Reprise du message précédent : Pas vraiment car elle ne passe pas sous la tête thermostatique, donc elle est un peu plus sur l’avant. C’est pas complètement WAF, d’ailleurs j’ai déjà eu une remarque mais c’est passé
tu les as interfacées comment avec ton PC ? Je me tate à prendre les même.
Besoin : enceintes neutres pour le pc, sachant que je suis au casque aujourd'hui, avec une Ikea Symfonisk pour spotify Les Vulkkano ont l'air pas mal de ce que je vois / lis dans les dernières pages du topic
---------------
One play at a time.
bardemeteore
Posté le 31-08-2026 à 10:15:44
En USB, le câble optique que j’avais était trop court ! J’en suis vraiment satisfait ! Mais je n’ai pas d’élément de comparaison car toutes les enceintes que j’ai eu jusqu’à présent étaient du très bas de gamme. J’ai un casque sennheiser M4 à côté mais je m’en sers quasiment qu’au boulot, la qualité en Bluetooth sur pc est pas ouf. Pour 115€, je ne peux que les recommander !
Bon, Yeam, tu t’es pas planté ça va pour cette fois Pour l’instant j’ai juste joué avec la balance .. par contre première utilisation un peu décevante ! Chaque fois qu’il y avait une voix en même temps qu’un grave ça provoquait une baisse de volume d’une demie seconde ! Sûrement un bug de Windows car je ne l’ai plus eu après 2 redémarrage !
J’ai imprimé des stands incliné pour Éris 3.5. J’avais la flemme d’en dessiner
Je pense que tu as inversé l'emplacement gauche/droite des enceintes
Nonon j’ai fait gaffe. Mais les 2 ne sont pas à la même distance de la tête de l’utilisateur (Moi-même donc) et il y avait un léger déséquilibre, j’entendais un peu plus celle de gauche
Nonon j’ai fait gaffe. Mais les 2 ne sont pas à la même distance de la tête de l’utilisateur (Moi-même donc) et il y avait un léger déséquilibre, j’entendais un peu plus celle de gauche
Je vois que la LED de l'enceinte principale est sur celle placée à gauche, mais elle est censée être à droite
Bon, ce sera livré demain. J'ai retrouvé mon spdif. J'ai hate
---------------
One play at a time.
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 18:26:43
bardemeteore
Posté le 02-09-2026 à 19:25:13
Finalement, curieusement, mon câble est assez long Je ne les ai pas encore essayé depuis l’inversion ! Nous sommes d’accord que si tu es déçu, c’est également Yeam qui rembourse ?
Bon, du coup, c'est pas mal du tout. Encombrement minime, et le son est neutre et plutôt bien rendu Ce sera alternance avec le casque, mais ça va être plus agréable d'écouter des trucs dans le bureau