Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°1435308
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 14-08-2008 à 14:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur les kits d'enceintes 2.1 : les Razer Mako et les Bose Companion 5  :jap:  

je souhaite acquérir un des deux kits pour une utilisation mixte : Films, Musique et Jeux.

Je crois avoir compris que le son Bose était spécial et qu'on aimait ou non. Personnellement, je n'ai pas réussi à me faire une idée vu que je n'ai pu les écouter dans des conditions optimales (juste en magasin avec un test audio prédéfini). L'avantage avec ces dernières enceintes c'est l'émulation du son 5.1 et le fait qu'il n'y ait pas besoin de carte son.

Concernant les Razer, le son à l'air pas mal du tout et délivré en 360° de par la forme des enceintes. Par contre, je ne sais pas si ce kit permet également une pseudo émulation du 5.1 (en gros nous faire croire qu'un son fait arrière-avant). Avec ce kit une carte son est nécessaire...je le brancherai alors sur ma carte son Creative X-Fi Xtreme Music.

En vous remerciant pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 14:18:14  profilanswer

n°1435352
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-08-2008 à 16:10:40  profilanswer

il a l'air tres simpas le kit Razer, mais vue son prix Razer doit faire un beau bénef dessus  :heink:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1435356
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 16:27:37  answer

+1

Citation :

Pensez-y, si on suppose que le revendeur fait 30% de profit, que le manufacturier en fait 50%, que reste-t-il pour chacun des composants d'une paire d'enceinte de 500 euros. Considérons qu'une enceinte comporte deux HP, un filtre, un caisson, ce qui nous fait quatre composants principaux, et 8 pour une paire d'enceintes. Ainsi, pour une paire d'enceintes de 500 euros, le budget est de 21 euros par composant pour le manufacturier

> source

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 16:27:50
n°1435382
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 14-08-2008 à 17:41:51  profilanswer

On va dire que je fais œuvre de charité pour ces personnes  :sol: Mais quitte à faire une bonne œuvre je souhaiterai avoir en retour le meilleur kit entre ces deux choix  :D

n°1435590
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 13:47:40  answer

http://www.bonkarma.com/images/products/large/FD500XL.jpg [:criun] http://www.bonkarma.com/images/products/large/FD500XL-3.jpg
> source <

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 13:52:02
n°1435698
Fanatideon
Posté le 15-08-2008 à 20:57:14  profilanswer

Jarold a écrit :

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur les kits d'enceintes 2.1 : les Razer Mako et les Bose Companion 5  :jap:  

je souhaite acquérir un des deux kits pour une utilisation mixte : Films, Musique et Jeux.

Je crois avoir compris que le son Bose était spécial et qu'on aimait ou non. Personnellement, je n'ai pas réussi à me faire une idée vu que je n'ai pu les écouter dans des conditions optimales (juste en magasin avec un test audio prédéfini). L'avantage avec ces dernières enceintes c'est l'émulation du son 5.1 et le fait qu'il n'y ait pas besoin de carte son.

Concernant les Razer, le son à l'air pas mal du tout et délivré en 360° de par la forme des enceintes. Par contre, je ne sais pas si ce kit permet également une pseudo émulation du 5.1 (en gros nous faire croire qu'un son fait arrière-avant). Avec ce kit une carte son est nécessaire...je le brancherai alors sur ma carte son Creative X-Fi Xtreme Music.

En vous remerciant pour votre aide.  

:hello:  

J'ai lu quelque part dans un test que le kit razer sature a haut volume, le caisson lache avant les satellites et la puissance est fausse certes esthétiquement c'est
beau très design mais sa reste du plastoc meme sur le caisson  :lol:  Sinon les satellites doivent rester poser sur une surface plane pour quelle donne tout leur potentielles
donc si tu veux a mon avis c'est une perte de temps et tout ton argent passe dans le coté marketing de la marque par contre bose sa reste bose, le meiux se serait que tu nous donne  
un budget et que l'on te propose  ;)

n°1435707
ownedkille​r
Posté le 15-08-2008 à 21:32:52  profilanswer

Tu as quand même un bon budget si tu compte les Bose Companion 5.
Moi à ta place je lacherai l'idée d'un kit 2.1, et je prendrais un ampli + des enceintes.... J'ai un kit 2.1 d'assez bonne qualité Altec CS21 (payé 130euro a l'époque) je peux de dire que le son qui sort est pourri si je compare avec des enceintes bibliothèque + ampli...

