| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
karel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 11:53:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
major95 The !!!! Beat |
|
misato Clavicula Nox | ils ont fait le premier pas, je pense qu'ils corrigeront les bugs, à force ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicou |
vu que le prochain pc arrive bientôt je pensais me prendre les VS2421 et j'voulais être sur que j'aurai pas ce prob! car dans les commentaires sur LDLC ça a pas l'air d'être ça Message édité par Nicou le 14-06-2008 à 16:55:20 |
Atropos Peace Love Death Metal | Il y en a même de très bonnes, regarde ici |
BDDB | Un grand merci pour ta réponse, je ne connaissais pas beaucoup de ces modèles.
|
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 15-06-2008 à 17:09:35 |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 17:54:25 ![]() ![]() |
marsupilami En chair et en poils! |
|
BDDB |
Message édité par BDDB le 17-06-2008 à 01:31:41 |
BDDB | Tu penses donc que c'est l'association du DT880 avec la Xfi qui pose problème ? |
tita2249 OC-Team | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tita2249 le 19-06-2008 à 21:51:37 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
audrehem Back in your head |
|
misato Clavicula Nox | alors ma réponse s'oriente vers un truc du style : les kits PC font tous des compromis en terme de qualité/prix, en terme de fréquence de coupure du caisson, de fréquences rendues par les HP ... si les compromis des X230 te paraissent bons pour ton utilisation et ton oreille, ce sera les memes compromis faits sur les X530, donc à priori pas de déceptions de plus, me semble (mais ça fait un moment que j'ai pas vu passer de tests d'enceintes 5.1 ...) que les X?30 de logitech étaient plustot mieux notés que la moyenne à leurs sorties Message édité par misato le 24-06-2008 à 13:40:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mat44 | Salut,
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mat44 | ok merci, je regarde ça --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mat44 | Que penser de celles-ci: http://www.lesnumeriques.com/article-33-113-55.html ?
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Atropos Peace Love Death Metal | Essaye de trouver des Fortissimo IV, mais il me semble que ça ne se fait plus en neuf
|
Magicpanda Pushing the envelope | sinon ya la terratec aureon qui est décente --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Cela ne s'use que si ça chauffe (trop) ; avant que cela n'arrive --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Comme souvent, surtout pour ce prix, tu peux avoir une bonne carte son et une bonne paire d'enceintes amplifiées --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il y a eu bcp de modèles proposé ce topic, il faudrait faire quelques recherches --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |