| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 18:11:12 ![]() ![]() |
zorro51 |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
wotdim |
|
yakko_warners |
wotdim |
ulysse dugard |
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 23:57:35 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Une petite info sur le script que j'ai donné quelques pages avant.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
mr oizo bis Don't feed the troll | V2 a priori donc mauvais topic pour ta question |
shodaboy Sidekick |
|
yakko_warners | J'ai tout bien fait mais surement mal car j'ai jamais eu les infos dans la fiche film.
Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 11-04-2013 à 14:23:50 --------------- <Achats/Ventes> |
wotdim |
|
shodaboy Sidekick |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
wotdim |
Message édité par wotdim le 14-04-2013 à 17:38:48 |
shodaboy Sidekick | Il me semble,depuis un recent firmware,que pour un partage nfs il faut l'activer dans le menu setup du WD (onglet reseau, un truc du genre : activer le partage linux ) |
wotdim |
wotdim | Je suis en DHCP sauf pour le boitier et le NAS. La "passerelle" est la neufbox.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Si tu peux passer par du réseau filaire ce ne sera que meilleur.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
wotdim |
|
Fredouye Shivers ! |
As-tu essayé de mettre ton NAS et le WD sur les ports Ethernet de la Neufbox ? J'ai le même genre de config (Synology DS413j, Neufbox v6, 2 switches Netgear, 2 WD TV) et tout passe... Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 25-04-2013 à 15:07:09 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-04-2013 à 10:48:27 --------------- et voilà |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |