Autonomie: ils testent 2h et lisent le communiqué de presse pour confirmer une autonomie

Confort/tenue: je les teste sur 3 jours consécutives en mettant tout le temps dans l'oreille pour voir si c'est confortable ou pas, pas un test de merde de 2 heures

Connectivité: je teste la range, quand est-ce que ça coupe, est-ce que les écouteurs se reconnectent automatiquement ou pas (c'est pas le cas de tous les modèles), je teste aussi sur iOS/Windows 10/ parfois Android, bref je teste sur tous les supports possibles que j'ai en possession, pas seulement que des smartphones mais aussi des PC fixes ou laptop, dongle interne ou externe

Je suis blasé, 3 ou 4 ème essais et j'ai toujours pas trouvé mon bonheur  [:midnaite:3]

Message édité par myzt le 08-04-2021 à 20:33:39

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2275356
Joe75
Posté le 09-04-2021 à 09:57:08  profilanswer

Dommage,si ça se trouve je les trouverais confortables ces CKS5TW :)

Tu n'as pas peut être pas trouvé les bons embouts (ça peut prendre du temps) et puis on a chacun des oreilles différentes...

Mais je pense que tu pourrais t' épargner bien des soucis en prenant des valeurs sures quitte à dépenser un peu plus.

C'est sur que je préfererais avoir 10-15h  d'autonomie mais bon ce n'est pas non plus recommandé d'écouté aussi longtemps de la musique d'affilée.

Tu aurais pu prendre les Bose QC Earbuds aux alentours des 200 euros, de part leur conception le confort est garanti, les Galaxy Buds Pro ont l'air aussi très bien...

Franchement les Sony WF-1000XM3 par exemple, je les trouve maintenant aussi très confortables et ils tiennent aussi beaucoup mieux, cela m'a demandé plusieurs semaines pour m' habituer aux embouts fournis.
Je ne les prendrais probablement pour le sport cependant, quoique...

J'ai bien envie de voir ce que valent les Devialet Gemini et j'attends aussi les prochains écouteurs sans fil Sony WF-1000XM4.

Enfin sans aller jusqu'au true wireless,  il y a aussi les écouteurs tour de cou....

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 09-04-2021 à 10:07:56

---------------
n°2275371
myzt
Posté le 09-04-2021 à 15:07:47  profilanswer

J'ai tout essayé, y compris de mettre des embouts d'une autre marque
C'est pas grave, là j'ai commandé des Buds+  :o  :whistle:  

---------------
n°2275384
ounerbouks
Posté le 09-04-2021 à 18:28:43  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Je t’ai envoyé un MP, merci

Édit : Manip effectué et nickel, merci beaucoup.  
Ma version du boîtier est maintenant 1.2.0
Je viens de me rendre compte qu’il reste 1 petit bug c’est au retrait de l’oreille de l’écouteur droit la musique ne se met pas en pause alors que c’est bon avec le gauche

Édit 2 : Après un nouveau test non c’est bon aussi avec l’écouteur droit

Tout est nickel, espérons que ça dure...
Ce son...

Tu trouves pas que le son a encore changé un peu ?  
C'est plus profond et les aigus sont plus propres ?  

Le son est juste dingue et j'ai plus de bugs du tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par ounerbouks le 09-04-2021 à 18:29:29
n°2275387
myzt
Posté le 09-04-2021 à 19:03:30  profilanswer

Joe75 a écrit :

Dommage,si ça se trouve je les trouverais confortables ces CKS5TW :)

Tu n'as pas peut être pas trouvé les bons embouts (ça peut prendre du temps) et puis on a chacun des oreilles différentes...

Mais je pense que tu pourrais t' épargner bien des soucis en prenant des valeurs sures quitte à dépenser un peu plus.

C'est sur que je préfererais avoir 10-15h  d'autonomie mais bon ce n'est pas non plus recommandé d'écouté aussi longtemps de la musique d'affilée.

Tu aurais pu prendre les Bose QC Earbuds aux alentours des 200 euros, de part leur conception le confort est garanti, les Galaxy Buds Pro ont l'air aussi très bien...

Franchement les Sony WF-1000XM3 par exemple, je les trouve maintenant aussi très confortables et ils tiennent aussi beaucoup mieux, cela m'a demandé plusieurs semaines pour m' habituer aux embouts fournis.
Je ne les prendrais probablement pour le sport cependant, quoique...

J'ai bien envie de voir ce que valent les Devialet Gemini et j'attends aussi les prochains écouteurs sans fil Sony WF-1000XM4.

Enfin sans aller jusqu'au true wireless,  il y a aussi les écouteurs tour de cou....

J'ai déjà la perfection avec les Airpods Pro  :p
C'est dur de passer derrière des Airpods Pro niveau confort
Après je peux te croire mais la différence est maigre (vu que je cherche une alternative avec plus d'autonomie)
Me reste les Buds Pro à tester
Mais je vais tester les Buds+ que je vais recevoir la semaine prochaine
J'ai hésité sur la couleur, le noir m'a pas mal refroidi, il est trop glossy, du coup j'ai pris en blanc  :o
Je surveille les prochains XM4 mais apparemment vu les leaks, ils partent sur la même autonomie

Message édité par myzt le 09-04-2021 à 19:03:52

---------------
n°2275388
Nophe73
Posté le 09-04-2021 à 19:11:37  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Tu trouves pas que le son a encore changé un peu ?  
C'est plus profond et les aigus sont plus propres ?  

Le son est juste dingue et j'ai plus de bugs du tout :)

Le son est vraiment exceptionnel, c’est sûr !
Et plus de bugs non plus, pour l’instant  

n°2275395
Joe75
Posté le 09-04-2021 à 20:51:19  profilanswer

L 'effet placebo dans toute sa splendeur...[sarcastic]

---------------
n°2275396
ounerbouks
Posté le 09-04-2021 à 20:57:25  profilanswer

Joe75 a écrit :

L 'effet placebo dans toute sa splendeur...[sarcastic]

justement non, vu tout ce que j'ai testé ce n'est plus du placebo mais de la folie  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Ils ne méritent pas de bonne pub devialet, ils sont mauvais en presque tout. Meme le sav est pourri. Suite à la maj ils me proposent un échange mais ils récupèrent d'abord mes écouteurs complet, pour m'en renvoyer d'autres 12j plus tard..
Sachant qu'entre temps ils risquent d'être en rupture, tu es bon pour attendre 1 mois...
Mais le son, il est; faut tout simplement l'écouter pour le croire... D'ailleurs le son c'est personnel, ça s'écoute tout simplement :)

Message cité 1 fois
Message édité par ounerbouks le 09-04-2021 à 21:16:14
n°2275435
Joe75
Posté le 10-04-2021 à 19:27:15  profilanswer

ounerbouks a écrit :

justement non, vu tout ce que j'ai testé ce n'est plus du placebo mais de la folie  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Ils ne méritent pas de bonne pub devialet, ils sont mauvais en presque tout. Meme le sav est pourri. Suite à la maj ils me proposent un échange mais ils récupèrent d'abord mes écouteurs complet, pour m'en renvoyer d'autres 12j plus tard..
Sachant qu'entre temps ils risquent d'être en rupture, tu es bon pour attendre 1 mois...
Mais le son, il est; faut tout simplement l'écouter pour le croire... D'ailleurs le son c'est personnel, ça s'écoute tout simplement :)

tu as demandé les nouveaux embouts fournis par Devialet?

---------------
n°2275436
ounerbouks
Posté le 10-04-2021 à 19:29:49  profilanswer

Oui et activé devialet care gratuitement :)

n°2275454
Nophe73
Posté le 10-04-2021 à 21:48:46  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Oui et activé devialet care gratuitement :)

Et tu fais tout ça où et comment ?
Merci

n°2275456
ounerbouks
Posté le 10-04-2021 à 21:51:04  profilanswer

je ne sais plus plus du tout ou j'ai choppé ça  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ounerbouks le 10-04-2021 à 22:19:20
n°2275457
Nophe73
Posté le 10-04-2021 à 22:01:39  profilanswer

ounerbouks a écrit :

dans le courriel que tu as reçu de devialet tu as en bas un numéro gratuit de devialet care
tu vas sur ton compte devialet
tu fais rajouter un appareil et tu mets le numéro de serie qu'il y a sur le chargeur et tu rajoutes le numéro reçu dans le courriel
et tu passes à 3ans de garantie :)

Dans le dernier mail que j’ai reçu, concernant la mise à jour, j’ai trouvé le lien pour commander les nouveaux embouts mais je ne vois pas de numéro Devialet Care ou alors je ne regarde pas où il faut

n°2275899
monster-mu​nch
Miam
Posté le 13-04-2021 à 15:36:24  profilanswer

Bonjour,

je cherche des écouteurs wireless pour le télétravail !
Du coup, je cherche du confort et une bonne qualité de micro tout ça pour une cinquantaine d'euros.
Qu'est-ce qu'il existe sur le marché ? Notamment en chifi ?

Merci

n°2276059
Joe75
Posté le 15-04-2021 à 08:43:25  profilanswer

Nouvelle mise â jour firmware pour les sony wf-1000xm3( j ai reçu une notifcation  par l'application...mise à jour nickel et sensé améliorer le bluetooth)

PS :  
J ai essayé d enfoncer un peu plus les embouts en mousse de Sony..mais ça reste confortable (pour moi en tout cas) et là j ai une
réduction passive bien plus efficace et un résultat qui dépasse le casque WH-1000XM4.
Reste mes petits problèmes d'autonomie, avec toutes les options activées les écouteurs ne tiennent que 3h grand max

---------------
n°2276155
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-04-2021 à 09:40:59  profilanswer

Bonjour,

je pose mon petit drapeau.
J'ai acheté pour faire du sport des AUKEY EP-T10 à 40€
La 1ère paire que j'ai reçu avait un problème de charge. A savoir que le boitier m'indiquait que la charge complète était bonne, mais en moins de 45mn...
Et mes écouteurs tenaient moins de 2h sans passer par le boitier.
Je constatais aussi sur ce modèle un problème de "vitesse" sur certains morceaux.
La même impression que d'écouter des k7 sur une walkman à bout de pile. La bande n'a pas une vitesse régulière.

Contact pris avec le vendeur. Remplacement immédiat.
Je ne rencontre absolument pas ces problèmes avec ceux renvoyés.

Concernant les écouteurs, ils sont pas mal du tout.
Les différents embouts permettent d'avoir le choix et de trouver "chaussures à son pieds" pour ne pas ressentir de gène.
Ils sont légers et ne bougent pas quand je coure.
Ils sont, normalement, fait pour résister à la transpiration.
Jusqu'ici, tout va bien. On verra dans quelques mois.

Niveau son, contrairement à beaucoup, je trouve que ça manque de basses justement. Et il n'y a pas d'appli spécifiques pour les régler. Il faut passer par son tel.
Je constate une différence avec mon kit piéton (AKG) et ces intras.
Mais, en même temps, c'est pour faire du sport.
On est loin de l'obligation d'avoir un son de mélomane.

Par contre, un autre truc plus pénible.
Les micros. Quand je suis en ligne dans une pièce ou un endroit calme, c'est nickel.
Quand je suis en ville ou entouré de bruits, mon interlocuteur entend presque autant les bruits que moi.

Mais, encore une fois, pour 40 balles, ça fait le job.

Néanmoins, je commence à lorgner vers les Jabra Elite Active 65T ou 75t (ma préférence va vers ceux là) mais on n'est plus sur les mêmes tarifs.
Les 65T Elite Active sont régulièrement en promo à 60€ mais c'est 130/140 pour les 75t Elite Active...

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 16-04-2021 à 10:10:21

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2276211
Yun
Posté le 16-04-2021 à 18:38:16  profilanswer

grosfelix a écrit :

Bonjour,

je pose mon petit drapeau.
J'ai acheté pour faire du sport des AUKEY EP-T10 à 40€.

Je les ai acheté sur Amazon l'année dernière plus chers.

Première commande, un écouteur ne marchait pas, je les ai renvoyé pour d'autres.

Ceux là marchaient mais ils n'ont pas tenu lgtps (6 mois je dirais), les commandes sur un des écouteurs ne marchaient plus.

Je suis passé sur les Jabra Elite active 75T grâce à une promo, très contents d'eux ! (Mais ce n'est pas la même gamme de prix j'en conviens).

n°2276219
Joe75
Posté le 16-04-2021 à 19:58:56  profilanswer

n°2276220
grosfelix
Posté le 16-04-2021 à 20:15:53  profilanswer

Yun a écrit :

Je les ai acheté sur Amazon l'année dernière plus chers.

Première commande, un écouteur ne marchait pas, je les ai renvoyé pour d'autres.

Ceux là marchaient mais ils n'ont pas tenu lgtps (6 mois je dirais), les commandes sur un des écouteurs ne marchaient plus.

Je suis passé sur les Jabra Elite active 75T grâce à une promo, très contents d'eux ! (Mais ce n'est pas la même gamme de prix j'en conviens).

Oui, comme indiqué,  les 75T me tente bcp.
Sinon, yavait une vente chez Veepee des Fly Tws à 90€

---------------
n°2276272
cfil
Posté le 17-04-2021 à 14:01:31  profilanswer

Pourquoi tu t’en sépares?
Ils on t l’air très bien...note max sur whathifi de ce mois.

n°2276291
myzt
Posté le 17-04-2021 à 19:42:01  profilanswer

grosfelix a écrit :

Oui, comme indiqué,  les 75T me tente bcp.
Sinon, yavait une vente chez Veepee des Fly Tws à 90€

https://www.amazon.de/dp/B078GMZ9PQ?smid=A3JWKAKR8XB7XF

Excellente promo

Faut surveiller Amazon (surtout de), j'ai choppé les ATH CKS5TW à 115€ au lieu de 142€, les Buds+ à 85€ (j'aurais pu les chopper à 70/75€ il y a quelques mois)
Tu mets une alerte True Wireless sur Dealabs et tu prends en fonction des modèles que tu vises

:jap:

---------------
n°2276293
Joe75
Posté le 17-04-2021 à 20:20:24  profilanswer

cfil a écrit :

Pourquoi tu t’en sépares?
Ils on t l’air très bien...note max sur whathifi de ce mois.

Ils sont très bien (pour des sans fil) , moyennement satisfait de l'ANC, c'est la réduction passive qui fait tout le boulot. Pour le reste l'appli est propre et le son correct.

---------------
n°2276294
grosfelix
Posté le 17-04-2021 à 20:54:35  profilanswer

myzt a écrit :

https://www.amazon.de/dp/B078GMZ9PQ?smid=A3JWKAKR8XB7XF

Excellente promo

Faut surveiller Amazon (surtout de), j'ai choppé les ATH CKS5TW à 115€ au lieu de 142€, les Buds+ à 85€ (j'aurais pu les chopper à 70/75€ il y a quelques mois)
Tu mets une alerte True Wireless sur Dealabs et tu prends en fonction des modèles que tu vises

:jap:

Les Elite Active étaient à 60€ il y a moins de 2 semaines...
Je surveille, je surveille.
Mais vu ce que j'ai lu, je pense vraiment m'orienter vers les Elite Active 75t.
Ils étaient autour de 120/130€ (chez nos amis d'Amazonie d'outre-rhin)
Là,  ils sont à plus de 150....

---------------
n°2276307
myzt
Posté le 18-04-2021 à 08:36:57  profilanswer

Les Buds+, effectivement très confortables, un régal
La signature audio est très équilibrée, neutre
Par contre, toujours une petite sensation que ça glisse quand je fais bouger les muscles de la mâchoire
Très bien fini, franchement, je m'attendais à un truc glossy grossier mais c'est très soigné
L'autonomie au RDV, 1h20 de Youtube, 88% restante, à confirmer mais autonomie assez solide

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)