|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique ] Micromega Minium |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 20-07-2003 à 15:52:43 |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 15:06:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
je croyai qu'il valait plus cher
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j en sais rien mais il ne me déçoit pas ... apparement on le compare a des modeles beaucoup plus cher ! Message édité par qqpanpan le 01-05-2003 à 16:13:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
http://www.thf.fr/w11AnnuProd/111CdPrix.htm
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bon choix --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 21:13:32 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'espere d'ailleur que tu a aussi investit dans de bon cable de modulation ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | vi cai ma config Message édité par qqpanpan le 02-05-2003 à 02:09:04 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | oué j'en ai l'impression faudrai t que je test avec d autre enceinte
Message édité par qqpanpan le 02-05-2003 à 22:43:48 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | super matos, meme si j'accroche pas le design des bouttons
|
the framesmaker |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | merci
|
cirius Je m'outre :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum | j'ai envi de m'en prendre un aussi
qqpanpan Mourir pour des idées..... | l argent est tres clair mais ! et le noir est vraiment tres sobre avec l afficheur bleu
Message édité par qqpanpan le 04-05-2003 à 00:09:45 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | remarque il est moins cher et je le trouve plus beau mon minium =)
Message édité par qqpanpan le 04-05-2003 à 00:32:39 |
The NBoc Quo Modo Deum | oui
qqpanpan Mourir pour des idées..... | a priori sur le forum http://www.homecinema-fr.com/forum [...] ?f=13&sid=
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ya un truk qui me fait halluciner : c'est l acces au plage ! ultra rapide et silencieux ./.. par contre il a pas apprecié la rayure circulaire de mon jeff buckley Message édité par qqpanpan le 04-05-2003 à 15:44:05 |
The NBoc Quo Modo Deum | c'est plutot bon signe qu'il n'aime pas les rayures; les lecteurs cd bas de gammes ont un algorythme de correction d'erreur tres poussé pour éviter que le son saute lorsque la pauvre mécanique n'arrive pas à lire la totalité de l'information audio...
qqpanpan Mourir pour des idées..... | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29698893
|
Message édité par qqpanpan le 04-05-2003 à 16:15:35 |
The NBoc Quo Modo Deum | il est comparé à un lecteur bien plus cher et il tient la comparaison quand meme --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
ouais pourquoi pas, faudrai que je me fasse un pseudo dèjà --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | ils conseillent de prendre un audioquest lapis comme cable de modulation --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | jvais essayer un audioquest mais celui là "lapi" existe plus je crois ...environ 100? kan même Message édité par qqpanpan le 04-05-2003 à 16:25:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
j'ai fait une recherche et les prix que j'ai trouver sont pas trop adapté en plus... 180? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum | prends un cable de 50cm si c'est assez long, il sera moins dépendant de la qualité --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | du style le oehlbach 2042 la:
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | et bah quel engoument pour ce lecteur --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
tres cher le coral!! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | 180? environ .. --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Liste Des DVD à éviter [attention aux arnaques!!!] | [ Topic Unique ] Nouvel iRiver iMP-550 |
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | [Topic unique] Streaming OGG et MP3 avec IceCast2 |
[META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son | [Topic unique]Player mp3/mpeg4video: modeles presents ou à venir... |
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
[Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,.... | [TOPIC UNIQUE] Viewsonic VG170m (le 16 ms ?!) |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique ] Micromega Minium |