Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2371320
cam13622
Posté le 30-05-2025 à 07:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joe75 a écrit :

sans connaître tes critères et ton budget....

si tu as un samsung tu peux essayer les galaxy buds pro 3 kà acheter avec les promos)
moi j aime bien les philips fidelio T2..

Après si tu as le budget tu peux tenter les sony xm5 ou les bose qc ultra pour leur anc. mais
et à pas cher(-100 euros) il y a aussi les jbl flex tune 2 mais pas testés.

Ok merci, pour le budget, je peux mettre le prix, c'est tellement agréable d'avoir le silence en avion franchement :love:
Donc si je comprends bien Bose ou Sony du coup  :jap:

Message édité par cam13622 le 30-05-2025 à 07:06:13
mood
Publicité
Posté le 30-05-2025 à 07:05:46  profilanswer

n°2371321
Joe75
Posté le 30-05-2025 à 08:10:16  profilanswer

Perso je ne suis pas fan de l ANC des Bose (qui me fait mal aux oreilles dans les endroits calmes et qu'on ne peut pas désactiver mais si c est pour prendre l'avion c 'est moins un problème)....
l'autonomie des bose n est pas extraordinaire non plus

.et Sony s'appuie sur la réduction passive en grande partie donc moins impressionnante mais aussi efficace
franchement j ai prls l avion vol de 8h  et un autre de 14h- avec les philips fi/delio T2 et ils étaient très bien...mais ils n'ont pas de contrôle de volume

vidéos des différents earbuds

https://youtu.be/8qxbqyi1auc?si=OO41QafrkQk9x9xy

Les écouteurs de chez Technics ont l'air aussi très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 30-05-2025 à 08:11:59

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2371328
cam13622
Posté le 30-05-2025 à 13:39:09  profilanswer

Joe75 a écrit :

Perso je ne suis pas fan de l ANC des Bose (qui me fait mal aux oreilles dans les endroits calmes et qu'on ne peut pas désactiver mais si c est pour prendre l'avion c 'est moins un problème)....
l'autonomie des bose n est pas extraordinaire non plus

.et Sony s'appuie sur la réduction passive en grande partie donc moins impressionnante mais aussi efficace
franchement j ai prls l avion vol de 8h et un autre de 14h- avec les philips fi/delio T2 et ils étaient très bien...mais ils n'ont pas de contrôle de volume

vidéos des différents earbuds

https://youtu.be/8qxbqyi1auc?si=OO41QafrkQk9x9xy

Les écouteurs de chez Technics ont l'air aussi très bien.

On merci pour les infos, je vais checker tout ça, de toute façon si j'utilise l'anc c'est pour y aller au max donc que cela ne soit pas réglable pour moi n'est pas un problème

n°2371351
Blue_Evere​st
Posté le 01-06-2025 à 01:22:35  profilanswer

Salut tout le monde.

J'aimerais votre avis :  

MA mère voulait que je lui conseille des écouteurs moderne bluetooth pas trop cher, dans son utilisation.

J'ai regardé les comparatif et j'ai vu que les sony WF-C510 était bon, elle a pas besoin d'ANC de fou.

Elle l'a a acheté, je les ai configué avec elle.

Sauf que.... j'ai vu avec elle que la fonction du bouton droit " play, / stop", ne fonctionnait pas.

Et que l'isolation passive des écouteurs était en fait très efficace, au point que je lui déconseille de les utilisé dans la rue.  

C'est surtout pur le métro.

Mais ça m'embête, j'ai l'impression que el coté logiciel des sony est bancal :/ .

Les fonctions sur les boutons sont pas configurables comme ils devraient l'etre, j'espère que c'ets juste un pb de maj logiciel.

Mais bon, peut etre qu'à 50-60€, on peut rien avoir de mieux :/

Suis embêté.

n°2371352
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-06-2025 à 04:04:33  profilanswer

Donne cette daube chez Emmaüs et achète des XM5 [:prodigy]

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2371359
Blue_Evere​st
Posté le 01-06-2025 à 13:34:49  profilanswer

Space a écrit :

Donne cette daube chez Emmaüs et achète des XM5 [:prodigy]

C'est juste 6x plus cher ... :o  

https://www.google.com/search?sca_e [...] =919&dpr=1

J'ai surtout l'impression que c'et la loterie pour les écouteurs :  

J'ai ue les Jabra 65T pendant plusieurs années avant que l'écouteurs gauche ne  charge plus.

Ensuite, j'ai essayé le 75T, qui n'a jamais vraiment marché, depuis environ 1an, je suis sur le jabra 8 elite active qui marche nickel

Le sony de ma mère fonctionne niveau son musique...mais j'ai l'impression que le logiciel coté bouton tient pas la route.
C'est surtout pour le métro. Je pense qu'elle doit pouvoir s'adapter. enfin j'espère.

Et à ce qu'elle m'a dit, l'emballage était fait de telle façon qu'elle a été obligé de le détruire pour réussir à l'ouvrir.
Est ce que ça serait une ruse de Sony pour éviter les retours ?

Message édité par Blue_Everest le 01-06-2025 à 13:40:59
n°2371363
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-06-2025 à 16:45:06  profilanswer

J'ai les M3 et M4 de Sony.

Les M3 me servent pour mon pc depuis l'achat de mes M4. Mini 1h par jour car je m'en sers pour atténuer le bruit quand s'entrechoquent mes haltères en fonte, pendant ma pratique du sport.

Toujours aussi autonome, la qualité du son et les embouts en silicone sont nickels.

Pour les M4, je m'en sers en vélo (attention, c'est interdit, je n'incite pas à le faire), au boulot parfois et énormément en balade (genre surtout dans les villes bruyantes comme Paris), ou dans le train.

J'ai eu le bug de l'écouteur droit qui ne tenait plus que 1h30 : échange par Boulanger. J'ai même demandé à avoir l'échange du gauche pour avoir la même teneur en batterie.
Coup de chance : elle tenait plus longtemps que le premier jour.

Apparemment, les premières versions des M4 avaient un fournisseur de batterie de mauvaise qualité.
Une autre marque a eu le même souci (B&W de souvenir).
Les M5 n'ont pas eu ce souci.

J'ai testé les M5 fraîchement acheté et comparé avec mes M4 :
J'ai de gros trous d'oreilles, donc l'insertion des M5 me donnait une impression de mauvaise mise en isolation (alors que c'était bien le cas. L'appli permet de faire des tests.).

Le mode transparence des M5 me semble bien moins bon que les M4, comme si on était légèrement en retrait, alors que la spatialisation des M4 et le rendu sonore donne une impression de ne pas avoir d'écouteur.

La réduction de bruit est meilleure, à mon sens, sur les M4 dans le moyen haut et le aiguë.
Le M5 est meilleur pour réduire les basses et moyen bas.

Pour le son, malgré avoir cherché à retrouver le spectre des M5 sur mes M4, c'est impossible.
Les M5 ont une restitution sonore encore meilleure que les M4 qui ont déjà un haut niveau.
L'aigue, le grave, la séparation des pistes... Tout est meilleur et sans toucher à l'égalisation.

Sachant que si on met un égalisateur personnalisé, on perd de l'autonomie, si c'est pour la qualité sonore, l'anc et la légèreté dans l'oreille, foncez sur les M5 [:wendigo]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 01-06-2025 à 16:50:51

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°2371375
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-06-2025 à 08:46:19  profilanswer

Bon je tente le coup avec les Nothing Ear (a), on va voir ce que ça donne  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego
n°2371376
minux
On Linux ...
Posté le 02-06-2025 à 08:55:47  profilanswer

J'ai les Nothing Ear (stick) depuis plus de 6 mois (payés 39€ sur AE), toujours ravi pour le prix que je les ai payés, imbattable en terme de rapport Q/P :)  

J'avais vu les Ear(a) qui semble être dans le même excellent rapport q/p, mais j'ai du mal à supporter les intra ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2371415
Joe75
Posté le 03-06-2025 à 21:16:17  profilanswer

& Wendigo : Félicitations pour ton tiercé Sony du Xm5 au Xm3
Pour les problème de batterie je pense que tu pensais peut être aux Devialet Gemini 1 ..pas des B&W ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 21:16:17  profilanswer

n°2371425
patrick220​00
Posté le 04-06-2025 à 09:37:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai les M3 et M4 de Sony.

Les M3 me servent pour mon pc depuis l'achat de mes M4. Mini 1h par jour car je m'en sers pour atténuer le bruit quand s'entrechoquent mes haltères en fonte, pendant ma pratique du sport.

Toujours aussi autonome, la qualité du son et les embouts en silicone sont nickels.

Pour les M4, je m'en sers en vélo (attention, c'est interdit, je n'incite pas à le faire), au boulot parfois et énormément en balade (genre surtout dans les villes bruyantes comme Paris), ou dans le train.

J'ai eu le bug de l'écouteur droit qui ne tenait plus que 1h30 : échange par Boulanger. J'ai même demandé à avoir l'échange du gauche pour avoir la même teneur en batterie.
Coup de chance : elle tenait plus longtemps que le premier jour.

Apparemment, les premières versions des M4 avaient un fournisseur de batterie de mauvaise qualité.
Une autre marque a eu le même souci (B&W de souvenir).
Les M5 n'ont pas eu ce souci.

J'ai testé les M5 fraîchement acheté et comparé avec mes M4 :
J'ai de gros trous d'oreilles, donc l'insertion des M5 me donnait une impression de mauvaise mise en isolation (alors que c'était bien le cas. L'appli permet de faire des tests.).

Le mode transparence des M5 me semble bien moins bon que les M4, comme si on était légèrement en retrait, alors que la spatialisation des M4 et le rendu sonore donne une impression de ne pas avoir d'écouteur.

La réduction de bruit est meilleure, à mon sens, sur les M4 dans le moyen haut et le aiguë.
Le M5 est meilleur pour réduire les basses et moyen bas.

Pour le son, malgré avoir cherché à retrouver le spectre des M5 sur mes M4, c'est impossible.  
Les M5 ont une restitution sonore encore meilleure que les M4 qui ont déjà un haut niveau.
L'aigue, le grave, la séparation des pistes... Tout est meilleur et sans toucher à l'égalisation.

Sachant que si on met un égalisateur personnalisé, on perd de l'autonomie, si c'est pour la qualité sonore, l'anc et la légèreté dans l'oreille, foncez sur les M5 [:wendigo]

j'ai eu le M4 dont j'appréciais le rendu sonore ; la batterie ressemble à une simple pile bouton le problème c'est la difficulté d'ouverture du boîtier et la fragilité des nappes. Un simple fond vissé aurait suffi, ce n'est vraiment pas fait pour être changé facilement. Je suis donc passé à une autre marque que Sony.

n°2371438
billy06
Posté le 04-06-2025 à 14:53:09  profilanswer

Salut,

J'ai des Bose QC Earbuds qui date de quelques années. Le son est correct mais, surtout, je les ai prises parce qu'elle ont des embouts (que Bose appelle StayHere) qui permettent de les fixer correctement dans mes oreilles. Autrement, je n'arrive absolument pas à enfoncer les intra-auriculaires, quelques soit l'adaptateur.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/399266

Quelles autres marques proposent ce type d'embout ?

n°2371455
ManuLM
Posté le 04-06-2025 à 17:51:06  profilanswer

Je crois que c'est un concept propre à Bose, j'ai les mêmes sur mes QC20 (collector, et toujours opérationnels!)

n°2371459
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 04-06-2025 à 18:05:00  profilanswer

J'ai eu des audio-Tecknica avec un système assez similaire.

Il me semble que c'était ceux là :

https://www.audio-technica.com/media/catalog/product/cache/177161fc218aa2dd413f2b73f6832b88/a/t/ath-cks5tw_01.png

Bon son mais je n'arrivais pas à me faire aux intra avec embout en caoutchouc/silicone etc... et je l'ai ai donc donné à un neveu  :jap:  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2371472
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-06-2025 à 20:31:37  profilanswer

Bon super content des Nothing Ear. Déjà ils sont super beaux et confortables, mais au niveau du son c'est tout à fait correct.
Petit coup de flip à la première connection : le bouton play/pause fonctionnait sur YT mais pas sur Deezer  [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego
n°2371479
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 05-06-2025 à 00:18:48  profilanswer

J'arrive un peu tard mais les bose ultra pour les appels sont pas ouf. Les Google earbuds pro 1 sont mieux en qualité d'appel (d'après mes interlocuteurs)

n°2371483
billy06
Posté le 05-06-2025 à 08:50:02  profilanswer

Donc à part un peu AudioTechnica, c'est que du machin qu'on s'enfonce dans les oreilles ? C'est dingue. Je comprends pas que tout le monde supporte ces trucs qui défonce les oreilles.

n°2371488
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 05-06-2025 à 09:23:04  profilanswer

J’ai des intrus depuis que j’ai 12/13 ans. À l’époque c’était du Sony filaire.  
C’était une révolution pour moi
L’isolation passive était top.  
Encore aujourd’hui je pense que ça suffirait dans bien des cas une bonne isolation passive

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2371495
Joe75
Posté le 05-06-2025 à 11:03:11  profilanswer

billy06 a écrit :

Donc à part un peu AudioTechnica, c'est que du machin qu'on s'enfonce dans les oreilles ? C'est dingue. Je comprends pas que tout le monde supporte ces trucs qui défonce les oreilles.

perso je préfère les intras qui défoncent (*)les oreilles mais isolent correctent plutôt que les écouteurs qui permettent à tout le monde d'entendre ce que tu écoutes...

Mais bon si tu ne supporte pas les intras tu as comme les airpods pro  les Bose QC earbuds , les  jbl flex tune, les Galaxy buds 3 pro et bien d autres...
(*)avec les différrentes tailles d'embout proposées, il faut quand même le vouloir pour se défoncer les oreilles :-)

n°2371541
patrick220​00
Posté le 05-06-2025 à 21:39:45  profilanswer

billy06 a écrit :

Tout le monde n'a pas la même perception de ce type d'écouteurs : moi ça ne me gêne pas vraiment même portés longtemps , ma femme et l'un de mes enfants ne supportent pas.(J'ai actuellement des samsung galaxy pro 2 et des Belkin soundform après des Sony xm4).

n°2371551
sloubi
Posté le 06-06-2025 à 09:35:56  profilanswer

billy06 a écrit :

Airpods 4 ?  

n°2371580
ManuLM
Posté le 07-06-2025 à 07:50:15  profilanswer

billy06 a écrit :

Je pense qu'une piste pour toi est de chercher des embouts qui te conviennent. En taille, et en matière. Tu as les silicones, mais aussi les mousses.
A mon avis faut que tu persévères dans cette direction.
Sinon les casques a conduction osseuse, mais bye bye l'isolation

n°2371615
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 08-06-2025 à 07:51:00  profilanswer

Salut,

J'ai eu des Pixels Buds A, dont le son était franchement moyennasse mais c'était la première fois que des écouteurs tiennent correctement dans mes oreilles. C'est notamment grâce à cette petite languette.
https://www.vodafone.ro/_next/image?url=https%3A%2F%2Fstatic.vodafone.ro%2FdA%2Fe023ddf8-81bd-4ed2-a171-0e4670acc7ab%2F540h%2F540w%2Fwebp%2F75q&w=256&q=75

Je me suis offert des Pixel buds pro 2 et là, catastrophe. Les écouteurs "s'éjectent" d'eux même :o J'ai testé toutes les tailles d'embouts fournis, c'est mort. Par contre niveau son et fonctionnalités, c'est largement mieux. Je comprends pas qu'ils fassent pas des pros 2 dans le format des A  :cry:  

Bref je cherche donc surtout du maintien et de la réduction de bruit :jap:

---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
n°2371621
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-06-2025 à 10:54:29  profilanswer

MisterMoT a écrit :

Salut,

J'ai eu des Pixels Buds A, dont le son était franchement moyennasse mais c'était la première fois que des écouteurs tiennent correctement dans mes oreilles. C'est notamment grâce à cette petite languette.
https://www.vodafone.ro/_next/image [...] w=256&q=75

Je me suis offert des Pixel buds pro 2 et là, catastrophe. Les écouteurs "s'éjectent" d'eux même :o J'ai testé toutes les tailles d'embouts fournis, c'est mort. Par contre niveau son et fonctionnalités, c'est largement mieux. Je comprends pas qu'ils fassent pas des pros 2 dans le format des A  :cry:  

C'est exactement le problème que j'ai eu avec pas mal d'écouteurs intra que j'ai acheté.
Obligé de les donner à mon entourage, neveux etc...
Et là je me suis acheté des Samsung Galaxy Buds3 (non PRO) et cela semble me convenir, ça tient correctement dans mes oreilles et je ne suis plus gêné par des embouts caoutchouc/silicone dans mes oreilles.  :jap:  
Et niveau son, je trouve le rendu tout à fait acceptable.

:hello:

---------------
n°2371623
patrick220​00
Posté le 08-06-2025 à 12:01:28  profilanswer

Il existe un adaptateur pour airpod https://www.amazon.fr/GWAWG-%C3%A9C [...] 52&sr=8-54

Message édité par patrick22000 le 08-06-2025 à 12:02:23
n°2371627
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 08-06-2025 à 16:03:16  profilanswer

meme en enfoncant plus fort ca aide pas ?

---------------
n°2371628
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-06-2025 à 17:49:40  profilanswer

b-tzu a écrit :

Non. Cela fini toujours par ressortir tout doucement aidé en cela par la sueur dans les oreilles.

---------------
n°2371643
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 09-06-2025 à 10:47:12  profilanswer

C’est peut être relié à ça alors, un excès du sueur intra auriculaire. Peut etre des mousses corrigeraient le problème, étant plus aéré

---------------
n°2371658
Dovakhin
Posté le 09-06-2025 à 21:29:23  profilanswer

Bonjour, je viens sur ce topic demander un peu d'aide. Je cherche des écouteurs (ou bien casque, je ne suis pas encore sûr) en bluetooth. Mon budget serait de 100-150 euros. Je renvoie mes pixel buds et je serais quasi intégralement remboursé, donc je cherche un remplaçant dans sa gamme de prix.

Je cherche surtout une autonomie correcte avec du noise cancelling (si c'est possible bien entendu, pour ce prix je n'ai pas énormément d'illusions).  

J'ai entendu parler (en bien) des nothing eat, des galaxy buds FE mais je suis un peu perdu, merci d'avance pour votre aide :)

n°2371667
patrick220​00
Posté le 10-06-2025 à 14:11:10  profilanswer

les galaxy buds pro 2 par exemple : bon son, ANC efficace, excellente autonomie; Je les ai depuis plus d'un an. La version 3 est au desus du budget prévu   https://www.amazon.fr/Samsung-Galax [...] B0B8YKBPN4

n°2371668
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-06-2025 à 14:27:44  profilanswer

billy06 a écrit :

Les 3 pro tombent à ce prix régulièrement. Tu peux mettre une alerte sur dealabs.

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°2371672
Joe75
Posté le 10-06-2025 à 18:40:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Les 3 pro tombent à ce prix régulièrement. Tu peux mettre une alerte sur dealabs.

alerte dealabs excellente idée ...j avais trouvé les budd 3 pro à 80 euros ..je pense que jusqu 'à 150 euros ils sont interessants...

Je suis super  déçu des Sennheiser  Momentum 4...MTWS
Trop de problème de connexion de bugs ..et le fait que pour changer de codecs(ce que je fait si l aptx devien trop instable), l application demande de les redémarrer et surtout à les retirer des oreilles pour le faire c'est insupportable....
En plus ils y a un écouteur maître ou primaire qui envoie l'aufio à l'autre écouteur ce qui est aujourd'hui plutôt archaïque et pas très efficace

---------------
n°2371679
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 10-06-2025 à 23:26:38  profilanswer

racsoft1 a écrit :

C'est exactement le problème que j'ai eu avec pas mal d'écouteurs intra que j'ai acheté.
Obligé de les donner à mon entourage, neveux etc...
Et là je me suis acheté des Samsung Galaxy Buds3 (non PRO) et cela semble me convenir, ça tient correctement dans mes oreilles et je ne suis plus gêné par des embouts caoutchouc/silicone dans mes oreilles. :jap:
Et niveau son, je trouve le rendu tout à fait acceptable.

J'ai check ce modèle, ça a la forme typique qui tiennent pas chez moi. Par contre je vois qu'il y a ce genre de trucs:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400849
Ça peut être intéressant d'essayer.

b-tzu a écrit :

Nan c'est physiquement pas possible :o

---------------
n°2371693
Vincou666
Posté le 11-06-2025 à 11:27:33  profilanswer

Bonjour  :hello:  
Je suis sur iphone et j'ai les airpod pro que je trouve vraiment excellents pour la maison, la course à pied ou la salle.
Mais je passe sous Samsung et  cherche un équivalent. J'avais à l'époque les Galaxy buds mais ils sortaient de mon oreille et quand je les mettait j'avais comme le besoin de décompresser tout le temps (comme en avion quoi).
Quel est le meilleur équivalent aux airpods pour écouter principalement des podcasts et du Youtube? (un peu de musique).
J'ai pensé aux sony XM5?

Merci :)

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°2371696
Joe75
Posté le 11-06-2025 à 12:10:44  profilanswer

MisterMoT a écrit :

J'ai check ce modèle, ça a la forme typique qui tiennent pas chez moi. Par contre je vois qu'il y a ce genre de trucs:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400849
Ça peut être intéressant d'essayer.

MisterMoT a écrit :

Nan c'est physiquement pas possible :o

j avais acheté ces trucs mais bon quand tu réalises que les écouteurs ne tiennent plus dans le boitier avec tu n'as pas envie de les enlever et les remettre sans arrêt ..enfin pour un usagevponctuek ça peut le faire...

---------------
n°2371708
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-06-2025 à 14:41:14  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Bonjour  :hello:  
Je suis sur iphone et j'ai les airpod pro que je trouve vraiment excellents pour la maison, la course à pied ou la salle.
Mais je passe sous Samsung et  cherche un équivalent. J'avais à l'époque les Galaxy buds mais ils sortaient de mon oreille et quand je les mettait j'avais comme le besoin de décompresser tout le temps (comme en avion quoi).
Quel est le meilleur équivalent aux airpods pour écouter principalement des podcasts et du Youtube? (un peu de musique).
J'ai pensé aux sony XM5?

Merci :)

Pourquoi changer s'ils te conviennent ? :??:

---------------
n°2371711
Vincou666
Posté le 11-06-2025 à 15:50:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pourquoi changer s'ils te conviennent ? :??:

En effet je vais tenter ce soir ou demain de connecter voir ce que je peux ou ne pas faire.
C'est surtout la détection automatique qui va me manquer je pense

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°2371869
Torlik
Posté le 16-06-2025 à 23:59:20  profilanswer

MisterMoT a écrit :

Salut,

https://www.vodafone.ro/_next/image [...] w=256&q=75

Tu as regardé les sennheiser sport TW ?

n°2371872
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 17-06-2025 à 06:51:47  profilanswer

Ils n'ont pas de réduction de bruit. Je suis en train de lorgner sur les Sony LinkBuds Fit qui ont l'air de cocher mes cases :)

---------------
n°2371876
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-06-2025 à 08:46:00  profilanswer

Bon alors les Nothing Ear niveau auto détection c'est vraiment nickel, même en switchant entre deux appareils (passage du téléphone au laptop par exemple) et l'autonomie est top :love:

---------------
n°2371903
Joe75
Posté le 17-06-2025 à 18:02:39  profilanswer

Nouveau firmware pour les MTW45.19.1)..on verra si ça corrige les problèmes de stabilité en aptx..la maj est sensée améliorer la qualité des appels...A suivre

Edit : c'est toujours aussi inutilsable en lossless...le son saute sans arrêt, grésille et me casse les oreilles... quand ce n est pas l'écouteur droit qui s'arrête

=> je pense que je vais demander un retour à Sennheiser pour remboursemenr... ..super décu  que le problème ne soit toujours pas réglé .

https://s2pmag.ch/avis-les-momentum [...] u-present/

"Malheureusement, dans les faits, ces avancées restent théoriques : à l’usage, les écouteurs souffrent de déconnexions fréquentes, notamment dans les environnements saturés comme les transports en commun"

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 21-06-2025 à 09:54:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)