Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2371903
joe75
Posté le 17-06-2025 à 18:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouveau firmware pour les MTW45.19.1)..on verra si ça corrige les problèmes de stabilité en aptx..la maj est sensée améliorer la qualité des appels...A suivre

Edit : c'est toujours aussi inutilsable en lossless...le son saute sans arrêt, grésille et me casse les oreilles... quand ce n est pas l'écouteur droit qui s'arrête

=> je pense que je vais demander un retour à Sennheiser pour remboursemenr... ..super décu  que le problème ne soit toujours pas réglé .

https://s2pmag.ch/avis-les-momentum [...] u-present/

"Malheureusement, dans les faits, ces avancées restent théoriques : à l’usage, les écouteurs souffrent de déconnexions fréquentes, notamment dans les environnements saturés comme les transports en commun"

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 21-06-2025 à 09:54:18

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 18:02:39  profilanswer

n°2372100
billy06
Posté le 23-06-2025 à 15:34:23  profilanswer

ManuLM a écrit :

Je pense qu'une piste pour toi est de chercher des embouts qui te conviennent. En taille, et en matière. Tu as les silicones, mais aussi les mousses.
A mon avis faut que tu persévères dans cette direction.
Sinon les casques a conduction osseuse, mais bye bye l'isolation

J'ai un casque Shockz, c'est totalement merdique. Je ne l'utilise que pour téléphoner parce que c'est pratique (mais on m'entend mal dès qu'il y a un peu de bruit). Mais niveau musique, c'est un carnage.

n°2372109
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-06-2025 à 18:01:37  profilanswer

Ca peut être pratique si tu fais de la piscine :)

joe75 a écrit :

Nouveau firmware pour les MTW45.19.1)..on verra si ça corrige les problèmes de stabilité en aptx..la maj est sensée améliorer la qualité des appels...A suivre

Edit : c'est toujours aussi inutilsable en lossless...le son saute sans arrêt, grésille et me casse les oreilles... quand ce n est pas l'écouteur droit qui s'arrête

=> je pense que je vais demander un retour à Sennheiser pour remboursemenr... ..super décu  que le problème ne soit toujours pas réglé .

https://s2pmag.ch/avis-les-momentum [...] u-present/

"Malheureusement, dans les faits, ces avancées restent théoriques : à l’usage, les écouteurs souffrent de déconnexions fréquentes, notamment dans les environnements saturés comme les transports en commun"

Le lossless en BT dans un lieu avec quelques interférences, ça ne doit pas être facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-06-2025 à 18:02:00

---------------
Dessin du 22 Octobre 2025 : Inktober - Bouton | Graphisme
n°2372114
joe75
Posté le 24-06-2025 à 08:34:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ca peut être pratique si tu fais de la piscine :)

Wendigo a écrit :

Le lossless en BT dans un lieu avec quelques interférences, ça ne doit pas être facile.

oui quand c est mal implémenté et buggé comme chez Sennheiser. :-(
D'ailleurs c'est simple au bout d'un moment en lossless c'est carrément un des écouteurs qui se coupe.  (l'écouteur secondaire)...et si il y a trop d interférences le codec devrait repasser en aptx adaptive à un débit plus faible sans interruption

Message édité par joe75 le 24-06-2025 à 08:35:58

---------------
n°2372501
Kede
Posté le 08-07-2025 à 12:11:58  profilanswer

J'ai acheté des Nothing Ear A il y a un an pile et je me retrouve avec des écouteurs quasi défectueux. L'écouteur a une autonomie d'une heure avec la réduction du bruit activée, le gauche semble OK (je suis à 70% après 45 minutes, et le droit à 35%).
D'ailleurs, ils ne se chargent pas à 100%, sauf si la boîte est branchée, ce qui me semble anormal.
Y aurait un truc à faire à votre avis ?  :jap:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°2372503
Stylken
Posté le 08-07-2025 à 12:34:24  profilanswer

Un retour SAV
Ça ressemble aux ano batterie que Sony subissait en masse sur les xm4

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2373168
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 20-07-2025 à 09:11:08  profilanswer

Salut,
Je viens de m'offrir des Bose Quiet Confort.
Bon première chose: enfin des écouteurs qui ne se font pas la mâle après 30sec de port :love: Le maintien est excellent.
Le son est très bien, quoi qu'un peu 'démonstratif', heureusement qu'il y a un equalizer pour calmer les basses. Aussi je trouve le niveau sonore minimal bien trop élevé et ça on ne peut visiblement pas le régler. Dommage si on veut écouter de la zik ou un podcast pour s'endormir. Autre chose aussi, la voix qui te hurle dessus à chaque action genre [:hurle] "MODE AWARE ON" [:hurle], c'est un peu violent quand tu écoutes un truc chill :o La dernière MAJ réduit un peu le volume de cette voix. Clairement j'aimerais une option pour la désactiver.
L'application est plutôt complète et permet de personnaliser pas mal de choses, notamment les actions via les différents appuis ou le voice control. Par contre j'ai dû télécharger 3 applis Bose pour avoir la bonne. :o
Le mode Quite fonctionne bien, mais ça donne une impression d'être dans un environnement en plastique, probablement parce que les écouteurs sont eux même en plastique peu quali :o Mes Pixel Buds Pro 2 sont de bien meilleure qualité de finition à ce niveau.
J'ai pas pu essayer encore en appel.
En résumé pour 150 balles je suis assez content de cet achat. Avoir trouvé des intra qui tiennent bien dans mes esgourdes relève du miracle :D
A voir comment ça tient dans le temps.

Message cité 3 fois
Message édité par MisterMoT le 20-07-2025 à 09:12:42

---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
n°2373170
joe75
Posté le 20-07-2025 à 10:52:33  profilanswer

MisterMoT a écrit :

Salut,
Bon première chose: enfin des écouteurs qui ne se font pas la mâle après 30sec de port :love: Le maintien est excellent.
Le son est très bien, quoi qu'un peu 'démonstratif', heureusement qu'il y a un equalizer pour calmer les basses. Aussi je trouve le niveau sonore minimal bien trop élevé et ça on ne peut visiblement pas le régler.

Hello pour le problème de volume sonore...tu les utilises avec quel appareil?
Si tu as un appaeil Samsung.tu peux par exemple aller dans le module Sound assistant et régler le nombre d'incrément de volume 1 à 10 par exemple..

Message édité par joe75 le 20-07-2025 à 10:56:35

---------------
n°2373174
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 20-07-2025 à 11:18:16  profilanswer

:hello:
Un pixel 8 Pro :o

---------------
n°2373185
c3drik67
Posté le 20-07-2025 à 16:20:10  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai acheté des Nothing Ear A il y a un an pile et je me retrouve avec des écouteurs quasi défectueux. L'écouteur a une autonomie d'une heure avec la réduction du bruit activée, le gauche semble OK (je suis à 70% après 45 minutes, et le droit à 35%).
D'ailleurs, ils ne se chargent pas à 100%, sauf si la boîte est branchée, ce qui me semble anormal.
Y aurait un truc à faire à votre avis ?  :jap:

Salut je rencontre le même soucie sur les miens mais moi c’est le côté gauche qui a ce problème. Ils n’ont même pas encore 1an . Je les ramène au magasin dans lequel je les ai acheté, il me les remboursent je vais en prendre d’autre mais certainement plus des nothing . J’ai un peu peur d’avoir le même souci dans même pas 1an. Dommage car je les aimais bien.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2025 à 16:20:10  profilanswer

n°2373217
Kede
Posté le 21-07-2025 à 13:33:06  profilanswer

Yep, en cherchant un peu sur internet, c'est un problème connu :0 une marque à éviter donc.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°2373522
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-07-2025 à 15:56:33  profilanswer

MisterMoT a écrit :

:hello:
Un pixel 8 Pro :o

Faut désactiver l'option qui est en rapport avec les appareils auditifs alors, tu dois pas avoir le problème que sur les écouteurs je pense  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego
n°2373563
patrick220​00
Posté le 26-07-2025 à 14:59:23  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Salut je rencontre le même soucie sur les miens mais moi c’est le côté gauche qui a ce problème. Ils n’ont même pas encore 1an . Je les ramène au magasin dans lequel je les ai acheté, il me les remboursent je vais en prendre d’autre mais certainement plus des nothing . J’ai un peu peur d’avoir le même souci dans même pas 1an. Dommage car je les aimais bien.

Il n'y a pas que ce modèle, j'ai eu le même problème de batterie à moins de 2 ans avec des  écouteurs Sony WF XM4 (280€ quand même à l'époque)  alors que sur mon casque Sony la batterie tient très bien au bout de plusieurs années. Quant à la marque, je n'ai pas eu de problème avec des écouteurs Belkin bon marché, ni des génériques Amazon, ni avec des Samsung Galaxy buds pro 2. En pratique les batteries de rechange ne sont pas nécessairement chères mais la conception de la plupart des écouteurs fait qu'on ne peut pas les changer facilement.

n°2373569
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 27-07-2025 à 08:38:23  profilanswer

MisterMoT a écrit :

Salut,
Le son est très bien, quoi qu'un peu 'démonstratif', heureusement qu'il y a un equalizer pour calmer les basses. Aussi je trouve le niveau sonore minimal bien trop élevé et ça on ne peut visiblement pas le régler. Dommage si on veut écouter de la zik ou un podcast pour s'endormir. Autre chose aussi, la voix qui te hurle dessus à chaque action genre [:hurle] "MODE AWARE ON" [:hurle], c'est un peu violent quand tu écoutes un truc chill :o La dernière MAJ réduit un peu le volume de cette voix. Clairement j'aimerais une option pour la désactiver.
L'application est plutôt complète et permet de personnaliser pas mal de choses, notamment les actions via les différents appuis ou le voice control. Par contre j'ai dû télécharger 3 applis Bose pour avoir la bonne. :o
Le mode Quite fonctionne bien, mais ça donne une impression d'être dans un environnement en plastique, probablement parce que les écouteurs sont eux même en plastique peu quali :o Mes Pixel Buds Pro 2 sont de bien meilleure qualité de finition à ce niveau.
En résumé pour 150 balles je suis assez content de cet achat. Avoir trouvé des intra qui tiennent bien dans mes esgourdes relève du miracle :D

Tu préfères donc les bose aux pixel ?
J'ai les pixel 1 et les bose quiet comfort ultra.

Pour les fonctions je préfère les Pixel Buds pro 1 mais pour le maintien, le son et l'anc je préfère les bose quietcomfort ultra.

n°2373571
joe75
Posté le 27-07-2025 à 09:21:14  profilanswer

Les Bose QC Ultra à 150 euros c'est un très bon prix et ils sont ausi super confortables à porter . le son est aussi très correct  
Par contre je supporte mal  leur ANC qui semble très performante pour ce type d' écouteurs plutôt ouvert contrairement aux IEM ( je trouve qu'on l entend dans les endroits calmes ) et comme on ne peut pas la désactiver...
Mais bon je dois être l'un des rares sur la planète à avoir ce problème :-) puisque je ne le vois mentionner nulle part ailleurs

Message cité 2 fois
Message édité par joe75 le 27-07-2025 à 09:22:16

---------------
n°2373578
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 27-07-2025 à 11:25:33  profilanswer

J'ai touché mes QC ultra à 90 euros en refurb sur le site bose (erreur de prix je pense) ya six mois. J'en suis hyper content.

Le ANC est très puissant et pas désactivable effectivement. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer parce que pour le coup on entend vraiment rien. Mais quand je repasse sur mes pixel buds pro 1... je supporte plus d'entendre tout autour si clair. Et surtout la tenue est BEAUCOUP moins bonne je trouve.

Par contre Les Pixel Buds pro 1 s'arrêtent tout seul dès que je parle, et ca c'est très pratique. De même les retours sonores lors des actions sur les écouteurs sont bien mieux gérées que sur le bose. Et enfin, la voix est mieux retranscrite en communication.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 27-07-2025 à 11:25:52
n°2373587
joe75
Posté le 28-07-2025 à 06:27:13  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

J'ai touché mes QC ultra à 90 euros en refurb sur le site bose (erreur de prix je pense) ya six mois. J'en suis hyper content.

Le ANC est très puissant et pas désactivable effectivement. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer parce que pour le coup on entend vraiment rien. Mais quand je repasse sur mes pixel buds pro 1... je supporte plus d'entendre tout autour si clair. Et surtout la tenue est BEAUCOUP moins bonne je trouve.  

Par contre Les Pixel Buds pro 1 s'arrêtent tout seul dès que je parle, et ca c'est très pratique. De même les retours sonores lors des actions sur les écouteurs sont bien mieux gérées que sur le bose. Et enfin, la voix est mieux retranscrite en communication.

A 90 euros ...c'est donné.!
Non tu m as mal compris ce n est pas le fait de ne rien entendre que je n aime pas au contraire moi j adore ( j ai l habitude fes boules quies et autres bouchons d oreille)
je dis par contre que je sens la réduction active qui travaille et la pression accoustique qu elle produit sur mes oreilles...après "a fait plus d un an que je n ai pas essayé les QC ultra earbuds mais il me semble qu en plus j entendais le bruit blanc de la réduction de bruit (dans les endroits vraiment calme...). Dans le métro, les transports en commun voire l'avion je confirme qu'ils sont presque bluffant

Message édité par joe75 le 28-07-2025 à 06:27:52

---------------
n°2373592
c3drik67
Posté le 28-07-2025 à 10:42:34  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Il n'y a pas que ce modèle, j'ai eu le même problème de batterie à moins de 2 ans avec des  écouteurs Sony WF XM4 (280€ quand même à l'époque)  alors que sur mon casque Sony la batterie tient très bien au bout de plusieurs années. Quant à la marque, je n'ai pas eu de problème avec des écouteurs Belkin bon marché, ni des génériques Amazon, ni avec des Samsung Galaxy buds pro 2. En pratique les batteries de rechange ne sont pas nécessairement chères mais la conception de la plupart des écouteurs fait qu'on ne peut pas les changer facilement.

Oui effectivement j'ai un peu regardé il y a plusieurs modèles qui rencontrent le même genre de souci. Et pour le changement de batterie je t'avoue que vu qu'ils étaient encore sous garantie (ils avaient moins d'un an)

Je les ai ramené chez boulanger ils me les ont repris. Je suis passé sur les pixel buds pro 2 (pas le mème tarif mais sans doute des soucis avec vu certains retours sur reddit)

On verra d'ici quelques mois/semaines, au pire retour et on changera de marque à nouveau mais pour l'instant j'en suis content mais je trouvais le son un peu meilleur sur les nothing ils avaient plus de pèche (avis perso bien sur)

n°2373599
CoooolRaou​l
Posté le 28-07-2025 à 12:54:42  profilanswer

joe75 a écrit :

je supporte mal  leur ANC qui semble très performante pour ce type d' écouteurs plutôt ouvert contrairement aux IEM ( je trouve qu'on l entend dans les endroits calmes ) et comme on ne peut pas la désactiver...

Bien sur qu'on peut, par l'application ou avec un geste.
**EDIT**
Il faut créer un mode personnalisé qui permet de régler le niveau de réduction de bruit.
En le mettant à 0 ça la désactive.
Par contre il n'est pas possible de choisir librement le nom du mode malgré l'icône "crayon" et le commentaire associé "Donnez un nom à votre mode" qui laisse penser que c'est possible.
On n'a droit qu'à une liste rigide et figée. Mal fichu.

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 28-07-2025 à 13:11:57
n°2373610
patrick220​00
Posté le 28-07-2025 à 15:48:40  profilanswer

joe75 a écrit :

Les Bose QC Ultra à 150 euros c'est un très bon prix et ils sont ausi super confortables à porter . le son est aussi très correct  
Par contre je supporte mal  leur ANC qui semble très performante pour ce type d' écouteurs plutôt ouvert contrairement aux IEM ( je trouve qu'on l entend dans les endroits calmes ) et comme on ne peut pas la désactiver...
Mais bon je dois être l'un des rares sur la planète à avoir ce problème :-) puisque je ne le vois mentionner nulle part ailleurs

Tu les dis super confortables : J'y avais pensé pour remplacer mes Samsung galaxy buds 2 pros qui m'irritent sérieusement les conduits auditifs, je n'avais pas ce problème avec ds Sony XM4, est ce que les bose ont le même type d'embout à mémoire de forme ou des silicone ?  

n°2373611
joe75
Posté le 28-07-2025 à 16:18:38  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Tu les dis super confortables : J'y avais pensé pour remplacer mes Samsung galaxy buds 2 pros qui m'irritent sérieusement les conduits auditifs, je n'avais pas ce problème avec ds Sony XM4, est ce que les bose ont le même type d'embout à mémoire de forme ou des silicone ?  

silicone de mémoire mais ils ne rentrent quasi pas dans l oreille'..ils ne jouent pas la carte de la réduction passive..contrairement aux Sony
.il faudrait que tu regardes une video unboxing ou mieux demander à Petit Lu ou coolRaoul qui les ont de te répondre :)

CoooolRaoul a écrit :

Bien sur qu'on peut, par l'application ou avec un geste.
**EDIT**
Il faut créer un mode personnalisé qui permet de régler le niveau de réduction de bruit.
En le mettant à 0 ça la désactive.
Par contre il n'est pas possible de choisir librement le nom du mode malgré l'icône "crayon" et le commentaire associé "Donnez un nom à votre mode" qui laisse penser que c'est possible.
On n'a droit qu'à une liste rigide et figée. Mal fichu.

Non mettre le slider au milieu ou à zéro ça ne la désactive pas ;-)
Menfin c est pas très grave

https://www.reddit.com/r/bose/s/RsmdBB2tzB

au moins je ne suis pas le seul à être sensible à la présence de bruit blanc causé par l'ANC

Message édité par joe75 le 28-07-2025 à 16:35:20

---------------
n°2373656
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 30-07-2025 à 09:36:39  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Tu préfères donc les bose aux pixel ?
J'ai les pixel 1 et les bose quiet comfort ultra.

Pour les fonctions je préfère les Pixel Buds pro 1 mais pour le maintien, le son et l'anc je préfère les bose quietcomfort ultra.

Oui je les préfère aux pixels pro pour le maintien et le son. Par contre je préfère l'anc des pixel, qui donnent moins l'impression d'être dans un tube :o

---------------
n°2373718
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 31-07-2025 à 01:01:19  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Les boses sont en silicone mais ne rentrent pas vraiment très profondément dans le conduit. En fait c'est l'arceau arrière qui maintient très bien le tout. C'est assez difficile à expliquer.
Mais en gros ça va moins profond mais ça bouche plus et ça tient mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 31-07-2025 à 01:01:51
n°2373735
patrick220​00
Posté le 31-07-2025 à 11:12:00  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Les boses sont en silicone mais ne rentrent pas vraiment très profondément dans le conduit. En fait c'est l'arceau arrière qui maintient très bien le tout. C'est assez difficile à expliquer.
Mais en gros ça va moins profond mais ça bouche plus et ça tient mieux.

Merci

n°2373812
dablon
Posté le 01-08-2025 à 14:08:48  profilanswer

Salut,  

J'avais dit que j'abandonnais les TWS avec mes déboires avec les Sennheiser, mais étant en séjour en France à partir de lundi je me laisserais bien tenter à nouveau, mais pas à plus de 100 balles (ou un poil plus).

À ce tarif et affublé d'un bon ANC, y'aurait quoi de potable, les Soundcore liberty 4 pro ?

J'ai aussi entendu parler des EarFun Air Pro 4, quelqu'un les a essayé ?

n°2373824
vinz_uk80
Posté le 01-08-2025 à 21:22:39  profilanswer

dablon a écrit :

Salut,

J'avais dit que j'abandonnais les TWS avec mes déboires avec les Sennheiser, mais étant en séjour en France à partir de lundi je me laisserais bien tenter à nouveau, mais pas à plus de 100 balles (ou un poil plus).

À ce tarif et affublé d'un bon ANC, y'aurait quoi de potable, les Soundcore liberty 4 pro ?

J'ai aussi entendu parler des EarFun Air Pro 4, quelqu'un les a essayé ?

Je suis toujours ravi par mes Soundcore Liberty 3 Pro. Super son très dynamique surtout après les avoir egualisés à mon gout, graves hyper profonds mais bien percutants à la fois, et aigus que j'adore aussi. L'ANC n'est clairement pas le meilleur, mais c'est très correct.

Ils ont bientôt 4 ans et fonctionnent toujours à merveille. Bien sûr, ils ont perdu un peu d'autonomie avec le temps, mais j'arrive encore à tenir plus de 3h30 à 4h max sur un vol en avion ANC activé. Et en 30min de charge dans le boitier, c'est reparti pour 3h de musique.

Sinon aucun problème de déconnexions, le multi point fonctionne parfaitement, les 2 écouteurs ont perdu la même chose niveau batterie, je ne me retrouve pas avec 1 écouteur qui a 15min d'autonomie et l'autre 4h.

Non vraiment, si c'était à refaire, je me prendrais des Liberty 4 Pro sans aucune hésitation. Mais ils ne veulent pas mourir ;)
En tous cas, pas envie d'aller voir une autre crèmerie, quand je vois tous les déboires que certains ont avec des TWS 2 à 3x plus cher...

Edit. J'allais oublier la qualité des appels téléphoniques vraiment pas mauvaise dutout.

Les EarFun semblent être aussi une très bonne alternative d'après les reviews ;)

Message édité par vinz_uk80 le 01-08-2025 à 21:27:21
n°2373900
dablon
Posté le 03-08-2025 à 18:40:39  profilanswer

Vinz, tu as fini de me convaincre, je vais prendre les Soundcore qui semblent avoir un meilleur ANC que les Earfun. Merci pour ton expérience détaillée :jap:  

Et j'essaye de persuader ma copine d'acheter les Bose QC ultra, on comparera les 2 comme ça  :)

n°2373902
vinz_uk80
Posté le 03-08-2025 à 19:47:55  profilanswer

dablon a écrit :

Vinz, tu as fini de me convaincre, je vais prendre les Soundcore qui semblent avoir un meilleur ANC que les Earfun. Merci pour ton expérience détaillée :jap:  

Et j'essaye de persuader ma copine d'acheter les Bose QC ultra, on comparera les 2 comme ça  :)

Top, j'attends ton retour avec impatience sur ces L4P ;)  
En espérant que tu puisses les comparer aux Bose qui sont bien notés.

n°2374078
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-08-2025 à 00:46:20  profilanswer

MisterMoT a écrit :

Salut,

Dans l'appli bose, il y a une option pour désactiver dans la voix, je l'ai désactivée.

n°2374105
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 08-08-2025 à 19:08:49  profilanswer

@basketor: on parle de la même appli?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423431

---------------
n°2374276
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-08-2025 à 20:24:05  profilanswer

non, je l'ai sur Android ça ne ressemble pas à ça

moi c'est dans paramètres > préférences > Guide Vocal

Message édité par basketor63 le 13-08-2025 à 20:25:57
n°2374769
vince 186
Boomer
Posté le 26-08-2025 à 16:21:55  profilanswer

Petit retour de mes QCY melobuds pro après 1 an d'utilisation quasi quotidienne, la qualité du son est bonne, l'ANC bien qu'un peu timide fonctionne bien, le son reste bon et ça se ressent pas trop sur l'autonomie si bien que je l'utilise 100% du temps, le mode transparent est nul mais il y a la fonction pause automatique quand on enlève un écouteur, l'appli est complète et n'oblige pas à créer un compte. Sachant qu'il y a aussi le multipoint, un mode jeu low latency, un equalizer bref très complet pour 30€.

J'y pense car ils sortent leur nouveau buds les melobuds N70 qui ont l'air dans la même veine en mieux.

Message édité par vince 186 le 26-08-2025 à 16:27:48
n°2375079
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 04-09-2025 à 12:38:44  profilanswer

Quelqu’un connaît ici la marque fiil ?
J’avais été marqué il y’a quelques années par le design de leur modèle phare, le CC, et je viens d’effectuer une recherche et je vois que leur design n’a pas beaucoup évolué mais il est toujours aussi joli, personne n’a vraiment imité, aujourd’hui on est au modèle pro2.

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2375159
nikko02
Posté le 05-09-2025 à 16:41:19  profilanswer

hello , besoin d'un petit conseil je me cherche un casque confortable sans fil, usage musique et film .  Je viens de recevoir un momentum 4 mais trop petit pour ma tete et mes oreilles , aucun probleme avec mes casque filaires sundara et hd 560s.
Un idee de ce que je peux tester ?
Merci d'avance

Message édité par nikko02 le 05-09-2025 à 18:54:57

---------------
mon topic de ventes  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2375166
joe75
Posté le 05-09-2025 à 18:20:01  profilanswer

Aïe si le momentum est trop petit...essaie peut être du còtè de Bose  et de leur QC ultra (attention, il y a un nouveau modèle qui sort bientôt)mais sinon je ne vois pas trop
Essaie aussi le Nothing headphones si tu peux ou le dernier  Sony
Si tu supportes les écouteurs dans les oreilles tu as aussi de bon tws ou type neckband (tour de cou).

---------------
n°2375169
nikko02
Posté le 05-09-2025 à 18:57:28  profilanswer

joe75 a écrit :

Aïe si le momentum est trop petit...essaie peut être du còtè de Bose  et de leur QC ultra (attention, il y a un nouveau modèle qui sort bientôt)mais sinon je ne vois pas trop
Essaie aussi le Nothing headphones si tu peux ou le dernier  Sony
Si tu supportes les écouteurs dans les oreilles tu as aussi de bon tws ou type neckband (tour de cou).

en  intra j'ai des soundcore lyberty 4nc mais je trouve le son vraiment trés loin d'un casque filaire....  ou alors dac bluetooth type fiio btr13 peut etre et mon hd560s ?

---------------
mon topic de ventes  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2375180
Trotamundo​s
Posté le 06-09-2025 à 16:45:25  profilanswer

Salut topic,

J'étais très content de ma paire de Jabra Elite 4 Active mais l'écouteur droit est en train de me lâcher (volume anormalement bas de manière intermittente).
Je viens de lire quelques pages du topic et j'ai cru comprendre que la marque arrêtait ce domaine.

J'ai lu que les Nothing Ear (a) reviennent souvent dans les discussions, est-ce qu'on peut les utiliser pour le sport ?
J'écoute des podcasts et un peu de musique mais je suis loin d'être mélomane, je cherche "juste" un modèle fiable et avec une autonomie correcte.

Merci d'avance pour vos retours :jap:

n°2375309
Linktf
Posté le 09-09-2025 à 19:17:33  profilanswer

Les Airpods Pro 3, WOW  :ouch:

n°2375313
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-09-2025 à 21:23:18  profilanswer

?

---------------
Dessin du 22 Octobre 2025 : Inktober - Bouton | Graphisme
n°2375319
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2025 à 23:34:46  profilanswer

de rien   [:pug67:1]  
https://www.apple.com/fr/shop/buy-airpods/airpods-pro-3

Message édité par basketor63 le 09-09-2025 à 23:35:00
n°2375358
Linktf
Posté le 10-09-2025 à 12:36:22  profilanswer

Ils promettent la meilleure ANC du monde. J'attends de voir ça.

En tout cas, à 249€, ils envoient un signal fort à la concurrence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)