| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
|---|---|
certal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:55:20 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | option pendant la lecture de la vidéo |
p@radox | qqun a un bon plan pour l'achat d'un boitier sur nantes et environ ou sur le web ? |
jonas c'est mon identité | Y'a pas une version 4 prévue ? --------------- et voilà |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaWeL Polskä ! | Trouvé à 66 euros ports compris sur Ebay, et NEUF encore sous plastiques.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
p@radox | ok merci pour les tuyaux @bereszczynskithomas il s'agissait d'un vendeur français ou chinois ? Message cité 1 fois Message édité par p@radox le 15-02-2013 à 08:34:49 |
Neptunelight ® | Y'en a marre ! |
wazany | Donc j'évite de faire la maj --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 10:41:23 ![]() ![]() |
achel_jay | Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un parviens à générer des fiches de film sous linux (je suis sur Ubuntu). J'utilisais le programme windows cité plusieurs fois sur le forum (dans une machine virtuelle) mais il n'arrête pas de bugguer quand je génère une fiche en semi-automatique.
Message cité 1 fois Message édité par achel_jay le 15-02-2013 à 16:58:00 |
CharLee | Le générateur intégré fonctionne bien je trouve...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
chronicle |
|
daor | Bonjour,
|
achel_jay |
|
CharLee | Sur un disque en HFS journalisé, faut desactiver la journalisation, ca faisait planter mon DD. Ton disque est journalisé sur Linux ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SAKarICard1 | Bonjour, j'ai testé ce matin la lecture d'un film en 720p qui se trouvait sur mon PC via le Wifi et il a freeze. Message édité par SAKarICard1 le 16-02-2013 à 12:30:19 --------------- Battlenet: saka#2294 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Tu peux scanner les canaux Wifi avec une application PC ou mobile et choisir sur ton routeur le canal le moins encombré par le voisinage. A+ --------------- Flickr |
chaosphere2 | Salut, merci pour ta réponse, oui il y a bien une prise sur le boitier du HDpour brancher un transfo, je vais éssayer d'en trouver un...
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Ta box SFR fait office de routeur. Dans ses paramètres Wifi, tu peux changer le canal utilisé, dans le cas où il y a d'autres réseaux Wifi dans le voisinage. A+ Message édité par M Poulpe le 16-02-2013 à 16:28:01 --------------- Flickr |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
dayswalker | --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
meteora89 | est ce qu'elle supporte les disques durs de 3to par hasard? |
damien599901 | bonjour,
|
vince00708 | Dommage que le dts hd marche pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |