Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

n°1870375
ionik
Posté le 31-07-2013 à 17:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Code :
  1. if(ie) {
  2. return false;
  3. }

:sol:  [:czajczynski]

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 17:42:40  profilanswer

n°1870405
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 31-07-2013 à 21:44:49  profilanswer

Le reset du boîtier à résolu le soucis.

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°1870406
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 21:46:48  answer

tu aurais résolu ton souci sans ça ... CQFD

n°1870450
seth572
Posté le 01-08-2013 à 09:59:19  profilanswer

Bonjour
depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon wdtvlive
Quand je  visionne une vidéo  le bas de l'image se modifie en plusieurs lignes  pendant quelques secondes comme si l'image avais été découpée puis recollée en bas de l’écran. cela occupe assez de place pour m’empêcher de lire  les sous-titres par ex
cela me le fais depuis des mois  malgré les différentes mises a jour rien ne change.
Je ne pourrai pas dire que ça le fait avec un format spécifique .
Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problème .
Merci de votre aide

n°1870458
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 01-08-2013 à 10:29:36  profilanswer

Il m'a fallu une minute montre en main pour remettre le boitier dans son état "normal".

Edit : Sans perdre de fichier multimédia;)

Message édité par seb le junior le 01-08-2013 à 10:30:19

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°1870508
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-08-2013 à 14:59:02  profilanswer

seb le junior a écrit :

Le reset du boîtier à résolu le soucis.

Hier, sur un des mes WD TV, le Dashboard en mode "nouveautés" n'affichait plus rien...seul un reset l'a fait fonctionner à nouveau :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1870514
zorro51
Posté le 01-08-2013 à 15:56:18  profilanswer

Ca lit les .iso ou pas ce boitier ? Car j'ai jamais réussi à lui faire lire ce format.

n°1870527
pataluc
Posté le 01-08-2013 à 16:44:55  profilanswer

oui les iso sans problème (rippés avec dvdshrink sans compression pour la plupart des miens)

n°1870537
zorro51
Posté le 01-08-2013 à 17:24:46  profilanswer

Ok mais faut aller sur quel onglet pour qu'il detecte les iso ? Film ?

n°1870609
pataluc
Posté le 02-08-2013 à 10:38:51  profilanswer

oui

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 10:38:51  profilanswer

n°1870611
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 02-08-2013 à 10:52:47  profilanswer

Je viens de voir que l'api allociné pour la récupération de fiche de film est maintenant ultra limité à leur appli.
Du coup le script php que j'avais donné n'est plus fonctionnel.
 :sweat:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1870952
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 05-08-2013 à 16:09:12  profilanswer

Bonjour,
Étant moi aussi passé d'une Freebox V6 à une Livebox Play je cherche à remplacer les fonctions NAS et lecteur multimédia de la Freebox.

- Est-ce que le boitier WD Live TV wifi peut servir de NAS? (copier coller depuis mon pc sur le disque branché en USB)
 - Est-ce qu'il y a des fichier vidéos réputés pour ne pas fonctionner du tout avec ce boitier?
 - Est-ce qu'on peut lire de façon ergonomique/intuitive/fluide de la musique?

Merci :)

n°1870956
CharLee
Posté le 05-08-2013 à 16:54:09  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Bonjour,
Étant moi aussi passé d'une Freebox V6 à une Livebox Play je cherche à remplacer les fonctions NAS et lecteur multimédia de la Freebox.

- Est-ce que le boitier WD Live TV wifi peut servir de NAS? (copier coller depuis mon pc sur le disque branché en USB)

Oui, mais en wifi c'est lent très lent, ethernet conseillé

- Est-ce qu'il y a des fichier vidéos réputés pour ne pas fonctionner du tout avec ce boitier?

La plupart des fichiers sont lus sans trop de problèmes

Pas vraiment, il faut la tv allumée car pas d'affichage en façade sur le boitier

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1870963
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 05-08-2013 à 17:55:30  profilanswer

Merci Charlee !!! :)

n°1871006
shodaboy
Sidekick
Posté le 06-08-2013 à 11:44:29  profilanswer

Salut il lit en effet à peu pres tout (sous reserve de posseder un debit suffisant) sauf les .flv (encodé avec VP6 version.h264 ca doit pouvoir le faire) et les rmvb (realmedia) Et pour les  wmv s'ils sont anterieurs a la version 9 cela va poser souci je crois.

Sinon j'avais lu je sais plus trop qu'il etait possible de regarder la TV sur ce boitier via un serveur Upnp ? Quelqu’un ici dispose il de cette fonctionnalité ?

Merci

n°1872876
lazarusbf
Posté le 19-08-2013 à 18:47:31  profilanswer

Bonjour
Je ne comprends pas ce que mon WDTVlive me fait depuis environ un mois, chaque jour:  

à chaque fois que je veux l'utiliser, que ce soit pour lire des videos du 1er USB (disque dur) ou du 2ème (clé USB), le lecteur me dit systématiquement qu'il ne trouve pas de contenu...alors que je n'ai pas enlevé les sources et que j'ai regardé les mêmes sources la veille (ou même plus tôt le même jour) !
En clair: je regarde par exemple 2 épisodes d'une série qui sont sur ma clé USB, le lendemain je veux continuer à regarder la suite: pas moyen !
Je suis condamné pour l'instant à redémarrer chaque fois que je veux l'utiliser mon WDTV, c'est pénible, surtout que bien entendu il prend un certain temps à le faire vu qu'il scanne les 'nouvelles' données de la médiathèque.

Comme je dis, il ne me faisait que très rarement (voire pas du tout) le coup auparavant. Que s'est-il passé ? Un réglage à corriger dans les paramètres ?  

Merci   :??:

n°1873207
boterodrak
Posté le 21-08-2013 à 19:01:56  profilanswer

Bonjour,

Mon WD LIVE HUB a un problème de connectique. Je n'arrive plus à avoir d'images sur ma télévision quand je branche un câble HMDI.
Si j'essaye avec un câble classique (avec les 3 fils de couleurs) cela fonctionne.

Comment je peux réparer ça ?
Si je dois faire appel à quelqu'un, à quel genre de répérateur ? (je l'ai acheté il y a maintenant plus d'1 an il n'est plus sous garantie je suppose).

Merci de votre aide  :cry:

n°1873240
Morden
Vampire inside
Posté le 21-08-2013 à 23:52:16  profilanswer

Bonjour est il possible de déplacer les sous titres, pas trouvé de réglages..
Je les trouve vraiment placé trop haut...
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Morden le 21-08-2013 à 23:52:34
n°1873245
CharLee
Posté le 22-08-2013 à 00:10:52  profilanswer

Morden a écrit :

Bonjour est il possible de déplacer les sous titres, pas trouvé de réglages..
Je les trouve vraiment placé trop haut...
Merci !

Pendant le visionnage, menu Options puis Reglages sous-titres et là tu peux choisir la position ainsi que la taille des ST
:jap:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1873247
Morden
Vampire inside
Posté le 22-08-2013 à 00:49:45  profilanswer

Nickel merci beaucoup !!

n°1873548
pierreluc
Posté le 23-08-2013 à 18:16:22  profilanswer

bonjours a tous je vien de faire l achat du wd tv live wifi j ai quelque soucis. Quand je lance deezer le boitier me dis qu il ne support pas le format. Si je partage mes fichiers directement de mon ordi avec le dlna il ne me mets pas les jackets. dsl je suis un peu noob avec tous ca . merci de vos reponse

n°1873573
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2013 à 23:49:45  profilanswer

un volontaire pour tester un fichier de 30 secondes pour vérifier :
- si ça s'affiche en 24p (pour ceux qui ont ce qu'il faut côté matériel)
- si le wd tv live affiche le format de sous-titre de l'extrait
?
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-08-2013 à 23:51:57
n°1873957
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-08-2013 à 10:05:20  profilanswer

Fender a écrit :

un volontaire pour tester un fichier de 30 secondes pour vérifier :
- si ça s'affiche en 24p (pour ceux qui ont ce qu'il faut côté matériel)
- si le wd tv live affiche le format de sous-titre de l'extrait
?
Merci :jap:

poste le, je teste ce soir

(ou même maintenant si tu fais vite :o)

Message édité par jonas le 26-08-2013 à 10:05:33

---------------
et voilà
n°1873968
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-08-2013 à 10:41:08  profilanswer

je t'ai répondu par mp, en gros : fail, et fail [:tinostar]

---------------
et voilà
n°1874048
Gloubi15
Posté le 26-08-2013 à 18:13:04  profilanswer

hello !!

Mon wdtv live n'apparait plus comme "ordinateur" dans ma fenetre réseau...  (W7 64 installé)

plus moyen de transferer des fichiers de mon ordinateur vers le disque usb connecté au wdtv live

il apparait toujours bien en "peripherique multimédia" et lorsque je clique dessus j'accede à sa page web me permettant entre autre de modifier le theme ect ect...

mais plus d'ordinateur "wdtvlive"

HELP !!! je n'ai pas envie du tout de brancher debrancher mon DD pour transferer des films dessus...

Merci de votre aide

n°1874706
niflon
Posté le 31-08-2013 à 16:31:01  profilanswer

Salut,
J'ai quelques soucis pour ce qui concerne le theme Kudos ... j'ai installé le thème, pas de souci. Par contre, quand je veux créer mes "sheet", le template Kudos V4.1 bug (ainsi que le V1) : j'ai le message d'erreur "le format de la chaine d'entrée est incorrect". J'ai essayé avec d'autres template, ça fonctionne (bien qu'ils ne soient pas compatibles avec le thème).

Je suppose que c'est le fichier "template" qui doit comporter une ligne erronée mais mes compétences s’arrêtent là. Peut etre que le probleme est ailleurs ...

Any idea ?
merci

n°1874715
Morden
Vampire inside
Posté le 31-08-2013 à 18:30:20  profilanswer

Bonjour quelqu'un aurait il un lien pour télécharger le logiciel WDTV manager pour générer les affiches et synopsis directement depuis un pc ?
Impossible à le trouver sur le net....
Merci d'avance

n°1874722
capatin
Posté le 31-08-2013 à 19:43:10  profilanswer

Morden a écrit :

Bonjour quelqu'un aurait il un lien pour télécharger le logiciel WDTV manager pour générer les affiches et synopsis directement depuis un pc ?
Impossible à le trouver sur le net....
Merci d'avance

voilà: http://s000.tinyupload.com/?file_i [...] 6882298297

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°1874727
charpenay
Posté le 31-08-2013 à 19:58:56  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Bonjour,

Exactement la même

n°1874751
shodaboy
Sidekick
Posté le 31-08-2013 à 23:48:27  profilanswer

niflon a écrit :

Salut,
J'ai quelques soucis pour ce qui concerne le theme Kudos ... j'ai installé le thème, pas de souci. Par contre, quand je veux créer mes "sheet", le template Kudos V4.1 bug (ainsi que le V1) : j'ai le message d'erreur "le format de la chaine d'entrée est incorrect". J'ai essayé avec d'autres template, ça fonctionne (bien qu'ils ne soient pas compatibles avec le thème).

Je suppose que c'est le fichier "template" qui doit comporter une ligne erronée mais mes compétences s’arrêtent là. Peut etre que le probleme est ailleurs ...

Any idea ?
merci

Il me semble si mes souvenir sont bons que cela  à voir avec le format de la date qui il faut regler.
Après avoir regarde dans le tuto j'ai pu lire : "You will also want to edit the “Custom Date Format” and change it to “yyyy-MM-dd” (remember to make sure that “MM” are capital M’s). If it is not in this format, the HUB will not display your date."

donc dans thumbgen options > onglet général tu dois insérer le format yyyy-MM-dd dans case "custom Date format" prevu à cet effet.
.

n°1874756
Morden
Vampire inside
Posté le 01-09-2013 à 01:28:28  profilanswer

Merci beaucoup Capatin ^^

n°1874763
niflon
Posté le 01-09-2013 à 10:09:45  profilanswer

Salut,
J'ai essayé de changer ce format mais l'erreur persiste. Par contre, le template "Kudos V4_1 moviesheets" fonctionne ; il se trouve dans le bundle (téléchargeable au même endroit que le theme)
Merci en tout cas !

n°1874945
gipsvar
Posté le 02-09-2013 à 17:12:09  profilanswer

Bonjour,
J'espère ne pas être maladroit, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai donc un WD live TV wifi et ethernet relié à un NAS Synology, à une Freebox V6 (switch auto ethernet) et à une télé Samsung UE55F6640.
Pour le son liaison optique entre la télé et un ampli Denon.
Tout ça fonctionne très correctement, sans que je sois un expert et je suis sur que j'ai encore énormément de choses à apprendre dans le domaine (et dans d'autres).
J'ai changé récemment de PC et j'ai perdu à l'occasion quelques programmes et, comme la mémoire est défaillante, ça n'arrange rien...
Auparavant, quand j'avais quelques films à intégrer sur mon NAS, je les faisais passer par un petit programme (au nom un peu tordu ?) et qui, moyennant le chemin d'accès à ces films, me sortait affiches (plusieurs au choix) et résumé.
Ca me semblait bien sympa mais j'ai perdu sa trace et j'aimerais bien le retrouver (ou un process équivalent).
Par avance merci beaucoup.
gipsvar

n°1874956
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-09-2013 à 18:48:30  profilanswer

:hello:  

le wd le fait de lui-même (si c'est bien un rev3), et quand il ne trouve pas, clic droit sur le fichier puis "chercher les infos" (ou un truc du genre) ;)  

j'ai quasi la même config, la seule différence c'est que j'ai branché directement le wd à l'ampli pour écouter de la musique TV éteinte

n°1875333
gipsvar
Posté le 04-09-2013 à 15:04:31  profilanswer

Merci je vais voir ça.
gipsvar

n°1875393
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-09-2013 à 20:33:34  profilanswer

n°1875932
elodie188
Posté le 07-09-2013 à 12:17:01  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques mois le boitier WD HD TV live, il marche très bien,

Mon problème récent : avec la télécommande, quand je veux passer d'un menu à un autre (fichiers, films, photos,....) la télécommande s'affole et passe rapidement et de manière aléatoire d'un menu à autre et saute même plusieurs menus d'un coup, ... comme si j'avais le doigt enfoncé sur la télécommande :( :(

j'ai changé les piles, rien ne change,
j'ai débranché la freebox et le téléphone sans fil placés à côté,... rien ne change non plus,

quelqu'un aurait il une idée ? c'est inutilisable en l'état.... :( :(

merci beaucoup,

Elodie

n°1876068
charpenay
Posté le 08-09-2013 à 12:13:31  profilanswer

Bonjour,

Ma question va sembler stupide mais je peux brancher n'importe quel disque dur au cul de l'appareil ?
Derrière une livebox play est ce que c 'est parfaitement reconnu sur le réseau et puis je transférer mes films directement de mon pc au disque dur connecté a l'appareil via le réseau  

Cordialement et merci

n°1876241
blog
Posté le 09-09-2013 à 11:00:21  profilanswer

elodie188 a écrit :

Bonjour à tous,

Mon problème récent : avec la télécommande, quand je veux passer d'un menu à un autre (fichiers, films, photos,....) la télécommande s'affole et passe rapidement et de manière aléatoire d'un menu à autre et saute même plusieurs menus d'un coup, ... comme si j'avais le doigt enfoncé sur la télécommande :( :(

j'ai débranché la freebox et le téléphone sans fil placés à côté,... rien ne change non plus,

:hello:  
tout semble indiqué que cela vient de la telecommande. Si tu as un ampli HC, et que tu esconnecté en HDMI, il faudrait que tu actives le mode CEC pour pouvoir gérer to WD avec la telecommande de l'ampli (ou de ta télé). Au moins tu verais si ca viens de la telecommande ou pas.

Sinon essaies de choper une autre telecommande...

n°1876390
akira11
Posté le 09-09-2013 à 21:30:15  profilanswer

elodie188 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques mois le boitier WD HD TV live, il marche très bien,

merci beaucoup,

Elodie

si tu as un smartphone, tu peux piloter ton lecteur via le wifi en installant l application. ca marche tres bien sur iphone  :jap:

question subsidiaire : savez vous comment le lecteur detecte le fram rate des films ?

dans mon cas il se plante souvent  [:canaille]

Message édité par akira11 le 09-09-2013 à 21:50:38
n°1876955
apocalypse​76
Posté le 14-09-2013 à 13:09:22  profilanswer

Hello à tous.  

Je viens de me faire plaisir en achetant un nas et le wd tv (rev3).

Je commence à faire joujou avec le WD cependant je n'arrive pas à jouer comme je le veux avec peut être pourriez vous m'aider :p.

J'ai installé le thème Coco qui je trouve est assez agréable cependant je rencontre quelques difficulté quant à la gestion de la bibliothèque multimédia...

Première question: Est il possible de gérer sa bibliothèque à travers un outil ?

Seconde question: Pourquoi le wd n'a pas récupéré les informations de mes séries ?

Mon arborescence de fichier correspond à ceci:

https://lh4.googleusercontent.com/-8kNMB6tNzFM/UjQ_sue4p8I/AAAAAAAAAtE/ivdVRGnXpXc/w173-h274-no/arbo.JPG

Il a correctement récupéré les informations de chaque film (qui sont stockés dans mediathque/video/films) cependant les informations de séries ne sont pas récupérées pourquoi ?
De plus j'ai effectué un test sur le premier épisode de Breaking Bad et j'ai rencontré un problème.

Mon épisode est à la base nommé comme ceci "Breaking Bad 1x01 - Pilot", après l'obtention des informations de façon manuel sur le fichier le nom du fichier affiché a été changé en "Breaking Bad Season 1 - 1 Chute Libre" ce que je ne souhaite pas....

J'aimerai pouvoir récupérer les informations de tous les épisodes (sans avoir à le faire manuellement en passant par la télécommande fichier par fichier et sans que cette récupération ne modifie le titre affiché, est-ce possible ?

Troisième question: J'ai appliqué votre tips pour les covers ".metathumb" cependant ça ne fonctionne pas exactement comme je le souhaite...
Comment faire pour rafraîchir la cover ? :p.  
J'ai réussi à faire un refresh en redémarrant le wd mais je trouve ça dommage car en plus il prend du temps lors de la compilation de la médiathèque apparemment

De plus mes cover ne prennent pas toute la hauteur souhaité, comme vous pouvez le voir ci-dessous il y a un espace vide sous l'image:
https://lh3.googleusercontent.com/-3Oc5GPBS2e0/UjRUuxWUDrI/AAAAAAAAAuQ/t_PKcZ1b_zw/w880-h660-no/cover.jpg

Pour info les covers sont issues de ce site: http://www.coverwhiz.com/tvshows

Et enfin dernière question: Peut on modifier l'ordre d'affichage pour qu'il trie selon le nom vrai nom de fichier ?  
Cette question rejoint un peu la question précédente. En effet lorsque le WD a récupéré les informations de mes films il a effectuer un renommage de ce fait mes die hard 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ce sont vus renommés en piège de cristal - 58 minutes pour vivre etc.
Et du coup au lieu d'avoir les 5 films affichés à la suite je me retrouve avec un épisode au début de la médiathèque d'autres au milieu et à la fin...

Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par apocalypse76 le 14-09-2013 à 14:25:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide TV LCD PhilipsRéglage image TV toshiba série VL86
ronflement quand son coupé sur ecran plat TVSoucis menu inaccessible TV LG
[AVIS] TV SONY LED 40" ?[Problème TV Toshiba LED]
TV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ?[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro?
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC)Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)