| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 14:34:03 ![]() ![]() |
corwyn42 | Le Logitech X-230 est pas mal, quelqu'un avec à peu prés les mêmes besoin que toi vient de le tester et en est content : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1064640 |
Atropos Peace Love Death Metal | Exact pour 50 de budget si c'était à refaire je reprendrais les X-230 sans hésiter |
bikerman | Merci pour ces premiers retours.
Message édité par bikerman le 18-04-2006 à 16:02:18 |
corwyn42 | Une remarque : il est beaucoup + simple de faire disparaître les basses que de les faire apparaître sur un kit. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 17:12:07 ![]() Oué j'ai dit en software parce que le réglage sur le caisson ne m'a pas plu...
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 17:13:47 |
geogeo851 | Bonjour, je voudrais commander ce kit enceintes pc 5.1 logitech X-530
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:09:27 ![]() ![]() |
bikerman | Logitech X-230 commandée (37 fdpin).
|
Dual_Shock |
|
quicksilver01 | C'est trop excellent les logitech serie X --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LightKyle | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
supermattt meuh! |
|
poutrella Contributeur net |
|
ReplayMan |
|
supermattt meuh! |
|
ReplayMan |
|
supermattt meuh! | /!\ IMPORTANT /!\
|
corwyn42 | Tu vas te faire taper sur les doigts si tu mets ce message partout. |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
supermattt meuh! | oups ... |
supermattt meuh! | jle feré plus, c'est promis |
corwyn42 | Moi, ça ne me gêne pas Message édité par corwyn42 le 24-04-2006 à 17:22:52 |
cosmoschtroumpf dawa powered | kookoo les gens
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ReplayMan |
|
Prems Just a lie |
alfox1 Geek a la retraite |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
alfox1 Geek a la retraite | Toutafay. |
misato Clavicula Nox | heu, oui, mais les 2 PC sont des shuttle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hazgard | Salut à tous,
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
misato Clavicula Nox | arg, j'ai reçu les hercules. le carton contient plein de cables RCA vers jack, c très sympa pour brancher toute sorte de chose sur les enceintes...
Message édité par misato le 07-05-2006 à 02:06:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |