Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  169  170  171  172  173  174
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2341084
ounerbouks
Posté le 03-10-2023 à 21:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joe75 a écrit :

j'aime bien la façon dont les basses se détachent sur les Gemini II, sur les Denon j 'ai l'impression que c'est plus diffus et plus étouffé ..Donc selon les morceaux et style de musique ça peut être à l'avantage de l'un...
Ah j ai de nouveau le bug bluetooth sur mon xperia...plus de son
obligé de redémarrer..' :-(

c'était pas aussi propre sur les 1, les effets positifs de la nouvelle membrane ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 21:39:30  profilanswer

n°2341105
Borh
Posté le 04-10-2023 à 10:17:44  profilanswer

ounerbouks a écrit :

quelqu'un a testé les xm5 ici par curiosité ? Ils reviennent souvent dans les tests comme redoutable et au final sur amazon les avis restent moyens

Je les ai effectivement. C'est peut-être les plus homogènes des intras, Airpods Pro 2 mis à part.  
Le son est bon, mais je préférais ceux de mes anciens Devialet Gemini 1 (mais il est bien meilleur que sur les QC earbuds II)  
La réduction de bruit est excellente, du même niveau que les QC earbuds II
Et le boîtier est petit (c'était pour moi le gros défaut des Gemini 1) et l'application Sony est ma préférée

Le seul défaut que je vois : le mode transparent pas terrible, mais je ne sais pas s'il existe des intras qui ont un bon mode transparent en dehors des Airpods Pro 2. De ceux que j'ai déjà testé, Sony XM4, Devialet Gemini et Bose QC II, les XM5 sont mauvais mais pas franchement pires. Les Gemini étaient peut-être un peu mieux. Les Bose les pires, et XM4 et XM5 à peu près pareil dans le médiocre.

Mais je vais tester les Gemini II, et peut-être les changer on verra. Le son est mon critère n°1, et je préférais la signature sonore des Gemini.

Message cité 1 fois
Message édité par Borh le 04-10-2023 à 10:21:29
n°2341111
Joe75
Posté le 04-10-2023 à 11:21:34  profilanswer

oui tu ne devrais pas être déçu avec les les Gemini II pour le son ...et tu pourras les comparer directement avec les I.

un truc qui m'inquiète pour les Denon...toute la personnalisation des écouteurs se fait via internet..si un jour ..ou plutôt quand Denon mettra fin à ce service sur leurs serveurs, les écouteurs seront beaucoup  moins interessants. :-(

Message édité par Joe75 le 04-10-2023 à 11:22:40

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2341112
ounerbouks
Posté le 04-10-2023 à 12:09:11  profilanswer

Borh a écrit :

Je les ai effectivement. C'est peut-être les plus homogènes des intras, Airpods Pro 2 mis à part.  
Le son est bon, mais je préférais ceux de mes anciens Devialet Gemini 1 (mais il est bien meilleur que sur les QC earbuds II)  
La réduction de bruit est excellente, du même niveau que les QC earbuds II
Et le boîtier est petit (c'était pour moi le gros défaut des Gemini 1) et l'application Sony est ma préférée

Le seul défaut que je vois : le mode transparent pas terrible, mais je ne sais pas s'il existe des intras qui ont un bon mode transparent en dehors des Airpods Pro 2. De ceux que j'ai déjà testé, Sony XM4, Devialet Gemini et Bose QC II, les XM5 sont mauvais mais pas franchement pires. Les Gemini étaient peut-être un peu mieux. Les Bose les pires, et XM4 et XM5 à peu près pareil dans le médiocre.

Mais je vais tester les Gemini II, et peut-être les changer on verra. Le son est mon critère n°1, et je préférais la signature sonore des Gemini.

Si tu as aimé le son et L'anc des 1 tu adoreras les 2

L'anc dans les basses fréquences est si bon que c'est surprenant de n'entendre que des médiums aigus très bien atténué.  
Et avec des d'embouts mousses c'est encore meilleure  

n°2341113
Borh
Posté le 04-10-2023 à 13:04:39  profilanswer

Ça y est j'ai les Gemini II. Je les ai testés un petit quart d'heure dans la boutique Réaumur et je les ai pris en blanc (la version noire est en rupture et pas encore de date de réapprovisionnement et la version Opéra est trop chère).

Je reconnais les basses des Gemini 1, elles ont un son assez particulier très profond, peut-être un algorithme qui leur donne ce son mais j'aime beaucoup. Le son me semble tout de même moins basseux que celui des 1.

Le mode transparent est très bien, meilleur que sur les XM5. L'ANC est par contre un peu moins performante, mais c'est peut-être simplement liée aux embouts en sillicone vs la mousse des XM5. Mais c'est suffisant pour être utilisable dans la rue et le métro. La gestion du vent aussi, j'ai testé avec un ventilo, je trouve ça moins pire que les Gemini 1 (c'était un énorme défaut), mais c'est quand mêmemoins bien que les XM5). Rien que pour ça c'est un peu con qu'ils aient supprimé le mode neutre.
Je me laisse les 15j de test et ensuite je mettrais probablement mes XM5 en vente.

Message édité par Borh le 04-10-2023 à 13:07:19
n°2341114
ounerbouks
Posté le 04-10-2023 à 13:20:32  profilanswer

Il faut faire remonter à devialet ces remarques et ils rajouteront le neutre si bcp le demandent
Pour le vent c'est testé en live et c'est pas mal du tout.
Avec le ventilateur ça dépend de l'orientation des écouteurs

n°2341116
Borh
Posté le 04-10-2023 à 13:44:24  profilanswer

Le vent est beaucoup moins pire que pour les Gemini 1 mais c'est moins bien géré que les XM5.

Sinon le boîtier est un peu plus gros que les XM5 mais ça va, je le sens pas dans la poche contrairement aux Gemini 1.

Et en maintien, je les trouve excellents. J'ai absolument pas besoin de les réajuster de temps en temps, contrairement aux Gemini 1 et XM5. Ils sont pas loin des Bose QC II sur ce point

Ok, je vais faire un commentaire sur leur site pour essayer d'avoir un mode neutre.

Sinon y a moyen d'avoir le niveau de batterie du boîtier ? Sur les 1, on l'avait dans l'appli, là je le vois plus...

Message édité par Borh le 04-10-2023 à 13:48:22
n°2341117
ounerbouks
Posté le 04-10-2023 à 14:08:42  profilanswer

oui il faut laisser ou mettre les écouteurs dans le boitier pour voir son état de charge

Pour la gestion du vent c'est juste en anc, en mode transparence y'a aucun traitement

Moi j'ai demandé un mode anc low en plus de l'auto, et le mode neutre. lls l'ont enlevé car le son est différent, moins bon mais moi j'aimais bien en neutre..

Le trouve que l'anc est trop puissant dans la rue

Message édité par ounerbouks le 04-10-2023 à 14:11:21
n°2341121
tchek8
Posté le 04-10-2023 à 15:47:23  profilanswer

Merci pour vos retours, vous me donnez envie de les tester...Les qc ultra sont en cours de livraison pour 14h10 max, heu il est 15:47 lol

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2341122
Borh
Posté le 04-10-2023 à 16:10:44  profilanswer

La connexion des Gemini II est vraiment super solide. Je me suis déplacé à 4 murs de mon PC, et j'entends encore parfaitement bien.
Est-ce pour ça que l'autonomie est moyenne, le récepteur Blue Tooth est peut-être overkill ?

Avec mes XM5, j'entends plus rien à la même distance.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 16:10:44  profilanswer

n°2341123
tchek8
Posté le 04-10-2023 à 17:00:35  profilanswer

Borh a écrit :

La connexion des Gemini II est vraiment super solide. Je me suis déplacé à 4 murs de mon PC, et j'entends encore parfaitement bien.
Est-ce pour ça que l'autonomie est moyenne, le récepteur Blue Tooth est peut-être overkill ?

la connexion avec xm5 n'etait pas folle, avec les qc II j'avais une bonne distance( tel sur le bureau et enfermé dans les toilettes pour jouer sur tel et chut pas de jugement hein). Bon UPS de bip, a Toulouse c'est la misère avec UPS. j'ai dit appelé a 15h45, la dame toute gentille  me dit"vous serez livré aujourd'hui, votre livreur est en train de faire des livraisons. A 16 notif reçu "suite à votre absence le livreur n'a pas pu vous livrer le colis et la livraison est reportée à demain. J'ai rappelé et il me livre demain en relais colis près de chez moi  :sweat: . La tritesse  :sweat:

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2341124
ounerbouks
Posté le 04-10-2023 à 17:08:53  profilanswer

Borh a écrit :

Elle est donnée pour 25m il me semble

Message édité par ounerbouks le 04-10-2023 à 17:45:20
n°2341128
Joe75
Posté le 05-10-2023 à 06:52:02  profilanswer

Franchement pas sérieux le service UPS
Sur le site de Bose, ma commande était initialement annoncée pour le vendredi 6.
Hier soir mercredi 4 à 18h00, je reçois un mail comme quoi ma commande ( QC Buds Ultra?) m'attends... en point relais , après soit disant 2 tentatives de livraison à mon domicile.

Un gros mytho des livreurs ups

Du coup je ne pourrais passer récuperer ma commande qu'à partir de vendredi......

là je suis dans le train tgv avec les Denon et les Gemini ...et sans les Bose...:-(

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 05-10-2023 à 07:07:21

---------------
n°2341130
ounerbouks
Posté le 05-10-2023 à 07:34:24  profilanswer

Joe75 a écrit :

Sur le site de Bose, ma commande était initialement annoncée pour le vendredi 6.
Hier soir mercredi 4 à 18h00, je reçois un mail comme quoi ma commande ( QC Buds Ultra?) m'attends... en point relais , après soit disant 2 tentatives de livraison à mon domicile.

Du coup je ne pourrais passer récuperer ma commande qu'à partir de vendredi......

là je suis dans le train tgv avec les Denon et les Gemini ...et sans les Bose...:-(

Et du coup entre les 2 dans le TGV ?  

n°2341131
Joe75
Posté le 05-10-2023 à 08:24:24  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Et du coup entre les 2 dans le TGV ?  

juste comme ça,  
grosse différence de volume entre les deux, je peux écouter confortablement sur les Gemini avec la barre de volume à 1/10 alors que je serais à 3/10 ou plus sur les Denon Pro....
pour l'ANC je les trouve finalement assez  proches

---------------
n°2341133
ounerbouks
Posté le 05-10-2023 à 08:52:42  profilanswer

Joe75 a écrit :

juste comme ça,  
grosse différence de volume entre les deux, je peux écouter confortablement sur les Gemini avec la barre de volume à 1/10 alors que je serais à 3/10 ou plus sur les Denon Pro....
pour l'ANC je les trouve finalement assez  proches

Les gemini ont une réserve de puissance phénoménale que j'utilise justement dans les graves, avec viper4android :)
Je peux triturer certaines fréquences qui saturaient avec les 1
d'ailleurs 120db c'est bcp trop pour les oreilles pour celui qui écoute fort...

Du coup tu gardes les 2 lol ?

Message cité 1 fois
Message édité par ounerbouks le 05-10-2023 à 08:53:33
n°2341138
Joe75
Posté le 05-10-2023 à 11:13:17  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Les gemini ont une réserve de puissance phénoménale que j'utilise justement dans les graves, avec viper4android :)
Je peux triturer certaines fréquences qui saturaient avec les 1
d'ailleurs 120db c'est bcp trop pour les oreilles pour celui qui écoute fort...

Du coup tu gardes les 2 lol ?

lol non kes gemini repartent, je prefère quand même les Denon ...
j'ai hate de de voir ce que les QC Ultra ont dans le ventre par contre et s'ils font le taff, je garderais aussi les Bose

Edit : Viper4android, il n'est pas nécessaire de rooter le téléphone?.

Message édité par Joe75 le 05-10-2023 à 15:17:50

---------------
n°2341150
ounerbouks
Posté le 05-10-2023 à 15:45:26  profilanswer

Pour viper si malheureusement

n°2341151
Linktf
Posté le 05-10-2023 à 16:04:05  profilanswer

ounerbouks a écrit :

quelqu'un a testé les xm5 ici par curiosité ? Ils reviennent souvent dans les tests comme redoutable et au final sur amazon les avis restent moyens

Pour résumer :

Points forts
- son très bon mais un peu moins dynamique que sur les Airpods Pro 2. J'ai fait la comparaison en simultané mais sur deux smartphones différents, deux applications différentes donc la comparaison est peut-être biaisée.
- Réduction du bruit redoutable. Exceptionnelle. Mode adaptatif perfectible.
- Micro correct
- Application Sony Headphones qui permet d'avoir toutes les fonctionnalités qui sont réservées à l'écosysteme sur d'autre modèles
- LDAC
- Autonomie

Points faibles
- Embouts en mousse catastrophiques, consommables et qui peuvent se montrer douloureux. Nettoyage à sec oblige, ce n'est pas très hygiénique Ca m'a suffit pour les retourner
- Un peu glissants
- De mémoire il me semble qu'ils ne sont plus compatibles NFC

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 05-10-2023 à 16:06:58
n°2341152
ounerbouks
Posté le 05-10-2023 à 17:08:28  profilanswer

Linktf a écrit :

Pour résumer :

Points forts
- son très bon mais un peu moins dynamique que sur les Airpods Pro 2. J'ai fait la comparaison en simultané mais sur deux smartphones différents, deux applications différentes donc la comparaison est peut-être biaisée.
- Réduction du bruit redoutable. Exceptionnelle. Mode adaptatif perfectible.  
- Micro correct
- Application Sony Headphones qui permet d'avoir toutes les fonctionnalités qui sont réservées à l'écosysteme sur d'autre modèles
- LDAC
- Autonomie

Points faibles
- Embouts en mousse catastrophiques, consommables et qui peuvent se montrer douloureux. Nettoyage à sec oblige, ce n'est pas très hygiénique Ca m'a suffit pour les retourner
- Un peu glissants
- De mémoire il me semble qu'ils ne sont plus compatibles NFC

C'est le pb des embouts mousse.  
J'ai testé sur gemini 2 j'en ai plein qui trainent mais ça me dérange c'est pas confortable, alors oui c'est mieux pour filtrer les aigus mais le confort c'est plus important :)  

n°2341155
Joe75
Posté le 05-10-2023 à 19:18:30  profilanswer

retour en train à côté d'une famille avec 2 enfants en bas âge...je pense que je vais souffrir, l'anc ne fait pas de miracle ..:-(

---------------
n°2341156
tchek8
Posté le 05-10-2023 à 19:39:35  profilanswer

Joe75 a écrit :

là je suis dans le train tgv avec les Denon et les Gemini ...et sans les Bose...:-(Erf désolé pour toi , j'ai pu les récupérer aujourd'hui en point relais.    

Mes premières impression sont vraiment bonne après 3h heure d''écoute non stop, mais... J'ai l'impression qu'ils ont travaillé sur les lacunes des qc ultra:    

La barre que j'avais vu concernant l'anc est une jauge entre le son ambiant et l'anc.  A la moitié, au lieu de coté le son ambiant et l'anc, c'est un mix des 2  :fou: .  Cependant, ils ont fait un gros travail sur l'anc adaptative et le vent car je me suis empressé de tester en vélo et avec de bonnes bourrasque +25km sur piste cyclable(il y avait personne), on entend la friction du vent sur les micro mais c'est vachement atténué comparé au QCII ou xm5. On se rapproche a petit pas des MTW3 et leur mode vent mais on en est loin.    

Coté son , étrangement le son est meilleur sur les Bose(en aptx adaptative) que mes MTW3  et je préfère ce son que celui des Denon qui était vraiment bon aussi. mon avis et ressenti pour le son  : QC ultra>Perl Pro>PI7 = MTW3>XM5>QC II. J'ai la dynamique , la clarté, la scène sonore, les aigus non criards, les bass sèches tout en ronronnant et les médium qui me rappelle mes MTW3 qui était leur atout premier pour les voix, piano, violon, violoncelle etc. Le mode immersion apporte un vrai plus sur certaines musiques, il fonctionne bien mais n'est pas indispensable. Quand la musique est bien encodé sur amazon unlimited, on a vraiment l'impression que le son dépasse la scène stéréo. Quand le son est en ultra hd, c'est vraiment top, en hd je préfère l'intimité du mode normal.  En cas tout j'ai compris pourquoi le mode ultra hd en stéréo était bizarre sur la répartition des écouteur car en immersion tout est bien en place. C'est flagrant avec Simon and Garfunkel "sound of silence" par exemple qui en mode normal sépare une parti des instrument sur l'écouteur droit et le reste sur la droite avec un mix au milieu. Tout les style de musique passent vraiment bien. J'adore leur polyvalence.  

L'anc, ils ont gardé tout ce que j'ai aimé chez les QC II en réduisant les bruits parasites sur mon vélo à grande vitesse mais il en reste encore. Sur ce point mon classement en earbuds est QC ultra>Qc II>Perl pro>Xm5>Mtw3(sauf pour le vent car la, pour ça il est premier et de loin)>PI7. je précise que les ailettes et embouts de base sont parfaitement adaptés mes petites oreilles, j'adore.  

Le confort, pour moi il n'y a pas mieux. ils sont identiques au QC II que j'avais adoré pour ça. Le maintien est top, la facilité à les enfilé aussi. Ça ne bouge pas d'un iota.  QC Ultra/II>PI7>Perl pro>Mtw3>Xm5 (je déteste sur le long terme ces mousses).    

La connexion en BT 5.3 est en béton armé. La portée est énorme malgré les portes ou mur. Pour ce critère avec le meilleur codec son qu'ils ont :  QC Ultra >QC II >Perl pro>Mtw3>Xm5>PI7  

Les trucs qui fachent  :fou: :  

Les commandes ne sont quasi pas personnalisable tout comme sony, c'est un comble à ce prix  même si pour le moment je m'y suis fait. L'avantage est de pouvoir tout faire d'une oreille. Pour les commandes : Mtw3>Perl pro>Xm5>QC Ultra/II> PI7    

L'application est toujours une horreur pour reconnaitre les QC ultra, une fois connecté , tout est clair et bien rangé. Pour l'appli : Xm5>Mtw3>Perl pro>QC Ultra/ii>Pi7 elle a le mérite d'avoir un égaliser 3 bandes qui fonctionne bien, possibilité de créer des profils personalisés etc.    

Impossible de lancer amazon music quand je les sors de l'étui avec double ou simple tap contrairement au Mtw3/PI7(double tap) ou xm5 (double tap puis simple tap) : Mtw3=PI7>Xm5>QC Ultra/II(obligé de lancer depuis le tel).    

Le mode immersion est un vrai bouffe batterie mais pour le résultat c'est normal. Et il demande un abonnement avec des son en ultra hd pour être top.

Si me demandez "vas tu les garder", je pense que oui car ils cochent le plus de cases que je recherche Anc/son/confort/connexion. J'attends avec impatience le retour de Joe75 car il va avoir les Bose et les Gemini II en même temps.    

Est-ce que cela vaut les 200€ de différence avec mtw3 reconditionnés (149€ vs 349), absolument pas  :sweat:  mais les + que cela m'apportent me permettent de relativiser et de bien kiffé  :love:  et c'est le principal.  
Voili voilou mes premières impression.

Message édité par tchek8 le 05-10-2023 à 19:50:51

---------------
n°2341157
Joe75
Posté le 05-10-2023 à 20:02:01  profilanswer

ah cool ce premier retour pour les QC Ultra.

l'autonomie 4h des Bose QC ultra  en mode immersion est pas ouf, c'est 18h sur le casque  mais j'ai hâte de tester tout ça..'

Les 2 mamans ont calmés les gamins en leur mettant un film sur tablette...quel silence...je suis repassé aux Denon :-)

J'ai un peu moins de 30% sur les produits Bose..donc 250 euros environ

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 05-10-2023 à 20:03:02

---------------
n°2341158
tchek8
Posté le 05-10-2023 à 20:17:23  profilanswer

Joe75 a écrit :

l'autonomie 4h des Bose QC ultra  en mode immersion est pas ouf, c'est 18h sur le casque  mais j'ai hâte de tester tout ça..'

Les 2 mamans ont calmés les gamins en leur mettant un film sur tablette...quel silence...je suis repassé aux Denon :-)

excellent, tu as trouvé ou le bon de reduc stp?  

Si jamais https://www.audio-connect.com/produ [...] 3095499885 . je vais le mettre de coté et acheté le boitier recharge sans fil si je les garde

Message édité par tchek8 le 05-10-2023 à 20:19:21

---------------
n°2341159
ounerbouks
Posté le 05-10-2023 à 20:27:53  profilanswer

Joe75 a écrit :

Moi c'était terrible auj dans le bus plein, alors oui on entend un chouilla les cris avec de la musique mais quand je retire un gemini, la différence est impressionnante.. Et pourquoi chez moi les qc2 étaient mauvais, fou ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par ounerbouks le 05-10-2023 à 20:30:11
n°2341160
tchek8
Posté le 05-10-2023 à 20:35:15  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Moi c'était terrible auj dans le bus plein, alors oui on entend un chouilla les cris avec de la musique mais quand je retire un gemini, la différence est impressionnante.. Et pourquoi chez moi les qc2 étaient mauvais, fou ça :)

chez moi c'est les xm5 pareil,c’était pas fou. Je  pense que cela dépend beaucoup de la forme et taille de notre oreille

---------------
n°2341161
ounerbouks
Posté le 05-10-2023 à 21:19:21  profilanswer

J'ai testé auj avec des embouts azla qui trainaient et c'est pas meilleur que les silicones d'origine, c'est juste inconfortable

Message édité par ounerbouks le 05-10-2023 à 21:19:52
n°2341163
Joe75
Posté le 05-10-2023 à 23:22:49  profilanswer

https://www.01net.com/tests/test-de [...] ition.html  Denon qui’sont jugés un peu durement par 01net

Un test vidéo des qc ultra (" i am confused" )

https://youtu.be/kPPMoctdThA?si=oCRuCZHJaGJrmLy1

---------------
n°2341164
tchek8
Posté le 05-10-2023 à 23:44:38  profilanswer

Joe75 a écrit :

https://www.01net.com/tests/test-de [...] ition.html  Denon qui’sont jugés un peu durement par 01net

Un test vidéo des qc ultra (" i am confused";)

https://youtu.be/kPPMoctdThA?si=oCRuCZHJaGJrmLy1

Heu pas adapté aux petites oreilles, j'ai de petites oreilles et les denon m'allait comme un gant. D'ailleurs je trouvais l'isolation passive top et avec anc encore mieux. Je pense que ces buds ne sont pas adapté à leurs oreilles. Pour l'autonomie cela me paraissait bien perso .  

Pour le test des ultra, je trouve que c'est un très bon test  :) et je rejoins pleinement son avis.  

La je me fais une cession piano et c'est vraiment précis et détaillé. Je viens de passer sur Agnes Obel ; the Curse, c'est vraiment beau, wyd now? de Sadie jean, j'adore sa douceur et sa puissance...

---------------
n°2341169
Joe75
Posté le 06-10-2023 à 09:40:50  profilanswer

oui à mon avis le test des Denon a été fait trop rapidement,..

sinon un autre avis sur les Buds QC Ultra
https://www.techadvisor.com/article [...] ultra.html
je ne sais pas comment fonctionne les technologies dolby atmos /360 audio mais je ne vois pas pourquoi tous les casques ne seraient pas compatible

---------------
n°2341173
Joe75
Posté le 06-10-2023 à 12:49:24  profilanswer

j'ai récupéré les Bose QC ultra, une vraie galère UPS et les points relais.Je vais les assassiner sur le site de Bose.

ils ont indiqués 2 points relais différents

Et Bose qui indique commande livrée alors que je n'ai récupéré que les écouteurs et pas le casque....

Message édité par Joe75 le 06-10-2023 à 13:41:19

---------------
n°2341180
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 06-10-2023 à 15:39:46  profilanswer

Il y a des oreillettes avec un bon son micro qui isole la voix des bruits ambiants/vent comme le font si bien nos téléphones ?

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°2341184
Joe75
Posté le 06-10-2023 à 16:54:10  profilanswer

ah flute, j ai une limitation de voume sur les Denon Pro quand je les connecte à mon Xperia mais je les ai branchée à une tablette galaxy tab s et ils sont en fait aussi puissants que les Gemini II mais bon à 100% sur mon smartphone Xperia ils sonnent comme à 20% sur la tablette.   :-(

je be sais pas quoi faire ..

---------------
n°2341187
tchek8
Posté le 06-10-2023 à 17:27:42  profilanswer

Joe75 a écrit :

ah flute, j ai une limitation de voume sur les Denon Pro quand je les connecte à mon Xperia mais je les ai branchée à une tablette galaxy tab s et ils sont en fait aussi puissants que les Gemini II mais bon à 100% sur mon smartphone Xperia ils sonnent comme à 20% sur la tablette.   :-(

je be sais pas quoi faire ..

as tu un menu snapsound sur ton sony ou dans les options dev qui limite le truc? Je sais que de mémoire, dans l'appli Denon il y a la possibilité d'enlever la restriction eu du volume mais...

---------------
n°2341191
Joe75
Posté le 06-10-2023 à 18:22:20  profilanswer

tchek8 a écrit :

as tu un menu snapsound sur ton sony ou dans les options dev qui limite le truc? Je sais que de mémoire, dans l'appli Denon il y a la possibilité d'enlever la restriction eu du volume mais...

Merc8 je vais me renseigner...mais j'ai déja fait le tour du menu options développeurs
dans l'application Sony, on pouvait changer le volume absolu des écouteurs ce qui pouvait être pratique voir indispensable.

---------------
n°2341193
ounerbouks
Posté le 06-10-2023 à 19:27:37  profilanswer

Joe75 a écrit :

Merc8 je vais me renseigner...mais j'ai déja fait le tour du menu options développeurs
dans l'application Sony, on pouvait changer le volume absolu des écouteurs ce qui pouvait être pratique voir indispensable.

C'est dans option développement qu'il faut changer ça sur Android, faut l'activer si c'est grisé

n°2341194
Linktf
Posté le 06-10-2023 à 20:32:30  profilanswer

Retour à la case départ. J'ai repris les Buds2 Pro (meilleur rapport Q/P). C'est dingue comment ils paraissent légers et confortables. Les XM5 ont dû traumatiser mes oreilles.

Vous mettez des coques à vos boitiers ?

Message édité par Linktf le 06-10-2023 à 20:34:10
n°2341198
Joe75
Posté le 06-10-2023 à 22:55:32  profilanswer

ounerbouks a écrit :

C'est dans option développement qu'il faut changer ça sur Android, faut l'activer si c'est grisé

malheureusement, je connaissais rt c'est la première chose que j'ai changé...j'essaierais avec un autre smartphone:-(

Edit : testé avec les Denon sur un smarpthone Samsung, le volume est aussi bien plus élevé.
Fichu Xperia qui limite le volume des Denon!
je peux mettre à 100% volume sur le Xperia c'est moins puissant qu'à 25% sur mon smartphone Samsung
la bonne nouvelle c'est que mon audition est encore intacte....

Ah j'ai trouvé une "solution" pour remettre le volume des écouteurs à 100%>
je les ai connecté à ma smart tv qui n'est pas sous android et mids le volume à fond, cette fois ci en repassant  sur le Xperia le  voiume est bien plus élevé...

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 07-10-2023 à 12:14:18

---------------
n°2341217
tchek8
Posté le 07-10-2023 à 14:30:59  profilanswer

Joe75 a écrit :

malheureusement, je connaissais rt c'est la première chose que j'ai changé...j'essaierais avec un autre smartphone:-(

Edit : testé avec les Denon sur un smarpthone Samsung, le volume est aussi bien plus élevé.
Fichu Xperia qui limite le volume des Denon!
je peux mettre à 100% volume sur le Xperia c'est moins puissant qu'à 25% sur mon smartphone Samsung
la bonne nouvelle c'est que mon audition est encore intacte....

Ah j'ai trouvé une "solution" pour remettre le volume des écouteurs à 100%>
je les ai connecté à ma smart tv qui n'est pas sous android et mids le volume à fond, cette fois ci en repassant  sur le Xperia le  voiume est bien plus élevé...

c'est cool mais c'est bizarre car sur mon oneplus, les denon dépotaient grave

---------------
n°2341223
Joe75
Posté le 07-10-2023 à 17:48:25  profilanswer

tchek8 a écrit :

c'est cool mais c'est bizarre car sur mon oneplus, les denon dépotaient grave

oui :)
Un test du casque QC Ultra qui confirme l'aptx adaptive..
https://youtu.be/Sz04dyDHmTs?si=3IlXuUkTfvM2D8gf
Pour en revenir aux écouteurs Bose, mes premières impressions sur la réduction de bruit c'est qu'elle est vraiment très efficace.
Pour le son, le confort et le mode immersion, je suis nettement plus réservé...c'est pas ouf du tout.
Enfin l'absence de multipoint est un peu dommage.

n°2341224
ounerbouks
Posté le 07-10-2023 à 18:20:59  profilanswer

Joe75 a écrit :

oui :)
Un test du casque QC Ultra qui confirme l'aptx adaptive..
https://youtu.be/Sz04dyDHmTs?si=3IlXuUkTfvM2D8gf
Pour en revenir aux écouteurs Bose, mes premières impressions sur la réduction de bruit c'est qu'elle est vraiment très efficace.
Pour le son, le confort et le mode immersion, je suis nettement plus réservé...c'est pas ouf du tout.
Enfin l'absence de multipoint est un peu dommage.

C'est mieux que les gemini dans les paroles en anc même si c'estun détail tant j'adore le son de ces devialet ?

Message édité par ounerbouks le 07-10-2023 à 21:20:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  169  170  171  172  173  174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)