n°1435715
Fanatideon
Posté le 15-08-2008 à 22:27:48  profilanswer

ownedkiller a écrit :

Tu as quand même un bon budget si tu compte les Bose Companion 5.
Moi à ta place je lacherai l'idée d'un kit 2.1, et je prendrais un ampli + des enceintes.... J'ai un kit 2.1 d'assez bonne qualité Altec CS21 (payé 130euro a l'époque) je peux de dire que le son qui sort est pourri si je compare avec des enceintes bibliothèque + ampli...

Encore un qui n'as pas compris que ce n'est pas comparable :o  

Comment veut tu comparer un truc a 130 euros face a un systeme ampli + enceinte a 400€ tu ne sens  

pas qu'il y a quelque chose qui cloche :??:  tout dépend du budget certe un kit pc a 400 euros c'est sur que sa n'auras pas dutout de succès

face a du Nad et des klipsch après si il veut juste de quoi écouter de la musique pour un petit budget inutile de citer des configs ampli + enceintes car en générale sa

vaut plus du double ;)

n°1435738
ownedkille​r
Posté le 16-08-2008 à 00:03:28  profilanswer

je veux juste dire que entre un kit à 400euro et un ensemble ampli + enceinte a 400euro, je lui conseille le second choix

n°1435749
Fanatideon
Posté le 16-08-2008 à 00:53:03  profilanswer

ownedkiller a écrit :

je veux juste dire que entre un kit à 400euro et un ensemble ampli + enceinte a 400euro, je lui conseille le second choix

;)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 00:53:03  profilanswer

n°1435814
beretta93
Posté le 16-08-2008 à 13:33:42  profilanswer

Salut à tous, je cherche un conseil pour un HTPC que je suis en train de monter.

Je vais prendre la nouvelle EG45M-DS2H qui va sortir d'ici peu, et qui gère le Dolby Digital IIx en hardware, qu'il fait sortir soit par son port HDMI 1.2 intégré, soit par sa sortie numérique (optique je crois) intégrée.

Je compte brancher l'engin sur un onkyo 606 qui décode le DTS, et je me posais une question :

Si je regarde un Bluray ou un .mkv avec une piste audio en DTS, comment sera-t-elle décodée entre le HTPC et l'ampli? On peut avoir le DTS même si le chipset son ne le décode pas en hard? Et si je veux que mon ampli décode le Dolby Digital en lieu et place de mon HTPC, comment puis-je désactiver cette fonction du chipset son?

C'est la première fois que je me lance dans cette expérience, par conséquent je vous prie de m'excuser si mes questions ont l'air un peu débiles...:jap:

---------------
>>>FEED<<<
n°1435820
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-08-2008 à 13:44:49  profilanswer

T'as un paquet de choix en fait...
Tu peux le faire décoder par le logiciel de lecture (de façon logicielle donc) ou par ta carte (de façon matérielle). Dans ce cas il faudra raccorder ta carte à ton ampli en 5.1 avec une liaison analogique (3 cables jack-RCA sans doute)
Ou alors tu peux balancer le son par la sortie optique (liaison numérique), et c'est ton ampli qui se chargera du décodage
Après à toi de voir si ton ampli a de meilleurs DACs que ta carte son

Message édité par Atropos le 16-08-2008 à 13:45:16
n°1435827
beretta93
Posté le 16-08-2008 à 14:00:50  profilanswer

Justement : je n'ai ni carte son, ni carte graphique !

Tout le traitement est effectué par les chipsets de ma carte mère : le G45 pour la partie graphique, et le ICH10R (ALC889) pour la partie sonore.

Je compte relier mon htpc à mon ampli par la sortie numérique, celà signife que le son sera systématiquement traité par mon ampli?

Et admettons que je les relie par HDMI? Le résultat sera le même?

---------------
>>>FEED<<<
n°1435829
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-08-2008 à 14:03:33  profilanswer

Remplace carte son par le chipset son, le raisonnement est le même ;)
Si tu utilises la sortie numérique, effectivement ça sera ton ampli qui fera le boulot (vu que tu n'utilises qu'un cable, il faut fatalement qu'il y ait un décodage à l'autre bout pour différentier les 6 voies)
Par HDMI j'avoue que je n'ai jamais fait, mais vu que c'est du numérique je dirais que oui, le résultat sera le même qu'avec la sortie numérique (mais tu économisera un cable :D)

n°1435835
kwaio
Posté le 16-08-2008 à 14:10:55  profilanswer

Ca a du déja etre demandé 50,000 fois mais je le tente quand Même.

Le son sera il meilleur a la sortie d'une carte son aps trop chère genre Sound Blaster Audigy SB1394 qu'avec un chipset Realtek assez récent ?

n°1435853
beretta93
Posté le 16-08-2008 à 15:44:20  profilanswer

Ok merci pour l'info c'est exactement ce que j'avais besoin de savoir. :jap:

---------------
>>>FEED<<<
n°1436051
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 17-08-2008 à 12:11:33  profilanswer

Est ce que quelqu'un peut me dire quel est le meilleur choix pour une utilisation polyvalente DVD/musique/jeux avec un ecran 27" entre un Z5500, un gigaworks S750 et un Edifier 550?
Je le commande ce soir!
Merci!

---------------
Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent.
n°1436172
ownedkille​r
Posté le 17-08-2008 à 17:21:52  profilanswer

tu es pas obliger d'étaler ton ecran 27"

Message édité par ownedkiller le 17-08-2008 à 17:22:03
n°1436286
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 17-08-2008 à 22:03:22  profilanswer

???
Je "l'etale" pas, je le signale pour choisir quelque chose de coherent a mettre avec.
Toujours pas de reponses a ma question?

---------------
Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent.
n°1436290
corwyn42
Posté le 17-08-2008 à 22:14:48  profilanswer

En quoi la taille d'un écran est cohérent avec le système de reproduction du son ?
Tu demanderais entre de l'encastrable et un kit pc, ça pourrait être légitime (la diagonale implique une distance de recul -> taille de la pièce -> puissance du système). Mais là, c'est entre 3 kits pc que hésites, à la puissance relativement similaire.

n°1436299
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 17-08-2008 à 22:33:29  profilanswer

C'est bon on passe a autre chose.

Je reformule ma question;
Quel est le kit le plus homogene des trois entre :
-L'ecoute de musique,
-les films,
-Les jeux type fps?

Certains disent que le 5500 n'est vraiment pas terrible en musique mais avec un tres bon rapport qualite/prix.
Le S750 est mieux mais trop chers et sans decodeur.
Par contre je n'ai trouve aucun test sur les Edifier.

---------------
n°1436646
the blue o​yster
Posté le 19-08-2008 à 12:19:59  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un problème de son sur mon pc...
Aujourd'hui je n'ai aucun son qui sort de mes enceintes alors qu'hier tout marchait bien  :sweat:  
J'ai testé mes enceintes sur un autre pc et elles marchent. Ma carte son est à jour et à l'air de marcher normalement pourtant ... je comprend rien.

Comment ça se peut que du jour au lendemain le son marche plus d'un coup? :ouch:  

Merci d'avance pour votre aide. Mes enceintes sont des Logitech Z-2300 THX et ma carte son une Creative Audigy SE .

---------------
Long Live Rock N'Roll!
n°1436654
ownedkille​r
Posté le 19-08-2008 à 13:04:04  profilanswer

Surment un probleme de config
unmute le son ^^

Message édité par ownedkiller le 19-08-2008 à 13:04:20
n°1436655
the blue o​yster
Posté le 19-08-2008 à 13:07:30  profilanswer

Bah nan bizarre quand je met de la musique la "jauge auditive" (je ne sais pas comment ça s'appelle) bouge, tout est branché correctement, la carte son est à jour mais....rien :ouch:

---------------
Long Live Rock N'Roll!
n°1436662
ownedkille​r
Posté le 19-08-2008 à 13:51:28  profilanswer

C'est peu etre la mise a jour le problème...

n°1436667
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-08-2008 à 14:05:58  profilanswer

the blue oyster a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un problème de son sur mon pc...
Aujourd'hui je n'ai aucun son qui sort de mes enceintes alors qu'hier tout marchait bien  :sweat:
J'ai testé mes enceintes sur un autre pc et elles marchent. Ma carte son est à jour et à l'air de marcher normalement pourtant ... je comprend rien.

Comment ça se peut que du jour au lendemain le son marche plus d'un coup? :ouch:

Merci d'avance pour votre aide. Mes enceintes sont des Logitech Z-2300 THX et ma carte son une Creative Audigy SE .

as-tu une autre carte son dans le PC (style intégrée à la mobo) ? est-ce que ça serait pas elle qui serait déclarée comme périphérique par défaut ? tu as pas une case "sortie digitale" ou "silence / mute" d'activé ?

Message édité par misato le 19-08-2008 à 14:06:12

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1436670
the blue o​yster
Posté le 19-08-2008 à 14:28:19  profilanswer

Nan c'était bien la carte son déclarée par défaut. Je n'avais rien installé ou mis à jour entre temps mais j'ai quand même fait une restauration systhème et ça marche!!!!
Je comprend pas pourquoi :heink: mais bon c'est le principal :jap:  

Merci pour votre aide ;)

---------------
Long Live Rock N'Roll!
n°1436692
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-08-2008 à 15:51:48  profilanswer

certainement le mixeur audio de Win qui a du ce dérégler ou etre controler par un soft
en fesant une restauration systeme sa a remit les réglages du mixeur comme il faut

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1436695
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-08-2008 à 15:54:12  profilanswer

tant que ça marche, touches-y pas ! ... enfin ok, c revenu c le principal. j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes dans le futur :sweat: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1436805
kwaio
Posté le 19-08-2008 à 20:55:36  profilanswer

kwaio a écrit :

Ca a du déja etre demandé 50,000 fois mais je le tente quand Même.

Le son sera il meilleur a la sortie d'une carte son aps trop chère genre Sound Blaster Audigy SB1394 qu'avec un chipset Realtek assez récent ?

up

n°1436888
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 20-08-2008 à 01:49:30  profilanswer

Fanatideon a écrit :

:hello:  

J'ai lu quelque part dans un test que le kit razer sature a haut volume, le caisson lache avant les satellites et la puissance est fausse certes esthétiquement c'est
beau très design mais sa reste du plastoc meme sur le caisson  :lol:  Sinon les satellites doivent rester poser sur une surface plane pour quelle donne tout leur potentielles
donc si tu veux a mon avis c'est une perte de temps et tout ton argent passe dans le coté marketing de la marque par contre bose sa reste bose, le meiux se serait que tu nous donne  
un budget et que l'on te propose  ;)

OK merci pour l'information et pour ton aide et celle de ownedkiller  :jap: Concernant le budget, il est vrai que je ne me suis pas posé la question, non pas qu'il soit illimité mais je m'étais dit que je pouvais me faire ce gros plaisir si en face la qualité était au RDV et surtout supérieur au modèle que j'ai actuellement (Cambridge Soundworks Digital - http://www.3dsoundsurge.com/review [...] ksd.html). Je suis conscient qu'un ensemble ampli + enceintes a toute chance d'être bien mieux que n'importe quel kit 2.1 mais je suis plutôt à la recherche d'une solution plus compacte (manque de place oblige) et plus "simple" à installer et utiliser (même si le kit ampli + enceintes est simple en apparence, il faut brancher l'ampli, le régler...je réserve cette solution pour ma télévision  :D ).
Au final, je suis à la recherche d'un bon kit 2.1 (5.1 impossible tjs par manque de place), facile à installer (on branche on oublie...les réglages annexes étant sous XP) et qui puisse me donner satisfaction dans les jeux, films et musique...en gros je recherche le mouton à 5 pattes  :pt1cable:  Pour le budget, tant que cela reste raisonnable et que j'ai la qualité en retour je peux faire cette folie  :non:  
En tout cas merci pour votre aide...

PS : Et les Bose Companion 5...quelqu'un a t'il une expérience à me relater SVP ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jarold le 20-08-2008 à 01:50:25
n°1436910
ownedkille​r
Posté le 20-08-2008 à 09:47:30  profilanswer

l'ensemble ampli + enceinte, il n'y a rien a régler : tu branche les enceintes sur l'ampli, tu branche l'ordinateur a l'ampli et voila. Le seul truc a réglé c'est le volume ^^

Tu prend un ampli home cinéma, comme ca tu pourra brancher plus 2 enceintes plutard.
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R6130.html
Et une paire d'enceinte compacte:
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ntes2.html

Message édité par ownedkiller le 20-08-2008 à 09:53:31
n°1436911
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2008 à 09:54:31  profilanswer

ce qui "fait" le son d'une carte son ,c'est son ampli et ses DAC (convertisseur digital / analogique), dans les 2 cas, une carte son intégrée sur une mobo aura des DAC et des ampli de moins bonne qualité, et qui travaillent dans des conditions moins favorables (intégrés à l'électronique du reste de la carte mère, notamment pas très loin de l'étage de puissance du CPU qui doit générer pas mal de parasites ...)

après, est-ce que tu as des oreilles assez fine pour l'entendre, et des enceintes assez bonnes pour te faire sentir la différence, c le plus gros problème.

dans une chaine de production de son (chaine hifi, PC avec enceintes, chaine sony-tout-en-un-à-jeter, etc.), le maillon le plus faible est en général les enceintes.

pas la peine de claquer 50 à 100 euros (voire plus) de carte son haut de gamme, si tes enceintes c du carrouf à 20 euros, 2000W PMPO alimentées par un transfo 0,5A/12V ... dans l'idéal, j'aurais tendance à dire que les enceintes doivent couter au minimum le meme prix que la carte son, et c mieux si c le double, voire plus.

Jarold a écrit :

OK merci pour l'information et pour ton aide et celle de ownedkiller  :jap: Concernant le budget, il est vrai que je ne me suis pas posé la question, (SNIP)
PS : Et les Bose Companion 5...quelqu'un a t'il une expérience à me relater SVP ?  :jap:

me semble t'avoir vu dire que tu voulais pas d'enceintes trop spéciales, et les 2 modèles dont tu parles sont des trucs assez haut de gamme (et exotique) qui font du "remplacement de 5.1" en bidouillant le son pour le "spatialiser". si tu veux un truc réaliste et fidèle (pour la musique par exemple), faut éviter ce genre d'horribles bidouilles (c) ...

j'aurais tendance à dire les bose, moi, mais regarde aussi à coté, et pour le prix, tu peux ptet commencer à te tourner vers des compos hifi, meme si en général faut encore élargir un peu le budget. style 100/150 euros d'ampli, et 100 euros la paire d'enceintes (tu trouves des eltax monitor III à ce prix, parfois)

j'ai des altec 621, dont je suis très content, mais c sur que quand tu as 4 fois le budget d'un 621 à mettre dans des enceintes, une compo hifi est pour moi le meilleur choix. (d'ailleurs faudrait que je me fasse une compo et que je me réserve un budget pour ça prochainement :P - enfin, c pas comme si je disais ça depuis que je suis ce topic [:rofl])

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-08-2008 à 09:55:58

---------------
n°1437004
ownedkille​r
Posté le 20-08-2008 à 13:29:38  profilanswer

J'ai les CS21, les remplacants des 621..... Je ne suis pas du tout contant comparée a une compo hifi^^

n°1437009
major95
The !!!! Beat
Posté le 20-08-2008 à 13:37:24  profilanswer

Franchement pour 300€, on peut s'en tirer avec des enceintes de monitor, assez bonne musicalement  :o

n°1437014
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 20-08-2008 à 13:48:12  profilanswer

Merci ownedkiller et misato  :jap:  C'est vrai que j'étais parti dans ma tête pour quelque chose de plus simple (dans le sens tu achètes le kit et tu as tout d'un coup) et qui prend moins de place...maintenant, je vais essayé de regarder la solution que tu me propose de plus près  :sol: les eltax monitor III ont l'air de faire l'unanimité auprès de vous deux...et en plus elles sont jolies. D'ailleurs ownedkiller, la compo que tu me proposes, c'est la tienne ou une plutôt adaptée à ma demande (films, musique, jeux...surtout pour le dernier point car pour les deux premiers je pense que c'est idéal mais pour les jeux je me pose la question) ? En tout cas merci encore pour votre aide...le monde du son et décidément plus complexe que l'on ne le croit  :pt1cable:

Message édité par Jarold le 20-08-2008 à 13:50:38
n°1437031
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2008 à 14:36:09  profilanswer

c complexe car très subjectif, surtout.

les monitor III sont surtout un excellent rapport qualité/prix, et ça tout le monde te le dira, donc c pour ça qu'on les cite. après, tu peux ptet trouver mieux, pour bien choisir sa chaine hifi, faut prendre un CD et aller l'écouter sur différents setup :o

---------------
n°1437037
ownedkille​r
Posté le 20-08-2008 à 14:52:45  profilanswer

La compo proposé est une compo adapter a tes besoins d'où l'ampli home cinéma qui te permet d'avoir un 5.1 si tu compte acheter d'autre enceintes dans le futur.
Ma compo c'est ampli a tube + Elac BS204.2.
Major j'ai pensé au enceinte de monitoring mais peut-il faire un 5.1 plutard avec des enceintes de monitoring?
Pourquoi ne pas prendre des Eltax Liberty 3+, ils ont un plus gros boomer... (mieux apte à restituer les graves).

n°1437058
naruto192
Posté le 20-08-2008 à 15:20:28  profilanswer

Bonjour à tous, petite question qui m'interesse beaucoup.

Es ce que je peut avoir deux cartes sons (celle de la carte mère + une pci), deux kits d'enceintes (un 5.1 branché sur la carte son pc et un 2.1 branché sur celle de la carte mère) en même temps sur le même pc, et pouvoir passé d'un son à l'autre rapidement?

n°1437064
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 20-08-2008 à 15:24:11  profilanswer

Merci encore pour toutes ces précisions  :jap:  les monitor III semblent être c'est vrai pas mal du tout et me plaisent bien...l'ampli aussi (hormis la place qu'il va prendre  :hello: ). Par contre, j'ai une petite question concernant cet ampli (bête mais désolé je connais pas bien le sujet) : Est il possible de brancher sur cet ampli mon PC et ma TV (ou bobox) et de choisir les enceintes de sortie. En fait est il possible de lui dire pour ce canal ce sera telle sortie qui correspond à telles enceintes et pour cet autre canal ce sera d'autres enceintes...désolé si je vous fais rire  :pt1cable: et merci encore pour votre aide.

PS : Il parait  que les ampli à tubes restituent un son plus chaleureux...cela ne doit pas donc être le même prix que celui que l'on me propose  :sol:

Message édité par Jarold le 20-08-2008 à 15:24:58
n°1437090
ownedkille​r
Posté le 20-08-2008 à 15:56:46  profilanswer

tu as plein d'entrée sur l'ampli proposer. Il te suffit de brancher ton pc sur une entrée et ta bobox sur une autre. Via la télécommande tu sélectionne l'entrée correspondant a la bobox ou au pc (il me semble qu'il est assez intelligent pour choisir l'entrée automatiquement... a vérifier). Tu as une dizaine d'entrée en tout genre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)