| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 16:04:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ben, les MP3, si tu les compresses toi-meme avec un bon encodeur et un bitrate suffisant, faut pas croire que ce soit de la merde, niveau son --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bonjour à tous,
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui j'ai trouver cette option qui duplique le son stereo sur toute les enceinte (tres pratique dailleur) dans les option de creative. c'est en jeux que je trouve l'effet bizard (les voix sur le satellite central) mais je sais pas si c'est normal (je vais peut ête m'y habituer Message édité par Mandagor le 24-04-2008 à 14:24:28 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | tout s'explique ... --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 19:49:48 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
misato Clavicula Nox | me semble avoir vu un test ya longtemps entre un klipsch et ce kit altec me semble que la conclusion était qu'on en avait pour son argent, de toute façon. ! Message édité par misato le 01-05-2008 à 21:38:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
major95 The !!!! Beat |
|
Zerkalo |
Nicou |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Pour une écoute de proximité regarde les monitors actifs
|
karel | Personne connait des décodeurs externes ? Message cité 1 fois Message édité par karel le 14-05-2008 à 16:22:29 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
quetzalcoat | J'ai trouvé un truc interessant, quelqu'un a deja testé??
|
misato Clavicula Nox | ça me fait penser qu'il faudrait que je me dégage un budget pour acheter un vrai ensemble hifi ... depuis le temps que je le dis perso, pour plus de 500 euros de budget, il me viendrait meme pas à l'idée de faire une solution bricolage comme celle que propose quetzalcoat ... c ptet pas idiot dans l'absolu, mais quand tu fais le total, ça fait mal au cul, quand meme dans la série, chez cobrason, ya pas moins cher ? ça me parait quand meme bcp pour un entrée de gamme, 700 euros Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-05-2008 à 01:12:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah, ok, donc c une solution "bricolage" car tu as des contraintes autres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet |
si il y a moin cher, mais je ne voulait pas montrer du bas de gamme --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
quetzalcoat | Ces enceintes JBL, elles sont un peu rikiki, j'avais ecouté dans le meme genre il t y a quelques annees des Bose aussi petites, vraiment pas terrible.
|
misato Clavicula Nox | joli matos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet |
les Bose sont plus petite, elle n'embarque qu'un ou deux HP large bande de 6~7 cm de diametre, les Sib elle embarque un "woofer" de 13cm + un tweeter de 19mm
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sandatos | salut,
|
misato Clavicula Nox | 40-60 euros, c un budget coeur de gamme, tu peux prendre tout ce que tu trouves à ce prix, ça sera probablement de la bonne cam'.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sandatos | d'accord. Quelle est la différence entre la Creative SoundBlaster X-Fi Xtreme gamer et la Xtreme Audio ? |
misato Clavicula Nox | je saurais pas mieux te répondre que de regarder les fiches pour jouer aux 7 erreurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
major95 The !!!! Beat |
|
misato Clavicula Nox | oups ... moi qui pensait qu'il n'y aurait que des différences minimes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 13-06-2008 à 11:12:57 |
Dakans pouet pouet | dans Vista, pas pour XP --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
karel | Les 2 décodeurs conseillés au début du topic n'existent plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |