| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] True Wireless Earbuds |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 10:58:56 ![]() ![]() |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 09-05-2020 à 12:10:34 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
En gros faudrait aussi changer la tablette pour un modèle en bt 5.0 |
myzt | La latence est pas si dérangeante, c'est souvent lié à un changement d'habitude quand t'es habitué à la latence du filaire et que tu passes à du BT, tu vas noter la différence (ou pas)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
myzt | Tu peux les tester pour au moins de te faire une idée sur la latence (vu que tu peux choisir d'activer ou pas le mode gaming), à moins de 30€, ce sont de bons écouteurs Message édité par myzt le 09-05-2020 à 15:01:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Joe75 |
|
Joe75 | Sony est au taquet pour les écouteurs
Message édité par Joe75 le 09-05-2020 à 15:28:30 |
myzt | Pas de doute, Sony c'est la qualité audio (c'est quand même dingue que de se dire que Sony qui est une entreprise high tech au sens général rivalise avec des boites qui sont entièrement dédiées au son comme Bose, Audio Technica, Seinnheiser...), une finition, design...
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 09-05-2020 à 15:35:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 15:33:05 ![]() ![]() |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 09-05-2020 à 16:40:33 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Joe75 | https://www.gearbest.com/blog/new-g [...] ence-12482
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Pour ma part je trouve les WF1000XM3 excellents niveau son pour des intras. Ceci dit y a un truc qui casse les c... sur les WF1000XM3, c'est le changement de mode (arrêt, marche, transports) quand on est en "adaptatif" : ça change aléatoirement et à chaque fois y a un silence d'une bonne seconde. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 09-05-2020 à 18:27:14 |
Joe75 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben j'ai pas d'annonces vocales, juste une coupure d'1 sec environ. Mais ça suffit pour être pénible quand ça se produit très très régulièrement ! |
Joe75 |
|
Jahaa_sv |
Joe75 |
myzt | https://crinacle.com/guide/tws/ Eviter les fakes/clones car qualités random (il doit y avoir des pas mal mais un nouveau modèle pop up tous 3 jours) Tu peux lire ce guide, il y a quelques refs à moins de 50€ Le souci des TW, c'est que les modèles les plus connus sont les + chers (merci captain obvious PS: j'ai testé que les T5 donc agréablement surpris pour des TW à moins de 30€, perfectibles mais globalement assez bons Message édité par myzt le 10-05-2020 à 18:08:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jahaa_sv | Merci. Et a 80e ? J avoue ne rien y comprendre et je m en remets au consensus HFR |
myzt | Faudrait affiner tes critères: - Qualité audio (sommairement) - Autonomie, combien tu vises, parce que maintenant ça peut varier de 2h à 15h - Recharge rapide ou pas (Airpods qui se rechargent à 100% en 10 min) - Boitier QI Wireless - Ergonomie (intra, semi intras, Airpods like) - Utilisation -> musiques/visio/appels/vidéos/gaming/sport (IP machin) - Latence (est-tu sensibles? en général les bas de gamme ont une latence plus élevée, la moyenne devrait tourner autour des 200/250 ms) - Codec, supports (iPhone, Android, Windows 10, tablette, smartphone, laptop...) Sur HFR (ici), on est assez ''haut de gamme'' enfin pour la plupart qui participe à ce topic, donc c'est Airpods/XM3/Jabra grosso modo Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-05-2020 à 22:50:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glouf |
|
Jahaa_sv |
Coila |
myzt | Edifier TWS1
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 11-05-2020 à 12:45:03 |
Jahaa_sv |
|
un20100 |
touns78 |
Bon finalement après moult tergiversations entre les QCY, les sony et les jabra 75t (le budget n'étant pas un critère limitant), j'ai fini par craquer pour les jabra. Message édité par Arn0 le 16-05-2020 à 21:49:03 |
chimm |
|
heinzoliger | Pour avoir tester un tas de bas de gamme, avant même l’apparition des AirPod, je suis plutôt bien content de mon dernier achat :
|
Joe75 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
myzt |
Joe75 |
|
Teddymix Casual Suspect | Bonsoir, Est ce que certains utilisent les Cambridge Audio Melomania 1 ? Je ne cherchais pas au départ des intra True WL (plutôt tour de cou) ... Puis je suis tombé sur ceux là et leurs avis/review dithyrambiques... Du coup, c'est commandé sur Amazon. Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 22-05-2020 à 21:59:53 |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 23-05-2020 à 00:58:35 |
myzt | Un petit retour ici ça serait pas mal, ils font partie de ma wish list mais j'ai un peu peur du confort --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Joe75 |
|
myzt | Y a pas de soucis de conflit entre ton smartphone et ton PC pour l'appairage/connexion?
Joe75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |