Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

n°1876955
apocalypse​76
Posté le 14-09-2013 à 13:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello à tous.  

Je viens de me faire plaisir en achetant un nas et le wd tv (rev3).

Je commence à faire joujou avec le WD cependant je n'arrive pas à jouer comme je le veux avec peut être pourriez vous m'aider :p.

J'ai installé le thème Coco qui je trouve est assez agréable cependant je rencontre quelques difficulté quant à la gestion de la bibliothèque multimédia...

Première question: Est il possible de gérer sa bibliothèque à travers un outil ?

Seconde question: Pourquoi le wd n'a pas récupéré les informations de mes séries ?

Mon arborescence de fichier correspond à ceci:

https://lh4.googleusercontent.com/- [...] o/arbo.JPG  

Il a correctement récupéré les informations de chaque film (qui sont stockés dans mediathque/video/films) cependant les informations de séries ne sont pas récupérées pourquoi ?
De plus j'ai effectué un test sur le premier épisode de Breaking Bad et j'ai rencontré un problème.

Mon épisode est à la base nommé comme ceci "Breaking Bad 1x01 - Pilot", après l'obtention des informations de façon manuel sur le fichier le nom du fichier affiché a été changé en "Breaking Bad Season 1 - 1 Chute Libre" ce que je ne souhaite pas....

J'aimerai pouvoir récupérer les informations de tous les épisodes (sans avoir à le faire manuellement en passant par la télécommande fichier par fichier et sans que cette récupération ne modifie le titre affiché, est-ce possible ?

Troisième question: J'ai appliqué votre tips pour les covers ".metathumb" cependant ça ne fonctionne pas exactement comme je le souhaite...
Comment faire pour rafraîchir la cover ? :p.  
J'ai réussi à faire un refresh en redémarrant le wd mais je trouve ça dommage car en plus il prend du temps lors de la compilation de la médiathèque apparemment

De plus mes cover ne prennent pas toute la hauteur souhaité, comme vous pouvez le voir ci-dessous il y a un espace vide sous l'image:
https://lh3.googleusercontent.com/- [...] /cover.jpg  

Pour info les covers sont issues de ce site: http://www.coverwhiz.com/tvshows

Et enfin dernière question: Peut on modifier l'ordre d'affichage pour qu'il trie selon le nom vrai nom de fichier ?  
Cette question rejoint un peu la question précédente. En effet lorsque le WD a récupéré les informations de mes films il a effectuer un renommage de ce fait mes die hard 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ce sont vus renommés en piège de cristal - 58 minutes pour vivre etc.
Et du coup au lieu d'avoir les 5 films affichés à la suite je me retrouve avec un épisode au début de la médiathèque d'autres au milieu et à la fin...

Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par apocalypse76 le 14-09-2013 à 14:25:06
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 13:09:22  profilanswer

n°1877170
noritaka66​6
Posté le 16-09-2013 à 05:46:24  profilanswer

Salut, je voudrais savoir quelle est la différence avec le Live Hub. Si on connecte un DD usb est ce qu'au final on obtient exactement la même chose ? Et aussi peut on écrire sur le DD usb depuis n'importe quel PC du réseau, donc si cette installation peut servir de NAS aussi ? NAS simplifié bien sur mais juste pour le partage de fichier.

n°1877224
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-09-2013 à 15:18:46  profilanswer

apocalypse76 a écrit :

Hello à tous.  

Je viens de me faire plaisir en achetant un nas et le wd tv (rev3).

Je commence à faire joujou avec le WD cependant je n'arrive pas à jouer comme je le veux avec peut être pourriez vous m'aider :p.

J'ai installé le thème Coco qui je trouve est assez agréable cependant je rencontre quelques difficulté quant à la gestion de la bibliothèque multimédia...

Première question: Est il possible de gérer sa bibliothèque à travers un outil ? je ne pense pas, pourquoi ?

Seconde question: Pourquoi le wd n'a pas récupéré les informations de mes séries ? j'ai aussi du mal à les récupérer, par moment c'est au bout de quelques jours mais souvent c'est en manuel...

Mon arborescence de fichier correspond à ceci: idem chez moi  :D

https://lh4.googleusercontent.com/-8kNMB6tNzFM/UjQ_sue4p8I/AAAAAAAAAtE/ivdVRGnXpXc/w173-h274-no/arbo.JPG

Il a correctement récupéré les informations de chaque film (qui sont stockés dans mediathque/video/films) cependant les informations de séries ne sont pas récupérées pourquoi ?
De plus j'ai effectué un test sur le premier épisode de Breaking Bad et j'ai rencontré un problème.

Mon épisode est à la base nommé comme ceci "Breaking Bad 1x01 - Pilot", après l'obtention des informations de façon manuel sur le fichier le nom du fichier affiché a été changé en "Breaking Bad Season 1 - 1 Chute Libre" ce que je ne souhaite pas.... qu'est ce qui te gêne ?

J'aimerai pouvoir récupérer les informations de tous les épisodes (sans avoir à le faire manuellement en passant par la télécommande fichier par fichier et sans que cette récupération ne modifie le titre affiché, est-ce possible ? le titre est changé d'office jusqu'à présent et c'est pas plus mal pour supprimer les tags sur les films genre l'année, la qualité...

Troisième question: J'ai appliqué votre tips pour les covers ".metathumb" cependant ça ne fonctionne pas exactement comme je le souhaite...
Comment faire pour rafraîchir la cover ? :p. option puis rebalayage sur le dossier

J'ai réussi à faire un refresh en redémarrant le wd mais je trouve ça dommage car en plus il prend du temps lors de la compilation de la médiathèque apparemment

De plus mes cover ne prennent pas toute la hauteur souhaité, comme vous pouvez le voir ci-dessous il y a un espace vide sous l'image:  
https://lh3.googleusercontent.com/-3Oc5GPBS2e0/UjRUuxWUDrI/AAAAAAAAAuQ/t_PKcZ1b_zw/w880-h660-no/cover.jpg

Pour info les covers sont issues de ce site: http://www.coverwhiz.com/tvshows normal tes covers sont carrés, prend les au format jaquette classique

Et enfin dernière question: Peut on modifier l'ordre d'affichage pour qu'il trie selon le nom vrai nom de fichier ? il trie en fonction du nom réel du film et non en fonction du nom du fichier (sauf si il ne trouve pas le synopsis)

Cette question rejoint un peu la question précédente. En effet lorsque le WD a récupéré les informations de mes films il a effectuer un renommage de ce fait mes die hard 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ce sont vus renommés en piège de cristal - 58 minutes pour vivre etc.
Et du coup au lieu d'avoir les 5 films affichés à la suite je me retrouve avec un épisode au début de la médiathèque d'autres au milieu et à la fin... crée un dossier die hard dans ce cas

Merci pour votre aide.

de rien :o

Message édité par mr oizo bis le 16-09-2013 à 15:20:10
n°1877243
apocalypse​76
Posté le 16-09-2013 à 16:57:16  profilanswer

Merci d'avoir lu ce pavé et y avoir répondu :p.

La gestion de bibliothèque à travers un outil serait à mon avis plus simple et agréable qu'à travers la télécommande.

Mon épisode est à la base nommé comme ceci "Breaking Bad 1x01 - Pilot", après l'obtention des informations de façon manuel sur le fichier le nom du fichier affiché a été changé en "Breaking Bad Season 1 - 1 Chute Libre" ce que je ne souhaite pas.... qu'est ce qui te gêne ?  

Ce qui me gêne c'est que mes séries je les renomme à la main donc ça m'embête qu'il me les affiche autrement :). J'ai aussi pour habitude de les nommer avec le titre anglais si l'épisode n'est pas en fr.

Encore merci.

n°1877294
noritaka66​6
Posté le 17-09-2013 à 01:22:33  profilanswer

Bonjour apocalypse76, vous dites "Je viens de me faire plaisir en achetant un nas et le wd tv (rev3). " Pourquoi acheter un nas alors que le boitier  wd tv propose cette fonction si on lui met un dd externe ?

n°1877299
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-09-2013 à 09:16:14  profilanswer

apocalypse76 a écrit :

Merci d'avoir lu ce pavé et y avoir répondu :p.

La gestion de bibliothèque à travers un outil serait à mon avis plus simple et agréable qu'à travers la télécommande.

Ce qui me gêne c'est que mes séries je les renomme à la main donc ça m'embête qu'il me les affiche autrement :). J'ai aussi pour habitude de les nommer avec le titre anglais si l'épisode n'est pas en fr.

Encore merci.

du coup faut que tu retires ton dossier de la médiathèque pour pas que le wd cherche les infos et "renomme"

noritaka666 a écrit :

Bonjour apocalypse76, vous dites "Je viens de me faire plaisir en achetant un nas et le wd tv (rev3). " Pourquoi acheter un nas alors que le boitier  wd tv propose cette fonction si on lui met un dd externe ?

wd tv un nas  [:power9999]

n°1877302
noritaka66​6
Posté le 17-09-2013 à 09:24:24  profilanswer

sur ce site http://www.homecine-compare.com/le [...] e-WiFi.htm je lis (le gras n'est pas de moi) :  

Disque Dur :  Type : pas de disque interne (uniquement externe)
Interface : USB (via 2 ports)
Partition supportée : NTFS • FAT32 • HFS+
Compatibilité Réseau : NAS (Network Attached Storage)

n°1877304
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-09-2013 à 09:41:42  profilanswer

Oui, techniquement le WD TV est capable de partager par Samba un disque USB, mais ça s'arrête là :)

(tu n'auras ni les perfs ni les fonctionnalités d'un vrai NAS)

Edit : la dernière ligne de ton message fait plutôt penser à une compatibilité "client"

Message édité par Fredouye le 17-09-2013 à 09:42:13

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1877308
noritaka66​6
Posté le 17-09-2013 à 10:20:36  profilanswer

Que voulez vous dire par compatibilité client ? Qu'il y'a seulement un accès en lecture et pas en écriture ?

n°1877311
apocalypse​76
Posté le 17-09-2013 à 10:45:17  profilanswer

noritaka666 a écrit :

Je ne comprend pas trop la question à vrai dire...
Le wd tv ne propose pas les même perfs et fonctionnalités qu'un nas ou alors on m'aurait menti.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 10:45:17  profilanswer

n°1877331
nimbus75
Posté le 17-09-2013 à 12:59:42  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas lu l'intégralité des 23 pages qui précèdent : par avance je m'excuse si la réponse y est déjà.

Voici ma question : le montage que j'ai est le suivant :
-WD TV Live branché sur une télé
-La Freebox V6 (Server et Player) sur une seconde télé
-WD et FB communiquent en WiFi
-Sur la FB (sur le serveur) j'ai un DD externe branché en USB. C'est là que figurent tous les films.

Mon besoin : lire sur le WD les films qui sont sur le DD.
Sur l'interface du WD je vois bien le DD mais je n'ai pas accès à son contenu : "Il n'y a pas de contenu multimedia dans le dossier actuel".
Il y a sans doute une config supplémentaire à faire : sur la FB ? sur le WD ? mais je ne maîtrise pas.

Pour info : j'ai été livré de la FB V6 et du WD ce Samedi alors je découvre :)
Merci pour votre aide.

n°1877332
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-09-2013 à 13:05:22  profilanswer

nimbus75 a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas lu l'intégralité des 23 pages qui précèdent : par avance je m'excuse si la réponse y est déjà.

-Sur la FB (sur le serveur) j'ai un DD externe branché en USB. C'est là que figurent tous les films.

J'ai exactement la même config que toi, lorsque tu allumes le WD va sur fichiers et non vidéo et là tu devrais tout voir.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1877334
nimbus75
Posté le 17-09-2013 à 13:19:59  profilanswer

Merci Joe.

Je n'ai pas le matériel sous les yeux, mais je suis sûr d'avoir déjà essayé ça en vain.
N'as-tu pas configuré la FB pour que ça marche ? (UPnP par exemple, etc... : je ne maîtrise pas du tout cette partie réseau...)

n°1877355
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-09-2013 à 14:17:11  profilanswer

J'ai pas touché à la FB. Je regarderai ce soir et te donnerai la méthode complète.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1877374
nimbus75
Posté le 17-09-2013 à 16:18:25  profilanswer

Merci pour tes infos Joe !

n°1877393
elciosss
Posté le 17-09-2013 à 19:17:23  profilanswer

Bonjour,

Je possède depuis peu le WD TV live et je m'interresse à la customisation de l'interface.
Sur le forum WD j'ai trouvé ce thème que j'aimerais installer:

http://community.wd.com/t5/WD-TV-L [...] d-p/577582

Le problème c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi.

J'ai téléchargé un fichier "Bundle kudos V6a DarkLightMod.bundle" et j'ai essayé de l'installer via l'adresse IP du boitier, mais lorsque j'essaie updloader le fichier j'ai le message suivant :

http://i.imgur.com/e4wRuKA.png

Est-ce que vous pouvez m'aider.

Merci par avance.

Message cité 1 fois
Message édité par elciosss le 17-09-2013 à 19:18:39
n°1877456
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 18-09-2013 à 11:17:30  profilanswer

J'ai mon WD Tv Live qui perd souvent les sources (dossiers partagés de mon Pc). Impossible de retrouver le partage windows même en faisant une recherche.

Ça vous le fait aussi ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°1877464
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-09-2013 à 11:37:17  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'ai mon WD Tv Live qui perd souvent les sources (dossiers partagés de mon Pc). Impossible de retrouver le partage windows même en faisant une recherche.  

Ça vous le fait aussi ?

Oui, obligé de rebooter :(

(idem en Samba et NFS)

---------------
n°1877466
apocalypse​76
Posté le 18-09-2013 à 11:45:25  profilanswer

Nouvelle question du jour :).

Est-ce possible à travers le thème Coco d'avoir une page qui permet d'avoir les films rangés par genre ?
Si oui pourriez vous m'expliquer comment faire ?

Parce que je vois que parfois il y a ce type de présentation (par exemple http://community.wd.com/t5/WD-TV-L [...] d-p/577582 )

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par apocalypse76 le 18-09-2013 à 13:15:51
n°1877468
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-09-2013 à 11:56:04  profilanswer

Putain y'a des chouettes thèmes  [:implosion du tibia]  

http://community.wd.com/t5/image/serverpage/image-id/13717i94B9ABB03A9701A5/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

("Titan Live" )

---------------
n°1877488
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-09-2013 à 14:08:49  profilanswer

mettez les url tant qu'à faire  :o

n°1877489
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-09-2013 à 14:12:47  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

mettez les url tant qu'à faire  :o

http://community.wd.com/t5/WD-TV-L [...] d-p/587803  :jap:

---------------
n°1877494
Takama13
Posté le 18-09-2013 à 15:16:14  profilanswer

Les thèmes sont "multi langues" ?
Si j'installe un de ces thèmes ci-dessus, l'interface restera en français ?

Merci

n°1877497
elciosss
Posté le 18-09-2013 à 15:25:09  profilanswer

Existe-il un mode d'emploi pour installer ces thèmes?

n°1877503
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-09-2013 à 17:02:55  profilanswer

Oui, le 1er post :o

---------------
n°1877563
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-09-2013 à 08:56:08  profilanswer

Fredouye a écrit :

Oui, obligé de rebooter :(

(idem en Samba et NFS)

Reinitialisation et retéléchargement des MAJ ?  [:transparency]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°1877570
nimbus75
Posté le 19-09-2013 à 10:26:36  profilanswer

nimbus75 a écrit :

Bonjour à tous,

Petit up car apparement cette config n'a rien d'exotique et ça doit marcher mais je n'y arrive toujours pas.... :( Merci pou rvotre aide.

n°1877655
shodaboy
Sidekick
Posté le 20-09-2013 à 10:27:28  profilanswer

elciosss a écrit :

Bonjour,

Je possède depuis peu le WD TV live et je m'interresse à la customisation de l'interface.
Sur le forum WD j'ai trouvé ce thème que j'aimerais installer:

http://community.wd.com/t5/WD-TV-L [...] d-p/577582

Le problème c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi.

J'ai téléchargé un fichier "Bundle kudos V6a DarkLightMod.bundle" et j'ai essayé de l'installer via l'adresse IP du boitier, mais lorsque j'essaie updloader le fichier j'ai le message suivant :  

http://i.imgur.com/e4wRuKA.png

Est-ce que vous pouvez m'aider.

Merci par avance.

Salut,  
le theme que tu dois uploader sur le wd via un navigateur est le fichier nommé "Non Moviesheet Theme" (le 1er lien affiché sur la page ou alors le "moviesheet theme" (avec la fiche du film se presentant ansi: http://community.wd.com/t5/image/s [...] bl-1&px=-1)
Ce que tu as tente d'uploader est en fait le "bundle" comportant les  fichiers thumbgen(thumbgen est un logiciel permettant de creer manuellement des moviesheet fonction de modeles compatibles avec un theme)

apocalypse76 a écrit :

Nouvelle question du jour :).

Est-ce possible à travers le thème Coco d'avoir une page qui permet d'avoir les films rangés par genre ?
Si oui pourriez vous m'expliquer comment faire ?

Parce que je vois que parfois il y a ce type de présentation (par exemple http://community.wd.com/t5/WD-TV-L [...] d-p/577582 )

Merci.

Alors je n'ai pas ce thème coco (en tout cas il a look coco  :o ) mais cela doit être possible soit si sur ton disque dur les fichiers les fichiers sont organisés selon l'arborescence  
dossier :flims
  sous dossier genre : action
            sous dossiers : nom du flim.mkv
si tes dossiers sont correctement organisés pas besoin de passer par la mediatheque pour les afficher selon le genre (mais tu devras créer des vignettes pour chaque dossier.)
Sinon si tes fichiers sont correctement tagué via thumbgen, tu peux passer par la médiathèque (touche rouge de la télécommande) et ensuite en appuyant sur la touche verte effectuer un tri par genre.

Takama13 a écrit :

Les thèmes sont "multi langues" ?
Si j'installe un de ces thèmes ci-dessus, l'interface restera en français ?

Merci

En ce qui me concerne  avec le theme darklight l'interface reste en francais (le menu options,,afficher infos...) seul doit rester en anglais le menu de page d’accueil avec les icones de type "music" video" "files" "games"

n°1877727
elciosss
Posté le 20-09-2013 à 15:33:35  profilanswer

shodaboy a écrit :

Salut,  
le theme que tu dois uploader sur le wd via un navigateur est le fichier nommé "Non Moviesheet Theme" (le 1er lien affiché sur la page ou alors le "moviesheet theme" (avec la fiche du film se presentant ansi: http://community.wd.com/t5/image/s [...] bl-1&px=-1)
Ce que tu as tente d'uploader est en fait le "bundle" comportant les  fichiers thumbgen(thumbgen est un logiciel permettant de creer manuellement des moviesheet fonction de modeles compatibles avec un theme)

Merci Shodaboy pour ton explication. :jap:

n°1877899
artemyss
Posté le 22-09-2013 à 10:26:22  profilanswer

bonjour a tous
j ai un petit soucis avec mon wd tv live  
lorsque je vais dans ma bibliotheque musicale les folder s affichent bien avec la bonne image mais les mp3 s affichent tous deux fois genre sur un album de 13 chansons j ai deux fois chaue chansons.  pourtant sur ma source je n ai qu une seule fois le fichier mp3  
une idee de quelqu un ?

n°1877916
fub
Posté le 22-09-2013 à 12:39:48  profilanswer

dites, j'ai le vieux wd tv live qui marche plutôt pas mal à part que mon nouveau hdd externe usb de 3 to n'est pas reconnu.
Savez vous si ce problème de compatibilité est réglé avec le wd live tv wifi rev3 ?
des retours d'users qui ont des hdd > à 3 to ?

merci à vous

n°1878128
apocalypse​76
Posté le 24-09-2013 à 12:29:41  profilanswer

Une autre petite question: peut on configurer le wd pour qu'il force la langue eng quand on lit un media ?

Parce qu'actuellement je l'ai forcé à afficher les srt cependant une grand majorité de mes séries sont en Multi et du coup en audio je suis en Fr et j'ai les srt Fr qui s'affichent...

J'aimerai pouvoir configurer le fait qu'il choisisse Eng en audio quand c'est possible.

