| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 17:32:24 ![]() ![]() |
Takama13 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
achel_jay | Je sais pas pour vous, mais il me semble que le firmware d'avant était un poil plus stable ... |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 21:19:11 ![]() ![]() |
achel_jay | ... quand tu te connectes via samba tu entres ton login et pass windows histoire d'avoir les mêmes droits ou t'as créé un utilisateur spécifique pour le partage de fichiers ? |
achel_jay | Je suis plus sous windows depuis XP mais comment partages tu tes dossiers sans passer par samba ? UPnP ? |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 31-05-2013 à 14:20:06 |
mouchtaki |
|
mouchtaki | Bonsoir, le partage de dossiers fonctionne mais.....lorsque je regarde un film en 1080p, les 5 premières minutes tout va bien et ensuite la vidéo cale toutes les 10 secondes.... problème de débit ou de mise en cache, mais lorsque je regarde un divx ou une série, pas de souci... J'utilise un routeur D-Link DIR 655, et mon PC source des fichiers est en Wifi avec une bonne carte Wifi N et antenne 8dB.... ça vient de là? quelqu'un sait m'aider à résoudre mon problème? Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par mouchtaki le 03-06-2013 à 21:05:00 |
d@kn1ko |
|
mouchtaki | Oui je me suis renseigné le problème vient du Wifi...aucun Wifi même en N n'a assez de débit pour du HD 1080p....Snif.... Va falloir attendre le Wifi AC, et en attendant remettre un cable ethernet... Message cité 2 fois Message édité par mouchtaki le 03-06-2013 à 21:40:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mouchtaki |
|
sytchev | Y'a pas d'autres solutions sans ampli ? Message édité par sytchev le 05-06-2013 à 20:53:27 |
yakko_warners |
sebnec PC Engine, what else ? | @sytchev : non, il te faudra impérativement un écran pour aller dans les menus et lancer ta musique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Et bien moi j'arrive très bien a piloter la zik sans écran, je ne fais même que ça (en ce qui concerne la musique)!
Message édité par zoidberg le 06-06-2013 à 10:31:55 |
sebnec PC Engine, what else ? | Tu as donc accès à un écran (celui de la tablette). Effectivement, j'avais mal formulé ma réponse, j'aurais dû englober TV, tablette, smartphone ou autre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sytchev |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
sytchev |
J'ai lu trop vite, il faut investir dans un nas, merci pour ta solution. Cela permet d'écouter sur ses enceintes de chaine hifi ? Message cité 1 fois Message édité par sytchev le 07-06-2013 à 19:51:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 09-06-2013 à 09:42:49 |
sytchev | oui car il faut un ampli en plus. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non mais y a une sortie jack et optique sur le wdtv, ça devrait fonctionner aussi (à confirmer). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |