| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Kstyx | Reprise du message précédent : Message édité par Kstyx le 27-04-2011 à 17:45:54 |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:24:07 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
Kstyx |
|
misato Clavicula Nox | et avec ce cable, tu peux effectivement brancher un ampli coté RCA et une carte son coté jack, ou une carte son (façon ton µdac nuforce) coté RCA et un kit 2.1 coté jack ... donc ça marche dans les 2 sens et effectivement, les kits 2.1 habituels ils font leur cuisine eux-meme au niveau de leur ampli interne, pour rediriger les basses sur le caisson et le reste sur les satelites. mais tu peux trouver des kits audiophiles avec 2 enceintes + caisson séparé qui nécessite un branchement spécial sur un ampli qui sache séparer les basses du restes (ampli HC essentiellement) le µdac que tu montres a l'air de répondre à tes besoins, une sortie casque analogique + une sortie 2xRCA analogique aussi (plus une RCA numérique si j'ai bien vu) ... mais on doit quand meme pouvoir trouver une carte son usb moins chère que ça et qui ait 2 sorties analogiques ... et + 1 pour le cable de dakans ... et pour le reste de ses réponses aussi, le DAC c bien pour l'écoute audiophile (encore que ça me parait énorme le prix pour un petit boitier comme ça), mais la carte son permet aussi de profiter du PC de manière générale (jeux, multimédia ...) Message édité par misato le 28-04-2011 à 02:28:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le PC peut faire un certain nombre de choses derrière (pour le décodage des pistes HD notamment), ceci dit pour les jeux c un peu plus compliqué --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Kstyx | Voilà commande passée pour la Creative X-FI HD USB et un cable jack-2 RCA mâle de chez Connect Research :
|
misato Clavicula Nox | ok, chez creative ils disent bien qu'il y a une sortie casque + un sortie ligne analogique. par contre la sortie casque c du gros jack, pas du 3,5mm comme les baladeurs ... une sortie façon hifi quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 18:35:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 09:31:34 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dakans pouet pouet | j'aurais tendance a dire que ça ne sert a rien
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que je vais déplacer mon pc (toujours équipé d'une xfi) dans le salon et le brancher en optique, histoire de comparer une carte son vs pas de carte son dans ce cas de figure.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dakans pouet pouet | en optique c'est sur que tu n'auras pas de DTS HD |
johnclaude You know nothing johnclaude |
totoroyoshi | slt tous le monde
|
misato Clavicula Nox | ça devrait le faire, mais le chip qu'il y a dessus est un chip qu'on retrouve aussi sur les mobo ... tu pourrais nous dire quelle mobo tu as histoire de voir si ya pas un truc à faire avant ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
totoroyoshi | mobo? je suis pas sur de savoir ce que ca veut dire |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-05-2011 à 17:07:21 |
misato Clavicula Nox | ouais, oups, la force de l'habitude --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 16:03:25 ![]() Un test de kits 2.1 composé de :
|
misato Clavicula Nox | c normal que le logitech coute 2 à 3 fois plus cher que tous les autres ? je trouve les critiques un peu trop consensuelles, quand meme ... Message édité par misato le 25-05-2011 à 23:06:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet | ben je dirais qu'il n'est pas du même niveaux de gamme que les autres, ça explique le prix
|
misato Clavicula Nox | effectivement, tu trouves des applications et des firmwares, mais pas de drivers sur le site ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 13:44:51 ![]() C'est parce que l'oreille est la plus sensible en medium et que cette partie du spectre sonore est le parent pauvre des kits PC |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
clode61 | merci Message cité 1 fois Message édité par clode61 le 03-06-2011 à 08:35:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 08:41:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 08:43:03 ![]()
|
team-x380 | Ils ont oublier les logitech X-540 ! a mettre sur le topic !
|
djfred93 | @BGC Le seul 2.1 que je connais qui reproduit très bien les médiums, c'est le swan M10.
Message édité par djfred93 le 03-06-2011 à 17:18:49 |
misato Clavicula Nox | djfred93 : connaissais pas cette marque ... le prix a pas l'air trop astronomique, si c de la qualité ça se défend
clode61 : ok désolé, ya des gens qui viennent sur le topic pour investir dans une x-fi haut de gamme avec des enceintes carrouf à 5 euros à coté, ça fait un peu pitié dans ce cas Message édité par misato le 03-06-2011 à 16:23:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djfred93 | @misato : Ouais, tu as raison, le mec a du confondre.
|
clode61 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |