| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 21:59:17 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | synology ds112j + hdd 2To Message édité par mr oizo bis le 13-06-2013 à 14:31:28 |
Spaune Cordialement | Ca fait pas 200 euros, ca fait 400 avec les DD |
yakko_warners | Synolgy c'est chère mais complètement justifié par le suivit et les fonctionnalités !
Message édité par yakko_warners le 13-06-2013 à 14:30:01 --------------- <Achats/Ventes> |
ionik | Perso je suis passé d'un Synology a un serveur perso => moins chère et plus puissant sous Open Media Vault.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
poupette33 | merci pour vos réponse edit : pour le DD celui ci irait? http://www.amazon.fr/Desktop-WD20E [...] wd+red+2to Message édité par poupette33 le 13-06-2013 à 21:38:42 |
capatin | Si ça t'intéresse je vends un syno et DD ici -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
poupette33 | merci mais je préfère partir sur du neuf |
Photo38 | Personne pour m'aider svp? |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 09:44:42 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | l'idéal est que tout soit cablé |
M Poulpe La porte était ouverte... | Le WD TV Live est connecté au PC via Livebox (routeur). Si tu tirés un câble court entre Livebox et WD tu pourras lire le contenu du PC en étant limité par le CPL. Si tu tires en plus un câble long entre PC et Livebox tu auras un débit optimal. A+ --------------- Flickr |
Photo38 | merci bien, je vais partir la dessus du coup !! Message édité par Photo38 le 23-06-2013 à 17:53:52 |
zorro51 | C'est vraiment pénible ce bug aléatoire de retour au menu lorsque l'on fait une avance / retour rapide sur certaines vidéos. |
akira11 | |
Joe l'indien 94 | Non je n'ai pas la dernière. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Takama13 | Tu peux le faire via une clé usb. |
akira11 | la derniere est la 1.15.10, que te dit le boitier quand tu essayes ? |
blog | salut,
|
gunsman La bonne affaire... | Ok merci !!! |
gunsman La bonne affaire... | Le cable composite est livré avec !
|
gigatoaster | Merci, commande passée à l'instant. Je testerai avec la bobox donc. |
gunsman La bonne affaire... | Oui tu ne regretteras pas, je suis en train de regarder un film en 1080p, c'est le pied ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
poupette33 | l'user est créé vu que je peux y accéder! |
Takama13 | Passe en NFS.
|
poupette33 | je n'arrive pas a me connecter en nfs.
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
poupette33 | le partage linux est bien activé. quand je vais dans partage réseaux => partage linux, ça tourne en boucle. Et quand je vais dans partage windows je ne vois que mon pc |
Takama13 | Tu as bien mis une IP fixe à ton WD et autorisé celui-ci dans les paramètres NFS ? |
poupette33 | euh non et j'avoue ne pas trop savoir comment faire (je suis un peu larguée a force...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |