| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 20:24:33 ![]() ![]() |
Monsieur Locke | Hello, finalement je vais partir sur les krk rokit, je viens d'acquérir une table rode procaster 2 et comme ça j'y branche les rokit, mais je vois qu'il y a deux entrées spécifiques monitoring, vous pensez que c'est là que je vais devoir les brancher ou je les met sur une prise jack ? Edit: la connectique c'est un mystère pour moi lol Message édité par Monsieur Locke le 19-07-2026 à 14:33:14 --------------- TU Transport Fever |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | RTFM Message édité par daouar le 19-07-2026 à 16:51:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Monsieur Locke | Ok génial. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 19-07-2026 à 17:50:39 --------------- TU Transport Fever |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke | Enfin j'ai un doute pour le jack aussi mais je ne veux plus de barre de son --------------- TU Transport Fever |
BoraBora Dilettante |
It_Connexion | Salut tout le monde, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 12:33:24 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion |
Dakans pouet pouet |
quel caisson ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Monsieur Locke |
It_Connexion |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
BoraBora Dilettante |
_Raynor_ | Surtout que c'est marqué dessus que cette boîte n'émet pas de bruit ("bequiet" ) |
Zorglub2016 | Propreté nickel, tour sur le bureau, pas de figurines pokémon ? Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-08-2026 à 18:29:39 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Edifier R1700BTs, 15,5 cm de large donc autant en hauteur quand elles sont couchées Pour avoir essayé avec les miennes, pas vu de différence entre la position debout et couchée quand c'est bien orienté vers le point d'écoute Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 03-08-2026 à 19:11:38 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion |
It_Connexion |
Monsieur Locke | Bonsoir, je vais reposer la même question que j'ai posé sur un autre topic, par erreur ...
It_Connexion | Perso je les aurai écartées au "max" en orientant les aigus vers tes oreilles, enfin je laisse les pros te répondre --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Dakans pouet pouet |
idéalement les 2 enceintes et toi vous devez former un triangle, les enceintes sont espacé entre elles par la même distance qu'entre toi et la base du triangle
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Monsieur Locke |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
jo_rel | salut à tous, je drap, mon vieux kit Bose compagnon 5 mérite d'être remplacer --------------- Discord : j0orel |
It_Connexion |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Freddy17 |
|
BoraBora Dilettante |
Monsieur Locke |
It_Connexion |
It_Connexion |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |