Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

n°1847919
zorro51
Posté le 03-03-2013 à 16:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et avec les nouveaux firmwares le WD Live Tv lit également les iso ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 16:08:23  profilanswer

n°1847932
achel_jay
Posté le 03-03-2013 à 17:12:17  profilanswer

@Matt -> je suis d'accord avec toi Matt, mais avoue que 300€ vs 65€ y a quand même une différence :p, et pour les synology, faut pas oublier que l'OS (DSM) est le même sur tous les modèles (enfin plus ou moins). Ce sont d'excellentes machines qui valent leur prix, un collègue en a 2 ainsi qu'une version 1U dans une baie de brassage.

Quand je dis qu'il coûte bonbon, c'est pour ceux qui font encore du partage ordi et découvre ce qu'est un NAS (j'en connais pas mal) -> J'ai deux Terra Station de Buffalo (dont un mini), Un HP nas procurve et un Dell Storage SAN (fiber channel) ... càd deux "grand publique" comme tu dis et 2 clairement professionnels (mais pour le boulot, pour des backups clients etc ). Je ne parle pas de ce qui est en entreprise ou en datacenter pour des clients ...

Quand je dis qu'un synology coûte bonbon c'est pour quelqu'un qui s'achète un wdtv (98€ pour le mien à la fnac en Belgique, c'était le moins cher et je voulais voir ce qu'il avait ds le ventre, et 1 à 68€ y'a qq minutes sur ebay en plus) et qui manque de capacité sur sa machine et qui regarde les prix d'un bon NAS (j'ai eu aussi le vieux lacie pourri à 2 disques qui était en 2007 à 99€ et lui avait un problème de ... ram).

Je répète une dernière fois, et je sais pas quelles config de partage vous avez fait (windows, linux, ...) : ici, et j'ai eu le cas avec ce nas lacie sous freenas mais aussi sur d autres machines (ex : des serveurs Raq3, 4 et 550 Sun reconditionnés avec 2Go de RAM sous la distribution Blueonyx avec de gros fichiers dessus en FTP, quand la ram se vide le transfert chute et je suis obligé demettre un script shell de flush de mémoire -> et ça joue au yoyo).  

-> freenas sur une veille machine, ça coûte presque rien, mais comme je le fais remarquer, y'a la contrainte de la RAM : minimum 2Go et là j'en ai qu' 1Go.

pour les chiffres (en IDLE) si vous vous posez la question de ce que ça fait (histoire d'être plus clair, et je répète : sous freenas avec ce matos là) :

Free : 65.5M
Active : 145.2M
Cache : 17.5M
Inactive : 520.9M
Wired : 214.1M

Quand un transfert débute, la Ram se vide en moins d'une minute et je passe (parlons sous filezilla en ftp) -> 68M à 9M de transfert.

Test fait aujourd'hui il y'a une heure avec un barette de 2Go de mon pc (pour ça que je dis que je dois en acheter une pour le nas) -> plus aucune perte de vitesse de transfert ... je peux pas dire mieux, donc, que certaines config, selon l'architecture et/ou l'os ont une vitesse bridée par la quantité de RAM ... oui, j'ai profité de ce moment pour tester la barette de ram de 1Go avec memtest86, elle n'a aucun problème et c'est une ancienne corsair en CAS2. Après, si vous avez une autre explication ... je suis preneur pour tester.

@Zorro51 : chez moi j'ai jamais eu de problème à lire des ISO, sauf un mal rippé au niveau des menus.

n°1848490
zorro51
Posté le 06-03-2013 à 10:08:47  profilanswer

Salut

Bon j'ai acheté la bête.

Pour faire un petit topo de mon installation :

- Freebox 6 server au RDC dans salon.
- WD Live TV branché à ma TV dans le salon au RDC.
- les deux connectés avec les deux FreePlugs en CPL.
- disque dur usb2 ou contient tous les fichiers à lire, branché sur usb de la Freebox 6 server

La majorité des films passent, et sont lus.

Cependant :

- certains films en 1080 saccadent. Et impossible de faire une avance rapide sur ce type de fichier. Message d'erreur comme quoi la fonction "track, truck ou trick" est impossible sur ce type de fichier (je sais plus exactement l'intitulé du message d'erreur).
- les iso de dvd rippés ne sont tout simplement pas "vus" par le WD Live TV. Cela n'apparait pas dans le listing des fichiers présents sur le disque dur, que ce soit dans l'option "fichiers", ou encore dans l'onglet "vidéos". J'ai loupé quelque chose ?
- j'ai tenté de connecter le tout en wifi. Le WD Live TV detecte bien le SSID de ma Freebox, tente de s'y connecter, mais connexion impossible !

n°1848500
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-03-2013 à 11:11:48  profilanswer

tiens, quelqu'un a déjà réussi à lire des sous-titres pour des films en 3D sbs ?

---------------
et voilà
n°1848522
zorro51
Posté le 06-03-2013 à 13:47:37  profilanswer

zorro51 a écrit :

Salut

Bon j'ai acheté la bête.

Pour faire un petit topo de mon installation :

- Freebox 6 server au RDC dans salon.
- WD Live TV branché à ma TV dans le salon au RDC.
- les deux connectés avec les deux FreePlugs en CPL.
- disque dur usb2 ou contient tous les fichiers à lire, branché sur usb de la Freebox 6 server

La majorité des films passent, et sont lus.

Cependant :

- certains films en 1080 saccadent. Et impossible de faire une avance rapide sur ce type de fichier. Message d'erreur comme quoi la fonction "track, truck ou trick" est impossible sur ce type de fichier (je sais plus exactement l'intitulé du message d'erreur).
- les iso de dvd rippés ne sont tout simplement pas "vus" par le WD Live TV. Cela n'apparait pas dans le listing des fichiers présents sur le disque dur, que ce soit dans l'option "fichiers", ou encore dans l'onglet "vidéos". J'ai loupé quelque chose ?
- j'ai tenté de connecter le tout en wifi. Le WD Live TV detecte bien le SSID de ma Freebox, tente de s'y connecter, mais connexion impossible !

Une solution à ces problèmes, pour le wifi, pour lire les isos etc ?

n°1848560
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2013 à 17:01:07  profilanswer

[:drapal]
Y a-t-il une sortie son banale RCA ou AV out pour ma chaine hifi banale d'avant le 5.1 ?

---------------
Horse_man
n°1848562
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 06-03-2013 à 17:10:01  profilanswer

Oui.

---------------
Flickr
n°1848564
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2013 à 17:14:16  profilanswer

:jap:
Je vais voir ça en magasin alors :)

---------------
Horse_man
n°1848615
ulysse dug​ard
Posté le 06-03-2013 à 23:15:01  profilanswer

salut :)

j'ai actuellement un wd tv live... qui fonctionne pas mal, mais...
je cherchais un remplaçant, pour plusieurs raisons :
je suis en meme temps sur les dongle android qui ont l'air sympa :D

je cherche un appareil qui soit capable de m'y retrouver dans ma collection de mp3...
un truc tout bete, j'aimerais pouvoir ecouter un mp3? et simultanement naviguer dans ma liste de mp3 pour choisir le suivant...
ou bien faire une programmation... comme faire glisser des morceaux dans winamp, ou autre...

ce wd tv là gere comment les collections de mp3 ?

y a t'il un navigateur internet ?
des applications pour youtube, dailymotion, flickr picassa toussa ?
gere t'il les radios musicales ?

merci pour vos reponses , il est pas super cher, je me tate... je regarde aussi ces dongle ... ç'est pas tout a fait pareil quand meme...

n°1848819
carabama
Posté le 08-03-2013 à 02:27:07  profilanswer

Bonjour !

Je possède le WD TV Live version WiFi, et j'ai remarqué que lorsque je lance une lecture de fichiers audio, le fait d'éteindre ensuite la tv (mise en veille plus exactement) au cours de la lecture ne stoppe pas celle-ci.

Je craignais de devoir acheter un lecteur multimédia avec écran, pour pouvoir lire des fichiers audio sans garder la tv allumée...

Mon souhait est d'écouter sur les enceintes d'une micro-chaîne, les fichiers audio d'un DD branché sur le WD TV Live.

Me confirmez-vous qu'il est possible de brancher le WD TV Live sur une micro-chaîne et pouvoir éteindre ensuite la tv sans que la lecture ne se coupe ?

Mon équipement :
- TV Panasonic Plasma TX-PF42G30
- (WD TV Live, qui possède donc une prise spdif optique)
- Micro-chaîne SONY CMTCPZ-3 (qui possède une sortie spdif)
http://www.webdistrib.com/cat/Micr [...] 94536.html

Je ne connais pas bien les compatibilités des différentes spdif mais cela me semble compatible ?
Ai-je raison ?

Merci de votre aide !  :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 02:27:07  profilanswer

n°1848821
M Poulpe
Posté le 08-03-2013 à 06:27:25  profilanswer

Il faut brancher la sortie jack stéréo du wd tv live sur l'entrée "analog in" de ta chaîne.

A+

---------------
Flickr
n°1848832
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-03-2013 à 09:56:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a-t-il une sortie son banale RCA ou AV out pour ma chaine hifi banale d'avant le 5.1 ?

M Poulpe a écrit :

Il faut brancher la sortie jack stéréo du wd tv live sur l'entrée "analog in" de ta chaîne.

A+

euh les gars, désolé mais NON, il n'y a pas de sortie analogique.

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 08-03-2013 à 09:56:41

---------------
et voilà
n°1848835
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-03-2013 à 10:13:24  profilanswer

jonas a écrit :

Si si !

http://www.01net.com/images/produit/full/western-digital-wd-tv-live-2.jpg

Dernière prise à droite. C'est un jack 4 poles et l'adaptateur vers 3 cinch est livré.

http://brain.pan.e-merchant.com/7/8/08513287/l_08513287.jpg

Message édité par vingtcent le 08-03-2013 à 10:16:22
n°1848836
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-03-2013 à 10:15:29  profilanswer

Mettez-vous d'accord :D

---------------
Horse_man
n°1848837
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-03-2013 à 10:22:56  profilanswer

ok, désolé, my mistake  [:cosmoschtroumpf]  

je pensais qu'on parlait de cinch, et ça je me souvenais qu'il n'y en avait pas, j'avais pas pensé au mini jack :o

sorry  [:elessar53]

---------------
et voilà
n°1848840
carabama
Posté le 08-03-2013 à 10:45:44  profilanswer

C'est en branchement analogique alors...c'est pas possible via le spdif du WD parce que pour ma chaîne, c'est une sortie, et non une entrée, spdif ?...
Elle sert à quoi la sortie sdpif de ma chaîne ? Puisqu'il y a déjà un ampli ?...

On pourrait brancher le WD en utilisant la prise spdif sur un ampli qui intègrerait une ENTREE spdif ?

n°1848841
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-03-2013 à 10:49:29  profilanswer

carabama a écrit :

On pourrait brancher le WD en utilisant la prise spdif sur un ampli qui intègrerait une ENTREE spdif ?

Oui.

Chez moi la sortie av est branchée sur ma tv et la sortie spidf sur mon ampli hc.

edit : par contre tu n'a pas le son sur les deux en même temps il faut configurer quelle sortie tu veux utiliser.

Message édité par vingtcent le 08-03-2013 à 10:50:24
n°1848842
M Poulpe
Posté le 08-03-2013 à 10:51:10  profilanswer

jonas a écrit :

Non seulement il y en a une, mais en plus elle est synchronisée avec la sortie HDMI. Sur le premier WD TV Live, il y avait un décalage entre le son et l'image.

A+

---------------
Flickr
n°1848856
carabama
Posté le 08-03-2013 à 12:55:25  profilanswer

Ca y est, j'ai fait le test en utilisant la jack vers un ampli et ça marche. Et pour les micro-chaînes apparemment, l'intégration d'une entrée spdif ça n'existe pas...:(

Je viens de remarquer aussi que la lecture de fichiers audio ne s'enchaîne pas si on passe par l'onglet "Fichiers" (tri alphabétique, faisant apparaître les dossiers), alors que tous les fichiers d'un même dossier s'enchaînent si on passe par l'onglet "Musique" (filtré par dossiers).

C'est bien pratique de pouvoir mettre la tv en veille ou même de l'éteindre, ça n'arrête pas le lecture.

Message édité par carabama le 08-03-2013 à 12:56:35
n°1849136
alouette28
Posté le 10-03-2013 à 10:30:36  profilanswer

Bonjour,

Je suis possesseur depuis quelques jours, du boitier WD TV Live Wifi.

Je n’arrive pas pour toutes les vidéo de type "DVD" à charger la petite
vignette associée aux informations du film...
Alors que tout se passe bien, pour les autres vidéo, par ex: MKV, AVI, MPG etc...
Evidemment, je pourrai mettre seulement le VOB  de la vidéo, sur le disque USB mais dans ces conditions, je perds les sous-titres eventuels de la vidéo...

Merci pour votre aide

@ + :hello:  

n°1849198
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 10-03-2013 à 16:25:51  profilanswer

Je rencontre un problème avec le WD Live et mon home cinema Sony. Je reçois parfois un Echec communication blabla, obligé de repasser sur le son de la TV.

Je suis alors obligé de débrancher l'alimentation du WD pour retrouver le son du home cinéma.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Merci

n°1849630
bluelions1​0
Posté le 12-03-2013 à 12:16:32  profilanswer

Hello tout le monde....ce forum est extra, vraiment complet, moi, je connais pas le WD LIVE TV..il est en commande je vais le recevoir lundi, j'imagine que ce sera avec le dernier firmware. moi je connais l'Apple tv 2 jailbreke XBMC etc...je partagais donc ma bibliotheque du PC avec mes divx sur XBMC, comment ca se passe avec WD? est ce que je peux sans autres partager ma biblio du pc j'imagine...mais ma question es tla suivante, peux t on afficher les jaquettes des films que j'ai sur le PC, (divx) sur le WD? si oui, comment on fais cela mes amis??

J'0aurais d'autres questions en tant voulu une fois que je vais rcevoir la bête...sinon j'ai une dreambox 500 HD sans DD, peux t on faire qqch avec ca et le WD??  

merci pour vos reponses salutations a tous
!!

n°1849631
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-03-2013 à 12:25:50  profilanswer

personne ne connait le truc pour afficher des sous-titres dans un film 3d ? :o

---------------
et voilà
n°1849754
bluelions1​0
Posté le 12-03-2013 à 20:32:12  profilanswer

bonsoir ,  

comment puis je afficher les affiches des films en divx que j'ai dans mon dossier Movie sur windows 7 sur ma WD LIVE TV?? est-ce possibel de le faire?? de faire apparaitre les affiches de mes divx?? ce seraisa trop top.

merci pour votre aide précieuse.

n°1849757
bluelions1​0
Posté le 12-03-2013 à 20:36:02  profilanswer

SI JE BRANCHE MON WD pour lire mes divx que j'ai sur mon PC, est ce que il est possible d'afficher les affiches des films telecharger e par exemple??? genre, j'accède a mon dossier de mes avi, est ce que les affiches des films (divx) du dossier Movie sur Windows 7 peuvent s'afficher sur le WD???  

Merci pour votre aide

n°1849776
Spaune
Cordialement
Posté le 12-03-2013 à 22:34:44  profilanswer

Faut arrêter monsieur, maintenant :o

n°1849791
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 12-03-2013 à 23:24:44  profilanswer

jonas a écrit :

personne ne connait le truc pour afficher des sous-titres dans un film 3d ? :o

T'as essayé le bouton sous-titre de la télécommande?

n°1849809
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 13-03-2013 à 07:27:31  profilanswer

@bluelions10 : il n'affichera pas les jaquettes que tu possèdes déjà sous Windows.  

Il faudra que tu actives la médiathèque dans le boîtier, que tu partages le dossier de ton ordi contenant les films, et le WD Live TV y accédera en réseau, afin de créer ses propres jaquettes (que tu pourras affiner à la main, s'il ne les trouve pas, ou qu'elles ne correspondent pas).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1850161
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-03-2013 à 15:49:26  profilanswer

Yop tout le monde ! :)

Un ami rechercherait une v3 en occasion (ou la version avec 1 To), si vous en connaissez qui en vendent, mp moi.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1850192
huther
Posté le 14-03-2013 à 17:22:46  profilanswer

Bonjour ,

je viens d'acheter le wd tv live hub pour une seul est unique fonction a savoir " la fameuse fonction " de recherche de jaquettes , synops, acteurs ....

d'entrée de jeux le boitier me dit qu'il y a 4 mise ajours a faire ce que je fais avec précaution ...  

Ensuite :  

j'ai bien brancher le boitier en reseau ( cable rj45)

j'ai bien utiliser la parametrage auto du reseau du wd tv live hub : OK  

j'ai bien acces a mon serveur nas via le boitier lui aussi en RJ45 : OK

j'accede bien aux films présents sur le nas : OK  

je me met sur un film au hasard et j'utilise la touche option pour acceder a la fonction de recherche de la pochette etc etc (qu'il sois dans un dossier ou nom ) : PAS OK  

LA TOUCHE OPTION NE RéAGIS tous simplement PAS !  

suis vraiment déçu !  

je pense avoir bien activé tous ce qu'il fallait car j'ai déja des wd tv live 1 a la maison mais pas le hub ....

j'ai bien aussi activé la médiathèque ....

alors je pense teste avec le wd tv live 3 ?....

merci pour votre aide

n°1850257
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-03-2013 à 23:33:09  profilanswer

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°1850271
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-03-2013 à 07:55:02  profilanswer

huther a écrit :

Bonjour ,

je viens d'acheter le wd tv live hub pour une seul est unique fonction a savoir " la fameuse fonction " de recherche de jaquettes , synops, acteurs ....

d'entrée de jeux le boitier me dit qu'il y a 4 mise ajours a faire ce que je fais avec précaution ...

Ensuite :

j'ai bien brancher le boitier en reseau ( cable rj45)

j'ai bien utiliser la parametrage auto du reseau du wd tv live hub : OK

j'ai bien acces a mon serveur nas via le boitier lui aussi en RJ45 : OK

j'accede bien aux films présents sur le nas : OK

je me met sur un film au hasard et j'utilise la touche option pour acceder a la fonction de recherche de la pochette etc etc (qu'il sois dans un dossier ou nom ) : PAS OK

LA TOUCHE OPTION NE RéAGIS tous simplement PAS !

suis vraiment déçu !

je pense avoir bien activé tous ce qu'il fallait car j'ai déja des wd tv live 1 a la maison mais pas le hub ....

j'ai bien aussi activé la médiathèque ....

alors je pense teste avec le wd tv live 3 ?....

merci pour votre aide

Y'a une option dans les paramètres généraux pour qu'il le fasse automatiquement. Tes films sont correctement intitulés ?

---------------
et voilà
n°1850333
yakko_warn​ers
Posté le 15-03-2013 à 16:54:04  profilanswer

Après avoir réorganiser complètement mon pôle Media je me retrouve avec deux produits WD qui ont la même connectique alimentation.

Vu que je ne parviens pas à trouver l'info, qq'un peut il me donner les valeurs de sortie du transfo ?

Voir me confirmer ou non que c'est bien du 1.5A@12V

Merci

---------------
<Achats/Ventes>
n°1850340
huther
Posté le 15-03-2013 à 17:30:25  profilanswer

Pour répondre a jonas :  

mes film sont classer de la manière suivante  

dossier : Terminator ( par exemple )  

j'ouvre mon dossier et j'ai mon film TERMINATOR ... tous simplement ...  

jonas a écrit :

Y'a une option dans les paramètres généraux pour qu'il le fasse automatiquement. Tes films sont correctement intitulés ?

Message édité par huther le 15-03-2013 à 17:30:46
n°1850447
ulysse dug​ard
Posté le 15-03-2013 à 23:56:58  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

salut :)

j'ai actuellement un wd tv live... qui fonctionne pas mal, mais...
je cherchais un remplaçant, pour plusieurs raisons :
je suis en meme temps sur les dongle android qui ont l'air sympa :D

je cherche un appareil qui soit capable de m'y retrouver dans ma collection de mp3...
un truc tout bete, j'aimerais pouvoir ecouter un mp3? et simultanement naviguer dans ma liste de mp3 pour choisir le suivant...
ou bien faire une programmation... comme faire glisser des morceaux dans winamp, ou autre...

ce wd tv là gere comment les collections de mp3 ?

y a t'il un navigateur internet ?
des applications pour youtube, dailymotion, flickr picassa toussa ?
gere t'il les radios musicales ?

merci pour vos reponses , il est pas super cher, je me tate... je regarde aussi ces dongle ... ç'est pas tout a fait pareil quand meme...

personne svp pour me dire alors ?   :sweat:  

:hello:

n°1850459
yakko_warn​ers
Posté le 16-03-2013 à 09:03:08  profilanswer

Et moi ? Personne pour regarder les spécifications du bloc d'alimentation du WD TV Live !

---------------
<Achats/Ventes>
n°1850468
akira11
Posté le 16-03-2013 à 10:15:13  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Et moi ? Personne pour regarder les spécifications du bloc d'alimentation du WD TV Live !

c'est bien 12v et 1.5a   :jap:

n°1850469
yakko_warn​ers
Posté le 16-03-2013 à 10:21:47  profilanswer

akira11 a écrit :

c'est bien 12v et 1.5a   :jap:

Merci :jap:

---------------
<Achats/Ventes>
n°1850497
Orfilinn
Posté le 16-03-2013 à 14:42:09  profilanswer

Bonjour!

Pouvez-vous me confirmer que les fichiers mkv comportant l'option "header stripping" sont bien lu par le WD TV HD Live mis à jour?

(j'ai actuellement le WD TV v1, et j'en ai marre de bidouiller à chaque mkv à entête compressé)

n°1850502
yakko_warn​ers
Posté le 16-03-2013 à 15:40:07  profilanswer

Je veut bien te répondre mais je la trouve ou l'information sur les MKV que je lit ?

Ceci étant j'ai jamais eu de soucis avec mes MKV !

---------------
<Achats/Ventes>
n°1850510
etienne421
Zomby Woof
Posté le 16-03-2013 à 16:24:47  profilanswer

@Orfilinn

Aucun problème de "Header stripping" avec le WD TV 3  ;)

@yakko_warners

Avec MediaInfo tu as toutes les infos contenues dans ton MKV

Message édité par etienne421 le 16-03-2013 à 16:30:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide TV LCD PhilipsRéglage image TV toshiba série VL86
ronflement quand son coupé sur ecran plat TVSoucis menu inaccessible TV LG
[AVIS] TV SONY LED 40" ?[Problème TV Toshiba LED]
TV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ?[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro?
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC)Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)