Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°2385893
It_Connexi​on
Posté le 04-07-2026 à 20:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

oui
la bande passante est généralement donné a +/- 3dB par apport a un signal test
ça veux aussi dire que ce n'est pas une limite qui coupe nette genre il n'y a plus rien au delà, certaine marque donne aussi la BP a des niveaux plus bas, a -6dB voir même a -10dB  

mais bon là, entre 66 ou 56Hz ça ne fait une énorme différence

Dac merci beaucoup à toi  :jap:  

Les Elac ont pour elles un peu plus de puissance et des woofer un chouille plus gros, les PSB sont un poil plus petites et ont le réglage des bass et aigu sur la télécommande...

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 04-07-2026 à 20:24:33  profilanswer

n°2386487
Monsieur L​ocke
Posté le 19-07-2026 à 14:32:23  profilanswer

Hello, finalement je vais partir sur les krk rokit, je viens d'acquérir une table rode procaster 2 et comme ça j'y branche les rokit, mais je vois qu'il y a deux entrées spécifiques monitoring, vous pensez que c'est là que je vais devoir les brancher ou je les met sur une prise jack ?

Edit: la connectique c'est un mystère pour moi lol

Message édité par Monsieur Locke le 19-07-2026 à 14:33:14

---------------
TU Transport Fever
n°2386490
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-07-2026 à 16:45:48  profilanswer

si je vois bien l'engin tu dois brancher les KRK sur les sorties 1/L et 2/R

https://edge.rode.com//images/products/variants/291/rode-rodecaster-pro-II-low-rear-3840x2157-rgb-2000x2000-1fe720e.png

Message édité par Dakans le 19-07-2026 à 16:47:27

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2386492
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-07-2026 à 16:49:40  profilanswer

RTFM :o

Connexion et utilisation des haut-parleurs/moniteurs

Il y a deux sorties ligne équilibrées de ¼ de pouce à l'arrière du RØDECaster Pro II pour connecter une paire de haut-parleurs/moniteurs. Celles-ci sont clairement étiquetées gauche et droite. Le niveau de sortie du moniteur est contrôlé à l'aide de l'encodeur rotatif à l'avant de l'appareil et il y a une icône en haut de l'écran du mélangeur pour vérifier votre niveau.

https://i.imgur.com/Ft3FlX3.jpeg

Ce sont des sorties monitoring, 4 pour des casques et deux sortie symétrique en jack pour des enceintes amplifiées (canal droit et gauche). C'est clairement identifié par une icone d'enceinte au cul de l'engin [:petrus75] Donc il faut deux câbles symétrique jack ¼ de pouce, un coté branché sur la sortie console indiqué enceintes, l'autre sur l'entrée balanced des Rokit.

Tu as également 4 entrées pour micros ou instruments de musique.

C'est clairement orienté pour faire des podcasts ou du stream avec plusieurs personnes dans la même pièce (voir même enregistrer un petit groupe de musique), si c'est ce que tu as prévu de faire c'est parfait, sinon un simple contrôleur de volume aurait suffit pour 5x moins cher... Surtout que tu as déjà un streamdeck XL qui fait un peu doublon avec les pads du RØDECaster Pro.  

Message édité par daouar le 19-07-2026 à 16:51:27

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°2386500
Monsieur L​ocke
Posté le 19-07-2026 à 17:50:00  profilanswer

Ok génial.
J'ai déjà la rode, je posais juste la question par rapport à la connectique, si je peux relier tous le matériel dédié au son sur cette table c'est génial.
Merci pour ce post ;) ( le streamdeck ne m'apporte clairement pas ce dont je cherche ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 19-07-2026 à 17:50:39

---------------
TU Transport Fever
n°2386501
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-07-2026 à 18:03:00  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ok génial.
J'ai déjà la rode, je posais juste la question par rapport à la connectique, si je peux relier tous le matériel dédié au son sur cette table c'est génial.

Heureusement parce que c'est quand même à ça que ça sert. :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2386502
Monsieur L​ocke
Posté le 19-07-2026 à 18:19:26  profilanswer

BoraBora a écrit :

Heureusement parce que c'est quand même à ça que ça sert. :D

Oui bien sûr mais ma barre de son je peux pas trop l'y brancher par exemple, c'est ou USB ou optical :/

---------------
TU Transport Fever
n°2386503
Monsieur L​ocke
Posté le 19-07-2026 à 18:20:10  profilanswer

Enfin j'ai un doute pour le jack aussi mais je ne veux plus de barre de son :)

---------------
TU Transport Fever
n°2386507
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-07-2026 à 19:28:55  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Oui bien sûr mais ma barre de son je peux pas trop l'y brancher par exemple, c'est ou USB ou optical :/

Bah une barre de son c'est pour reproduire le son, là c'est une table de mixage. :whistle:

---------------
n°2386963
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2026 à 12:33:24  profilanswer

Salut tout le monde,  

ce matin j'ai installé mes enceintes Elac ConneX DCB41, quelle claque monstrueuse niveau son  :ouch:  

Les Audioengine HD3 sont déjà excellentes mais la on est encore un bon gros cran au dessus : meilleurs restitutions des aigus et des médiums, bass plus marquées mais plus "douces", on sent qu'elles en ont sous le capot !!

https://media.photowebcloud.fr/large/6a70661015381.jpg

https://media.photowebcloud.fr/large/6a7066bb07951.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 12:33:24  profilanswer

n°2386965
Freddy17
Posté le 03-08-2026 à 14:32:06  profilanswer

Belles photos et belle présentation.

Par contre le caisson de basse sur le bureau ?
Hmm...les sons très graves ne sont pas directionnels donc j'ai mis le mien sur le sol (hors de portée de mes pieds bien sur). Meilleure esthétique du bureau et plus de place et pas de risque de vibrations de la table.

Mais chacun fait comme il veut.

n°2386966
Yeam
I'm your passenger
Posté le 03-08-2026 à 14:32:19  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

ce matin j'ai installé mes enceintes Elac ConneX DCB41, quelle claque monstrueuse niveau son  :ouch:  

Les Audioengine HD3 sont déjà excellentes mais la on est encore un bon gros cran au dessus : meilleurs restitutions des aigus et des médiums, bass plus marquées mais plus "douces", on sent qu'elles en ont sous le capot !!

https://media.photowebcloud.fr/large/6a70661015381.jpg

https://media.photowebcloud.fr/large/6a7066bb07951.jpg

Rassure-moi il y a des patins sous les enceintes ?
Oriente-les vers tes oreilles si tu veux avoir un meilleur son ;)

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2386967
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2026 à 15:01:17  profilanswer

Freddy17 a écrit :

Hmm...les sons très graves ne sont pas directionnels donc j'ai mis le mien sur le sol (hors de portée de mes pieds bien sur). Meilleure esthétique du bureau et plus de place et pas de risque de vibrations de la table.

Merci  :jap:  

Je n'ai pas de caisson pour le moment, je regardais le prix des caissons Elac, ça pique  :whistle:  

Yeam a écrit :

Rassure-moi il y a des patins sous les enceintes ?
Oriente-les vers tes oreilles si tu veux avoir un meilleur son ;)

Oui elles sont livrées avec des patins a coller  :jap:  

Je pense mettre des supports à 45 degrés comme sur les Audioengine mais les Elac sont plus grosses et plus lourdes,.il faut que je trouve un modèle compatible

---------------
n°2386968
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-08-2026 à 15:18:22  profilanswer

Freddy17 a écrit :

quel caisson ?!

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2386969
Monsieur L​ocke
Posté le 03-08-2026 à 15:35:35  profilanswer

Freddy17 a écrit :

C'est la tour du PC je crois :D

J'ai reçu et installé mes KRK 8, branchées à la RODE c'est du pure bonheur, pas de photos car je dois changer mon bureau de pièce et du coup je les fixerais au mur à ce moment là. Pour le moment elles sont posées au sol sur leur coussin en mousse ( je n'en n'aurais plus besoin de ces coussins une fois sur le support mural ? ).

---------------
TU Transport Fever
n°2386970
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2026 à 15:40:45  profilanswer

Oui je confirme, c'est le boîtier, Darkbase 700 ;)

---------------
n°2386973
bardemeteo​re
Posté le 03-08-2026 à 16:52:26  profilanswer

:hello:  
Je viens vous voir, sous les conseils d'It_connexion.

J'avais une petite problématique concernant mes futures enceintes.
Je vous quote mon message posté dans les bureaux 4.0

Citation :

Tiens d'ailleurs en parlant d'enceintes :  

Je voulais en mettre dans mon bureau, j'ai un léger souci.
Je souhaiterai mettre une paire d'enceintes de monitoring mais le hic c'est que je suis en double écran et que celui de droite est contre un mur (J'essayerai de vous faire une photo).

3 Options :

- Barre de son -> Pas super convaincu, et pas envi d'avoir un caisson qui traine par terre  

- Enceintes de moins de 20cm sous les écrans (oui oui je sais ... enceinte ... 20cm :o )

- Enceintes couchées sous l'écran -> Sacrilège :D

En enceintes pas trop merdiques, on trouve des choses sympa en dessous des 140-150€ ? Majoritairement pour écouter de la musique, YT, et un peu de gaming

J'ajoute que je vais tenter de mettre mon écran de droite en portrait, ça me permettrait de gagner pas mal de place !

Merci à vous !

---------------
Topic Achats/Ventes
n°2386974
BoraBora
Dilettante
Posté le 03-08-2026 à 16:56:11  profilanswer

Dakans a écrit :

quel caisson ?!  

Oui, c'est aussi ce que je me suis demandé. :pt1cable: Confondre un caisson avec une tour PC, il y a un problème de vue, là. :D

---------------
n°2386975
_Raynor_
Posté le 03-08-2026 à 17:52:22  profilanswer

Surtout que c'est marqué dessus que cette boîte n'émet pas de bruit ("bequiet" ) :o

n°2386976
Zorglub201​6
Posté le 03-08-2026 à 18:28:53  profilanswer

Propreté nickel, tour sur le bureau, pas de figurines pokémon ?  
Tu as plus de 30 ans toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 03-08-2026 à 18:29:39

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°2386977
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 03-08-2026 à 19:09:47  profilanswer

bardemeteore a écrit :

- Enceintes couchées sous l'écran -> Sacrilège :D

En enceintes pas trop merdiques, on trouve des choses sympa en dessous des 140-150€ ? Majoritairement pour écouter de la musique, YT, et un peu de gaming

Edifier R1700BTs, 15,5 cm de large donc autant en hauteur quand elles sont couchées

Pour avoir essayé avec les miennes, pas vu de différence entre la position debout et couchée quand c'est bien orienté vers le point d'écoute

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 03-08-2026 à 19:11:38

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°2386978
Yeam
I'm your passenger
Posté le 03-08-2026 à 19:25:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Merci  :jap:  

Je n'ai pas de caisson pour le moment, je regardais le prix des caissons Elac, ça pique  :whistle:  

It_Connexion a écrit :

Oui elles sont livrées avec des patins a coller  :jap:  

Je pense mettre des supports à 45 degrés comme sur les Audioengine mais les Elac sont plus grosses et plus lourdes,.il faut que je trouve un modèle compatible

T'as pas mal d'offres sur Leboncoin de trucs comme ça :jap:

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2386980
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2026 à 19:31:48  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Surtout que c'est marqué dessus que cette boîte n'émet pas de bruit ("bequiet" ) :o

:lol:  

Zorglub2016 a écrit :

Propreté nickel, tour sur le bureau, pas de figurines pokémon ?  
Tu as plus de 30 ans toi.

Je confirme, j'ai 47 ans  :D

---------------
n°2386981
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2026 à 19:32:52  profilanswer

Yeam a écrit :

[/b]

T'as pas mal d'offres sur Leboncoin de trucs comme ça :jap:

Je t'avoue que j'achète rarement du matériel info mais quand je le fait c'est du neuf, je suis trop maniaque

---------------
n°2386983
Monsieur L​ocke
Posté le 03-08-2026 à 19:47:50  profilanswer

Bonsoir, je vais reposer la même question que j'ai posé sur un autre topic, par erreur ...

J'ai deux grosses enceintes de monitoring (Rokkit 8) que je vais fixer à mon mur, j'attends les supports, j'ai un set-up triple écrans, je vais donc les fixer au mur, mais je dois les écarter le plus possible dans la largeur en les orientant vers mes oreilles ou je dois garder un écart genre une au dessus de chaque écran latéral ?
Idem pour la hauteur, vous préconisez quelques chose ?

Merci de vos conseils :) (je ne voudrait pas percer des trous dans le mur pour me rendre compte plus tard que j'ai mal positionner le matériel :D)

---------------
TU Transport Fever
n°2386985
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2026 à 19:53:50  profilanswer

Perso je les aurai écartées au "max" en orientant les aigus vers tes oreilles, enfin je laisse les pros te répondre :)

---------------
n°2386987
BoraBora
Dilettante
Posté le 03-08-2026 à 20:37:59  profilanswer

Il faut juste qu'elles soient équidistantes de tes oreilles et orientées vers toi. Après, il vaut mieux pas qu'elles soient trop proches l'une de l'autre sinon l'effet stéréo va s'estomper et dans les jeux tu sauras plus si le gros bâtard qui te tire dessus est à droite ou à gauche.  :o

---------------
n°2386989
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2026 à 20:54:35  profilanswer

BoraBora a écrit :

Il faut juste qu'elles soient équidistantes de tes oreilles et orientées vers toi. Après, il vaut mieux pas qu'elles soient trop proches l'une de l'autre sinon l'effet stéréo va s'estomper et dans les jeux tu sauras plus si le gros bâtard qui te tire dessus est à droite ou à gauche.  :o

:D

---------------
n°2386992
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-08-2026 à 21:21:52  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bonsoir, je vais reposer la même question que j'ai posé sur un autre topic, par erreur ...

J'ai deux grosses enceintes de monitoring (Rokkit 8) que je vais fixer à mon mur, j'attends les supports, j'ai un set-up triple écrans, je vais donc les fixer au mur, mais je dois les écarter le plus possible dans la largeur en les orientant vers mes oreilles ou je dois garder un écart genre une au dessus de chaque écran latéral ?
Idem pour la hauteur, vous préconisez quelques chose ?

Merci de vos conseils :) (je ne voudrait pas percer des trous dans le mur pour me rendre compte plus tard que j'ai mal positionner le matériel :D)

idéalement les 2 enceintes et toi vous devez former un triangle, les enceintes sont espacé entre elles par la même distance qu'entre toi et la base du triangle

les tweeters des enceintes a hauteur de tes oreilles, ou diriger vers toi si elles sont plus haute  

et pour finir, la pointe du triangle ce n'est pas ta tête mais un point situé un peu derrière ta tête, fil faut que chaque enceinte soit pointé vers l'oreille de son coté, HP gauche vers oreille gauche et CQFD HP droite vers l'oreille droite

---------------
n°2386995
Monsieur L​ocke
Posté le 03-08-2026 à 21:43:53  profilanswer

BoraBora a écrit :

:lol: pour ce type de jeu j'utilise un casque :D

Dakans a écrit :

idéalement les 2 enceintes et toi vous devez former un triangle, les enceintes sont espacé entre elles par la même distance qu'entre toi et la base du triangle

les tweeters des enceintes a hauteur de tes oreilles, ou diriger vers toi si elles sont plus haute  

et pour finir, la pointe du triangle ce n'est pas ta tête mais un point situé un peu derrière ta tête, fil faut que chaque enceinte soit pointé vers l'oreille de son coté, HP gauche vers oreille gauche et CQFD HP droite vers l'oreille droite

Super explication merci., elles seront plus haute que mes oreilles à cause de mon set-up mais les supports sont inclinables, je vais voir jusqu'ou ils peuvent s'incliner :)

---------------
TU Transport Fever
n°2386997
bardemeteo​re
Posté le 03-08-2026 à 22:36:10  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Edifier R1700BTs, 15,5 cm de large donc autant en hauteur quand elles sont couchées

Pour avoir essayé avec les miennes, pas vu de différence entre la position debout et couchée quand c'est bien orienté vers le point d'écoute

Merci pour ta réponse ! Je me suis demandé si il y avait une différence de « rendu » avec les enceintes couchées. Ça répond bien à ma question.  

Comme je fais pas mal de cao, je me ferai un petit support sympa à mon avis pour les orienter correctement ;)

---------------
Topic Achats/Ventes
n°2387004
jo_rel
Posté le 04-08-2026 à 01:56:00  profilanswer

salut à tous, je drap, mon vieux kit Bose compagnon 5 mérite d'être remplacer :o

---------------
Discord : j0orel
n°2387006
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2026 à 07:42:09  profilanswer

jo_rel a écrit :

salut à tous, je drap, mon vieux kit Bose compagnon 5 mérite d'être remplacer :o

Je t'avoue que j'avais 2 kit Bose aussi que j'aimais beaucoup, mais quand tu changes pour du meilleur matos, tu te rends compte que Bose c'est du boum boum avec des medium souvent très mal gérés... J'aurai du mal à revenir en arrière aujourd'hui

---------------
n°2387008
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-08-2026 à 09:44:26  profilanswer

jo_rel a écrit :

c'est pas une mauvaise chose, mais faut nous en dire plus parce que sans connaître ton budget, l'encombrement possible, etc, on risque de ce lâcher sur les propositions :D
par exemple une paire de Genelec 8361

https://i.ytimg.com/vi/2VjzJRXbafI/maxresdefault.jpg

---------------
n°2387009
Freddy17
Posté le 04-08-2026 à 11:26:05  profilanswer

BoraBora a écrit :

Oui, c'est aussi ce que je me suis demandé. :pt1cable: Confondre un caisson avec une tour PC, il y a un problème de vue, là. :D

Non, j'ai regardé trop vite! :lol:  
Mea culpa

n°2387013
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-08-2026 à 18:57:16  profilanswer

Freddy17 a écrit :

Non, j'ai regardé trop vite! :lol:  
Mea culpa

Cela dit, la tour PC s'il n'y a pas de problèmes potentiels de lumbago ou de rhumatismes, pour les cas où il faut aller fouiner dans les branchements derrière, je la cacherais sous le bureau comme un caisson, je trouve ça étouffant d'avoir cet énorme machin qui te surplombe et encombre ton bureau. :sweat: M'enfin bon chacun son truc. :o

---------------
n°2387015
Monsieur L​ocke
Posté le 04-08-2026 à 20:45:46  profilanswer

BoraBora a écrit :

Cela dit, la tour PC s'il n'y a pas de problèmes potentiels de lumbago ou de rhumatismes, pour les cas où il faut aller fouiner dans les branchements derrière, je la cacherais sous le bureau comme un caisson, je trouve ça étouffant d'avoir cet énorme machin qui te surplombe et encombre ton bureau. :sweat: M'enfin bon chacun son truc. :o

Personnellement je met la tour en hauteur car au sol c'est un nid à poussière et autres joyeusetés un peu sale. Après, collé à soit, c'est pas agréable non plus :)

---------------
TU Transport Fever
n°2387016
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2026 à 20:52:10  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je maniaque, tout mon matos est sur le bureau, la tour prends bien moins la poussière  :jap:

---------------
n°2387017
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2026 à 20:52:27  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Personnellement je met la tour en hauteur car au sol c'est un nid à poussière et autres joyeusetés un peu sale. Après, collé à soit, c'est pas agréable non plus :)

:jap:

---------------
n°2387018
jo_rel
Posté le 04-08-2026 à 23:05:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je t'avoue que j'avais 2 kit Bose aussi que j'aimais beaucoup, mais quand tu changes pour du meilleur matos, tu te rends compte que Bose c'est du boum boum avec des medium souvent très mal gérés... J'aurai du mal à revenir en arrière aujourd'hui

Oui je n'en doute pas, c'était un achat d'ado il y a plus de 10ans  :whistle: j'en suis très content jusque la, à part le potentiomètre du volume qui commence donner des signes de faiblesse, mais disons mais besoin on changée maintenant.

Je suis en appartement, je n'est jamais était de nature à écouter le son très fort et encore moins maintenant, et à faible volume, soit les satellites sont 0 en grave et medium, soit je règle plus fort le caisson et la on entend plus que lui mais ça vous vous en doutez :o  

Dakans a écrit :

c'est pas une mauvaise chose, mais faut nous en dire plus parce que sans connaître ton budget, l'encombrement possible, etc, on risque de ce lâcher sur les propositions :D
par exemple une paire de Genelec 8361

https://i.ytimg.com/vi/2VjzJRXbafI/maxresdefault.jpg

Alors oui mais non  :lol:  je me renseigne je lis des comparatifs, je suis sous les toits et dans un coins de la pièces, j'imagine que y'a rien de pire pour les son, je vous ferais une photo, je doit mesurer l'encombrement disponible et établir le budget ( certainement entre 2 et 300 euros ) et je vais faire un tours dans les Fnac et autre revendeur pour écouter ce qui peux ce faire chez les classique du secteur*
Edifier reviens régulièrement avec les MR50 MR3, si j'arrive à écouter ce que ça donne pour avoir une base sur ce type d'équipement
j'ai peur d'être déçus pour les graves, même si je pense que à terme, je prendrais un bon casque pour profitez de ça sans déranger les voisins
et bien évidement que ce sera brancher sur la carte mere à base de : "  ROG SupremeFX ALC4080, ampli Savitech SV3H712 "  [:arn0]  après je me dit peux être de profité pour passer sur un dac pour vraiment profiter du potentiel du nouvelle équipement

---------------
Discord : j0orel
n°2387019
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-08-2026 à 23:14:56  profilanswer

En même temps y a beaucoup d'enceintes actives qui ont leur propre ampli/DAC donc il suffit juste de la prise USB (la possibilité de les brancher de façon analogique reste présente aussi la plupart du temps).

Message édité par Kroma X amorK le 04-08-2026 à 23:17:47

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)