| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-03-2011 à 20:26:31 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 20:21:22 ![]() ![]() |
Mujol | bonjour
|
Space Profil: Maux des rateurs | En effet souffle assez présent pour les FX6021 , je les déconseillerais pour une utilisation pour un ordi , perso je m'en sers comme "home cinema" c'est moins génant vu qu'on est éloigné --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 14:10:41 ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Ta madame elle a l'air chiante --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Mujol | elle compense largement ce petit soucis ^^ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
mouais, ça dépend de l'install électrique aussi quand meme, cette histoire de souffle. et de la carte son ...
putain, cher ? 140 euros en hifi c meme pas le prix de l'ampli ... les harman étaient un bon compromis, surtout qu'on commence sérieusement à les trouver pas cheres... les creative sont un autre bon compromis, certes un peu plus cher, mais si tu veux pas investir dans la hifi, tu trouveras pas bcp mieux niveau son, et certainement difficilement mieux en terme de rapport qualité/prix (la vraie hifi est assez mauvaise sur ce coup-là) je déconseille les kits de "grande marque", style sony. en général ils se font laminés par la critique. je suis pas fan d'edifier non plus ... mais eux sont mieux placés dans les tests ... et j'avoue que leurs design sont souvent originaux et plustot sympas
Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-03-2011 à 15:55:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 15:57:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 15:57:10 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela n'a rien à voir avec l'install électrique ni de carte son , c'est juste un défaut connu des FX6021 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox | j'avais en mémoire un reproche global à altec à propos de souffle, qui apparaissait chez certains à cause de leur installation électrique, c autre chose encore les FX6021 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah raccorde ton portable à ton install hifi si t'as le matos kivabien et je dis aussi qu'en terme de kits PC, la somme que tu mets, dans la mesure du raisonnable (et ouais, en son 140 euros c encore raisonnable si t'es déja bien équipé, un kit à 140 euros sera un peu moins ridicule qu'un kit à 30 / 50 actuellement, je pense que le harman à 130 sera le meilleur compromis, à moins que tu cherches vraiment pas cher, auquel cas ... heu ... VS4621 Message édité par misato le 26-03-2011 à 18:26:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | niveau design, et vu la différence de prix, le creative serait un meilleur choix pour ta femme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Des altec vs4621 ou des Creative T3 , ce n'est pas vraiment la mème gamme de qualité ni de prix --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mujol | c'est vrai et je reviens sur le pb du waf ^^
Message édité par Mujol le 27-03-2011 à 12:20:04 |
misato Clavicula Nox | je crois pas qu'on ait des retours sur du edifier, personne sur le topic en a acheté ou meme entendu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 15:29:12 ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Caÿ dla daube --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
misato Clavicula Nox | c pas mal que ça puisse se recharger tout en étant utilisé, mais bon, ça reste limité vu la puissance d'un port USB, et la petitesse du tout (sans compter que dans l'encombrement, faut stocker la batterie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux que ça interesserait , des Logitech Z506 5.1 à 50€ fdpin ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Si c'est seulement une utilisation pour la zik , ce n'est pas dit que tu entendes une grosse différence... je ne dis pas cela avait été aussi pour le jeu... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
footeur81 | en fait l'objectif premier, c'est de perdre ces interferences quand le volume monte un peu
|
misato Clavicula Nox | les interférences ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | il a des Mako , pas besoin de les changer c'est plutot bon niveau sonore et assez puissant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox | ah ok, désolé j'ai pas tout suivi et j'ai rien vu en remontant les 2 dernières pages --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah ouais, là effectivement tu as un soucis clairement lié à la carte son intégrée (le plus souvent c la souris dont on "entend" les déplacements), donc une carte son dédiée devrait régler le problème. et désolé de pas avoir tout relu Message édité par misato le 26-04-2011 à 12:21:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
footeur81 | je crois savoir que la souris, je l'entendais aussi |
misato Clavicula Nox | quand tu dis carte son externe, tu veux dire en USB ou quelque chose d'équivalent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tu veux pas du multicanal, tu veux 2 sorties analogiques ...si pour faire du multi canal tu dois utiilser une prise numérique, je suis pas sur que ça soit possible de faire ce que tu veux ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kstyx | C'est ce que je comprends aussi oui, mais ce dont je ne suis pas sûr c'est si le le 2.1 est obligatoirement un multi canal ? |
Dakans pouet pouet | un kit 2.1 c'est du 2.0 en branchement
|
Kstyx | Super merci, c'est la confirmation que j'attendais ! Message édité par Kstyx le 27-04-2011 à 17:45:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |