Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

n°1856279
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 26-04-2013 à 12:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

écoute, mon PC est planqué en dessous d'un gros bureau, dans un coin de pièce, y'a un bon 10 mètres à vol d'oiseau entre le PC et le routeur, et deux gros murs porteurs. je descends jamais en dessous des 144 Mbps en 802.11n (et largement plus en 802.11ac)

en débit pratique quand tu fais une copie ? ou quand tu regardes dans les propriétés de la connexion ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 12:13:13  profilanswer

n°1856281
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2013 à 12:15:33  profilanswer

matt113 a écrit :

en débit pratique quand tu fais une copie ? ou quand tu regardes dans les propriétés de la connexion ?

ben chez moi c'est pareil. et en ac je fais du 45MB/sec :o

---------------
et voilà
n°1856302
matt113
Posté le 26-04-2013 à 14:08:23  profilanswer

jonas a écrit :

ben chez moi c'est pareil. et en ac je fais du 45MB/sec :o

:??:

n°1856308
d@kn1ko
Posté le 26-04-2013 à 14:29:16  profilanswer

nouvelle norme qui doit sortir cette année.

pour le wifi ca dépend de plein de chose le débit. canal, encombrement, l’émetteur , le récepteur...  
En ville avec les dizaines de réseau wifi et la saturation c est compliqué

n°1856313
matt113
Posté le 26-04-2013 à 14:48:31  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

nouvelle norme qui doit sortir cette année.

pour le wifi ca dépend de plein de chose le débit. canal, encombrement, l’émetteur , le récepteur...  
En ville avec les dizaines de réseau wifi et la saturation c est compliqué

j'avais pas tilté qu'il parlait encore de wifi, mais c'est pas les 45Mo/s théorique :o  qui me feront changer mon câble et mon switch gigabits

Message cité 1 fois
Message édité par matt113 le 26-04-2013 à 14:48:42
n°1856335
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2013 à 16:11:21  profilanswer

matt113 a écrit :

j'avais pas tilté qu'il parlait encore de wifi, mais c'est pas les 45Mo/s théorique :o  qui me feront changer mon câble et mon switch gigabits

tu penses bien que si j'avais la possibilité de tirer des câbles chez ouam, je n'utiliserais pas de wifi...

---------------
et voilà
n°1856341
matt113
Posté le 26-04-2013 à 16:53:45  profilanswer

jonas a écrit :

tu penses bien que si j'avais la possibilité de tirer des câbles chez ouam, je n'utiliserais pas de wifi...

bien sur que je pense bien, c'était juste pour en remettre une couche , on est vendredi  :D

rien ne vaut le filaire, je suis bien content d'avoir pu en passer partout où je voulais dans ma nouvelle maison, avec en prime stockage des nas, switch, routeur etc à la cave c'est le top.

n°1856865
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2013 à 14:51:15  profilanswer

J'ai une petite question, je viens d'acheter un Nas Synology, j'arrive à avoir accès aux données via le serveur ou via le partage réseau, mais pas moyen d'utiliser le mode médiathèque... Est-ce que je rate quelque chose?

n°1856899
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 01-05-2013 à 20:16:53  profilanswer

Bonjour j'accède par samba à mon nas. J'ajoute donc ce dernier au wdtv en précisant bien nas/media/video/

Le problème c'est que je retrouve alors tous mes dossiers quand je navigue, surtout les dossiers à la racine : nas/ et nas/media

On ne peut pas le forcer à n'ajouter qu'un dossier précis ? Hormis en passant par l'upnp ?

n°1856900
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 01-05-2013 à 20:30:50  profilanswer

Si possible, il faut configurer le répertoire racine sur le serveur (NAS), pas sur le client (WD).

A+

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 20:30:50  profilanswer

n°1856902
matt113
Posté le 01-05-2013 à 20:40:30  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai une petite question, je viens d'acheter un Nas Synology, j'arrive à avoir accès aux données via le serveur ou via le partage réseau, mais pas moyen d'utiliser le mode médiathèque... Est-ce que je rate quelque chose?

faut l'activer dans les options et y ajouter des sources (le dossier partagé sur ton nas par exemple)

n°1857369
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 06-05-2013 à 13:36:48  profilanswer

Suis le seul à avoir des écrans noirs de manière aléatoire au lancement de vidéos ?  :heink:

n°1857370
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-05-2013 à 13:42:25  profilanswer

Moi Deezer fait rebooter le boitier...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1857475
Love_craft
Posté le 06-05-2013 à 23:25:10  profilanswer

J'ai un problème avec mon boitier, et je n'ai aucune idée de la façon de le résoudre.

Lorsque je regarde un film, la lecture se bloque après un moment (souvent 40/50 minutes) et si je ne fais rien, retour au menu. Si j'avance, le compteur reste bloqué mais une fois passé le passage problématique, je peux reprendre la lecture.

Ça me le fait sur quasiment tous les films, mais jamais sur un épisode de série.

J'ai essayé plusieurs disques durs, et plusieurs clés usb.

Le firmware est à jour.

Ça ne me le fait que sur les mkv. Je les passe quasiment tous sous mkv merge pour virer ce qui ne m'intéresse pas. Je vire les langues/sous-titres inutiles, les chapitres quand il y en a,  je supprime les marqueurs par défaut et la compression des headers (je sais qu'a priori, ce n'est plus utile).

Je pense que ça vient de ce que je fais car j'avais le même problème avec le gen 1.

Si vous aviez une idée du problème, vous me sauveriez, j'en ai vraiment marre et d'autant plus que je l'aime bien ce petit boitier.

Message cité 1 fois
Message édité par Love_craft le 06-05-2013 à 23:37:09
n°1857505
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-05-2013 à 08:17:35  profilanswer

arrête de toucher/bidouiller aux films  :o

n°1857514
d@kn1ko
Posté le 07-05-2013 à 10:30:38  profilanswer

Love_craft a écrit :

J'ai un problème avec mon boitier, et je n'ai aucune idée de la façon de le résoudre.

Lorsque je regarde un film, la lecture se bloque après un moment (souvent 40/50 minutes) et si je ne fais rien, retour au menu. Si j'avance, le compteur reste bloqué mais une fois passé le passage problématique, je peux reprendre la lecture.

Ça me le fait sur quasiment tous les films, mais jamais sur un épisode de série.

J'ai essayé plusieurs disques durs, et plusieurs clés usb.

Le firmware est à jour.

Ça ne me le fait que sur les mkv. Je les passe quasiment tous sous mkv merge pour virer ce qui ne m'intéresse pas. Je vire les langues/sous-titres inutiles, les chapitres quand il y en a,  je supprime les marqueurs par défaut et la compression des headers (je sais qu'a priori, ce n'est plus utile).

Je pense que ça vient de ce que je fais car j'avais le même problème avec le gen 1.

Si vous aviez une idée du problème, vous me sauveriez, j'en ai vraiment marre et d'autant plus que je l'aime bien ce petit boitier.

et un fichier non modifié?

n°1857561
Love_craft
Posté le 07-05-2013 à 14:10:08  profilanswer

Je vais faire l'essai pour confirmer mais je pense que ça me l'a déjà fait sur des fichiers non modifiés et pour les séries, ça ne le fait jamais alors que je les modifie de la même façon.

C'est ça que je ne comprends pas.

n°1857601
boterodrak
Posté le 07-05-2013 à 16:25:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un WD LIVE HUB et je viens d'acheter le WD live simple, histoire de pouvoir lire du contenu dans une autre pièce.
J'ai réussi à mettre en partage le Live simple +  la version Hub, par contre comment retrouver automatiquement synopsis + jaquette sur mon nouvel appareil WD LIVE ?
Il ne m'affiche aucune information des videos à l'intérieur du Hub.

Merci d'avance,

:hello:

n°1857813
wazany
Posté le 09-05-2013 à 10:42:30  profilanswer

jonas a écrit :

le cpl cay bien z"aussi :o ! c'est à cause des bière que le wifi passe mal s'tout :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1857841
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-05-2013 à 13:36:27  profilanswer

wazany a écrit :

le cpl cay bien z"aussi :o ! c'est à cause des bière que le wifi passe mal s'tout :D

et si je pouvais utiliser du CPL, je le ferais aussi :D (c'est que j'utilisais dans mon ancienne baraque, mais dans cet appart-ci qui est un peu divisé en deux, y'a aucune communication CPL entre la partie gauche et droite de mon appart  [:hannaemax:3] )

---------------
et voilà
n°1858325
sytry
Posté le 12-05-2013 à 18:05:23  profilanswer

bonjour,  

je suis nouveau sur le forum ( je m'excuse mais je n'est pas trouvé de section pour me présenter).

j'ai installer il y a 3 semaine mon nouveau Wd tv live et tout été parfait , connexion wifi (excellent signale) sur ma freebox révolution , lecture aussi bien des divx classique que des mkv.

depuis hier , plus moyen de lire quoi que ce soit en wifi (par Ethernet aucun problème). j'ai essayer les 4 derniers firmware et le problème reste le même. je fais ma connexion wifi et je la test ( tout et ok). je vais donc dans la rubrique video  et que ce soit en serveur multimédia soit en partage réseau  ça mouline et rien ne vient. je retourne donc dans le test réseau qui me met en erreur la passerelle et les Dns.

quelqu'un aurais t 'il le même problème ou une solution.

merci d'avance de votre aide.

n°1858341
JetSet59
Posté le 12-05-2013 à 19:11:42  profilanswer

Essaye de mettre IP/DNS/Passerelle en Fixe et si ça donne rien essaye de te connecter en RJ45.

Message édité par JetSet59 le 12-05-2013 à 19:12:29

---------------
--> Ancien Feedback <---  
n°1858348
sytry
Posté le 12-05-2013 à 20:08:32  profilanswer

en Ethernet ça fonctionne c'est vraiment que le wifi qui pose problème , même en Ip fixe

n°1858349
JetSet59
Posté le 12-05-2013 à 20:50:03  profilanswer

Essaye de changer l'encryption de ta freebox pour tester WPA2 ->WPA par exemple, j'y crois pas trop car on aurais deja eu des retours ici, perso j'avais une webcam IP qui avais des soucis de reco-deconnection en WPA2 alors qu'elle etait logiquement compatible WPA2...

Sinon SAV je pense...

Message édité par JetSet59 le 12-05-2013 à 20:50:37

---------------
--> Ancien Feedback <---  
n°1859129
demoniaqua​l
Posté le 17-05-2013 à 08:32:35  profilanswer

salut  

pouvez vous me dore quoi fire pour afficher le sonopsys et jaquette sur mon wdrv live Rev2
Merci d'avance

n°1859170
JetSet59
Posté le 17-05-2013 à 13:21:21  profilanswer

demoniaqual a écrit :

salut  

pouvez vous me dore quoi fire pour afficher le sonopsys et jaquette sur mon wdrv live Rev2
Merci d'avance

poser la question en français ? :D

---------------
--> Ancien Feedback <---  
n°1860563
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-05-2013 à 15:57:14  profilanswer

hello, drap' et question :
J'ai une collection de hd-dvd que je veux passer en démat, mais sans réencoder : je rippe avec un vieux lecteur hd dvd de xbox360 et je mets directement en mkv sans réencoder : est-ce que le wd live tv est capable de lire ce type de flux ?
je pose la question parce que par exemple, la freebox revolution saccade sur ce type de lecture

n°1860702
enahpets19​76
Posté le 26-05-2013 à 11:32:52  profilanswer

Salut ici

J'ai donc acheté le wd tv live (3eme gen) et je suis en galère!

Hdmi Wd -> Tv, puis Tv -> avr (optique) : impossible de sortir autre chose que de la stereo!
Pourtant quand je regarde une video depuis le lecteur multi de la tv (pana l50et60) donc par l'optique, je reçois bien le dts et le dd 5.1 sur mon ampli. J'ai essayé tous les reglages avec la fonction passthough du wd tv mais rien n'y fait. Au niveau de la tv, j'ai rien trouvé a configurer.

Donc me suis dit pas grave, je vais mettre :
Hdmi Wd -> Tv et Wd -> avr en optique
Donc la ca marche, j'ai bien le dts et dd 5.1 mais j'ai un leger decalage entre le son et l'image (mkv 24p, environ 300ms, le son est en avance). Visiblement ce probleme est connu, j'ai trouvé plein de topics! Donc tres penible.

Donc je suis a 2 doigts de larguer le player... Dommage
Il y a bien une option pour decaler les son sur le wd mais il faut le faire a chaque nouveau lancement de fichier. Mon avr etant trop ancien, ne me permet pas d'y parametrer un delai.

Donc je tente plutot de comprendre pourquoi mon ampli ne recois pas le signal 5.1 quand je passe via la tv...
Si qq a une idee je suis preneur!

Merci

n°1860711
achel_jay
Posté le 26-05-2013 à 13:01:13  profilanswer

Je suis branché comme toi :

wd -> tv en hdmi + wd -> logitech z-5450 en optique (5.1 et dts) mais je n'ai aucun problème de décalage. Je me doute que ça doit être pénible mais pour le moment certains développeurs bossent sur un firmware alternatif (http://b-rad.cc/), seulement j'ai pas vu de news depuis noël (j'ai testé et c'est le pied à part que je n'arrive pas à bien le faire booter à chaque coup, résultat je suis revenu au firmware de base). Peut être que tu peux tenter pour voir si ça règle le problème si tu comptes véritablement t'en séparer. Si ça ne va pas tu peux remettre le firmware classic et le revendre.

n°1860731
enahpets19​76
Posté le 26-05-2013 à 16:05:00  profilanswer

tu es sur quel firmware actuellement?

n°1860733
jeco6
Posté le 26-05-2013 à 16:13:48  profilanswer

Salut,
excusez mois d'entrer dans la conversation,
j'ai installé le wd tv dernière génération,
sur win7 c'est parfait,
mais sur win8 j'ai oublier le password

Merci d'avance  

jeco

n°1860831
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-05-2013 à 22:01:46  profilanswer

Est il possible de lire depuis un synology les sous-titres contenu dans un fichier .srt associé à un fichier vidéo.mp4 en utilisant comme source "serveur multimédia" ?

n°1860836
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-05-2013 à 22:10:00  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Salut à tous,

Je viens de passer de la version 2 à la version 3 du WD Live TV et j'ai toujours le même soucis : il faut qu'il soit le dernier allumé dans toute l'installation sinon je n'ai pas d'image. :(
Difficile de savoir si ça viens de l'ampli, de la tv, du câble HDMI, etc. Mais j'incrimine quand même le WD puisque la ps3 ne me pose pas ce soucis (mais bon, je ne sais pas trop comment marche la norme HDMI ni comment chaque appareil se comporte vis-à-vis de cette péritel numérique :sarcastic: ).

Voilà mon matos (tout est branché en HDMI) : Ampli Pioneer LX70, Projecteur sanyo Z800, TV 42" LCD No-name, Boitier splitter hdmi (l'ampli n'a qu'une sortie), Playstation 3 et WD HD TV Live rev3 (vidéos et musique sur NAS).

Pour info, une grande partie du matos est branché sur multiprise avec interrupteur que j'éteins quand je ne me sert pas du matos.

Cette précision m'amène à mon second soucis : il arrive parfois que la lecture d'une vidéo ne se fasse pas correctement sur le WD : la petite flèche orange qui tourne reste en plein milieu de l'écran, comme le bandeau en dessous et je ne peux rien faire d'autre que de débrancher le wd pour un hard reset. J'ai tenté l'accès à mes documents via la médiathèque ou directement avec le partage réseau comme source et ça donne le même résultat. :/
J'ai attendu à chaque fois que le bandeau "Compilation de la bibliothèque multimédia" disparaisse mais rien n'y fait.

Je ne vois que deux solutions (que je vais tester demain) : désactiver la médiathèque et choisir à chaque fois la source (ce qui n'est pas pratique pour moi car mes sources sont sur deux nas et la petite famille qui se sert aussi du bazar n'a pas de mon point de vue à se prendre la tête avec ces histoires de geek) ou laisser en permanence le boitier en veille (la coupure d'alimentation ayant peut-être une incidence sur la bibliothèque multimédia [:transparency] ).

Je viens d'acheter le boitier donc il est pour l'instant avec les réglages d'origine, peut-être y a-t-il quelque chose à creuser de ce côté...
La structure de mes dossiers n'est pas non plus prévue pour un listage de type bibliothèque multimédia puisque les fichiers sous la forme //NAS/Films a-b-c/Alien.mkv par ex donc pas un dossier par films mais plutôt une quinzaine de films par dossier (c'était assez pratique comme ça avec le WD TV Live rev2 [:cerveau spamafote] ).
Faut-il que je reclasse intégralement mes sources afin de coller au fonctionnement du WD rev3 (et comment?)?
Ou mes problèmes ne viennent-ils pas du tout de là?

Merci d'avance de votre aide. :jap:

[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°1860883
ionik
Posté le 27-05-2013 à 10:20:58  profilanswer

Je dirais désactivation de la bibliothèque multimédia et parcours simplement le stockage local ensuite. (essaye aussi avec l'onglet fichier).

Après si ça marche pas je vois pas.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1860884
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-05-2013 à 10:45:50  profilanswer

Pour ma part, je suis obligé de désactiver la bibliothèque multimédia, elle déconne tout le temps. :/

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1860885
bjl
Posté le 27-05-2013 à 10:49:51  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour ma part, je suis obligé de désactiver la bibliothèque multimédia, elle déconne tout le temps. :/

Bonjour,
Essai de désactiver dans la configuration la recherche auto des jaquettes, moi je suis passé en manuel et j'ai plus de problème.

n°1860887
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-05-2013 à 10:58:04  profilanswer

Merci pour l'info. J'avais tenté toutes les manips, y compris celle-ci, mais en fait mon souci est qu'il perd parfois complètement la bibliothèque. Entre autres soucis occasionnels.

De toute façon, en règle générale le WD TV Live me gonfle sur un point de son fonctionnement : il crée les fiches sur les disques durs réseau, car il n'est pas foutu de le faire sur un disque local (HDD ou clef relié en USB). Ca me gonfle de le voir créer des tas de fichiers dans mon NAS, sans possibilité qu'il les stocke en local (contrairement à un XBMC, par exemple).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1860908
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 27-05-2013 à 12:22:16  profilanswer

ionik a écrit :

Je dirais désactivation de la bibliothèque multimédia et parcours simplement le stockage local ensuite. (essaye aussi avec l'onglet fichier).

Après si ça marche pas je vois pas.

J'ai fait ça et ça a l'air de marcher, merci. :jap:

Mais comment faire pour avoir la médiathèque fonctionnelle (c'est quand même bien pratique)? Faut que je range mes dossiers/fichiers autrement?

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 27-05-2013 à 12:22:39

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°1860915
wotdim
Posté le 27-05-2013 à 13:46:53  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'ai fait ça et ça a l'air de marcher, merci. :jap:

Mais comment faire pour avoir la médiathèque fonctionnelle (c'est quand même bien pratique)? Faut que je range mes dossiers/fichiers autrement?

Vous ici ;)

Tes NAS ne serait pas en veille? Car ca me le fait sur le mien des fois. A regarder.

n°1860919
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 27-05-2013 à 13:55:12  profilanswer

wotdim a écrit :

Vous ici ;)

Tes NAS ne serait pas en veille? Car ca me le fait sur le mien des fois. A regarder.

Salut m'sieur. :)
Même problème avec des fichiers qui sont dans un dossier partagé de mon ordi. :/

Visiblement, c'est la bibliothèque qui pose soucis puisque depuis que je l'ai désactivé et que je passe par la case "Fichiers", y'a plus de soucis. [:cerveau spamafote]  

---------------
n°1861001
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2013 à 17:32:24  profilanswer

Fender a écrit :

hello, drap' et question :
J'ai une collection de hd-dvd que je veux passer en démat, mais sans réencoder : je rippe avec un vieux lecteur hd dvd de xbox360 et je mets directement en mkv sans réencoder : est-ce que le wd live tv est capable de lire ce type de flux ?
je pose la question parce que par exemple, la freebox revolution saccade sur ce type de lecture

personne ?
 :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide TV LCD PhilipsRéglage image TV toshiba série VL86
ronflement quand son coupé sur ecran plat TVSoucis menu inaccessible TV LG
[AVIS] TV SONY LED 40" ?[Problème TV Toshiba LED]
TV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ?[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro?
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC)Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)