| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 23:14:56 ![]() ![]() |
jo_rel | Ah top ! une choses de moins à chercher --------------- Discord : j0orel |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-08-2026 à 23:56:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Mendeleiev D |
|
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon | Si tu te le sens, y a Equalizer APO qui est bien énervé dans son genre. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Dakans pouet pouet |
moi c'est 71x-xxxx pour le moment je tâtonne, j'ai fais quelque mesure pour voir et 1er constat, les niveaux sonore de mon 5.1 ce n'est pas aussi bien équilibré que je le croyais
ça m'a l'air pas mal ça Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 07-08-2026 à 21:40:01 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 21:33:11 ![]() ![]() |
Mendeleiev D |
Message cité 1 fois Message édité par Mendeleiev D le 08-08-2026 à 10:29:40 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Mendeleiev D |
Message édité par Mendeleiev D le 08-08-2026 à 20:38:16 |
Monsieur Locke | Hello, petite question mais je pense connaître la réponse, j'ai acheté un support mural pour y poser mes rokit 8, elles sont bien lourdes et profondes mais le support se dit compatible avec mais voilà lorsque j'incline les enceintes vers le bas, elles basculent au sol même en serrant bien les supports latéraux, sur la notice ils préconisent de visser les enceintes aux supports latéraux, on est d'accord que c'est une grosse connerie de percer le caisson bois de ses enceintes pour ça ? Message édité par Monsieur Locke le 10-08-2026 à 21:18:04 --------------- TU Transport Fever |
chaud7 | Colle les au double face 3M, ne fait pas de trous, les supports sont comment ?
--------------- Si vis pacem, dele zonam periculi. |
Monsieur Locke |
https://www.listy.fr/produits/ricoo [...] ieces-noir Je sais pas si le lien fonctionne. Message édité par Monsieur Locke le 10-08-2026 à 22:19:37 --------------- TU Transport Fever |
Dakans pouet pouet |
+1, avec du 3M VHB sinon si j'ai bien vue a l'arrière des enceintes il y a 4 trous de fixation, avec la bonne vis il devrait y avoir moyen d'y fixer un fil de fer attaché au support murale, ça devrait empêcher l'enceinte de pencher vers l'avant --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
chaud7 |
--------------- Si vis pacem, dele zonam periculi. |
Monsieur Locke |
Monsieur Locke | Finalement j'ai percé la platine du support, en dessous, pour y visser les enceintes (elles ont 4 pas de vis en dessous). Message édité par Monsieur Locke le 12-08-2026 à 16:11:49 --------------- TU Transport Fever |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire Message édité par G-LOC le 12-08-2026 à 16:46:53 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Monsieur Locke | Elles sont montées je t'avoue que je n'ai pas le temps en ce moment de tout démonter --------------- TU Transport Fever |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Oui, sans démonter, c'est juste pour avoir un aperçu du rendu. --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
chaud7 | Surtout pas nous dire avant, qu'il y avait des inserts filetés sous les enceintes --------------- Si vis pacem, dele zonam periculi. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
bardemeteore | Mr4.5? --------------- Topic Achats/Ventes |
jo_rel | Oui dans l'idée, les M50 on un hautparleur dédier au basse mais est ce vraiment efficace .. --------------- Discord : j0orel |
bardemeteore | Tu veux dire m60 ? --------------- Topic Achats/Ventes |
jo_rel | MR5 pardons, du coup y'a tellement de références qu'on ce perd --------------- Discord : j0orel |
Yeam I'm your passenger | MR4.5 et MR5 hautement conseillées.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion | J'ai un ami qui a des Edifier, je ne sais plus quel modèle, mais assez imposant, avec 3 HP : aigu, medium et bass.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Dakans pouet pouet |
j'ai trouvé une comparaison audio entre les MR5 et les Adams D3V --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
3615buck 55 ans de Belgitude... | En tout cas, moi, après presque 1 an, je suis de plus en plus content de mes Ruark MR1 MK3. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |