Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  156  157  158
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2361939
minux
On Linux ...
Posté le 28-10-2024 à 20:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

minux a écrit :

Finalement j'ai pris les Nothing Ear Stick de ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-2890112

Vu le prix, je prend pas trop de risque, et une mise à jour récente a ajouté un semblant d'ANC, donc même si c'est pas parfait, pour le prix je m'en contenterai :D

Reçus aujourd'hui, franchement épaté par rapport au prix payé  :pt1cable:  

Première écoute pas terrible (gros manque de basses, je suis bassiste, j'aime ça les basses :D ), du mieux en jouant avec l'equaliseur, mais après mise à jour du firmware proposé par l'appli, le profil "Plus de graves" donne un son riche et plein sans rien toucher, un bon son comme j'aime :love:
Je trouve d'ailleurs le son meilleur qu'avec les Airpods 3 de ma femme, et au moins je peux tout contrôler directement sur les écouteurs sans sortir le tel.

Le firmware a aussi ajouté la fonction ANC, faudra que je teste ça dans les transports ou dans mon openspace au taf, même si je m'attends pas à des miracles à ce prix, surtout pour des non-intras.

Niveau confort c'est top, ils sont fait pour mes oreilles (j'avais un peu peur de ça, certains commentaires disaient qu'ils ne tenaient pas bien, mais pour mes oreilles ils sont parfaitement adaptés).

En tout cas pour moins de 40€ (livrés en 4 jours depuis la France), je les trouve bien meilleurs que les Marshall Minor IV que j'avais payé 130 balles (sur l'ensemble, aussi bien le son que la qualité du boîtier, des écouteurs et du logiciel)

Pour ceux qui cherchent des non-intras sympas qui sortent un bon son, foncez, le deal est toujours d'actualité (même si ils sont passés à 40€ depuis).

---------------
How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 20:43:10  profilanswer

n°2361945
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-10-2024 à 21:37:28  profilanswer

minux a écrit :

Reçus aujourd'hui, franchement épaté par rapport au prix payé :pt1cable:

Première écoute pas terrible (gros manque de basses, je suis bassiste, j'aime ça les basses :D ), du mieux en jouant avec l'equaliseur, mais après mise à jour du firmware proposé par l'appli, le profil "Plus de graves" donne un son riche et plein sans rien toucher, un bon son comme j'aime :love:
Je trouve d'ailleurs le son meilleur qu'avec les Airpods 3 de ma femme, et au moins je peux tout contrôler directement sur les écouteurs sans sortir le tel.

Le firmware a aussi ajouté la fonction ANC, faudra que je teste ça dans les transports ou dans mon openspace au taf, même si je m'attends pas à des miracles à ce prix, surtout pour des non-intras.

Niveau confort c'est top, ils sont fait pour mes oreilles (j'avais un peu peur de ça, certains commentaires disaient qu'ils ne tenaient pas bien, mais pour mes oreilles ils sont parfaitement adaptés).

En tout cas pour moins de 40€ (livrés en 4 jours depuis la France), je les trouve bien meilleurs que les Marshall Minor IV que j'avais payé 130 balles (sur l'ensemble, aussi bien le son que la qualité du boîtier, des écouteurs et du logiciel)

Pour ceux qui cherchent des non-intras sympas qui sortent un bon son, foncez, le deal est toujours d'actualité (même si ils sont passés à 40€ depuis).

Et que valent ils pour les appels?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2361947
minux
On Linux ...
Posté le 28-10-2024 à 21:39:28  profilanswer

Pas encore eu l'occasion de tester, désolé.

---------------
How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2361952
grosfelix
Posté le 28-10-2024 à 22:27:36  profilanswer

Parce que je regarde les Anker Liberty 4.
Mais p'tet que ceux là conviendraient pour moins chers...
Bref, je suis à l'affût.
Pas trop long pour être livré ?

---------------
n°2362002
El_gringo
Posté le 30-10-2024 à 01:32:27  profilanswer

Salut, je débarque dans l'univers des écouteurs true wireless et je me perd dans la multitude de modèles existants.
J'écoute essentiellement des podcasts, donc la qualité sonore n'est pas ma top priorité.
Je passe quelques appels à l'occasion.
Je roule à vélo, la mode "transparent" que j'ai vu passer m'a l'air intéressant.
Et il m'arrive de m'endormir avec des podcast, donc je cherche des écouteurs qui se mettent en veille ou s'éteignent tout seuls s'ils ne diffusent plus de son pendant un certain temps.

Je suis ouvert aussi bien aux grandes marques, Sony, JBL, Lenovo, etc. Qu'a celles plus confidentielles qu'on peut trouver sur Aliexpress et autres. Je souhaite y mettre maximum, 40 ou 50€.

Est-ce que vous auriez des modèles à me recommander ?

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2362048
CoooolRaou​l
Posté le 30-10-2024 à 19:19:28  profilanswer

CoooolRaoul a écrit :

Alors pour mon problème d'assistant sur mes Buds il a suffi que je poste ici pour que ça retombe en marche un peu plus tard.
Ce matin je sors me balader. Mes écouteurs sont connectés et au début ça ne fonctionne pas (comme depuis plusieurs jours)
Environ une heure plus tard je remarque que ça réagit de nouveau aux bruits ambiants (fonction "Son adaptatif" ). Je n'avais pas réalisé que ça non plus ne fonctionnait plus. Ça me met la puce à l'oreille. Je tente un "ok Google" et ça répond !
Il semble y avoir une anomalie avec l'activation de la détection automatique du son en fait.

Bien entendu ça a recommencé à merder puis à se rétablir par magie à plusieurs reprises (d'expérience après avoir passé un bon moment dans leur boite le problème se manifeste et ça se débloque sans prévenir au bout d'une heure environ)

Je suis maudit avec mes intras sans fil décidemment!
J'ai reconstitué mon historique.

• premier achat : Buds A qui on marché correctement jusqu'à je décide de monter en gamme
  • Samsung Galaxy Buds 2 : achat via un bon plan (revendu sur LBC par un type qui les avait acheté en promo dans un lot smartphone+casque en boite d'origine pas ouverte, quasiment moitié prix)
  • Samsung  Galaxy Buds2 pro. L'ANC ne fonctionne pas dès la première utilisation. Le support Samsung me fait faire des tests mais ne veut rien reconnaitre. Heureusement Amazon les rembourse sans discussion. Je fais cadeau des Buds 2 "non pro" a une personne de ma famille qui en est enchantée.
  • Pixel Buds Pro: très satisfait mais malheureusement je perds le boitier au bout de quelques mois.
  • Je me lâche pour des Bose QC Ultra. J'ai déjà donné mon ressenti dans un autre post. Ils sont désormais en SAV. Retour à mes Buds A en attendant mieux

Comme l'expérience utilisateur est un critère important pour moi je passerai bien sur les nouveau Pixel buds pro, mais je les trouve encore un peu chers.
L'idéal serait de trouver un boitier pour mes Pixel Buds Pro en occase (quelqu'un qui aurait perdu ses écouteurs). Une annonce à 20€ vient de me passer sous le nez sur LBC. J'ai mis une alerte et je croise les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 30-10-2024 à 19:21:55
n°2362091
joe75
Posté le 01-11-2024 à 09:21:41  profilanswer

CoooolRaoul a écrit :

Bien entendu ça a recommencé à merder puis à se rétablir par magie à plusieurs reprises (d'expérience après avoir passé un bon moment dans leur boite le problème se manifeste et ça se débloque sans prévenir au bout d'une heure environ)

Je suis maudit avec mes intras sans fil décidemment!
J'ai reconstitué mon historique.

• premier achat : Buds A qui on marché correctement jusqu'à je décide de monter en gamme
  • Samsung Galaxy Buds 2 : achat via un bon plan (revendu sur LBC par un type qui les avait acheté en promo dans un lot smartphone+casque en boite d'origine pas ouverte, quasiment moitié prix)
  • Samsung  Galaxy Buds2 pro. L'ANC ne fonctionne pas dès la première utilisation. Le support Samsung me fait faire des tests mais ne veut rien reconnaitre. Heureusement Amazon les rembourse sans discussion. Je fais cadeau des Buds 2 "non pro" a une personne de ma famille qui en est enchantée.
  • Pixel Buds Pro: très satisfait mais malheureusement je perds le boitier au bout de quelques mois.
  • Je me lâche pour des Bose QC Ultra. J'ai déjà donné mon ressenti dans un autre post. Ils sont désormais en SAV. Retour à mes Buds A en attendant mieux

Comme l'expérience utilisateur est un critère important pour moi je passerai bien sur les nouveau Pixel buds pro, mais je les trouve encore un peu chers.
L'idéal serait de trouver un boitier pour mes Pixel Buds Pro en occase (quelqu'un qui aurait perdu ses écouteurs). Une annonce à 20€ vient de me passer sous le nez sur LBC. J'ai mis une alerte et je croise les doigts.

Regarde sur aliexpress tu as des boîtiers compatibles

Par exemple à 25 euros ( à 13 euros l unité)

https://a.aliexpress.com/_mtV80i4

Message cité 2 fois
Message édité par joe75 le 01-11-2024 à 09:22:42

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2362095
CoooolRaou​l
Posté le 01-11-2024 à 12:22:19  profilanswer

joe75 a écrit :

Regarde sur aliexpress tu as des boîtiers compatibles

C'était peut-être pas nécessaire de poster en triple en citant l'intégralité de mon post :whistle:
Mais on va dire que ca part d'une bonne intention.
J'ai pas trop confiance aux copies chinoises mais si je ne trouve pas j'irai peut-être regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 01-11-2024 à 12:22:57
n°2362097
CoooolRaou​l
Posté le 01-11-2024 à 12:27:03  profilanswer

Ca semble être des copies de *Galaxy buds* là
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/325244

n°2362098
joe75
Posté le 01-11-2024 à 13:04:35  profilanswer

CoooolRaoul a écrit :

C'était peut-être pas nécessaire de poster en triple en citant l'intégralité de mon post :whistle:
Mais on va dire que ca part d'une bonne intention.
J'ai pas trop confiance aux copies chinoises mais si je ne trouve pas j'irai peut-être regarder.

Cétait pas intentionnel je suis sur le smartphone.et j ai sans doute validé 3 fois mon message ..:/

Et en effet ce n est pas là bonne référence même en tapant pixel buds dans ma recherche.

Message édité par joe75 le 01-11-2024 à 13:06:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 13:04:35  profilanswer

n°2362121
El_gringo
Posté le 02-11-2024 à 10:00:00  profilanswer

En l'absence de réponse à mon message plus haut,  j'ai tenté le coup avec des Baseus Bowie MA 10 (obtenus a 15€ sur Amazon). En espérant que ça me conviendra.

---------------
n°2362122
joe75
Posté le 02-11-2024 à 10:26:53  profilanswer

El_gringo a écrit :

[b]En l'absence de réponse [/b]à mon message plus haut,  j'ai tenté le coup avec des Baseus Bowie MA 10 (obtenus a 15€ sur Amazon). En espérant que ça me conviendra.

Disons que quand moi je lis " je roule à vélo "(donc avec les écouteurs), ça ne me donne pas envie de répondre.
Donc fais quand même gaffe en conduisant...

---------------
n°2362151
El_gringo
Posté le 03-11-2024 à 00:41:53  profilanswer

C'est bien gentil de penser à ma sécurité. Je n'écrivais pas le 2nd message pour râler, juste pour donner suite à mon 1er  :)

---------------
n°2362153
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-11-2024 à 09:13:56  profilanswer

Oui en fait, faisons un rapide point sur la légalité des écouteurs à vélo :

Les écouteurs ou les casques ou la conduction osseuse (qui laisse les oreilles à l'air) sont interdits.

La seule chose légale pour écouter de la musique ou des podcasts : une enceinte sur le vélo.

Voila ainsi c'est dit :jap:

Citation :

le port à l'oreille, par le conducteur d'un véhicule en circulation, de tout dispositif susceptible d'émettre du son, à l'exception des appareils électroniques correcteurs de surdité ", le Premier ministre a satisfait à cette exigence ; qu'en particulier, ces dispositions impliquent clairement qu'un dispositif émettant du son porté à l'oreille est interdit, alors même qu'il n'obstrue pas le conduit auditif mais assure la transmission du son par conduction osseuse à travers la paroi crânienne

https://www.legifrance.gouv.fr/ceta [...] 034013213/

Message édité par Wendigo le 03-11-2024 à 09:14:18

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°2362412
joe75
Posté le 09-11-2024 à 09:05:27  profilanswer

Les quelques retours sur l'adaptateur bluetooth fiio BT11 sont mitigés...
https://www.reddit.com/r/FiiO/s/xJenyXxWhm

Message édité par joe75 le 09-11-2024 à 09:06:22

---------------
n°2362414
Stylken
Posté le 09-11-2024 à 09:57:14  profilanswer

C'est un peu con d'utiliser Spotify pour tester un appareil dont l'objectif est d'exploiter la musique HD. De même , il refuse d'utiliser l'appli du bt11 mais dit ne pas savoir l'état du d'ongle ,s'il se maj ou autre .... Bref.

Bon vu les autres retours en dessous, ça confirme quand même que le produit souffre de défauts et qu'aucune info semble connue sur des MAJ firmware.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 09-11-2024 à 09:57:51

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2362436
joe75
Posté le 10-11-2024 à 08:38:02  profilanswer

Stylken a écrit :

C'est un peu con d'utiliser Spotify pour tester un appareil dont l'objectif est d'exploiter la musique HD. De même , il refuse d'utiliser l'appli du bt11 mais dit ne pas savoir l'état du d'ongle ,s'il se maj ou autre .... Bref.

Bon vu les autres retours en dessous, ça confirme quand même que le produit souffre de défauts et qu'aucune info semble connue sur des MAJ firmware.

Ah je n avais pas vu qu'il ne voulait pas utiliser l'application...en tout cas ce n'est pas ce que j'avais compris....
J'avais prévu de le prendre pour utiliser l'aptx adaptive/lossless sur mon smarphone Samsung, mon PC ainsi que mon dongle google TV (chez son-video par exemple) mais je commence à douter d'en avoir une grosse utilité...
Si mon casque devrait recevoir une mise à jour ldac prochainement n,  mes écouteurs sans fil ont bien du ldac.
Ma "nouvelle" box androibtv gêre le ldac et l'aptx HD également...
Et puis le fameux codec aptx lossless à l'air d'être un peu une arnaque marketing, on ne sait jamais quand il est actif..même sur le fiio BT11 c'est la même couleur qui servirait pour l'aptx lossless et adaptive.
Pour le reste l aptx standard reste assez efficace à mon humble avis

---------------
n°2362593
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 13-11-2024 à 18:33:41  profilanswer

J'ai chopé les bose qc earbuds ultra à moins de 90e sur le site bose en reconditionné... j'espère que ça sera bien. En tout cas le prix était imbattable.
J'ai des pixel buds pro 1, on verra ce que ca donne.

Message cité 2 fois
Message édité par Petit_Lu le 13-11-2024 à 18:34:08
n°2362606
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-11-2024 à 20:37:34  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

J'ai chopé les bose qc earbuds ultra à moins de 90e sur le site bose en reconditionné... j'espère que ça sera bien. En tout cas le prix était imbattable.  

achetés où?

n°2362611
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 13-11-2024 à 22:06:40  profilanswer

Sur le site de bose directement. Il y a eu une promo très rapide... peut être une erreur de prix... mais j'ai bien reçu le mail de confirmation d'envoie du produit.  

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] uf-2910731

n°2362612
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-11-2024 à 22:33:28  profilanswer

ceux qui l'ont eu à 77€ :ouch:

déjà que 90€ c'est un prix excellent

n°2362619
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 14-11-2024 à 00:52:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ceux qui l'ont eu à 77€ :ouch:

déjà que 90€ c'est un prix excellent

Moi ça a merdé le code... Mais j'ai quand même pris à 89e.

n°2362646
dablon
Posté le 14-11-2024 à 11:49:08  profilanswer

Bonjour,  

Je suis confronté à un dilemme avec les Sennheiser Momentum 3 :o  

Amazon me dit qu'il y en a encore pour 10 jours de réparation ( à cette date ça fera 4 semaines qu'ils les ont en atelier) et me propose d'attendre le terme de ce délai ou de m'en renvoyer une autre paire en échange.

En tchat il y a quelques jours, un conseiller m'a affirmé que si la réparation est impossible, il me rembourseront (mais bon j'imagine qu'ils peuvent m'en renvoyer une nouvelle paire en affirmant que c'est celle d'origine remise en état, afin d'éviter de me rembourser).

Du coup je fais quoi ? je joue la montre en espérant une non réparabilité (je précise que c'est la deuxième procédure SAV sur ce produit) et donc un remboursement ou je demande un remplacement, sachant qu'avec ce modèle, que ce soit ma paire réparée ou une autre échangée, ya de fortes chances que ça retombe en panne dans 3-4 mois (31% d'avis négatifs 1 étoile et quasi toujours le même problème).

Y'a moyen de leur forcer la main pour un remboursement maintenant sans miser sur une hypothétique non réparation pour récupérer ma mise (les 220€ les plus mal dépensés de ma part sur un produit techno :o)

Sachant que le SAV s'arrête le 9 décembre, j'ai plus de marge après !

n°2362647
barnabe
Posté le 14-11-2024 à 11:57:03  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Perso je n'ai jamais aimé le son des casques Bose que je trouve toujours trop basseux et pas assez précis dans les medium-aigus.
Ce ne sont pas les meilleurs casques que j'ai pu essayé. Après je n'ai jamais testé les oreillettes Bose.
Par contre ils sont réputés pour la qualité de leur annulation de bruit active, dont ils sont plus ou moins pionniers.  
Mais pour moi la qualité "pures", intrinsèque des oreillettes passe bien avant celle de l'ANC.

n°2362650
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 14-11-2024 à 12:57:49  profilanswer

Sur mes pixel buds pro, j'utilise déjà TOUJOURS le ANC. Donc je vais voir avec ceux là.  

Le seul point noir semble être la qualité des appels, qui était pourtant pas trop mal sur les pixel buds pro...

n°2362655
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 14-11-2024 à 14:50:46  profilanswer

J'ai reçu il y a 1 mois les qc bose ultra en échange des mes qc bose 1 tombés en panne 3 semaines après la fin de garantie.
L'ANC est top sur les bruits de TEC (avion, métro, rer) mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu moins efficaces que les 1ers sur la voix.
Niveau confort, on ne les sent pas du tout, avec un maintien au top.
Niveau son, mon comparatif sont mes jabra 75t que j'ai dû remettre en attendant l'échange : il y a clairement plus de puissance et et une meilleure precision en faveur des bose. Après, pour la signature sonore, on peut toujours en modifier une partie avec l'equalizer de l'application.
Ca vaut pas le prix plein pot (250 € je crois) mais à moins de 100€, c'est clairement une affaire.

n°2362726
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 15-11-2024 à 15:08:51  profilanswer

Bon j'ai reçu mes bose qc ultra earbuds.  
En comparaison des pixel buds pro 1. C'est vraiment mieux, je m'attendais pas à un tel gap.  

La scène est beaucoup plus large. l'isolation et le confort sont bien meilleurs... à voir dans le temps...

n°2362742
grosfelix
Posté le 15-11-2024 à 20:41:47  profilanswer

grosfelix a écrit :

Hello tout le monde,

Je recherche un modèle à pas trop cher pour écouter de la musique (Métal, Punk, Rock.... je ne sais pas si a son importance...) mais surtout pour téléphoner.
J'ai testé plusieurs appareils, mais rien de transcendant.
Voix lointaine, environnement extérieur trop présent, etc...
Je précise que je suis sous Androïd et que je n'ai pas l'intention de lâcher un Smic dedans (sous les 100 voire 80€)
Est ce que l'oiseau rare existe?
Si oui, je veux bien avoir quelques refs.

Merci

Un p'tit up pour des conseils  [:hakxe]

---------------
n°2362743
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 15-11-2024 à 21:59:28  profilanswer

grosfelix a écrit :

Un p'tit up pour des conseils [:hakxe]

Pas trop cher pour téléphoner c'est compliqué... La voix est toujours merdique...

n°2362745
grosfelix
Posté le 15-11-2024 à 22:19:39  profilanswer

Disons le moins pire...

---------------
n°2362746
indiana77
:o
Posté le 15-11-2024 à 22:33:24  profilanswer

grosfelix a écrit :

Disons le moins pire...

Si tu es sous Android et qui plus est sur Samsung, tu as les Galaxy Bud Pro 2 qui sont top et à 109€ en ce moment.
Faut savoir que Samsung possède Harman Kardon.

https://amzn.eu/d/9T2XWtl

Sinon j’irais sur les Nothing Ears, également à 109€ en ce moment  

https://amzn.eu/d/gRPCkwR

Après j’imagine qu’en épluchant les tests, tu pourras trouver pas mal de modèles à moins de 100€, chez Sony, Jabra et d’autres.

Message édité par indiana77 le 15-11-2024 à 22:35:15

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2362748
patrick220​00
Posté le 15-11-2024 à 23:04:02  profilanswer

Les Galaxy Bud Pro 2 me conviennent très bien, je les ai depuis plus de 6 mois maintenant. Son, autonomie et ANC sont de très bon niveau.

n°2362764
joe75
Posté le 16-11-2024 à 15:29:43  profilanswer

Je laisse tomber le dongle Fiio BT11 pour le moment,toujours pas disponible et les retours sont  plutôt mitigés  

https://www.reddit.com/r/sennheiser/s/35ynUnJF6W

Je vais privilégier le LDAC et l aptx standard   à l'APTX adaptive/lossless pas supporté sur mon smzrtphone Samsung

---------------
n°2362952
CoooolRaou​l
Posté le 20-11-2024 à 15:31:15  profilanswer

Bonjour,
Je viens de recevoir en retour SAV une paire de Bose QC Ultra neuve.
Comme ça avait été déjà le cas lors de ma commande initiale le numéro de série figurant sur la boîte est différent de celui détecté par l'application.
C'est habituel chez Bose ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  156  157  158
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR