| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
clode61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 20:00:29 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | djfred93 : 1 kHz ça reste quand meme haut, j'imagine que c la réponse en fréquence du HP à -3 ou -6 dB, le caisson doit couper avant clode61 : bon, d'après http://support.creative.com/kb/Sho [...] x?sid=2378 , ils disent que toutes les audigy (audigy, audigy 2, audigy 4) sont compatibles, quasiment. accessoirement, tu as essayé http://www.asio4all.com/ ou un truc dans le style avant de te lancer dans l'achat d'une carte son ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-06-2011 à 23:22:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet |
leur indications semble foireuse, parce que au début il indique :
|
misato Clavicula Nox | ils peuvent avoir sciemment laisser un trou ou alors faire se compléter les 2 courbes de réponses aù-delà des -3 ou -6 dB ... ils peuvent aussi avoir une réponse complètement irrégulière et un son agréable au final, c plus ou moins ce que je pense des hercules personnellement. mais bien sur, vu le prix on n'attends pas la meme chose de toutes les enceintes
Message édité par misato le 04-06-2011 à 01:53:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet | le sub est en double bass-reflex, un évent frontal (en bas a gauche) et un derrière
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
misato Clavicula Nox | essaye du coté des 2.0, parce que si les basses sont trop fortes au mini sur le logitech, ça m'étonnerait que ce soit fort différent avec un autre kit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
IceFuzz | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par IceFuzz le 04-06-2011 à 22:27:56 |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 22:25:06 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
tu utilise la prise casque du boitier ?
|
misato Clavicula Nox | raphoux > tu peux pas, ne serait-ce que mettre le caisson dans l'autre sens, ou contre l'autre mur du coin ? ça me parait quand meme bizarre, à l'époque où j'étais étudiant, mon kit altec (qu'est pourtant assez balèse niveau puissance), meme dans mon petit studio, il était pas envahissant niveau basse, sans meme que je le mette au minimum ... icefuzz > essaye de brancher ton casque sur l'ampli, doit y avoir une sortie casque pour ça parce que si tu n'entends pas le bruit avec l'ampli, soit c que tu y pretes moins attention, les HP étant plus loin de tes oreilles, soit que le cable de ton casque est parasité, parce que, comme le suggère dakans, le fil du casque passe trop près du boitier. ça se produit d'ailleurs peut-etre DANS le boitier, si tu utilises une prise en façade qui est reliée par un fil à l'intérieur du boitier qui passerait près de la carte graphique Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-06-2011 à 01:19:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raph0ux Amateur de PC |
misato Clavicula Nox | essaye plustot de mettre une couverture sur le mur afin que la réverbération s'atténue ... ou de le séparer du mur de quelques dizaines de centimètres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yvesc79 | Ou boucher l'évent s'il y en a un... |
misato Clavicula Nox | les harman si tu peux les trouver pas trop chers, les altec qui auront sans doute un bon rendu pour les utilisations que tu mentionnes, ou les mako qui seront sans doute les plus chères mais les meilleures --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poutrella Contributeur net | tu peux inclure un kit corsair aussi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
misato Clavicula Nox | effectivement, si tu le trouves pas trop cher, AMHA s'il est plus cher que les mako c pas la peine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poutrella Contributeur net | y'a les 2 kits, le plus soft et le tout gros --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xibos | Vous placez ces 4 kits la (mako, altec, harman, et corsair) devant les T3: Très bien je pensais pas. |
misato Clavicula Nox | hum, je pense que le T3 sera meilleur pour une écoute orientée musique (encore que le harman est aussi dans ce cas maintenant, le T3 n'est pas non plus un mauvais choix, si tu le préfères niveau design ou fonctionnalité, ou si tu le trouves moins cher que les autres Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-06-2011 à 02:55:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xibos |
Message édité par xibos le 21-06-2011 à 03:20:32 |
misato Clavicula Nox | non en fait j'ai mal au dos, là, alors je fais comme je peux Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-06-2011 à 07:44:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xibos |
|
misato Clavicula Nox | bref, /mylife désolé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xibos | Je n'y connait pas grand chose, mais les cables seront tous assez longs?
|
misato Clavicula Nox | heu, normalement il y a une bonne longueur, mais 3m si c par enceinte ça commence à faire long faut voir : HPG-< 3m >-caisson-< 3m >-HPD ça sera un peu hard HPG-< 1.5m >-caisson-< 1.5m >-HPD ça devrait etre largement faisable ... après, les cables prolongateurs ça peut se trouver, au pire se souder ou se faire avec 2 sucres électriques ... (HB powa), ça dépend des prises pour les HP sur le caisson (vu que c le caisson qui centralise tout en général) Message édité par misato le 21-06-2011 à 16:40:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
footeur81 | je répète ce que j'ai déjà dit, mais les razer mako, à part en occas, je suis pas sûr qu'il soit possible de les trouver maintenant |
xibos |
Message édité par xibos le 22-06-2011 à 17:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:30:47 ![]() Enceintes Creative ZiiSound T6 : le style et le son => http://www.erenumerique.fr/enceint [...] 922-1.html (test)
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 10:35:49 |
Kstyx | Très intéressant ça ! J'attends avec impatience des retours d'utilisateurs HFR |
IceFuzz | hello,
|
misato Clavicula Nox | oui et non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, dans la catégorie "j'ai testé pour vous", les altec VS2120, petit système 2.0 ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet | vue les enceintes je n'en attendais pas autre chose que ton CR, elle me font trop penser au crottes vendu dans les années '90, mais a cette époque ce n'étais pas un soucis vue le peu de source de qualité |
misato Clavicula Nox | je pensais quand meme qu'ils pourraient faire des HP pas trop mauvais, pas génial niveau fréquence vu la taille et l'encombrement, mais au moins avec un rendu agréable ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet | 2.0, compacte pour la portabilité et pour une écoute musical
|
misato Clavicula Nox | ya plein de dock pour ipod, faut en trouver dans ton budget qui ait une entrée ligne pour y brancher le PC et/ou un autre lecteur MP3, ça doit se trouver ... c ce que tu trouveras de mieux point de vue encombrement tiens, ça commence à ça : et tu peux aussi lorgner du coté des boombox : maintenant, lequel a le meilleur son Message édité par misato le 25-07-2011 à 22:43:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
criminologue | Bonjour,
Message édité par criminologue le 26-07-2011 à 10:23:41 |
misato Clavicula Nox | oh putain, le 5500 tu l'as avec l'ampli et décodeur intégré ... qui décode donc plein de normes comme le dis ton message.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |