| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
|---|---|
vince00708 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 12:44:34 ![]() ![]() |
akira11 | |
CharLee | Tu oublies de préciser qu'en veille prolongée, au rallumage le wd tv réindexera tous les fichiers présents sur le disque --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
achel_jay | -> moi je désactive la media library et j'essaye de trouver un bon moyen de faire les fiches ... pas gagné sous linux et y a des templates chiants ... |
nkaok | ok cool je vais essayer ca merci beaucoup --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
damien599901 | bonsoir
|
meteora89 | est ce que le WD TV Live permet de reconnaitre un disque dur de 3To voir même 4To? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | salut à tous Message cité 1 fois Message édité par pastor le 26-02-2013 à 01:30:51 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 01:22:35 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
6nema | 79 € chez Darty
Message édité par 6nema le 01-03-2013 à 12:52:32 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Non, le Play est une version bas de gamme. A part le prix en baisse, la seule différence positive est une interface plus fluide d'après les sites US. A+ --------------- Flickr |
Fredouye Shivers ! | Nouveau firmware 1.14.09 : http://www.wdc.com/wdproducts/upda [...] TV_Live_G3
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
damien599901 |
Message édité par damien599901 le 01-03-2013 à 17:38:45 |
zorro51 | J'avais envisagé, il y a plusieurs mois, d'acheter un WD Live TV, vu que je compte résilier Free (donc Freebox V6). Cependant aux vues des avis sur Matériel.net par exemple http://www.materiel.net/disque-dur [...] 72382.html, cet appareil ne serait pas foutu de lire correctement les mkv etc.
|
jonas c'est mon identité | Ça fait tout ça très bien. (mkv, ntfs, wifi) Message édité par jonas le 03-03-2013 à 11:24:18 --------------- et voilà |
zorro51 | Alors pourquoi des avis si négatifs sur la lecture des mkv ? Voir lien ci dessus.
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
zorro51 | Donc en gros vaut mieux connecter un hdd en usb ? |
jonas c'est mon identité | Si le wifi est de qualité, ça marche très bien, même pour du full hd 3d. J'aime plein de films de 13 ou 14 GB et ça passe très bien. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | genre hier soir j'ai regardé un mkv full hd 3D, 10.4 GB pour 1h36, ça fait même pas 2 MB/sec... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Message édité par jonas le 03-03-2013 à 13:33:39 --------------- et voilà |
achel_jay | PS : le lacie big disk rack, c'est une carte mère epia et des HD en IDE, c'est pas de première jeunesse. Càd que c'est un pc mis dans un rack. L'OS boot sur une clef USB et je pourrais le booster en le plaçant par exemple sur un ssd. Le truc c'est qui me fallait un nas en 19" (rack), ne consommant pas trop d'électricité et acceptant le NFS -> pour le fun : le moins cher possible.
Message édité par achel_jay le 03-03-2013 à 14:12:58 |
damien599901 |
|
achel_jay | Tiens, en voilà un en français Damien :
|
|
zorro51 | Et avec les nouveaux firmwares le WD Live Tv lit également les iso ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |