| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:10:24 ![]() ![]() |
Nicou | bin y a qu'une entrée sur mon ampli |
misato Clavicula Nox | c'est quoi ce bins un ampli hifi avec une seule entrée bon. ok. donc j'étais à l'ouest des switch de ce genre, ça existe, mais je ne suis pas sur que la qualité soit au rendez-vous, à moins d'y mettre le prix, et là on en revient au kit 2.1 éventuellement, ce qu'on m'avait dit de faire pour une situation similaire, c'est PC (jack femelle) -> cable (jack male vers RCA male) et (RCA femelle vers RCA femelle) pour RCA male sur ton ampli. au lieu de forcer sur des prises jack qui n'aiment pas ça, tu forces sur des RCA qui sont moins sensibles sinon, des ptites 2.1 branchées sur la carte son jeu pourraient etre une solution un peu plus onéreuse mais plus élégante. tu as ptet des contraines ou des envies d'esthétique, mais regarde du coté des hercules, les premiers modèles sont pas très cher, et le son est assez sympa pour le prix. (sans doute très coloré, et à des années lumières de ton install hifi, mais plaisant à l'oreille. reste à espérer que ton oreille ne soit pas trop habituée à ton install bref, vu que je pense que tu seras surpris (en mal) par le son des kits, autant éviter d'y mettre trop de sous, donc la plage 35/40 euros me parait bien, tu commences à plus trop avoir un son de casserole sans encore casser ta tirelire Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-01-2008 à 00:33:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 27-01-2008 à 18:08:04 |
Beubeu91 |
|
Nicou | ah sinon j'ai une question comme ça... J'ai un vieux kit 4.1 (qui date de 99 <= lol) cambridge soundworks four point surrond Et avec les satellites je capte des radios (involotairement bien sur!) le niveau de la radio ne dépend pas du volume, mais quand je coupe l'alimentation y a plus rien... et je capte aléatoirement des stations différentes (anglais, allemand, français, arabe, j'ai un peu tout eu!) Bon j'habite Bruxelles donc quand même assez pollué par les ondes mais est-ce que je peux emputer ça à un mauvais blindage des cables etc et surtout est-ce que je risque d'avoir ça avec un nouveau kit ?? Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 27-01-2008 à 20:48:50 |
|
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 19:16:38 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
oups vi, je croyai avoir mis en 1er mon ancient fichier MP3 de test --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ti-bank ti-bank.fr | Vous avez uen carte son 5.1 avec sortie optique compatible avec les débits HD DVD et Blue ray ? --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
misato Clavicula Nox | ah, tiens, pas con comme question, ça ... j'ai pas encore entendu quoique ce soit là-dessus (sur le 5.1 en qualité DVD audio machin à je sais pas combien de centaine de kilohertz et à chais pas combien de centaines de bits Message édité par misato le 13-02-2008 à 16:47:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cpagrave | A la recherche de mon premier kit, je me demande quel est l'equivalent des fameuses CS21 aujourd'hui? |
misato Clavicula Nox | regarde ce qu'offre altec pour 100/120 euros --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 20-02-2008 à 14:07:15 |
misato Clavicula Nox | franchement, pour te dire ça, ya que tes oreilles ... si ton bureau est tout petit, un caisson moins gros et des enceintes plus petites pourront ptet mieux te convenir niveau encombrement. et malheureusement, comme les kits les plus chers sont aussi plus puissants, tu risques de devenir sourd rapidement avec un "gros" kit tu peux te rabattre sur des X230, par exemple ! pour cicero75, en gros, te faut un caisson couché, quoi Message édité par misato le 20-02-2008 à 14:16:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c con, ya bien hercules dont les caissons sont pas bien gros, mais ils sont cubiques --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 00:10:31 ![]() La qualité baisse, les ventes explosent (ventes de remplacement)
|
misato Clavicula Nox | franchement, le gain qualitatif, je saurai pas te dire, en fait. la précision des instrument, la profondeur des basses, la chaleur des voix, ce genre de chose, je trouve que le son sorti par des kits hercules à 40/60 euros est très correct. après, les 621 (ancètres des CS21), ça a plus de coffre, et tu sens mieux la stéréo, la scène sonore est mieux construite, mais là encore, par rapport à une chaine hifi (une vraie, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cpagrave | je ne vois pas de risque, au pire il n'y a pas de son ou alors c'est completement saturé |
benji77fr | j'ai acheter un kit logitech G51 et j'aimerais savoir où je peux trouver les fixations murale pour les HP . |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut; j'ai un problème peut être bête mais qui m'agace fortement avec les paramètres audio.
--------------- Tar | Librarything |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bonjour a tous, je vais acheter une carte graphique nvidia capable de transferer le son par hdmi, mais je ne sais pas ou trouver de cable interne spdif pour relier de ma carte mère a ma carte graphique! Pouvez vous m'éclairer a ce sujet!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
misato Clavicula Nox | t'es sur qu'il y a un riser spdif sur ta carte mère ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
misato Clavicula Nox | pas à ma connaissance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XData | Hello,
|
misato Clavicula Nox | le Z5300 était très bon ... à l'époque, il s'est fait mieux depuis, en gros. et puis on l'a longtemps pris pour un Z680 en réduction, un peu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
feyris | Drapal ici |
XData |
|
misato Clavicula Nox | bah ya toujours un réglage au niveau du caisson, donc ouais ça c bon, après de toute façon musique et home cinema, faut pas non plus croire que c si différent que ça, c marketing.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
misato Clavicula Nox | bah si tu as des bonnes enceintes à coté, les 2.1 de PC "bas de gamme" vont te faire tout drole, c sur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |