|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 15:52:39 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Comme je l'ai dit dans un précédent topic, je cherche des pieds pour les hauts-parleurs arriere. On m'a donné le site de creative : http://fr.europe.creative.com/esto [...] sp?cate=19 , mais est-ce qu'on peut mettre des HP Altec dessus ? Il me semble que les HP creative sont fixes avec un trou dans les pieds presentes sur ce site.... Merci ! |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah merde je me suis fait avoir, en plus je voulais le mettre ce smiley, mais j'avais eu la flemme de le chercher
|
BoBoToTo | ben les pieds je sais pas trop ce k'il faudrait...
BoBoToTo | et si on remontait un peu ce ptit topic... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | p'tit rik
p'tit rik | Ben en fait j'ai un budget serré, j'ai environ 50Euros + ce que me rapporterait la vente de mes 621 (tu les estimes a cbien?) |
BoBoToTo | les 621... je sais pas trop combien tu pourrais les vendre. grand max 100 euros avec les fdp je pense.
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 01:05:33 |
p'tit rik | Ben je sais pas trop en fait :|
|
BoBoToTo | bah de la daube qd meme pas, mais rien de la qualité des 621 je pense --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
p'tit rik | Les 4100 ça vaut quoi? |
BoBoToTo |
p'tit rik | Ok, je sais pas trop alors :|
|
BoBoToTo |
p'tit rik | Bon bowbow, on m'a proposé ça "systeme 4.1 Altec lansing ADA 890 THX" a 150Euros, qu'en pense la maitre?
|
p'tit rik | Re, aussi ça vaut quoi une DMX6FIRE (un truc dans le genre) VS ma sblive 5.1 digital? |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | moi je garderais ma sblive. au moins pour l'instant. si plus tard tu veux changer de carte libre a toi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
p'tit rik | Ok
|
p'tit rik | Lut bobo, ca vaut quoi les Creative DTT 2500 @ 100euros? |
BoBoToTo | lu ptit rik
Message édité par BoBoToTo le 13-07-2003 à 19:52:34 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
p'tit rik | Donc, pour mon usage, le mieux seraient les ADA890 à 150euros, plutot que les DTT2500 a 100euros? |
BoBoToTo | vi sans aucun doute
p'tit rik | Ben non, justement j'men tape du décodeur, je cherche des trucs d'occasion, donc je te dis ce que j'ai sous la main |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
p'tit rik |
|
BoBoToTo | ben alors tu trouves plus tes mots ?
p'tit rik |
|
BoBoToTo | ok, des pieds koi
p'tit rik | Tiens au fait, pour mon utilisation, il vaut mieux que j'active le chip APU de ma carte a abse de Nforce2, ou bien que je remette ma sblive! 5.1digital? |
BoBoToTo | ca se vaut... l'avantage est p etre meme au nforce. étant donné ke tu as un bon chip son intégré, p etre ke tu pourrais revendre ta sblive ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | de toute facon fais l'essai, tu verras bien si l'un est meilleur ke l'autre, ou si la différence n'est pas audible. regardes aussi kels drivers tu préfères, kelle est la carte ke tu exploites le plus etc...
Message édité par BoBoToTo le 14-07-2003 à 11:49:05 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | g fait une petite mise à jour du topic --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
p'tit rik | Wahu le lifting |
Publicité | Posté le |