A part avec mkvmerge je ne vois pas comment faire et à vrai dire je n'ai pas envie de passer sur tous mes fichiers avec mkvmerge...

n°1878204
nimbus75
Posté le 24-09-2013 à 23:18:03  profilanswer

nimbus75 a écrit :

Bonjour,

Bonsoir,

Ca intéressera peut-être quelqu'un qui passerait par là : en activant l'UPnP sur la box ça marche : je peux lire via le WD, en WiFi, les films qui sont sur le DD branché en USB sur la FB.
Merci

n°1878224
nimbus75
Posté le 25-09-2013 à 08:07:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Nouvelle question à présent... Je vais télécharger l'un des thèmes dont il est question dans ce topic (coco par exemple) avec le but de visualiser les jacquettes des films.
Je n'ai pas compris si c'est à moi de télécharger toutes les jacquette sur tmdb ou s'il y a quelque chose d'automatique sur le WD...

Désolé pour cette question de débutant :)
Merci

n°1878232
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 25-09-2013 à 09:26:59  profilanswer

Salut,

Avec les thèmes de WD et dérivés le boîtier récupère les infos sur tmdb. On peut configurer en automatique ou en manuel (via le bouton option une fois un fichier sélectionné).
Avec un thème plus sophistiqué il faut passer par un logiciel sur PC.

A+

n°1878234
nimbus75
Posté le 25-09-2013 à 10:04:35  profilanswer

Merci pour l'info et donc évidemment question suivante : comment savoir si le thème choisi est un "thème Wd et dérivé"...

En l'occurrence "coco" à télécharger sur mediafire.com en fait-il partie... :S

Merci

n°1878262
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-09-2013 à 12:58:05  profilanswer

salut,

Alors il me semble que le thème coco (comme le darklight du même createur) nécessite l'utilisation de thumbgen.(un logiciel dedié donc)  
En effet les info récupérées en auto par le boitier sont basiques  (heure,annee,genre...)
Exemple d'un thème fonctionnant uniquement grace au "scrapping" interne (collecte d'info) du boitier:  
http://community.wd.com/t5/WD-TV-L [...] d-p/587803

Alors qu'un thème requérant l'utilisation de thumgen va afficher des infos spécifiques (et configurables ad libitum) : sous-titres, piste audio, note imdb,codecs video et audio... comme celui-ci :  

http://community.wd.com/t5/WD-TV-L [...] d-p/445566

n°1878329
nimbus75
Posté le 25-09-2013 à 18:10:10  profilanswer

Merci pour ces réponses.
Je vais commencer par me faire la main sur les mises à jour auto et je verrai ensuite les thèmes plus exotiques !

n°1878786
gil68
Posté le 28-09-2013 à 21:53:09  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acquérir un WD live TV.
J'ai réussi à le couplé avec mon NAS et je vois donc mes vidéos dans la médiathèque.
J'ai une petite question, certains de mes fichiers MKV sont lus sans soucis et d'autres ne sont pas lisibles.

Avez vous une idée du problème?

n°1878828
tobogan
Posté le 29-09-2013 à 13:47:46  profilanswer

Essayez cette application, HubFlow: http://www.hubflowapp.com
Elle permet de récupérer les infos, les jaquettes, pour les films, les séries.
Il y a aussi la possibilité d'éditer les xml, de faire une liste des films sur le player, etc..
Simple et efficace

Message édité par tobogan le 29-09-2013 à 13:49:56
n°1878829
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-09-2013 à 13:55:37  profilanswer

gil68 a écrit :

Bonjour,

je viens d'acquérir un WD live TV.
J'ai réussi à le couplé avec mon NAS et je vois donc mes vidéos dans la médiathèque.
J'ai une petite question, certains de mes fichiers MKV sont lus sans soucis et d'autres ne sont pas lisibles.

Avez vous une idée du problème?

bizarre, quasiment toutes les videos sont lues chez moi, je n'ai pas de souvenir d'une video non lue d'ailleurs

tu les as encodé toi même ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide TV LCD PhilipsRéglage image TV toshiba série VL86
ronflement quand son coupé sur ecran plat TVSoucis menu inaccessible TV LG
[AVIS] TV SONY LED 40" ?[Problème TV Toshiba LED]
TV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ?[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro?
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC)Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)