| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 13:55:37 ![]() ![]() |
wotdim |
Non lue car il te dis non compatible ou non lue car ça saccade ? |
gil68 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
shodaboy Sidekick |
Salut pour les photos utilisés cela doit etre en theorie possible de les modifier mais il faut trifouiller dans le thème (le fichier zip que tu as upload donc) et quand bien même il faudra faire en sorte de traiter son image perso pour pas que ca fasse caca tout moche Concernant les genres si tu passes par la mediatheque (bouton rouge pour sélectionner cette source) puis effectue un tri par genre (bouton vert) pour afficher les films, effectivement chez moi aussi, la vignette pour illustrer le genre semble être choisie aléatoirement. (en général le dernier film ajoutés mais pas toujours ...va comprendre) Si tu ne passes pas par la médiathèque pour afficher les genres, ou toujours en passant par cette dernière mais en effectuant un tri par dossier mais non plus par genre (mais il faut que tes films soient bien entendu organises par genre sur le disque) alors tu peux choisir la vignette à afficher en la renommant folder.jpeg. Certains la renomment 1.metathumb (en virant l'extension jpeg) mais j'ai pas saisi l’intérêt pour être honnête. Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 01-10-2013 à 12:18:57 |
ionik | Vous connaitriez une possibilité pour envoyé la vidéo du pc (un jeux par exemple) ou un écran même directement vers le WD tv ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 20:45:45 ![]() ![]() |
nimbus75 |
|
shodaboy Sidekick |
|
Fredouye Shivers ! |
apocalypse76 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Tiens, puisqu'on parle d'informations, j'ai un souci avec mon WD TV rev3 et les fiches.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fredouye Shivers ! |
wotdim |
Pour ma part, pas de souci avec un 212J. Par contre, le wd est coupé électriquement toute les nuits. |
sebnec PC Engine, what else ? | Hum, il me faudrait donc rebooter le boîtier de temps à autre. Ou voir si XBMC fonctionne parfaitement sur ma Ouya, si cette dernière est foutue d'accepter les télécommandes et de créer des fiches en local (ce que faisait le mini PC que je possédais précédemment). Marre de pourrir mes dossiers avec les fichiers que le WD créé.
Message édité par sebnec le 02-10-2013 à 17:11:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Takama13 | J'ai un 413j et tout fonctionne.
|
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai l'habitude de le mettre en veille par un appui court, je tenterai l'extinction. Peut être que rester tout le temps allumé lui fait du mal. Merci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
selujuntu |
|
apocalypse76 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 06-10-2013 à 10:24:44 |
chamalo18 | Salut a tous... |
zorro51 | Bon c'est la 3ème fois en quelques mois que je fais marcher la garantie sur cet appareil Message édité par zorro51 le 12-10-2013 à 14:01:06 |
zebu69 Plein de bisous.. | Pour clarifier les Termes:
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Bonjour les amis,
|
jetoo |
|
zorro51 | Hello
|
davidangeles maria | Bonjour
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 18-10-2013 à 17:44:01 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 22-10-2013 à 14:53:02 |