Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2268453
myzt
Posté le 19-01-2021 à 02:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.frandroid.com/marques/a [...] e-a-xiaomi

On a enfin les chiffres du marché des TWS

L'avance d'Apple fond d'année en année

41% à 29%

Je pense qu'il y a deux ans, c'était pratiquement 60%

Xiaomi est le second, bah les XM3 sont bien plébiscités sur ce topic mais Sony ne prends que 2% du marché, idem pour Samsung 5% et encore sur les 5%, c'est souvent offert dans les ODR  :o  

Ça montre plusieurs choses:

[:yoann riou:9] Comme sur le marché du smartphone, c'est le marché de l'entrée de gamme et milieu de gamme que la guerre va se faire, l'essentiel de la croissance

[:yoann riou:9] De nombreux constructeurs se gourent en s'inspirant de la stratégie ''premium'' d'Apple, n'est pas les Airpods qui veut en somme, Devialet, Sennheiser, Sony, Samsung...

[:yoann riou:9] Xiaomi ce sont des génies de la vente, on est pas capable d'eppeler un modèle précis correctement mais ils font la plus forte progression sur ce marché, comme quoi vaut mieux inonder le marché que de proposer 1 ou 2 modèles + plus chers mais forcément qui vont moins se vendre

C'est clair que ça remet les pieds sur terre, 250/300 euros pour des écouteurs sans-fil, alors que le mass market c'est plutôt des écouteurs à moins de 50 euros, ça fait réfléchir

Message édité par myzt le 19-01-2021 à 02:35:38

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 02:33:51  profilanswer

n°2268454
joe75
Posté le 19-01-2021 à 06:56:19  profilanswer

Le mass market n en a que faire de la réduction de bruit, d'une application pour les écouteurs quand il peut s'acheter des écouteurs lidl à 20 euros.
Bon après je suis d accord un prix plus raisonnable serait peut-être autour des 150-200 euros

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2268456
joe75
Posté le 19-01-2021 à 08:38:22  profilanswer

n0name a écrit :

C'est pour la télé :/

lol :-)

Bon si tu ne veux pas te servir des hauts parleurs de la TV, achète un adaptateur bluetooth qui permet l'envoi simultané sur 2 appareils.
Ca ne coûte pas très cher...et sinon une simple enceinte bluetooth proche du canapé fera aussi l'affaire si c'est pour limiter le volume de la TV.

Encore plus simple utilise tes KZ S2??

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 19-01-2021 à 08:40:22

---------------
n°2268563
MLG
Posté le 19-01-2021 à 17:59:23  profilanswer

Un modèle à considérer avant achat de TWS : https://www.amazon.fr/Soundcore-%C3 [...] B08G4K8CY8

Soundcore s'est plutôt fait une bonne réputation avec ses modèles précédents.

Message édité par MLG le 19-01-2021 à 18:00:07
n°2268591
Zaphod
Posté le 19-01-2021 à 21:29:27  profilanswer

Bon, retest ce soir des airpods pro... échec total.
J'ai essayé le "memory foam hack" ça ne tient pas mieux dans l'oreille.

Ca ne tient que si je les tourne de 90° environ vers le haut, mais le confort n'est pas optimal et des fois la réduction du bruit me fait des trucs un peu louches...

Ca fait 15 ans que j'utilise des intras, j'en ai eu des plus ou moins confortables mais jamais que je n'arrivais pas à mettre. En général je mets des embouts M donc ça n'est pas ça qui coince.
Mais pour quasi tous ceux que j'ai eu, le fil passait derrière l'oreille, par le haut et donc arrivait par le haut de l'oreille.
(donc comme ma façon "bizarre" de mettre mes airpods pro).

Je vais donc les renvoyer, mais du coup je ne sais pas trop vers quoi me tourner... j'ai peur de retomber sur un modèle que je ne pourrais pas mettre non plus.

Pour l'instant j'ai des redmi airdots 2, c'est basique et le bluetooth saute souvent...
Je fais une croix sur la réduction du bruit... j'étais tenté par les Cambridge Melomania 1 (les Touch me semblent trop gros) mais je lis pas mal de gens qui n'arrivent pas à les faire tenir...  

Des conseils ?

n°2268632
myzt
Posté le 20-01-2021 à 09:48:53  profilanswer

C'est particulier le confort/port, tu as des petites oreilles?
J'ai l'impression que les Airpods Pro tiennent mal dans des petites oreilles (femmes)
Faudrait des modèles qui se logent dans le conduit comme les Galaxy Buds Pro je pense

---------------
n°2268651
Zaphod
Posté le 20-01-2021 à 10:48:56  profilanswer

C'est plus une question de forme je pense... même si j'ai souvent eu une préférence pour les intras à corps fins (shure e4c, vsonic v02, mais je n'ai pas eu que ça).
Pour les redmi airdots, ils tiennent super bien mais je pense que je les mets à l'envers aussi en fait.

Quand les casques avaient des fils, je n'ai jamais mis mes intras avec le fil vers le bas, toujours fil vers le haut et qui passe derrière l'oreille.

Du coup je peux faire une croix je pense sur tous les TWE qui ont des tiges qui partent vers le bas ou qui sont inspirés des airpods.

En fait faudrait voir si ceux qui ont des soucis avec les cambridge melomania 1 sont les mêmes que ceux qui ont des soucis avec les airpods pro :)

Je cherche un truc avec un son équilibré, des basses présentes mais qui ne bouffent pas tout le reste, une bonne autonomie, et une bonne tenue car je compte m'en servir pour la course à pied...

n°2268658
joe75
Posté le 20-01-2021 à 11:50:36  profilanswer

Zaphod a écrit :

C'est plus une question de forme je pense... même si j'ai souvent eu une préférence pour les intras à corps fins (shure e4c, vsonic v02, mais je n'ai pas eu que ça).
Pour les redmi airdots, ils tiennent super bien mais je pense que je les mets à l'envers aussi en fait.

Quand les casques avaient des fils, je n'ai jamais mis mes intras avec le fil vers le bas, toujours fil vers le haut et qui passe derrière l'oreille.

Du coup je peux faire une croix je pense sur tous les TWE qui ont des tiges qui partent vers le bas ou qui sont inspirés des airpods.

En fait faudrait voir si ceux qui ont des soucis avec les cambridge melomania 1 sont les mêmes que ceux qui ont des soucis avec les airpods pro :)

Je cherche un truc avec un son équilibré, des basses présentes mais qui ne bouffent pas tout le reste, une bonne autonomie, et une bonne tenue car je compte m'en servir pour la course à pied...

Ben essaie les jabra 75t, les galaxy buds  (+ ou pro)...les Bose QC Earbuds sont aussi surement très confortables mais la boite est un peu grosse.

Tu as aussi les sony WF-XB700, les Technics EAH-AZ70WE-S ou Panasonic qui sont des modèles à réduction de bruit.

Pas testé non plus mais il y a Aukey avec ce modèle pour le sport qui a l'air très bien et est tr-ès abordable.

https://www.amazon.fr/dp/B08JGM1RQ6 [...] NrPXRydWU=

Message édité par joe75 le 20-01-2021 à 11:51:23

---------------
n°2268664
Zaphod
Posté le 20-01-2021 à 12:16:58  profilanswer

Le aukey peut être pas mal après je ne sais pas si je gagnerais beaucoup par rapport à mes redmi airdots.
Par contre ça me fait toujours un peu peur quand je lis dans les commentaies "riche en basses"...  

C'est un peu ce qui me plaisait dans la description des melomania, c'est que ça semblait ne pas suivre la mode des basses qui prennent le pas sur le reste.
J'écoute pas mal de métal, il faut que les basses soient bonnes, mais si elles sont trop mises en avant ça ne va pas...

n°2268670
myzt
Posté le 20-01-2021 à 13:02:30  profilanswer

Les Melomania 1 ne tiennent pas du tout dans mes oreilles
C'est un des pires que j'ai pu essayer en terme de maintient  
Après ça dépend de la morphologie des uns et des autres  
J'ai aucun souci avec les Airpods, classiques ou Pro
J'ai eu un peu plus de mal avec les QCY T5 qui ont aussi la forme des Airpods mais en intra
Ça glissait au fur et à mesure, le maintien était pas top
Les Creative Outlier sont pas mal, ils tiennent bien mais ils font un peu plus mal que les Airpods Pro, en contre partie ils tiennent mieux
C'est difficile comme question car c'est vraiment subjectif, faut forcément les essayer avant d'avoir un avis ferme sur la question  ;)
Pour les basses, les Melomania 1, y en a, on dirait des Airpods Pro avec un boost des basses
Mais je dirais que pour de la musique, c'est mieux
Pour ce qui est videos et podcasts, je préfère une signature audio proche des Airpods Pro
C'est vraiment une question de sensibilité personnelle sur le type de signature audio que tu préfères et le type d'usage (musique, vidéo, gaming, podcast...)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 20-01-2021 à 13:05:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 13:02:30  profilanswer

n°2268679
Zaphod
Posté le 20-01-2021 à 14:15:36  profilanswer

myzt a écrit :

C'est difficile comme question car c'est vraiment subjectif, faut forcément les essayer avant d'avoir un avis ferme sur la question  ;)

Ouaip, mais d'un autre côté c'est compliqué d'en essayer et de les renvoyer systématiquement.
J'aimerais essayer de me tromper le moins possible.

Comme je disais, ça m'est arrivé de me tromper un peu niveau confort, mais c'est la première fois que je trouve un casque que je ne peux pas utiliser.
Mais du coup maintenant ça me met le doute, je ne suis plus serein du tout :)

myzt a écrit :

C'est vraiment une question de sensibilité personnelle sur le type de signature audio que tu préfères et le type d'usage (musique, vidéo, gaming, podcast...)

Je ne suis pas très difficile quand c'est autre chose que de la musique. Je regarde peu de vidéos au casque (et pas de films/séries sur tablette ou smartphone), et pour les jeux à peu près tout me va.
De ce que j'ai pu écouter les airpods pro me convenaient niveau son...

n°2268696
joe75
Posté le 20-01-2021 à 15:26:39  profilanswer

Zaphod a écrit :

Ouaip, mais d'un autre côté c'est compliqué d'en essayer et de les renvoyer systématiquement.
J'aimerais essayer de me tromper le moins possible.

Comme je disais, ça m'est arrivé de me tromper un peu niveau confort, mais c'est la première fois que je trouve un casque que je ne peux pas utiliser.
Mais du coup maintenant ça me met le doute, je ne suis plus serein du tout :)

Zaphod a écrit :

Je ne suis pas très difficile quand c'est autre chose que de la musique. Je regarde peu de vidéos au casque (et pas de films/séries sur tablette ou smartphone), et pour les jeux à peu près tout me va.
De ce que j'ai pu écouter les airpods pro me convenaient niveau son...

Franchement je suis à peu près sur qu'avec les jabra elite 75t tu auras 0 problème niveau confort idem pour les Bose :)

Et si tu as un iphone, oui les airpods pro sont à recommander.

Message édité par joe75 le 20-01-2021 à 15:27:15

---------------
n°2268702
Zaphod
Posté le 20-01-2021 à 15:53:55  profilanswer

Les airpods pro c'est mort. Ou alors les v2 si apple change la forme.
Les Jabra me semble bien imposants, mais a priori y'a pas trop de gens qui se plaignent de la taille.

Message cité 3 fois
Message édité par Zaphod le 20-01-2021 à 15:54:39
n°2268728
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 20-01-2021 à 17:32:38  profilanswer

Les bose sont top niveau confort (ce sont des semi-intras qui viennent se loger en périphérie de l'oreille et donc tiennent très bien) mais du coup, ils sont imposants.
J'ai les 65T, ils ne sont pas gros et le confort est top. Les 75T et 85T sont plus petits, mais jamais testé donc pas d'avis sur le confort.

n°2268731
joe75
Posté le 20-01-2021 à 17:40:24  profilanswer

Zaphod a écrit :

Les Jabra me semble bien imposants, mais a priori y'a pas trop de gens qui se plaignent de la taille.

Tu peux les voir exposés dans certaines fnac pour te rendre compte de la taille...mais bon il y a de nombreuses vidéos sur le net et je n'ai jamais vu personne se plaindre des jabra même si chaque personne a des oreilles différentes.

Après j'ai des Sony donc forcément les jabra 75t me paraissent petits :)

Message édité par joe75 le 20-01-2021 à 17:59:13

---------------
n°2268739
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-01-2021 à 18:28:49  profilanswer

Les airpods pro quel bonheur  [:am72:5]  
Je passe mes journées avec, kit main libre au top, confort tres honnête

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2268783
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 20-01-2021 à 23:29:37  profilanswer

joe75 a écrit :

lol :-)

Bon si tu ne veux pas te servir des hauts parleurs de la TV, achète un adaptateur bluetooth qui permet l'envoi simultané sur 2 appareils.
Ca ne coûte pas très cher...et sinon une simple enceinte bluetooth proche du canapé fera aussi l'affaire si c'est pour limiter le volume de la TV.

Encore plus simple utilise tes KZ S2??

C'est seulement pour quand ma fille est dans le salon et qu'on veut mater la télé d'une oreille avec ma femme.

Donc chacun une oreille

Suis quand même déçu que les 75t ne le permettent pas car je les avais choisi en parti pour ça...

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2268788
myzt
Posté le 21-01-2021 à 00:43:35  profilanswer

Zaphod a écrit :

En général les Airpods Pro sont pour ceux qui ne supportent pas trop les intras
Toi on dirait l'inverse^^
Je pense que tu peux aller sur n'importe quelle type d'écouteurs qui ont pas la forme des Airpods
Sauf les Melomania 1 que je te conseille pas trop en raison de son design un peu spécial et de sa tenue qui en découle, on m'avait prévenu (reviews) mais j'ai fait qu'à ma tête, ou plutôt mes oreilles  :o
Si tu aimes bien les intras, moi je pense que tu devrais te focaliser sur les autres points (signature audio, autonomie, ergonomie etc...)

Message édité par myzt le 21-01-2021 à 00:51:57

---------------
n°2268808
joe75
Posté le 21-01-2021 à 09:29:00  profilanswer

n0name a écrit :

C'est seulement pour quand ma fille est dans le salon et qu'on veut mater la télé d'une oreille avec ma femme.

Donc chacun une oreille

Suis quand même déçu que les 75t ne le permettent pas car je les avais choisi en parti pour ça...

Ben non en effet, ils sont en maître esclave et communique entre eux avec un protocole NFMI (très courte portée 30-50cm?).
Après si vous êtes l'un à côté de l'autre dans le canapé ça va marcher mais ce ne sera pas l'idéal avec surement des déconnexions fréquentes.

C'est quoi le problème avec ton autre paire qui le permet? Pourquoi ne pas l'utiliser à la place des 75t pour la TV? Ils sont tout pourris ou quoi :)

---------------
n°2268996
joe75
Posté le 22-01-2021 à 15:05:11  profilanswer

Petir retour après un essai des Devialet Gemini en boutique...
Donc c est une première impression personnelle gachée par plusieurs
petites choses :

Pas possible d utiliser mon propre smartphone pour écouter ma selection et de profiter de l aptx.
( L'équipe a peur de ne pas pouvoir les reappairer correctement?)
Devialet les a retiré de la vente, le temps de régler les problèmes logiciels et autres....c'est une bonne initiative.

J ai essayé plusieurs embouts, Ils ne tiennent pas bien dans mes oreilles, ça s'arrange un peu avec les embouts pris sur mes Sony wf-1000xm3.

Pour la réduction de bruit et le son je n ai pas constaté un gros gap...bref les sony wf-1000xm3 ou les MTW2 pour l instant me semblent globalement meilleur.
En plus je ne suis pas fan de la signature sonore mais je met cela sur les conditions d'écoute...il faut plusieurs jours pour apprécier un produit je pense.

Produit à réessayer dans quelques mois si Devialet corrige ses bugs ou  
 une possible V2.

---------------
n°2269092
myzt
Posté le 23-01-2021 à 11:49:10  profilanswer

Y en a qui rechargent leurs boitiers d'écouteurs sur un chargeur QI?

Je viens de me procure un chargeur sans-fil et le boitier des Airpods Pro chauffe un peu, j'ai un peu peur  [:transparency]

---------------
n°2269119
MLG
Posté le 23-01-2021 à 16:23:32  profilanswer

Zaphod a écrit :

J'ai parlé juste avant des soundcore liberty air 2 pro qui peuvent être une bone alternative pas chère aux airpods pro, avec pas mal d'embouts : https://www.mac4ever.com/actu/16029 [...] -anc-a-129

Peut-être une bonne solution pour toi ? Voir aussi les  Huawei Freebuds 3 qui sont des airpod like, pas des intras (donc plus confortables ?) . En version 3i aussi

Message édité par MLG le 23-01-2021 à 16:43:47
n°2269124
Zaphod
Posté le 23-01-2021 à 17:34:38  profilanswer

Justement je veux éviter les casques qui ressemblent aux airpods pro, il y a plus de chance que je n'arrive pas à les mettre.
Et grosse préférence pour les intras aussi :)

Sur les airpods pro, le problème n'était pas les embouts mais le corps des écouteurs qui m'empèchait de le positionner correctement.
Avec la quasi totalité des intras que j'ai eus les embouts classiques (généralement M) me vont très bien. Mais le corps n'est pas aussi imposant.
(ou alors c'est l'angle de la partie avec les embouts qui ne correspond pas, je ne sais pas)

Message édité par Zaphod le 23-01-2021 à 17:35:58
n°2269129
myzt
Posté le 23-01-2021 à 18:52:41  profilanswer

Tu recherches l'anc à tout prix ou tu veux un modèle sans?

---------------
n°2269131
Zaphod
Posté le 23-01-2021 à 19:12:29  profilanswer

Disons que c'était un petit plus, mais je pense que j'aurai plus de facilité à en trouver un sans.
J'ai déjà mon gros casque Sony qui a une bonne réduction du bruit, donc bon...

Après, les Redmi Airdots me permettront de patienter, si la connexion bluetooth est plus stable avec mon iphone (que je reçois lundi) qu'avec mon samsung.

n°2269208
Nophe73
Posté le 25-01-2021 à 07:31:43  profilanswer

joe75 a écrit :

Petir retour après un essai des Devialet Gemini en boutique...
Donc c est une première impression personnelle gachée par plusieurs
petites choses :

Pas possible d utiliser mon propre smartphone pour écouter ma selection et de profiter de l aptx.
( L'équipe a peur de ne pas pouvoir les reappairer correctement?)
Devialet les a retiré de la vente, le temps de régler les problèmes logiciels et autres....c'est une bonne initiative.

J ai essayé plusieurs embouts, Ils ne tiennent pas bien dans mes oreilles, ça s'arrange un peu avec les embouts pris sur mes Sony wf-1000xm3.

Pour la réduction de bruit et le son je n ai pas constaté un gros gap...bref les sony wf-1000xm3 ou les MTW2 pour l instant me semblent globalement meilleur.
En plus je ne suis pas fan de la signature sonore mais je met cela sur les conditions d'écoute...il faut plusieurs jours pour apprécier un produit je pense.

Produit à réessayer dans quelques mois si Devialet corrige ses bugs ou  
 une possible V2.

J’ai les Devialet Gemini depuis le 31/12 (préco FNAC) et le son et la réduction de bruit sont extras. J’ai eu du mal à trouver le bon embout mais maintenant c’est bon. C’est vrai qu’il y a des gros soucis au niveau logiciel et j’espère que ça va être corrigé dans les prochaines mises à jour. J’ai failli plusieurs fois les renvoyer au début mais ils sont vraiment super alors je leur laisse une chance de corriger tout cela.  

n°2269229
joe75
Posté le 25-01-2021 à 11:58:58  profilanswer

@ Nophe73 : Tu n'as pas non plus le problème de décharge
des écouteurs dans le boitier? Intéressant!

---------------
n°2269261
Nophe73
Posté le 25-01-2021 à 16:28:29  profilanswer

joe75 a écrit :

@ Nophe73 : Tu n'as pas non plus le problème de décharge
des écouteurs dans le boitier? Intéressant!

J’ai eu quelques fois le cas où j’avais 1 des 2 écouteurs à 0% sans utilisation/explication mais je pense qu’un des 2 écouteurs se connecte même en étant dans sa boîte de rechargement et se décharge, de plus rapidement.
C’est bizarre aussi la façon dont se connectent les écouteurs au téléphone, tu as Gemini L et Gemini R dans les accessoires Bluetooth du téléphone et pour que ça fonctionne de façon optimum il faut que ce soit le Gemini L qui doit être connecté mais dès fois c’est le droit qui se connecte et il vaut mieux le déconnecter en manuel et reconnecter le gauche car sinon tu n’as pas obligatoirement accès à l’application Devialet Gemini et le fonctionnement n’est pas optimum.  
Bref ils ont du boulot en gestion de connexions et de l’application et j’espère des mises à jour rapides pour régler ces problèmes de jeunesse.  

n°2269551
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 28-01-2021 à 10:34:06  profilanswer

Les 75t active sont à 120€ sur amazon.es. Ca remplacera mes 65t.

n°2269573
joe75
Posté le 28-01-2021 à 13:09:10  profilanswer

Bonne promo aussi sur les WI-1000XM2 chez fnac/ darty
Ils sont à 129 euros

Ils sont qualitativement entre les casques WH-1000XM3 et WH-1000XM4.

https://m.darty.com/m/achat/accesso [...] lsrc=aw.ds

---------------
n°2269578
ignomo
Posté le 28-01-2021 à 14:02:03  profilanswer

J'ai pris les galaxy buds+, pas mal mais le ambient sound est vraiment fatigant.

n°2269616
crazybumbl​ebass
Posté le 28-01-2021 à 23:24:48  profilanswer

Ca se désactive

n°2269860
Le Titi
Posté le 31-01-2021 à 17:31:19  profilanswer

Hello

Je suis en train de tester des Devialet Gemini sur Tidal Hi-Fi avant l'achat depuis mardi soir.

Jeudi soir les 2 écouteurs à 0% de batterie malgré les 86% du  boitier et hier soir écouteur gauche 100% et le droit à 0% boitier à 93%.

Le seul point commun au 2 mésaventures une journée passée dans la poche de mon blouson !

Est-ce quelqu'un aurait eu le même problème ou autre ?

---------------
ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula  --  4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ.
n°2269869
Nophe73
Posté le 31-01-2021 à 19:09:53  profilanswer

Le Titi a écrit :

Hello

Je suis en train de tester des Devialet Gemini sur Tidal Hi-Fi avant l'achat depuis mardi soir.

Jeudi soir les 2 écouteurs à 0% de batterie malgré les 86% du  boitier et hier soir écouteur gauche 100% et le droit à 0% boitier à 93%.

Le seul point commun au 2 mésaventures une journée passée dans la poche de mon blouson !

Est-ce quelqu'un aurait eu le même problème ou autre ?

Oui il y a des problèmes logiciels avec les Gemini (voir mes posts un peu plus haut) et j’attends une bonne mise à jour. sinon je trouve le son excellent !

Message cité 1 fois
Message édité par Nophe73 le 31-01-2021 à 19:10:39
n°2269870
Le Titi
Posté le 31-01-2021 à 19:13:56  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Oui il y a des problèmes logiciels avec les Gemini (voir mes posts un peu plus haut) et j’attends une bonne mise à jour. sinon je trouve le son excellent !

Pour le son +1 c'est excellent même madame est sous le charme !

---------------
ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula  --  4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ.
n°2269886
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-02-2021 à 07:34:06  profilanswer

Rhooo, la remarque sexiste que voilà :bounce:

n°2269906
joe75
Posté le 01-02-2021 à 10:58:07  profilanswer

Le Titi a écrit :

Pour le son +1 c'est excellent même madame est sous le charme !

As tu eu l'occasion de les comparer à d'autres intras (sans fil)?
Je les testerais peut-être un jour quand ils auront corrigé tous leurs problèmes !

---------------
n°2269945
Borh
Posté le 01-02-2021 à 17:02:32  profilanswer

Bonjour
Pour Earsonic Aero, c'est un produit chinois rebadgé, c'est ça et pas du vrai Earsonics ?

n°2269948
joe75
Posté le 01-02-2021 à 17:18:26  profilanswer

Borh a écrit :

Bonjour
Pour Earsonic Aero, c'est un produit chinois rebadgé, c'est ça et pas du vrai Earsonics ?

Personne n'en sait rien. On a pas eu les produits chinois et Earsonic pour les comparer....
Ce qui est sur c'est que le design est bien générique, à l'intérieur on ne sait pas.

Les Cambridge Melomania Touch sont dans le même cas.

Divacore (français) avec les antipods...pareil aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 01-02-2021 à 17:19:48

---------------
n°2269952
Borh
Posté le 01-02-2021 à 17:26:11  profilanswer

joe75 a écrit :

Personne n'en sait rien. On a pas eu les produits chinois et Earsonic pour les comparer....
Ce qui est sur c'est que le design est bien générique, à l'intérieur on ne sait pas.

Les Cambridge Melomania Touch sont dans le même cas.

Divacore (français) avec les antipods...pareil aussi.

ok, merci

n°2269974
Le Titi
Posté le 01-02-2021 à 22:20:29  profilanswer

joe75 a écrit :

As tu eu l'occasion de les comparer à d'autres intras (sans fil)?
Je les testerais peut-être un jour quand ils auront corrigé tous leurs problèmes !

Hello  

Non je ne peux les comparer qu'avec mon Bose QC35 II !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR