| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 12:13:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 26-04-2013 à 14:48:42 |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Si possible, il faut configurer le répertoire racine sur le serveur (NAS), pas sur le client (WD). A+ --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 20:30:50 ![]() ![]() |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Suis le seul à avoir des écrans noirs de manière aléatoire au lancement de vidéos ? |
Fredouye Shivers ! | Moi Deezer fait rebooter le boitier... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Love_craft | J'ai un problème avec mon boitier, et je n'ai aucune idée de la façon de le résoudre.
Message cité 1 fois Message édité par Love_craft le 06-05-2013 à 23:37:09 |
mr oizo bis Don't feed the troll | arrête de toucher/bidouiller aux films |
d@kn1ko |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
JetSet59 | Essaye de mettre IP/DNS/Passerelle en Fixe et si ça donne rien essaye de te connecter en RJ45. Message édité par JetSet59 le 12-05-2013 à 19:12:29 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
sytry | en Ethernet ça fonctionne c'est vraiment que le wifi qui pose problème , même en Ip fixe |
JetSet59 | Essaye de changer l'encryption de ta freebox pour tester WPA2 ->WPA par exemple, j'y crois pas trop car on aurais deja eu des retours ici, perso j'avais une webcam IP qui avais des soucis de reco-deconnection en WPA2 alors qu'elle etait logiquement compatible WPA2...
Message édité par JetSet59 le 12-05-2013 à 20:50:37 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
demoniaqual | salut |
JetSet59 |
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
enahpets1976 | tu es sur quel firmware actuellement? |
jeco6 | Salut,
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Est il possible de lire depuis un synology les sous-titres contenu dans un fichier .srt associé à un fichier vidéo.mp4 en utilisant comme source "serveur multimédia" ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ionik | Je dirais désactivation de la bibliothèque multimédia et parcours simplement le stockage local ensuite. (essaye aussi avec l'onglet fichier).
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour ma part, je suis obligé de désactiver la bibliothèque multimédia, elle déconne tout le temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bjl |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour l'info. J'avais tenté toutes les manips, y compris celle-ci, mais en fait mon souci est qu'il perd parfois complètement la bibliothèque. Entre autres soucis occasionnels.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mais comment faire pour avoir la médiathèque fonctionnelle (c'est quand même bien pratique)? Faut que je range mes dossiers/fichiers autrement? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-05-2013 à 12:22:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |