| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Paul Atreides | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 22:34:56 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai pu écouter les MX5021, mais pas en meme temps que les soundstick.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
ChtiGariX Retraité |
Atropos Peace Love Death Metal | Ok j'avais pas pensé à l'optique |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 14:15:30 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Salut tout le monde --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ChtiGariX Retraité |
Lycos5 Don't feed ! |
Edit : Mon post n'a jamais servi Message édité par Lycos5 le 07-12-2007 à 22:20:44 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
misato Clavicula Nox | le chipset peut parfois provoqué le bourdonnement, et là t'y pourras rien. à une époque, les transfos altec, sur certaines installations électriques, provoquaient ce bourdonnement mais peut-etre que les autres marques auront aussi le soucis chez toi ... achètes avec une garanti satisfait ou remboursé en petit budget pas mal, t'as du hercules ou les logitech X 230 ... après, pour des kits un peu plus gros et musclés, mais un peu plus chers ... (100/120 euros) Message édité par misato le 10-12-2007 à 13:27:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lycos5 Don't feed ! | D'ailleur, quand je branche mon casque sur la prise jack facade de mon PC j'entend un grésillement/sifflement continu assez desagréable.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
misato Clavicula Nox | quand tu vois ce qu'il y a parfois dans le PC pour faire transiter le signal jusqu'au jack en face AV --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Atropos Peace Love Death Metal | A noter que certaines Gigabyte récentes (les DS3 notamment) avaient des chipset son pourris il me semble (y'avait eu un gros topic sur HFR là-dessus) |
Lycos5 Don't feed ! | J'ai une P35 DS3R --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
misato Clavicula Nox | ah, toutes mes confuses, j'ai confondu avec le gars avant toi qui lui disait qu'il avait un intégré --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nimaj | Bonjour,
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
misato Clavicula Nox |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Merci pour l'avis. Entre les différentes SB que j'ai cité, comment se classent elles? je m'y perds un peu. |
misato Clavicula Nox | une audigy 2 tout court ça devrait etre la plus récente et sans doute la mieux, c un ancien modèle plustot bien qui doit etre soldé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | |
misato Clavicula Nox | maginbou > pour un tel budget, je saurais pas quoi dire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skip' | ok donc en gros dans cette gamme de prix c'est un peu kif kif si je comprend bien |
misato Clavicula Nox | le X230 est quand meme souvent cité comme une référence, après les kits altec sont aussi très bons --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Tout comme sur le x-230 |
Deton@tor | Ouai c'est vrai. Mais j'ai été assez surpris de la "présence" de ce caisson, il est vraiment pas mal pour le prix du kit, il tape pas mal tout en restant assez propre quand même pour son gabarit Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 22-12-2007 à 14:04:34 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |