| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
mat44 | Reprise du message précédent :
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 14:08:51 ![]() ![]() |
Deton@tor | Ben si tu regardes ma sign/config, tu verras que je suis habitué à un autre type de matos, ce n'est plus du tout le même monde... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ownedkiller | le X230 il tape trop je trouve. moi aussi je suis d'un autre monde... Message édité par ownedkiller le 22-12-2007 à 17:18:41 |
poutrella Contributeur net | content pour toi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
misato Clavicula Nox | bah le Z2300 c quand meme le haut de gamme, tu peux prendre moins cher, mais tu seras ptet déçu par rapport au Z2300 ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
H@wk The King of Cool | Salut,
Message édité par H@wk le 28-12-2007 à 14:31:25 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 14:30:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 14:30:54 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
saturation dans les bass, ou comment un boum devient un broum
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 29-12-2007 à 16:47:32 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 29-12-2007 à 17:29:31 |
misato Clavicula Nox | un micro et une entre ligne, c'est pas la meme chose, le micro a besoin d'etre alimenté en courant pour fonctionner, l'entrée ligne non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corwyn42 |
|
Sbartacus | Merci bien pour tes réponses : je pense me décider pour les X-530.
|
quicksilver01 | Avec le x-530 y a déja moyen de bien faire chier les voisins ont va dire --------------- Gerer Linux comme un pro |
misato Clavicula Nox | bah au pire, tu mets le son du kit un peu fort, mais tu baisses le son dans windows --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corwyn42 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
corwyn42 | Exact. Dans la 2nde partie de mon post, je répondais à sa question par rapport à sa tv :
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
corwyn42 | 5 watts de +, en effet |
misato Clavicula Nox | j't'arrète tout de suite : l'amplification du Z2300 a lieu dans le caisson. premièrement, je pense qu'il y a un filtre qui coupe vers 80/100 Hz, en dessous c'est le caisson, au-dessus c les satelites. donc tes behringer n'auraient de toute façon pas eu tout le spectre. deuxièmement, tes behringer sont amplifiées, cad que les RCA que tu as repéré, il faut y brancher ton PC en direct (au moyen d'un cable jack/RCA), si tu y branches les sorties satelites de ton Z2300, tu vas y envoyer un signal déja amplifié, or les behringer sont des enceintes actives, cad qu'elles amplifient elles aussi le signal qu'elles reçoivent.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raspai |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ca ne contredit pas ce que dit misato, et qui est tout à fait correct |
misato Clavicula Nox | non, mais en gros, ces sorties sur le Z2300 sont amplifiées, alors que les entrées sur les behringer sont pour des petites puissances d'entrées, c'est à dire que le signal qui arrive aux behringer est amplifié lui aussi pour sortir sur les enceintes. donc ça va pas le faire, car tu amplifies un signal déja amplifié. techniquement, la puissance de sortie, l'impédance d'entrée, tout est différent, ça va marcher, mais mal (ptet que tu vas avoir des soucis de saturation et bien sur de coloration du son) et ça pourrait ptet abimer l'électronique Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-01-2008 à 10:28:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Beubeu91 |
edit : c'est des VS2221 elle sont pas récente mais ça me va Message cité 1 fois Message édité par Beubeu91 le 22-01-2008 à 11:56:37 |
raspai |
|
misato Clavicula Nox | tu as plustot fait de brancher les behringer en direct, sans passer par le caisson du Z2300 ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah, si t'as déja du bon matos pour la musique, pourquoi ne pas l'utiliser dans les jeux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah, tu peux changer le périphérique audio par défaut, et à vrai dire, tu dois meme pouvoir laisser la carte audio pour les jeux en défaut, et régler ton lecteur multimédia (foobar ?) pour qu'il utilise ta carte son secondaire spéciale musique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |