Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  355  356  357
Page Suivante
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°2388892
Roger01
Posté le 08-10-2026 à 19:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas faux. Vais attendre la réponse sinon je vois avec Amazon. Heureusement y'a un petit mois pour demander le retour du T5 si jamais je n'ai pas de solution par rapport aux enceintes.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2026 à 19:20:34  profilanswer

n°2388893
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-10-2026 à 21:48:43  profilanswer

ha c'est dommage un truc pareille :/

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2388896
jo_rel
Posté le 09-10-2026 à 00:04:02  profilanswer

Yeam a écrit :

Alors, tu dis "ce genre de budget", mais tu ne dis pas combien. Car entre des Vulkkano A4 et des Adam DV3 que tu cites, tu passes du simple au triple, t'es au courant ?

J'avais pas fait gaffe à la différence mais je vise quelque chose entre 200 et 300, je me dit que c'est un budget pour avoir quelque chose de quali sans aller dans l'exagération, si ça dure plus de 10ans comme mes Bose ça me va

---------------
Discord : j0orel
n°2388903
Yeam
I'm your passenger
Posté le 09-10-2026 à 10:33:22  profilanswer

jo_rel a écrit :

J'avais pas fait gaffe à la différence mais je vise quelque chose entre 200 et 300, je me dit que c'est un budget pour avoir quelque chose de quali sans aller dans l'exagération, si ça dure plus de 10ans comme mes Bose ça me va

Ok, c'est quoi ton modèle actuel ? "Bose Companion 4.1" ne donne aucun résultat sur Google :/

Sinon, quelques questions :

• Tu as besoin de quoi comme connectique ?
  • Des contraintes niveau dimensions ?
  • Un coloris de préférence ? Un coloris à éviter ?
  • Tu as besoin de quelles fonctionnalités ?  
  • Quel usage ?

---------------
— TOPIC ACHATS/VENTES —
n°2388933
jo_rel
Posté le 10-10-2026 à 17:45:51  profilanswer

C'est le compagnon 5, il est touché par une maladie connu sur ce modèle le potentiomètre de son qui lâche petit à petit, de toute façon le caisson est trop présent même au mini c'est sympas sur certaine musique/jeux mais au quotidien c'est "gênant" et les satellite on pas de basse, mais vue la taille des speakers :lol:  
https://www.amazon.fr/Bose-Companio [...] B000OCXFJ2

Tu as besoin de quoi comme connectique ?  
Pas de connectique en particulier, se sera brancher sur ma carte mère qui dispose des connecteur Jack/optique, actuellement je suis en usbA, d'ailleurs non détecter par le logiciel rogsupremfx qui utilise que le jack/optique, ça veux dire que j'utilise pas "l'ampli" de la carte mère ?  

Des contraintes niveau dimensions ?
sous les 20cm de longueur, je vais faire un gabarit pour voir exactement

Un coloris de préférence ? Noir pas fermer à des couleurs "pastel"  
Un coloris à éviter ? pas de blanc et bois

Tu as besoin de quelles fonctionnalités ? brancher écouter pas besoins de Bluetooth d'appli ou je ne sais quoi, je préfère la simplicité/efficacité :o  

Quel usage ? Gaming musique, quand j'utilise pas mon casque pour ça, pas d'attente de fine oreille :lol:  

---------------
Discord : j0orel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  355  356  357
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)