| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : Message édité par LightKyle le 12-11-2007 à 15:11:31 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:08:36 ![]() ![]() |
Deton@tor | OK, c'est pour récupérer le son de ta sortie en interne quoi ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
misato Clavicula Nox | lightkyle, là maintenant tout de suite sur mon portable, j'ai un HD audio, j'ai effectivement 2 périphériques, d'un coté un HD audio output, de l'autre un HD audio input, me semble que c normal.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LightKyle | Dans les périph d'enregistrement ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Deton@tor |
LightKyle | Grrr j'ai installé les derniers drivers de chez Realtek & toujours rien, le control panel monte même pas alors qu'il est bien chargé. Message édité par LightKyle le 12-11-2007 à 18:38:08 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Deton@tor | Même quand tu ouvres le raccourci dans panneau de configuration ça s'ouvre pas ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
LightKyle | J'ai rien dans le panneau de config, le fameux Gestionnaire d'effets sonores avec son icone magnifique. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Deton@tor | Desinstalles bien l'ancien, il doit y avoir une sorte de conflit entre les 2, et surtout, rebootes... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
misato Clavicula Nox | portable toshiba ici aussi, par contre j'ai meme pas fait tourner vista avant d'installer le XP pro OEM du boulot "voulez-vous vraiment formater le lecteur C: ?" plustot deux fois qu'une, connard !!! Message édité par misato le 13-11-2007 à 00:59:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 00:59:03 ![]() ![]() |
Deton@tor | Moi c'est un Asus, j'ai formaté aussi quand je l'ai eu la 1ere fois, je trouve que la qualité de ce chip HD est quand même bonne pour un portable --------------- Mon matos | Mon Feedback |
LightKyle | Mouais ben quand ça veut pas ça veut pas. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Salut ,
--------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
al691 | jaurais du venir ici avant ya pas de choses interessantes
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
marsupilami En chair et en poils! | Salut, |
swysen | Salut les gars --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tu veux un retour ? Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 15-11-2007 à 09:23:00 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | C'est moi qui ne comprends pas trop ce qui te gène ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
swysen |
ti-bank ti-bank.fr | Je cherche une carte son compatible DTS-HD.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
misato Clavicula Nox | swysen > le caisson me parait quand meme bien petit par rapport aux enceintes. essayes de voir du coté des X-230 de logitech, c la meme gamme, le meme genre de design, et il me semble qu'elles sont bien plus réussies niveau son --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
axel69700 |
|
misato Clavicula Nox | heu, ya un kit qui a remplacé le ATP3, mais je crois pas qu'ils en aient sorti une version 5.1 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
axel69700 |
|
misato Clavicula Nox | un condo sur la mobo qui commence à fatiguer, ya pas forcément bcp de moyen de lutter, essaye déja de dégager et clarifier tes passages de cables, nottament les cables de courant des autres cables.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | As-tu les moyens de tester avec une autre alimentation ?
swysen |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 21:01:10 ![]()
Sinon oui j'ai une sound blaster live qui traine sous la main il faudrai que je teste mais c'est dommage de devoir la mettre sachant que l'audio de cette carte mère est tres bien !
Non pas spécialement avec une fenêtre mais le bourdonnement change aussi lorsque je reçoit ou j'envoie des paquets sur le net Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 21:01:43 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | C'était pour essayer de déterminer si le problème venait de la charge du CPU ou du GPU, il semblerait plutôt que ça vienne du CPU et donc de la mobo (ou de l'alim - qui pourrait n'être que mal connectée !). --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 21:10:13 ![]() ok je vais verifier la prise. Sinon ça pourrai peut être venir du GPU vu que le core a eu une surchauffe et affiche des artifacts ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Si tu as la possibilité de changer de carte vidéo tu auras tout de suite la réponse --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dragonlore |
4bis | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 02-12-2007 à 15:38:46 |
Paul Atreides | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |