Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2269974
Le Titi
Posté le 01-02-2021 à 22:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

joe75 a écrit :

As tu eu l'occasion de les comparer à d'autres intras (sans fil)?
Je les testerais peut-être un jour quand ils auront corrigé tous leurs problèmes !

Hello  

Non je ne peux les comparer qu'avec mon Bose QC35 II !

---------------
ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula  --  4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 22:20:29  profilanswer

n°2269977
Nophe73
Posté le 01-02-2021 à 23:16:03  profilanswer

joe75 a écrit :

As tu eu l'occasion de les comparer à d'autres intras (sans fil)?
Je les testerais peut-être un jour quand ils auront corrigé tous leurs problèmes !

J'ai des Sony WF-1000XM3 en intras et même s'ils sont excellents, je préfère le son des Gemini, ce son  :love:

n°2269987
joe75
Posté le 02-02-2021 à 08:58:24  profilanswer

Nophe73 a écrit :

J'ai des Sony WF-1000XM3 en intras et même s'ils sont excellents, je préfère le son des Gemini, ce son  :love:

Je viens de voir que les Sony WF-1000XM3 ont aussi eu droit à leur ( mauvaise ) copie.

le coupable s'appelle Vamobile VA-020, à part l'étui de charge qui a le même design mais a un écran LCD indicateur de charge mais à peine 40 euros...

https://vamobile.ru/va-020  

le test de ce produit n'est pas très bon...je suis rassuré :)

A voir un jour pour les Sony WFXM3 vs Gemini si j'ai le même avis que toi :-)

Le Titi a écrit :

Hello  

Non je ne peux les comparer qu'avec mon Bose QC35 II !

Pas de soucis, merci c'est déjà un bon point de comparaison :)

Message édité par joe75 le 02-02-2021 à 09:00:25

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2270046
Borh
Posté le 02-02-2021 à 17:27:20  profilanswer

Rebonjour
Pour les nouveaux Final Audio EVA2020, est-ce qu'il y a aussi des équivalents qui font douter sur Aliexpress comme pour les Earsonics et Cambridge ?

n°2270048
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 02-02-2021 à 18:04:44  profilanswer

Je viens de recevoir mas 75t active commandés à 120€ sur amazon.es.

Ayant déjà les 65t (je les apprécie beaucoup), rien que le boitier vaut le coup (plus petit, ouverture et écouteurs aimantés). Le confort est agréable, du même niveau que les 65t. Niveau son, pas de grand changement mais je suis pas très exigeant de ce côté. pas pu tester l'ANC car je suis chez moi donc pas très représentatif niveau bruit.
Petit couac, le bouton volume- est sur l'écouteur gauche alors que le volume+ sur le droit, alors que tout était sur le gauche sur les 65t, peut-être une question d'habitude.

n°2270053
joe75
Posté le 02-02-2021 à 18:52:49  profilanswer

Borh a écrit :

Rebonjour
Pour les nouveaux Final Audio EVA2020, est-ce qu'il y a aussi des équivalents qui font douter sur Aliexpress comme pour les Earsonics et Cambridge ?

Pour les Final Audio EVA2020, ils ont l'air d'avoir un certain style et d'être assez uniques. Je pense qu'il y a peu de doute à avoir.

https://www.head-fi.org/threads/exc [...] 46.945401/

https://snext-final.com/products/detail/EVA2020-TWS-EP

---------------
n°2270133
joe75
Posté le 03-02-2021 à 19:05:02  profilanswer

Bonne promo sur les Sennheiser en ce moment.
CX 400BT à 110-120 euros
https://fr-fr.sennheiser.com/cx-400 [...] ooQAvD_BwE
MTW2        à  230 euros en blanc (classe) chez amazon

Message édité par joe75 le 04-02-2021 à 08:43:53

---------------
n°2270147
MLG
Posté le 03-02-2021 à 21:54:45  profilanswer

Ils semble très bien ces sennheiser 400. Quoi de mieux pour ce prix ?

Message édité par MLG le 03-02-2021 à 21:55:32
n°2270152
Seven Sam
Posté le 03-02-2021 à 22:30:32  profilanswer

recu aujourd'hui les technics eah-az70we-k (plus long il ne savaint pas faire) pour  100 € tout rond

Je voulais essayer ce type d'ecouteur sans fil depuis un moment.

que dire, je suis assez satisfait des ecouteur le son est libre et avec des bonne basse. Je compred pas pourquoi il ont choisis de faire des ecouter aussi gros, j'ai un soucis avec mon oreille droite, l'ecouteur a du mal a tenir peu importe la taille des earpieces. coté qualité de fabrication ca reste top, le noir metal brossé  donne un tres belle effet  un peu comme mon technics su-g700.

Aurais-je acheter ces ecouter si je n'avais pas cette remise ? Pour ma part c'etais plus une curiosité et pour son prix officiel je n'aurais pas été curieux...

Mais pour le son, pour la qualité de fabrication et si on en cherche, je dis oui, mais pour ma part je prefere des bon gros casque :D mais je le garderais

---------------
Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII
n°2270193
Borh
Posté le 04-02-2021 à 15:25:00  profilanswer

Bon pour le mystère des clones chinois des Earsonics Aero, j'ai décidé de demander directement à Earsonics par mail, et on m'a rappelé pour en discuter avec le bel accent du sud. On est pas obligé de le croire, mais en tout cas il me semblait honnête et il m'a convaincu (de son honnêteté, j'hésite encore avant des les acheter).  

Premièrement, ils n'ont pas les compétences pour faire un boîtier de chargement et n'ont pas envie de les acquérir car pas leur coeur de métier, donc effectivement, ils ont choisi un boîtier chinois préexistant qui est également utilisé sur d'autres modèles noname.  
Deuxièmement pour concevoir la forme des Aero, ils ont été obligés de s'adapter à la forme du boîtier d'où la ressemblance avec les clones.  

Mais pour l'intérieur, il m'a juré ses grands dieux que c'était entièrement conçu par Earsonics, testés, modifiés puis retestés chez eux jusqu'à ce que le son leur convienne.  

Enfin il a promis de m'offrir des Stark si je trouvais un "clone" qui sortait le même son.  

Bref, je le sentais un peu blessé dans son orgueil.  

Je vais peut être me laisser convaincre.  

Pour les Cambridge Audio, c'est pas impossible que ce soit la même chose, qu'ils aient choisi un boîtier de chargement préexistant et adapté en fonction.  

Sur le fait qu'ils ne soient pas Made in France, il m'a dit que vu les composants, c'est pour le moment impossible de faire des TrueWireless ailleurs qu'en Chine, que même les Japonais le font. J'avoue que je ne saurais pas vérifier si c'est vrai sur tous les modèles. Est-ce que quelqu'un connaît des modèles non made in China ?

Message cité 4 fois
Message édité par Borh le 04-02-2021 à 15:29:08
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 15:25:00  profilanswer

n°2270195
joe75
Posté le 04-02-2021 à 15:59:35  profilanswer

Borh a écrit :

Bon pour le mystère des clones chinois des Earsonics Aero, j'ai décidé de demander directement à Earsonics par mail, et on m'a rappelé pour en discuter avec le bel accent du sud. On est pas obligé de le croire, mais en tout cas il me semblait honnête et il m'a convaincu (de son honnêteté, j'hésite encore avant des les acheter).  

Premièrement, ils n'ont pas les compétences pour faire un boîtier de chargement et n'ont pas envie de les acquérir car pas leur coeur de métier, donc effectivement, ils ont choisi un boîtier chinois préexistant qui est également utilisé sur d'autres modèles noname.  
Deuxièmement pour concevoir la forme des Aero, ils ont été obligés de s'adapter à la forme du boîtier d'où la ressemblance avec les clones.  

Mais pour l'intérieur, il m'a juré ses grands dieux que c'était entièrement conçu par Earsonics, testés, modifiés puis retestés chez eux jusqu'à ce que le son leur convienne.  

Enfin il a promis de m'offrir des Stark si je trouvais un "clone" qui sortait le même son.  

Pour les Cambridge Audio, c'est pas impossible que ce soit la même chose, qu'ils aient choisi un boîtier de chargement préexistant et adapté en fonction.  

Sur le fait qu'ils ne soient pas Made in France, il m'a dit que vu les composants, c'est pour le moment impossible de faire des TrueWireless ailleurs qu'en Chine, que même les Japonais le font. J'avoue que je ne saurais pas vérifier si c'est vrai sur tous les modèles. Est-ce que quelqu'un connaît des modèles non made in China ?

Je pense qu'il est sincère et cela me semble tout à fait logique.
Ensuite, quelle importance si les modèles sont made in China? Les Sony WF-1000XM3 sont made in Malaysia...:-) et les  Sennheiser Momentum True Wireless 2 made in China par exemple...Les Devialet Gemini aucune idée (edit  Made in China aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 14-02-2021 à 12:24:39

---------------
n°2270200
Borh
Posté le 04-02-2021 à 17:36:22  profilanswer

joe75 a écrit :

Je pense qu'il est sincère et cela me semble tout à fait logique.
Ensuite, quelle importance si les modèles sont made in China? Les Sony WF-1000XM3 sont made in Malaysia...:-) et les  Sennheiser Momentum True Wireless 2 made in China par exemple...Les Devialet Gemini aucune idée...

Pour moi, le made in France est un argument commercial, ça fait tourner l'économie locale, avec des ouvriers qui paient leurs impôts en France qui paient nos routes et nos hôpitaux et tout ça.  
Après c'est pour moi, je ne fais de leçon à personne pour qui pense différemment. J'ai rien contre le Made in China, en tout cas pas plus que pour le Made in ailleurs qu'en France (tant que c'est pas fait dans les camps de concentration du Xinjiang)

n°2270204
joe75
Posté le 04-02-2021 à 18:57:21  profilanswer

Borh a écrit :

Pour moi, le made in France est un argument commercial, ça fait tourner l'économie locale, avec des ouvriers qui paient leurs impôts en France qui paient nos routes et nos hôpitaux et tout ça.  
Après c'est pour moi, je ne fais de leçon à personne pour qui pense différemment. J'ai rien contre le Made in China, en tout cas pas plus que pour le Made in ailleurs qu'en France (tant que c'est pas fait dans les camps de concentration du Xinjiang)

Ah ok dans ce cas oui je préférerais acheter français ou europeen mais pour ce qui est de l'electronique, il y a très peu de produits à ma connaissance valables qui sont produits ici et si je peux avoir le meilleur produit (pour l'electronique) je ne regarde pas le pays du constructeur sinon je n'aurais pas un smartphone chez samsung ou sony...

Il y a Focal qui a un casque sans fil mais assez basique sur le design et les fonctionnalités même s'il aura peut être un meilleur son que les Sony WH-1000XM4.

Devialet développe et fabrique ses enceintes en France...mais bon je n'ai aucune idée de leur qualité reelle non plus...c'est trop tap à l'oeil à mon gout...

---------------
n°2270233
MLG
Posté le 05-02-2021 à 00:05:35  profilanswer

Borh a écrit :

B

Bah sans doute, mais vu les commentaires sur le boitier original, et vu celui que j'ai reçu, c'est peut-être pas la meilleure idée qu'ils ont eu :-)

n°2270248
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-02-2021 à 10:03:43  profilanswer

joe75 a écrit :

Petir retour après un essai des Devialet Gemini en boutique...
Donc c est une première impression personnelle gachée par plusieurs
petites choses :

Pas possible d utiliser mon propre smartphone pour écouter ma selection et de profiter de l aptx.
( L'équipe a peur de ne pas pouvoir les reappairer correctement?)
Devialet les a retiré de la vente, le temps de régler les problèmes logiciels et autres....c'est une bonne initiative.

J ai essayé plusieurs embouts, Ils ne tiennent pas bien dans mes oreilles, ça s'arrange un peu avec les embouts pris sur mes Sony wf-1000xm3.

Pour la réduction de bruit et le son je n ai pas constaté un gros gap...bref les sony wf-1000xm3 ou les MTW2 pour l instant me semblent globalement meilleur.
En plus je ne suis pas fan de la signature sonore mais je met cela sur les conditions d'écoute...il faut plusieurs jours pour apprécier un produit je pense.

Produit à réessayer dans quelques mois si Devialet corrige ses bugs ou  
 une possible V2.

Je peux te confirmer que l'appairage est un calvaire sans fin.
Le son est très très bon pourtant mais c'est une telle gageure que de les appairer que j'ai longtemps hésité à les renvoyer.
Maintenant j'ai une parade : je passe toujours par l'étape «mettre les écouteurs dans la boîte» pour faciliter la détection et ça va mieux avec mon Pixel 4a 5G.
Pour la connexion au Macbook c'est plus compliqué, tu vois Gemini L et Gemini R et il faut cliquer sur l'un, l'autre, sans fin jusqu'à ce qu'ils soient enfin connectés.
Le confort est plutôt bon, il faut bien les positionner même pour quelques millimètres.
D'après mes interlocuteurs le micro est bon également.
Ah tiens, l'écouteur gauche vient de se déconnecter à l'instant, ma réunion n'est plus que dans le droit  [:kluruit]

n°2270253
@Dot
Posté le 05-02-2021 à 10:48:34  profilanswer

Je suis hypé parce que j'adore la marque... mais que c'est laid  :/

Kef MU3
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0026/1685/2553/products/900x900-4_480x480.jpg?v=1611726622

Ceci étant, je ne suis pas du tout certain qu'ils m'apportent quelque chose comparativement aux AirPods Pro

n°2270263
joe75
Posté le 05-02-2021 à 12:09:06  profilanswer

htaeD a écrit :

Je peux te confirmer que l'appairage est un calvaire sans fin.
Le son est très très bon pourtant mais c'est une telle gageure que de les appairer que j'ai longtemps hésité à les renvoyer.
Maintenant j'ai une parade : je passe toujours par l'étape «mettre les écouteurs dans la boîte» pour faciliter la détection et ça va mieux avec mon Pixel 4a 5G.
Pour la connexion au Macbook c'est plus compliqué, tu vois Gemini L et Gemini R et il faut cliquer sur l'un, l'autre, sans fin jusqu'à ce qu'ils soient enfin connectés.
Le confort est plutôt bon, il faut bien les positionner même pour quelques millimètres.
D'après mes interlocuteurs le micro est bon également.
Ah tiens, l'écouteur gauche vient de se déconnecter à l'instant, ma réunion n'est plus que dans le droit  [:kluruit]

Perso même s'ils sont supposés très bons pour le son (il faudra que je les réécoute car  je n'avais été convaincu pendant ma courte visite chez Devialet), si à chaque fois que je les sors c'est une telle galère pour les appairer et pour les garder chargés ...
Pour le confort ils ne tenaient pas bien non plus mais bon je leur laisse le bénéfice du doute...je n'ai pas essayé tous les embouts et j'ai des embouts custos compatibles que je pourrais utiliser

Enfin, Devialet travaille sur son produit, plus qu'à attendre une mise à jour dans quelques mois.

---------------
n°2270288
Nophe73
Posté le 05-02-2021 à 16:47:10  profilanswer

Petit retour sur les Devialet Gemini que je possède depuis le 31/12. J’avais, comme la plupart, dans les appareils Bluetooth connectés, Gemini L et Gemini R et ça foutait souvent le bordel, connection de l’un ou l’autre, application qui ne fonctionnait pas correctement et connexion intempestive même si les écouteurs étaient dans leur boîtier d’où quelques fois un écouteur à 0% de batterie à sa sortie du boîtier. J’ai viré Gemini D de mes appareils connectés dans les paramètres Bluetooth de mon IPhone et depuis, je touche du bois, plus de soucis de connexion et ça fonctionne bien.  
A essayer pour les possesseurs des Gemini, ça a l’air d’avoir résolu mes problèmes et je profite enfin de ces super écouteurs.

Message édité par Nophe73 le 05-02-2021 à 17:18:48
n°2270518
sins@
Posté le 08-02-2021 à 19:52:21  profilanswer

Borh a écrit :

Perso, j'ai mis en vente ma paire d'aéro sur un autre forum.
Trop frustré de ne pas trouvé une paire d'embouts qui me conviennent
Mes Earsonics EM32 ont encore de beaux jours, pas le m^me tarif certes

n°2270539
joe75
Posté le 09-02-2021 à 08:21:19  profilanswer

sins@ a écrit :

Ce ne sont pas les bons true wireless qui manquent...tu devrais pouvoir trouver facilement ton bonheur.

Bonne chance pour ta vente des aero :-)

---------------
n°2270546
Borh
Posté le 09-02-2021 à 08:59:43  profilanswer

sins@ a écrit :

question bête sûrement mais les embouts des EM32 étaient pas compatibles ?

n°2270550
sins@
Posté le 09-02-2021 à 09:16:22  profilanswer

joe75 a écrit :

Ce ne sont pas les bons true wireless qui manquent...tu devrais pouvoir trouver facilement ton bonheur.

Bonne chance pour ta vente des aero :-)

:jap:  
Ouais j’y reviendrais
Pour l’instant, mes EM32 font le job, d’autant plus que je suis en télétravail  

Borh a écrit :

question bête sûrement mais les embouts des EM32 étaient pas compatibles ?

Les EM32 n’ont pas d’embouts ce sont des moulés sur la base de mes empreintes digitales  
Du coup, confort incomparable à des tws basés sur des embouts universels

Message édité par sins@ le 09-02-2021 à 09:16:40
n°2270739
Zaphod
Posté le 10-02-2021 à 20:10:54  profilanswer

Borh a écrit :

Ca peut me tenter... la forme qui fait un peu penser aux airpods pro me fait un peu peur par contre...
J'ai cherché vite fait des tests, pas trouvé grand chose.

n°2270784
Borh
Posté le 11-02-2021 à 11:44:26  profilanswer

Zaphod a écrit :

Ca peut me tenter... la forme qui fait un peu penser aux airpods pro me fait un peu peur par contre...
J'ai cherché vite fait des tests, pas trouvé grand chose.

Moi aussi mais sans aucun test dispo pour le moment, ça me fait peur j'avoue.

n°2270785
sins@
Posté le 11-02-2021 à 11:59:42  profilanswer

J’ai déjà essayé des AirPods pro. Rien à voir avec les Aero d’earsonics  

n°2270786
Zaphod
Posté le 11-02-2021 à 12:02:19  profilanswer

sins@ a écrit :

J’ai déjà essayé des AirPods pro. Rien à voir avec les Aero d’earsonics  

Au niveau forme ou au niveau son ?

n°2270787
sins@
Posté le 11-02-2021 à 12:12:30  profilanswer

Zaphod a écrit :

Au niveau forme ou au niveau son ?

Niveau forme.  
Les AirPods sont des semi intras, contrairement aux Earsonics  

Côté son, même sans avoir d’embouts adaptés, j’ai trouvé le son des Aéro meilleurs. Ces derniers ont des médiums excellents et des aigus excellents. Il n’y a que sur le bas du spectre qu’ils me frustrent en raison du problème d’embouts

Message édité par sins@ le 11-02-2021 à 12:13:04
n°2270800
MLG
Posté le 11-02-2021 à 15:45:03  profilanswer

Mais intra => forcément sensation boules quies dans les oreilles ?

J'ai vraiment du mal avec ça...  Je préfère le confort d'un casque mais ce la ne vas pas  pour bosser dehors l'été par exemple !

n°2270803
Borh
Posté le 11-02-2021 à 16:10:37  profilanswer

MLG a écrit :

J'ai vraiment du mal avec ça...  Je préfère le confort d'un casque mais ce la ne vas pas  pour bosser dehors l'été par exemple !

Oui, mais ça rentre moins profond quand même.  
Après, j'ai jamais été dérangé par les boules quies donc les intras me vont très bien.  
Mais c'est vrai que ma femme déteste les boules quies et effectivement elle n'aime pas les intras non plus donc y a un rapport.

n°2270805
sins@
Posté le 11-02-2021 à 16:36:59  profilanswer

MLG a écrit :

Pas forcément, sur les AirPods Pro ils ont eu l’intelligence de prévoir une entrée d’air qui évite cet effet  tout en isolant un peu mieux que des tws classiques

n°2270808
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 11-02-2021 à 17:34:33  profilanswer

Perso je déteste cette sensation, du coup le choix est très limité...

n°2270900
joe75
Posté le 12-02-2021 à 18:14:45  profilanswer

ganfoud a écrit :

Perso je déteste cette sensation, du coup le choix est très limité...

Prend les Galaxy Buds Live, il paraît qu'ils sont très bien et ils ne sont pas trop chers non plus.

---------------
n°2270907
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 12-02-2021 à 19:43:40  profilanswer

Ils sont pas multipoints  :(

n°2270916
joe75
Posté le 12-02-2021 à 20:30:20  profilanswer

ganfoud a écrit :

Ils sont pas multipoints  :(

il n'y a que jabra à ma connaissance qui propose du mutlipoint et d'après les tests les buds live commutent très vite d'un produit à l'autre (comme les Sony d'ailleurs)...

Et tous les appareils bluetooth peuvent être connectés simultanément à un telephone pour les appels et un PC ou une tablette (pour la musique)...

Message édité par joe75 le 12-02-2021 à 20:31:20

---------------
n°2270919
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 12-02-2021 à 21:21:51  profilanswer

Mais ce que tu décris c'est pas censé être le multipoint?
Mon but c'est de ne pas avoir à basculer du téléphone pro au perso et d'être connecté aux deux "en même temps"

n°2270936
myzt
Posté le 13-02-2021 à 10:16:30  profilanswer

T'es sur quel OS? Android?  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2270938
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-02-2021 à 10:43:15  profilanswer

Oui Android

n°2270953
myzt
Posté le 13-02-2021 à 13:32:06  profilanswer

Les Jabra ça donne quoi dans tes oreilles?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2270990
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-02-2021 à 19:58:25  profilanswer

Je sais pas j'ai jamais testé...
J'avais acheté des intras Sony il y a une dizaine d'années refilés à ma copine que j'ai jamais pu utiliser, et j'ai essayé les intras fournis avec mon Pixel 4a 5g, idem insupportable

n°2271027
joe75
Posté le 14-02-2021 à 12:29:37  profilanswer

tu te prends un bon casque multipoint chez Jabra ou Microsoft ce sera plus adapté ou alors tu rediriges les appels de ton pro vers ton perso.
Ce ne sont pas les solutions qui manque si tu ne veux vraiment pas d'intra...

pour moi c'est surtout une question d'habitude ...la gêne d'avoir des écouteurs dans les oreilles disparaitra après quelques jours.

---------------
n°2271030
MLG
Posté le 14-02-2021 à 12:49:44  profilanswer

sins@ a écrit :

Pas forcément, sur les AirPods Pro ils ont eu l’intelligence de prévoir une entrée d’air qui évite cet effet  tout en isolant un peu mieux que des tws classiques

D'ailleurs, il de nouveaux airpods risquent de sortir en mars. Interessant, car la marque semble bien progresser dans le domaine de l'audio.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR