| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : l'intérieur https://stereoguide.com/wp-content/ [...] 9x1200.jpg Message édité par Dakans le 23-08-2026 à 16:28:04 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 16:24:13 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est impressionnant, je trouve... Je me suis toujours demandé (encore plus pour les caissons actifs d'ailleurs) : c'est pas un peut beaucoup néfaste pour l'électronique ce genre de construction ? --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
bardemeteore | L’un d’entre vous a déjà acheté du matos édifier sur Aliexpress ? --------------- Topic Achats/Ventes |
Yeam I'm your passenger | C'est quoi tes critères ? Message édité par Yeam le 26-08-2026 à 12:39:28 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bardemeteore | Encombrement mini --------------- Topic Achats/Ventes |
Yeam I'm your passenger | Encombrement mini et quel budget ? Un caisson de basse c'est envisageable ? Parce que les Edifier S355db sont excellentes aussi... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 14:13:22 ![]() ![]() |
bardemeteore | Hauteur max : 20cm --------------- Topic Achats/Ventes |
Yeam I'm your passenger | Jamais pu essayé des Swans !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bardemeteore | J'ai l'impression que tu ne les porte pas dans ton coeur, puis-je savoir pourquoi ? Message édité par bardemeteore le 26-08-2026 à 15:24:57 --------------- Topic Achats/Ventes |
Yeam I'm your passenger | Elles sont pas nulles hein ! Mais jusqu'à ce que je découvre les Vulkkano, je voyais vraiment pas ce genre d'enceintes être compétitives sauf avec d'extrêmes restrictions de dimensions. Je trouve les Vulkkano meilleures et surtout plus future proof avec la télécommande et toute la connectique et la sortie sub --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La sortie sub, on se dit mouéf, puis le jour où on l'utilise on se demande pourquoi on ne l'a pas fait avant... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Yeam I'm your passenger | En trois voies chez Edifier il n'y a que deux modèles : les MR5 et les R2750DB MKII, je vois pas comment elles peuvent manquer de mediums sachant en plus qu'elles ont un égaliseur 9 bandes intégré Message cité 2 fois Message édité par Yeam le 27-08-2026 à 10:59:35 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Dakans pouet pouet |
je ne voie aucun rapport avec ton quote --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bardemeteore |
bardemeteore |
It_Connexion | Mais on doit bien orienter les tweeter vers les oreilles non ? Ou je me trompe ? Car couchées c'est forcément pas top.
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-08-2026 à 12:18:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bardemeteore | Je crois que tu t’es fait rouler --------------- Topic Achats/Ventes |
It_Connexion |
Yeam I'm your passenger | Oui il faut les orienter, mais le fait que le tweeter soit au-dessus du woofer n'a pas franchement d'importance. D'ailleurs, il existe des enceintes monitoring qui sont horizontales comme ça aussi. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bardemeteore | Je parlais des Vulkanno, comme quoi quand on se goure de message ça fait le bordel ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bardemeteore |
Dakans pouet pouet |
oui c'est mieux d'avoir les tweeters a hauteur des oreilles ou au moins dirigé vers eux, le placement des HPs verticale ou horizontale n'a pas d'importance --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
It_Connexion |
bardemeteore |
bardemeteore |
bardemeteore | Regardes sur le bon coin. T’as des tas de rotules Manfrotto par exemple ! Elles sont assez solides et de bonne facture --------------- Topic Achats/Ventes |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah bah trop tard, j'ai déjà prix à 30€ la rotule, je dois pas être loin d'un bon rapport poids/prix de toute façon. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bardemeteore | Effectivement ! Tu sauras pour les prochaines --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |